OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yabuki revient des couloires (LB)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Yabuki arrivait tout droit des couloires accompagner d'un de ses amis, Yabuki avait eu une petite altercation avec Ron wesley de 5ème année qui avait bien faillie par avoir un bel oeil au beurre noir car Yabuki savait très bien utiliser ses main même contre une personne essayant de se servir d'une baguette. Puis il alla s'assoir a sa place habituelle avec les 6ème année et il commenca a se servir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:47

Shawn venait tout juste de se lever, il étais pas mal en retard, car il venait de manquer un court, mais le prof étais au courant des probleme de Shawn, il avait de la difficulter a dormir et il ne pouvais pas vraiment aller a tout ses cours, alors il alla a la grande salle avec des cahier a la main et il ne fit pas attention au Serpentard qui passait leur temps a le traiter d'orphelin, alors il alla pret des 6 eme année de Gryffondor, car il c'étais fait ami avec certain d'entre eux et il comemnca a faire ses devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Yabuki vit Sawn rester près d'eux mais comme il ne s'asseillais pas avec eux Yabuki lui toucha le bras pour qu'il se tourne vers eux puis il le regarda et lui dit:

Hey Sawn assis toi avec nous tu va pas rester assis là

Yabuki sourit puis le tira vers le banc pour qu'il asseille automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Shawn senti la main de Yabuki sur son bras et il se senti tirer vers lui, alors il ne fit rien et il resta assie a coté de lui et il dit.

Je ne voulais pas vous déranger.

Il les regarda et il sourit par la suite en fermant ses livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:10

Yabuki le regarda en souriant, Sawn s'entandait bien avec eux alors pourquoi il dérangerait hein alors Yabuki rigola un coup

mais tu nous dérange jamais ne t'inquiète pas instale toi avec nous quand tu veut, tu devrai manger avant qu'il n'y ai plus rien tes trop mince.

Yabuki le regarda tout en continuant de manger proprement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:33

Il le regarda et il lui sourit, il est vrai qu'il étais de bon ami, alors il commenca a manger avec eux et il dit.

Je prefere etre maigre que de devenir comme Crabe et Goyle.

Il se mit a rire et il regarda Yabuki, avec un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:28

Yabuki rigola il avait vraiment raison mais de la a devenir comme Crabe ou Goyle il avait le temps le petit Sawn car pour l'instent il est plus trop maigre, mais si se n'était que son métabolisme sa irait

oui ta raison mais tu n'est pas près du tout a atteindre leurs poids car eux ils sont vraiment obèse ils mangent tout se qu'ils trouvent et ne font pas attention a se qu'ils mangent
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:04

Shawn regarda Yabuki et il lui sourit et il dit par la suite.

Oui, j'avoe cas la grosseur que j'ai sa va etre long avant d'avoir la meme taille que Goyle et Crabe.

Puis il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:13

Yabuki le regarda en rigolant puis il demanda après avoir manger un peu

Sawn, on as l'intention d'aller a coté de la foret un peu plus tard tu voudra venir avec nous?
enfin si ta rien d'autre a faire


Puis les autres intervinrent

Yabuki on est désoler vraiment, on y pensait plus et on a plein de devoir a faire a la bibliothèque et puis on a en plus une colle

Yabuki repris donc

je rectifie donc
J'ai l'intention d'aller a coter de la foret un peu plus tard est-ce que tu veut venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:06

Shawn fini de manger et il regarda Yabuki et il lui sourit par la suite et il dit.

Oui, je voudrais bien y aller avec toi, de toute facon j'ai rien a faire.

Il lui sourit et il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41

il le regarda mangea et sourit puis fini par dire

ouais et si on n'a l'occasion on lancera quelque sortilège aux serpentards qui se vante nous verrons bien qui son les meilleurs

il se toucha les cheveux puis une jolie fille passa et son regard passa sur elle, Yabuki était en train de la déshabiller du regard
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Shawn regarda Yabuki et il lui sourit, si il pourrais lancer des sort au Serpentard sa serait vraiment cool, alors il le regarda et il lui dit par la suite.

Oui sa serait vraiment sympa de leur lancer des sort, comme sa on pourrais leur montrer qui nous sommes.

Puis il lui sourit et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

Yabuki le regarda en souriant il l'aimait bien se gars la il est sympas, Yabuki aime avoir des amis comme lui. Et puis effectivement sa serait bien qu'il se trouve face a des serpentard.

Oui, allez on s'amusera bien tout les deux et après on racontera au autre ce qu'il on manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

Shawn le regarda et il lui sourit, il aimait bien Yabuki, alors il le regarda encore quelque instant quand il lui dit que quand il reviendrais il dirais au autre se qu'il on manquer, alors il le regarda encore et il dit.

Bon, on y va, faudrais pas les manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:00

Ouais

Yabuki attrappa Sawn par le bras et se dirigea vers la porte de la grande salle et il metta son bras autour de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:54

Il sourit quand Yabuki lui prit le bras et mit son bras autour de son épaule et il lui sourit et il partirent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

Alors mon petit Sawn tu veut commencer par faire quoi
s'est toi qui décide

Yabuki le regarde avec son petit sourire se tennant toujours avec Sawn que quand il eurent quitter la grande salle et des filles les suivirent en criant des "yabuki" sa éclatait les oreilles de Yabuki et il se retourna vers les filles énerver.

bon vous aller vous la fermer je peux pas être tranquille deux minute

les filles vexé se turent et changèrent de direction et Yabuki n'arrivait pas a se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:58

Shawn toujours pret de Yabuki, comme quand il étais sortie de la grande salle regarda Yabuki et il dit.

On pourrais commencer par allez marcher au lac, mais si il n'y a pas de prefet la-bas on pourrais allez a la foret interdite.

Il lui sourit, puis il le regarda et il dit.

Elle son toujours comme sa avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:18

Yabuki lui sourit gentilement avant de lui repondre a se qu'il venais de proposer.

ouais ok allons au lac, il devrait y avoir quelque personnes, ouais faisons se que tu as dit

Yabuki regarda Sawn toujours un peu énerver

ouais toujours, s'est soulant parfois j'ai pas une minute a moi s'est dans s'est moment là que j'adore les passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

Il le regarda et il sourit quand il dit qu'il allait faire s equ'il avait dit, puis il dit par la suite a sa deuxieme phrase.

Ok, alors pourquoi tu ne sort pas avec quelqu'un...enfin si tu a pas le gout tu puex toujours demander a quelqu'un de faire semblant de sortir avec toi et comme sa elle vont te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

Yabuki répondis avec plaisir a se que lui dit son petit sawn avec un grand sourire il s'était un peu calmer.

bah je sais mais si je sort avec quelqu'un faudra que je reste fidèle et s'est pas trop mon truc, après je vérai. Mais quand elle ne sont pas tout le temps derière moi sa va car elle savent qu'elle auront une partie de se qu'elle veulent et que moi je m'occuperai
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:36

Il le regarda tout en marchant et il lui dit.

Ok, mais je voulais dire par la que tu n'est pas obliger de l'aimer pour vrai, juste de faire semblant de l'aimer, mais bien sur faudrais quelle soit d'accord pour t'aider, mais tu peux aussi le demander a un gars, je sais pas moi disont tu pourrais me le demander a moi, mais va pas croirent que ses parce que je veux sortir avec toi...enfin sa aurait pu, mais je sais pas enfin peut etre que oui, mais je sais pas....enfin écoute pas se que je vien de dire, sauf si tu est d'accord pour que l'on face semblant pour quelle te lache.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Yabuki le regarda en souriant

Oui sa serait pas mal mais mes activiter diminurait tu pense pas. Mais si toi, ta envis t'as juste a m'en parler et j'y réfléchirai. De toute facon sinon je trouve toujours quelques chose et si j'ai des relation homosexuel sa va encore plus les exiter pasqu'elle voudrons prouver quelque chose, les filles ici ne savent pas qu'un mec peut etre Bi, mais bon allons nous amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:29

Il le regarda et il lui sourit et il dit.

Alors sa te dirais qu'on essaie...enfin juste quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:58

Et bien si tu veux
moi sa me dérange pas de toute facon je suis bi
et tu est un super pote
en faite s'est toi qui vois

il le pris par l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yabuki revient des couloires (LB) Empty
MessageSujet: Re: Yabuki revient des couloires (LB)   Yabuki revient des couloires (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yabuki revient des couloires (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» couloires ou on voie rien (hot)
» ne revient plus
» Pense(pv: Yabuki)
» Luke, Shan et Yabuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser