OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Ginny devait absolument faire une demande au Directeur pour devenir Prefete des Gryfondor...Meme si Ginny était en 4eme année , elle trouvait qu'elle avait d'assez bonne note et un bon comportement pour avoir ce titre. La jeune Weasley alla donc vers le bureau , dit le mot de passe puis frapa a la porte et attendit une reponse de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:34

Dumbledore qui etait assis derrière son bureaux avec fumseck son phénix sur son epaule droite entendit frapper a la porte alors il fit un geste de baguette magique et la porte s'ouvrit et fit apparaitre ginny weasley Dumbledore lui fit signe de venir s'assoeir sur le fauteill qui etait devant son bureaux lorsqu'elle s'assit il lui dit


Que puis-je faire pour vous miss weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

Ginny entra dans le bureau de Professeur , et le regarda. Elle s'assit alors sur un fauteil et fit part de sa demande au directeur de cette Ecole :

-Bonjour Monsieur...je voulais vous demander si je pouvais etre Prefete des Gryfondor , etant dnné que j'ai un bon comportement et de bonne notes....

Ginny attendit une reponse de sa part en regardant Fumfesck , le phenix qui l'avait sauvé lors de sa 1ere année aisin que Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

Dumbledore ecouta la requiete que la jeune fille etait venu lui demander, elle voulait devenir préfete et elle lui dit que elle avait de bonne note et un bon comportement ce que Dumbledore ne doutai pas une seconde car il connaissait très bien la famille Weasley

C'est d'accord miss weasley, mais avant j'aimerai savoir ce que son vos motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Ginny fut contente que le Directeur ne la contre dise pas , lorsqu'il lui demanda ses motivations. La rousse reflechit donc a une reponse bien detaillé et repondit :

-Tout d'abbord ,j'aime me faire respecter et faire respecter les lois ! Ensuite , j'aime aider les eleves et les conseillé sur des choses que j'ai vecu dans le passé ! Finalement , lorsque c'est possible , je veut avoir l'avis de tout le monde sur comment faire agner la coupe des 4 Maison a Gryfondor ! Voila !

Ginny lui sourit puis attenit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Dumbledore regarda la jeune fille avec un souire avant de lui dire que:

Très belle motivations miss Weasley et j'éspère bien que vous ferez respecter même par vos grand frère surtout fred et goerges

Lui dit Dumbledore avec le sourire

C'est d'accord miss Weasley vous serez préfete tout comme Jalal Bario et Elix Wyton de gryffondor, les préfet peuvent retirer que 5 points par élèves et doivent justifier pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

Ginny fut hyper contente d'etre Prefete des Gryfondor , elle repondit donc :

-Oui , Monsieur , je prendrais mon travail au serieux !

Ginny le regarda puis en se levant , fit une petit Aurevoir et partir dire la nouvelle a Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» La demande de Henk
» Salle sur demande [Lbr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser