Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...

Pansy Parkinson

4 participants

MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

Prénom : Pansy
Nom : Parkinson
Année : 5eme année
Origine : Sang-pur, Anglaise
Nationalité : Anglaise
Comment avez-vous découvert le forum: Par un ami, enfin admin

Famille : [3 lignes complètes minimums & Plus de Sang-Pur.] Pansy est fille unique.Ses parents se sont unis par un mariage arrangé et voilà le fruit de leur mariage : Pansy.Elle a toujours profité du fait d'être fille unique puisqu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait.Sa mère la chouchoute beuacoup alors que son père veut former son caractère.Pansy respecte beaucoup ses parents et n'accepte pas un mot de travers venant de quelqu'un sur sa famille.Elle est d'origine sang-pur comme toute sa lignée.

Physique de votre personnage : [2 lignes complètes minimums.] Physiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois.
Différence majeure entre les livres et les films : Dans les livres, Pansy est présentée comme étant blonde ; alors que dans les films, elle est brune avec la coupe au carré.Elle a les cheveux mi-court, bruns.Elle a les yeux noir et des petites taches de rousseur sur les joues qu'on ne voit presque pas.Elle a des lèvres fines et un sourire..Affreux.Oui il faut l'avouer.Elle ne l'avouera jamais forcement puisqu'elle se trouve très belle ( elle croit même être la plus belle de Poudlard, ce qu'elle n'est surement pas ).

Histoire : [5 lignes complètes minimums.] Pansy est née dans une famille de sangs purs, elle a eu une éducation très stricte qu'elle a toujours respectée. Elle a donc été initiée très tôt aux principes des Sangs Purs.Elle est fille unique et ça ne l'a pas dérangé, c'est bien connu, quand on est fille/fils unique on est bien plus gâté alors elle n'allait surement pas se plaindre ! Elle a été très capricieuse avec ses parents et l'est toujours.Par contre elle sait où sont les limites et...Elle n'hesite pas à aller au-delà ( Sauf avec ses parents qu'elle respecte ). Depuis qu'elleest arrivé à Poudlard elle a directement épprouvé une haine envers Granger qu'elle n'hesite pas à remettre à sa place quand il le faut.Par principe elle deteste aussi les Gryffondors, "Weasmoche" et Potter.En fait elle essaye de tout faire pour se faire une réputation et impressionner Drago.Elle n'est pas très forte en Quidditch mais elle est toujours dans les tribunes pour encourager sa maison !
Elle devient préfête pour Serpentard dans OdP et fait partie de la Brigade Inquisitoriale.Elle s'acharne également dès le premier tome, sur Neville Londubat, se moquant de lui et le traitant de "gros pleurnichard" lorsqu'il tomba de son balai durant le premier cours de vol auquel ils assistèrent.

Caractère : [4 lignes complètes minimums.] Pansy est présentée comme une fille très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle ne rate jamais une occasion de se moquer de Potter et de rajouter une remarque sarcastique lorsque Drago commence à le charrier. D'ailleurs, en parlant de Drago, elle l'admire en secret, du moins elle essaye de le cacher.Elle aime sa repartie et s'inspire de lui.Elle aime se moquer des gens c'est pas récent et tout le monde le sait.Par contre quand quelqu'un la casse elle trouvera avec difficulté quelque chose à répondre.Surtout si quelqu'un la charrie sur son physique, elle se trouve belle bien évidemment mais deteste qu'on lui fasse une réflexion sur ce sujet.Avec les gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle deteste elle est méprisante, froide, mais surtout distante. Elle ne parle quasiment jamais la première à un inconnu sauf pourle chambrer et lui lancer des piques.Elle est rarement agréable avec une personne qu'elle ne connaît pas et qui aurait osé venir lui parler.

Matière favorite : Les potions
Ses projets pour l'avenir : Elle n'en a pas encore.

Maison souhaitée : [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée...]: Serpentard.

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Pas bienvenue du tout et j'te préviens c'est la guerre miaous vive la guéguerre!^^xDJe sais je sais je suis a coté de mes pompes!*sort et se rpend la porte..*

Pansy Parkinson Empty