OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prend l air (elix)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:39

Jalal en avait marre de rester enfermer dans le chateau; l ambiance qui y regnait n'était pas terrible alors il décida d'aller prendre l air et respirer un peu d air frais dans le parc, le parc était presque vide il y'avait 4 personnes 2 filles était entrain de lire un livre et 2garcons faisait leur devoir et oui les examens approchait a poudlard et jalal est en année de buse donc les nuit blanche a travailler ne vont pas tarder mais pour le mloment il décida de se reposer a l air frais et se couchant sur l herbee t en fermant les yeux jusqu'a ce que une personne lui fasse de l'ombre jalal ouvrit les yeux et vu que la fille le fixait alors il lui dit

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:35

L'année c'était écouler, les feuilles des arbres du parc avait commencées à jaunir et à tomber. C'étaitn une ds saison préféré d'Elix pour cela, par ce ke le parc était magnifique.
Mais malheureusmeent elle devait réviser pour les buses, et elel n'avais pas le temps de s'y promener.
C'ets pourquoi quand le proffesseur Rogue lui demanda d'aller chercher un ingrédien chez Hadgrid, elle ne fit aps la grimace qu'il espérait secrétment voire naitre sur son visage. car c'était pour elle un bon prétexte pour aller se promener dans le parc sans culpabiliser.

Elle marhcait dans le parc, mais la réalité s'imposa à elle, elel était perdu. Et oui elle avait réussit à se perdre, ca faisait tellement longtmeps qu'elle était pas venue, et comme elle n'avias aps le sens légendaire de l'aurientaiton féminin... Bref elel vi un garçon au loin allonger dans l'herbe, il lui sembalit qu'il étiat dans sa maison. Elle s'approcha de lui. Elle avait consience qu'elle aviat l'air totallement ridicule avec ses cours sous le bras et comme à son habitude quand elle allait dans le parc une feuille dnas les cheuveux.

Le garçon lui demanda si il pouvais l'aider et elle s'empressa de répondre avec un grad sourir:

" Euh oui, aussin incroyable que cela puisse êtr ej em suis perdu tu peux me dire par où je dois aller pour aller voir Hagrid. "
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: r   prend l air (elix) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:39

Jalal regadait la jeune femme en attendant sa reponse il remarqua meme que elle avait une feuille dans les cheveux, il remarqua que elle était dans sa maison il avait déja vu d'ailleur car se visage lui était familié.
La jeune femme lui dit que elle était perdu et lui demanda comment faire pour aller chez hagrid jalal sourit et lui dit

Pour aller chez hagrid il faut passer le pont la bas plus haut et continuez tout droit et tu verra sa cabane haut loin mais il n'est pas la je l'ai vu partir dans la foret interdite avec son chien il y'a 10minutes et il n'est toujours pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

La réponse qu'attendait Elix ne tarda pas à venir. Le jeune homme lui explica ce qu'elle devait savoir. Mais malheureusement Hadgrig n'était pas là. Le professeur Rogue allait deovir attendre. Elle, par contre allait profiter du aprc en attendant Hadgird.
Elle sourai au jeune homme pour le remercier :

" Merci. "

Elle lanca un regard vers un arbre non loin du pont, elle pouvais s'installer desous pour avancer sa montagne de devoirs.
Elle se mis en chemin, elle repenssa au jeune homme sa tête lui disait quelque chose, ils devaient surement être dans la même classe...
Elle arriva donc sous son arbre et s'intalla le dos au trn et commenca à s'attaquer à ces devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:54

jalal regarda la jeune femme regardez au tour d'elle et partit en direction d'un arbre un peu plus loin pour s'y installer, jalal continua de la regarda et vu que celle-ci était entrain de faire des devoir et jalal se demandait si elle n'était pas dans sa classe car si elle l'était il aurait aussi des devoirs a faire, alors il se leva et alla en direction de la jeune femme, Quand il arriva près d'elle il lui dis.

Au faite tu es en quelle année ?

Demanda jalal en esperant qu'elle dise 6ème année car apparament il y'avait une tonne de devoir a faire et jalal n'avait pas vraiment envie de travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Elix était litéralement plonger dans ces devoirs. Elle ne fesais plus attention au leger soufle de vent et au bruit des oiseaux, et encore moin au jeune homme à qui elle avait demander son chemin.
Elle ne l'entendit pas non plus s'apporcher. C'est pourquoi elle sursautta, enlevant au passage la feuille qui était dans ces cheuveux, quand elle entendit le son de sa voix. Elle elva els yeux vers lui et lui répondit:

"5 ème année pourquoi ? Tu dois être en 6ème 7ème non ?"

Elle disait ça parce qu'il étiat assez grand, enfin plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:54

Jalal esperait que elle dise 6ème année car il n'était pas partie en cours depuis 1semaine et vu ce que elle avait en main il y'aura du travail a rattraper. C'est crainte se confirma quand elle lui dit que elle était en 5ème année, elle pensa que jalal était en 6 ou 7ème année et jalal lui dit.

Nan tout comme toi je suis en 5ème année, je me disait bien t'avoir déjà vu

Lui dit jalal en regardant la jeune femme avant de replonger sa tete sur la tonne de devoir qu'elle avait en main

Au faites moi c'est Jalal Bario
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:46

Finalement les suppositions d'Elix s'avérèrent fausse. Le jeune homme était de la même année qu'elle. Par contre lel ne se rappellait pas l'avoir vu. Mais elle s'abstena de le dire.

Il se présenta et comme toute personnes polie elle répondit:

"Enchanté, moi c'est Elix Wyton "

Elle lança un coup d'oeil en direction de la cabane d'Hadgrid toujours personnes... Puis elle reporta sona ttention sur jala et lui demanda:

'T'a déja finit tes devoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:00

jalal n'avait pas laché les devoir qu'etait entrain de faire elix car c'est comme cela que elle s'appellait et elle lui demanda si jalal les avait fini et il lui dit avec un sourire

Oh non loin de la, au faite je n'étais même pas au courant que il y'avait des devoirs a faire

Lui dit jalal avec un sourire au lèvres en regardant elix qui le regardait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Elix accorda à Jala un sourir. Elle s'imaginait la tête qu'il ferait devant la montagne de devoirs qu'il aviat à faire. Touhjours aussi souriante elel lui dit en lui tendant une feuille:

" Bon et bien t'a la liste complète là... "

Elle srcuta son visage attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:15

Elix tendit une feuille a jalal déja le fait que elle appelait sa une liste lui fit une boule dans l'estomac et quand il regarda la liste qui était longue c'était encore pire, il regarda la liste puis elix puis encore la liste puis il dit a elix

C'est une blague j'espere en une semaine y'a tout ca a faire

Dit jalal choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:22

la réaction de Jala était à peu près celle qu'elle espérait. Elle le regard tout sourir la regarder et regarder cette liste comme si il ne na coyait pas...
Mais cette liste contenait tout ce qu'elle avait à faire. Elle lui répondit compatissente :

'Nan, à mon plus grand désespoir. On en 5ème année, adieu les weekend à rien faire, bonjours les montagnes de devoirs. Va falloir t'y habituer..."

Puis Elix dessida pour une fois d'être gentille et elle lui tendi un pille de parchemin en lui disant:

' Tiens si ça peu t'aider à à terminer plus rapidement, rend les moi en cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Jalal la regarda decourager par les tonne de devoir a faire et ce que dit elix ne l encouragea pas plus car elle avait raison plus de week-end a ne rien faire c'est les buse qui arrive et tout le monde va en baver puis elix lui tendit des parchemin que jalal devait lui rendre en cour la un sourire vint de nul part sur son visage et dit a elix

Merci beaucoup vraiment c'est très gentille de ta part je te ferais bien un bisous

Lui dit jalal en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Elix souria, elle l'aimais bienc e Jalal, il était assez sympa. Elle relanca un regard vers la cabane d'hadgrid c'était toujrous un Nomansland. Puis elel répondit à jaal en souriant toujorus:

"Ba tu peux moi perso ça ne me gène pas..."

Puis elle le fixa attendant sa éaction
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

Jalal la regardait en souriant, il la vut regarder une nouvelle fois vers la cabane de hagrid mais apparament il n'était toujours pas reveni puisque elle reporta son attention vers jalal et lui repondit que il pouvait que ca ne la derangerai pas alors jalal lui dit

Oh ben ca il ne faut pas me le dire 2 fois

Lui dit jalal avant d'eclater de rire, puis il s'avanca vers elix et lui donna un bisous sur la joue droite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

Jalal l'embrassa sur la joue droite. Elix continua à sourir pas le moins du monde géner. Elle lui dit pour le taquiner:

" Comme tous les gaçrons à mon avis, par contre là je suis cencé être toute rouge si je suis comme totu les filles... "
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

Jalal lui souria et rigola a ce que elle dit et il lui repondit

Ouais c'est vrai, ca veut bien dire que tu n'est pas comme toute les filles

Lui dit jalal en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Elix souria elle était toujorus à l'aise et elle répondit à Jalal :

"Etant donner qu'il y quelque heure on étiat de perfait inconnue l('uyn pour l'autre je toruve que c' un jugment un epu hatif... Mais bon t'a surment raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

Jalal la regarda et lui dit

Au mais il ne faut pas des années pour remarquer ca, j'ai embrassé de nombreuse fille et elle toute rougis

Lui dit simplement jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

Elix toujorus aussi à l'aise lui fit remarquer:

" Sauf qu'il faut aps confrendre faire la bise et embrasser..."

Elle lança un regard vers la cabane d'hargrid toujours personne . Rpgue allait être en collère.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

Ouais mais y'a des filles qui sont gené quand je leur fait la bise comme je te l'ai fait

Lui dit jalal et c'était vrai plusieur fille a qui il avait fait un bisous quand il les a regardé etait devenu tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

Elix souria, il était vrai que certaine de ces congénaire était d'une timidité effroyable, et rougoissait assez facilement. Elle leregarda un sourir amuser sur les lèvres et lui répondit :

" C'est vrai certaines rougisse très facilment, mais ce n'est pas mon cas. je ne suis pas la seule quand même ?"

Elle lui demandait car elle espérait que non et en voulait la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

jalal la regarda et souria car il avait connu une fille qui était timide a un point pas possible et il dit a elix

Bon on va dire que il y'a quelque excpetion mais il ne doit pas y'en avoir beaucoup sa je te le garantit
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Le sourir l'Elix se figea, il était vrai que des fois le comortement des autres filles lagaçait quelque peu. Ce qu'elle suportait le moin c'était elur gloussement ainssécent, suirtout quand un "garçon" s'approchait d'elles.
CV('est pourquoi elle répondit à Jalal :

"Oui je sais... "

Soudain elle eut l'impression que la terre trembalit légèrement. Elle turna la tête et vi Hadgrid qui approchait. Elle se elva d'un bon et lui dit;

"A bonjours Hadgid le profeure Rogue... "

Il lui coupa la parole en lui disant:

" Je sais je suis aller le voir, enrevoir Elix, Salut Jalal "

Et il se dirigea ves sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Jalal sentit la terre trembler et vit hagrid elix lui disait que elle était envoyé par rogue et hagrid repondit que il était deja aller le voir puis il salua jalal

Salut hagrid

Puis jalal rigola en regardant elix et lui dit

J'ai la grande impression que tu a attendu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





prend l air (elix) Empty
MessageSujet: Re: prend l air (elix)   prend l air (elix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l air (elix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend des nouvelle (PV avec Elix)
» prend le soleil
» prend un bain (tout ceux qui veulent)
» [PV Elix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser