OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite aide pour le nouveau Drago.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

petite aide pour le nouveau Drago. Empty
MessageSujet: petite aide pour le nouveau Drago.   petite aide pour le nouveau Drago. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

Le parain de Drago est Rogue qui est aussi celui de Shan Lestrange la cousine de Drago,
Drago a deux meilleurs amis dont un est a Gryffondor mais après s'est toi qui voie, ce sont Jalal Bario (gryffy) et John Strokes ( Serpy)
Drago est le bras droit du seigneur des ténèbres avec Shan qui est un vampire entre autre ou un truc dans le genre.
Drago a tuer un mangemort pour son ami Jalal et pasqu'il l'avait maltréter,
Il est sortie avec Pansy et Lilly
Il a épargner la vie d'un sang de bourbe de Gryffondore, Sawn James.
Il a fait penser a Liliana qu'il était gentil mais après il la insulter et elle s'est vexé.
Luke qui se considère comme le grand frère de Lilliana et qui a un lien avec Elix qui est une énnemie s'est battue en duel contre Drago.

Pour autre information demander a Yabuki Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aide pour le nouveau Drago. Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour le nouveau Drago.   petite aide pour le nouveau Drago. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Coucou!

Tout d'abord Thanks pour me permettre de reprendre le rôle! ^^ Je préviens, Dray va être totalement différent du tiens. Cependant je vais essayer de prendre en compte le jeu que tu as fait jusqu'à maintenant...

Voici donc ce qui ne changera pas (les ok) et ce qui changera (ceux où c'est pas marqué ok, original n'est ce pas?^^)

Le parain de Drago est Rogue =>ok comme dans le livre ^^
Shan Lestrange la cousine de Drago => Ok mais à voir pour les relations

Drago a deux meilleurs amis dont un est a Gryffondor mais après s'est toi qui voie, ce sont Jalal Bario (gryffy) et John Strokes ( Serpy) => Exit le gryffy, pour le serpy... A voir...


Drago est le bras droit du seigneur des ténèbres avec Shan qui est un vampire entre autre ou un truc dans le genre. => ... Bizarre mais ok

Drago a tuer un mangemort pour son ami Jalal et pasqu'il l'avait maltréter => un "accident" à partir de maintenant...

Il est sortie avec Pansy et Lilly => pk

Il a épargner la vie d'un sang de bourbe de Gryffondore, Sawn James=> ok grâce au "épargné"

Il a fait penser a Liliana qu'il était gentil mais après il la insulter et elle s'est vexé => ok et entre nous, elle a pas fini de se vexer... ^^'

Et ok pour le duel.

Sinon RAS. Merci encore et j'espère que tu continueras à t'amuser sur le fo! Enfin j'en doute pas! Tout le monde à l'air très sympa ici! ^^

Biz et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

petite aide pour le nouveau Drago. Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour le nouveau Drago.   petite aide pour le nouveau Drago. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:21

Mon frère ma dit qu'il avait arrèter avec Pansy pasqu'elle avait laisser sa place et qu'il voulais s'amuser

je suis sur que tu tiendra le role parfaitement.

!je vais m'éclater ne t'inquiète pas, je vais même m'éclater encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aide pour le nouveau Drago. Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour le nouveau Drago.   petite aide pour le nouveau Drago. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Ouuuuu l'ex-Drago c'est pas bien de cacher certain détail au petit nouveau Evil or Very Mad

Vois tu Drago et Elix ont de nombreuses affaires ensemble :

Elix déteste Drago pour de nombreuses raisons comme son comportement, Drago la haie car elle est sortie avec son meilleur ami de Gryffondor (Jalal créateur du forum) et ensuite à casser car elle est tomber sous le charme de son autre meilleur ami celui de de Serpentard ( John, elle et lui on aussi un long passée commun), ce qui à rendit ce derier plus "gentil" et le Seigneur de Ténèbre l'apprenant ne l'a pas trop apprécier ( on le comprend un membre de l'ordre avec un mangemort, il y a un léger Hic non ? ) résultat il à forcer John à torturer Elix (Endoloris bien sur). Puis ce dernier c'est enfui et Drago à rejetter la faute sur Elix bien sur.

Après sous l'ordre du Lord Drago enlève les parents d la demoiselle. John Le Retour qui dit à Elix qui l'aime toujours, elle l'aime toujorus mais par raison ils cassent.

Mais voila Luke un Gryffondor ce fait attaquer par les deux compère ( Drago et John ) Elix la préfète arrive et le "sauve" ce dernier un grand coureur de jupon lui fait un baisemain ce que n'aprécie pas vraiment John...
Enorme dispute, John qui souffre trop demande à son ami d'effacer la demoiselle de sa mémoir.

Elix s'en rend comte et la en veux vraiment à drago qu'elle considère comme le responsable de son malheur

Voila toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aide pour le nouveau Drago. Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour le nouveau Drago.   petite aide pour le nouveau Drago. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aide pour le nouveau Drago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim (pv drago)
» Drago
» Drago Malefoy
» Entrainement ( pv drago )
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Répartition des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser