OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vraiment pas douer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

C'était un bel après midi d'automne. Il faisait encore assez beaux, malgrés le fais que les feuilles des arbres commençait déjà à jaunir, ce qui rajouttait un certain charme au parc.

Malheureusement Elix Wyton, élève de Gryffondor ne pouvais pas en profiter. Pourquoi ? Simplement parce que ses professeurs lui avait donner beaucoup de travail, dont une recherche pour les cours d'Histoire de la Magie.

Donc elle se trouvait à la biblothèque au lieu de profiter du beau temps. Elle chercha dans les étagère pour trouver un certain livre dont elle avait besoin. Elle du prendre l'échelle car celui ci était placer en hauteur.

Le livre en question était un gros manuscit qui pesait asse lourd. Troud lourd pour la frèle Elix qui le prit et perdi l'équilibre sous le poid du livre et commença à tomber de son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Yabuki comme Elix avait des devoir a terminer mais tout de même moins qu'Elix il est plutot inteligent et rapide en allant chercher un livre il tomba a Pic pour récupérer dans ses bras Elix qui tombait de son échelle avec un livre apparement trop lourd pour elle. Il la regarda et puis dit:

Et bien tu tombe souvent sur les autre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

Elix atterrit dans les bras de Yabuki un élève de sa Maison qui tombait à pic pour la rattraper...
Elle serait son livre contre sa poitrine, elle avai eut peur de le lacher...
Elle rougit aussitôt, elle rougissait très facilement il faut le rappeller. Puis elle répondit à Yabuki en se dégageant :

" Non pas vraiment. Et toi ça t'arrive souvent de récupéré une fille qui tombe dans tes bras ?"

Elle disait ça pour la taquiné car elle connaissait sa réputation de Don Juan...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Elle atterie dans ses bras, Yabuki ne savait pas grand chose de la jeune fille si se n'est qu'elle était a Gryffondore et qu'elle devait avoir beaucoup de travail. Il la regarda elle serrait le livre contre elle comme s'il allait s'échapper, s'envoler.

Une fille qui me tombe dans les bras et bien pour etre sincère, les filles le font parfois exprès pour attirer mon attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Elix soura, il était vrai que Yabuki avait un certain succés. Elle avait souvent entendu des conversation sur lui. Elle trouvait ces filles assez facile et un peu ridicule.

Elle continua à garder ne manuscrit contre elle, il était assez lourd, mais elle arriverait surement à le porter jusqu'à sa table. Et oui elle n'avait aps la remarquable inteligence de Yabuki et devait mettre plus de temps à travailler, mais elle avait de bon résulat.

De nature joyeuse elle continua volontier la conversation :

" T'inquiète pas je ne fais pas partie de tes fans, je suis vraiment tomber... Bon c'est pas tout, mais je dois faire ma recher pour le Porf'fantôme ( Alias Le professeur d'Histoire de la Magie) sur Le fait que La Convention des Sorciers interdit L'élevage des Dragon en 1709, passionant à mon avis "

Elle avait le dernier mot sur un ton ironique car elle pensait tout le contrère, Les Cours d'Histoire de la Magie était pour elle un vrai supplice car c'était surement le cours le plus barbant de toutes l'existance...

" D'ailleur c'est à cause de ça que je suis tomber... "

Elle lui montra la titre de son manuscrit: " Traité sur La Convention des Sorciers du 18ème siècle, et ces agissement. " Un livre qui semblait tout aussi barbant que ces cours d'Histoire de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:39

Tout le monde sait qu'elle relation Yabuki a avec les filles, en plus il est loin de le nier, il aime plaire bien que sa fini pour lui par être fatiguant.

Elle tennais toujours son bouquin contre elle, on aurait dit qu'elle tenais un tresors bien que le livre était lourd s'était loin d'être un trésors. Par la suite, il l'écouta et lui repondit.


Encore heureux que tu n'est pas l'une d'entre elle. Je peut pas dire que s'est fille me déplaise mais sa commence a me fatiguer.
Sa n'est quand même pas déplaisant que tu sois tomber dans mes bras je doit te l'avouer.
Le fait que la convention des sorcières interdit l'elevage des dragonsen 1709, je l'ai fait et disons que tu risque de vite t'endormir mais je peux t'aider a le faire si tu veux.

Puis elle lui dit que s'était a cause de sa qu'elle était tomber. Elle lui montra le manuscrit, il le pris et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Elix fut assez contente que Yabuki lui prène le livre, car il peusait son poid tout de même.

Ils anvancèrent dans l'allée pour se rendre vers les tables de travail et Elix lui répondit :

"Heuresement que ce n'était pas désagréable, sinon ça voudrait dire que je pèse trois tones... De toutes façons si tu m'avait dit ça je t'aurrait mit mon poin en pleine figure..."

Elle disait biensur ça pour rire, quoique avec le caractère de feu qu'elle avait c'était très plausible...

"Enfin bref, au moin si je m'endor tu me rêveillera... Tu puis ton aide peut m'être précieuse..."

Ils arrivèrent à une table et Elix s'assia et commença à sortir ces affaires, c'est-à-dire une plume d'oie, un encrier et du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:38

Il avancèrent tout deux vers une table de travail. Puis il l'écouta
et sourit.

Bah, je n'aurait jamais dit sa, tu est une plume dans ma
mains, une plume très jolie en plus. Et je n'est pas besoin
de recevoir un pin de ta part.

Connaissant le carractère d'Elix il préférait le préciser car
parfois Elix est assez impulsive heureusement pas tout le temps.

Oui tu vas avancer plus vite dans tes devoirs avec moi. En
plus je suis précieux.

Il sourit, puis s'asseilla a la meme table qu'Elix qui sortait ses
affaire de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:12

Elix souria à l'alusion de Yabuki. Mais elle n'était de ces filles qui "fondaient" au moindre compliment d'un garçon aussi mignon qu'il puisse être. Elle se contenta de le gratifer d'un chaleureux sourir. Puis répondit:

"Ne t'inquiète pas c'était seulement pour un cas hypotétique. Donc tu ne risque pas d'avoir le visage défigurer."

Bon maintenant il fallait qu'elle se mette au boulot. Mais ce n'était pas qui l'avisait le plus et elle poussa un soupir lourd de signification.

"Bon quand faut y aller faut y aller..."

Elle ouvrit son manuscrit au sommaire et commença à chercher. Puis elle leva les yeux vers Yabuki et lui demanda :

" Tu te rappelle dans quel chapitre tu as chercher pour la recherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas douer Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas douer   Vraiment pas douer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas douer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser