OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bronzette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

c'est sympa de ta part

dit-elle en souriant, elle se pencha et deposa un kiss sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

James souria après que angel lui fit un bisous sur la joue et lui dit

ça te dit de nager un peu ? il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:48

Avec plaisir

dit-elle avec un grand sourrire, elle retira son haut pour se retrouver en debardeur et enleva le pantalon, bien sur elle avait un boxer en dessous, elle regarda James et l'attendit pour aller nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

James regarda angel se déshabiller pour se retrouver en boxer et en debardeur il la regarda il lui dit

Waouw merci mon dieu

Dit celui-ci pour rigoler puis il deposa sa casquette ses lunettes de soleil et il était pret pour y aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

tu n'a encore rien vu

dit-elle avec un sourire en coin. Elle plongea dans l'eau pour en ressortir quelques secondes après tel une sirene

Allez viens, elle est super bonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

ouais ça je sais

Lui dit james en lui rendant son sourire. puis il alr egarda entrer dans l'eau puis enr essortir james la trouvait magnifique et il n'hésita pas a le lui dire

Tu es vraiment magnifique! j'arrive

Lui dit james en sautant dans l'eau et en allant la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:33

Il la rejoingnit, elle lui sourit et commenca a nager... Elle plongea puis refit surface et ainsi de suite, jusqu'elle commence a fatiguer. Elle s'approcha alors du bord et se reposa ici

tu es ici depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:03

ouais depuis ma 1er année donc ca fait 6 ans

Lui dit james qui lui aurait voulu faire c'est étude a durmstrang comme un peu tout les serpentard il regarda angel et lui dit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

pareil, mais c'est bisarre n'empeche...

Elle nagea tout en parlant

on est dans la même maison mais on ne s'est jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:16

ouais c'est vrai que c'est bizarre

Lui dit james en regardant angel dans les yeux

En plus je me serai souvenue d'avoir vu une fille aussi jolie que toi dans notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

pourtant je t'assure que je suis bien de serpentard

dit-elle en rigolant.

BOn en même temps je sors rarement du dortoir c'est peut etre pour sa...

Elle sortit de l'eau et se posa au bord du lac. Il commençait a se faire tard, cela devait faire des heures qu'ils étaient là... Elle regarda l'heure et dit a James

Heu... On est un peu dans la merde... On aurait du retourner dans la salle commune depuis 20minutes maintenant...

Elle le regarda

Obligé Rusard va nous attrapper.. Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

oh mais ne t'inquiete je te crois

Lui dit james en rigolant avec angel

ça doit être pour ça car moi je n'y suis presque quasiment jamais.

James ecouta ce que lui dit angel sur le retard qu'il avait et sur rusard et lui dit avec un sourire

oh ne t'inquiete pas j'ai d'excellent passage secret que rusard ne connait pas, si tu veux on peux même rester maus vaut mieux aller dans l'autre rive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:06

c'est vrai que le chateau était rempli de passage secret mais bon c'était risqué tout de même

oué vaut mieux changer de rive quoi que... Non on va rentré dans la salle commune...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

C'est comme tu veux. Mais sache que je fais ça toute les nuit et que il n'y a aucun risque

Lui dit james en soutenant le regard de angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Oh moi aussi j'ai fait pire que ça

elle le regarda avec un petit sourire coquin

mais on sera mieux dans la salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:27

je me disait bien que une serpentard se devait d'avoir fait pire

lui dit james en rigolant

ok alors on y va

Dit james en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:51

je te suis

elle se leva aussi

par contre on prend des passages secret, comme ça je les conaitrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:03

ok

Lui dit james puis ils se irent en marche et au lieu de passer par la grande porte qui menait au hall d'entrée, james prit un autre chemin qui était de l'autre coté du chateau,il y'avait une trappe cacher avec de la terre et de l'herbe audessus pour que personne ne la trouve, james leva la trappe et dit a angel

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:05

elle le suivit donc et fut surprise qu'arriver vers la grande porte en chene, il changea de direction. Puis enfin il s'arreta devant une pelouse et se baissa. Pendant un moment la jeune fille crut qu'il venait de faire tomber quelque chose. Mais non il tira une trappe et fit signe a la serpy de passer devant lui. Elle descendit donc et vit des escaliers. Elle les descendit puis se retrouva dans un couloir sombre et surtout... étroit... Ils ne pourraient jamais tenir tous les deux sans etre collé l'un à l'autre...

c'est bon tu peux descendre

dit-elle lorsqu'elle avait posé ses deux pieds par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

James descendit quand celle-ci lui dit que c'était bon, il était très serrer et james dit a angel

Je te promet que j'ai pas prit se passage secret pour être coller a toi même si c'est pas pour me deplaire

Lui dit james en souriant puis il sorta sa baguette et dit

LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

Elle lui mit une petite gifle amical et sourit

oué c'est ça

elle avança donc suivant la lumiere de sa baguette, quand quelque chose frolla ses pieds, elle passa alors la main autour du beau serpentard et mit sa tete dans son cou

c'est quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

James rigola après que angel lui donna une gifle et il dit

aie

¨Puis elle se jetta a ses bras car une chose lui avait froller la jambe et elle demandait a savoir ce que c'était et james lui dit

T'inquiete pas c'est juste des rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:53

Enleve la ... s'il te plait

toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

c'est bon le rat est partie

Lui dit james en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie de bronzette
» bronzette au soleil (pv ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser