OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

Fanfic Hp
Couple et Amour: Harry/Hermione, Ron/Ginny (amour interdit)
Personnages: Inventés/ Harry/ Ron/ Hermione/ Le diable/Luna/Ginny/Neville/Dean/Lupin/Fleur/Billy/Famille Weasley...

Introduction:

Et si tout ceci n'avait été qu'un reve...Et si Rien n'avait existé...?

"Pourquoi suis je encore de ce monde...Pourquoi le fait de sentir ce manque me hante?...

Pourquoi suis je ici?...Ou suis je? Ou vais je?...A chaque fois que je fuis il me rattrape...

"Tu m'appartiendras definitivement..."

"Qui est tu?...Pourquoi je ne te vois pas?..."


Un long silence se fut entendre,Un jeune homme vetue d'un Pyjama noir,les Cheveux d'un noir tenebreux,Ses yeux adoucis par le regard d'un bleu ciel...Il regardait par la fenetre apeine réveillé se demandant ce que pouvait bien signifier ce reve et se rendormit pour que le Matin puisse vivre de plus bel...

"Mon Histoire commence comme toutes les autres,Je suis un pauvre adolescent brisé par la haine et la souffrance,Mes parents ne sont plus que souvenirs gardés precieusement au fond de ma tete,Il y a 3 ans j'ai combattu Voldemort le plus grand maitre des tenebres de tout les temps,il etait craint de tous,Mais j'ai perdu quelque chose de cher a ce jour...Jamais tu ne t'es réveillé toi que j'aimais plus que tout...Jamais tu n'a pu pardonner mon Erreur et jamais tu ne la pardonneras...Prends ma main pour ce rivage lointain et partons ensemble sans que la mort nous rattrape...Tu me le disait des jours et des nuits mais moi je n'ai pas pu prendre cette main qui a present ne peut plus faire signe de vie...Ma vie n'est plus qu'un enfer...Je me suis sacrifié pour toi dans toute ma vie...Tu m'as laissée,tu es partie...Mon histoire c'est l'histoire d'un Chevaucheur de la mort,Un Cavalier du temps...Perdu a jamais dans la Redemption"


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

ca comme ca bien, tu ecrit très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

Merci Dumby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:23

Chapitre 1: "Le pacte"

Cela fesait deja plusieurs soirs que Harry fesait toujours le meme reve...Les yeux fatigués a force de scruter les cieux remplis d'etoiles...Cela fesait plusieurs jours qu'il ne dormait pas...
Il s'etait levé assez tot le matin,Habillée d'Un Jean un peu large et d'une Veste noire,Les cheveux toujours en batailles,Ses lunettes a demi cloués sur ses yeux...Baillant sans cesse,les yeux pris de cernes tellement on voyait l'apesanteur des nuits passées...
Se rendant dans les Rues de Londres,On pouvait apercevoir un Grand Immeuble borné d'une Croix rouge sur le devant ecrit sur le Panneau "Hopital St mangouste"
Il penetra dans la salle d'accueil et s'adressa a l'infirmiere

Harry: Bonjour pourrais-je voir Hermione Granger s'il vous plait?
Femme de l'accueil: Mais oui entrez donc!C'est la chambre numero 210

Harry la remercia et se dirigea vers les chambres,L'odeur pestinentielle de medicaments lui donnait le tournis...Il s'arreta devant la chambre 210 et entra...Hermione etait la allongée,les yeux fermés,les battements crepitaient doucement sur le cardiographe..
Harry savaient que ca ne servait a rien...Cela fesait deja 3 mois qu'elle etait dans un coma profond,Harry sentit la douleur lui tressailant l'estomac d'une lourde et sinistre solitude...

Harry: Hermione c'est moi...je suis revenu...

Il s'assit sur un fauteuil pres du lit Bancal de Hermione et lui prit la main la caressant doucement...de son autre main il effleura se joue puis la regarda le regard triste et remplit de larmes

Harry: Ne me laisses pas Hermione je t'en supplit...

Les bip du Cardiographe stréssé Harry au point de le rendre fou...C'est alors que la porte s'ouvrit laissant apparaitre Ron et Ginny...

Ron: Salut Harry tu vas bien?
Harry: Pas mieux que la derniere fois...

Il lacha la main d'Hermione,le regard ailleurs

Ginny: Bonjour Harry je constate que ca ne s'arrange toujours pas pour elle...

Mais Harry ne repondit rien,il ne voulait pas realiser que son amie partirait...3 mois de trop pour ne plus avoir vu son regard brun,elle ne pourait plus faire ses sourire qui fesait battre le coeur a Harry,elle ne pourrait plus le serrer dans ses bras comme avant...
Beaucoup de monde apparurent de derriere la porte mais estimant qu'il y avait trop de monde,il décidé de sortir et attendre sur l'un des sieges positionnait dans le couloir...Il donna un grand coup sur le mur comme il le fesait toujours...Il etait devenu fou au point d'en ressentir les differentes plaies qu'il s'etait infligé par la colere de ne pas avoir été la pour elle...

Harry: Je ferais n'importe quoi pour qu'elle revienne!
Voix: N'importe quoi dis tu?

Mais alors qu'il essayait de se calmer,un homme apparut devant lui,Les yeux ebouriffés,ridés,Ses cheveux etaient d'un Grisatre effrayant,Son regard percant brulait le dos de Harry
Harry l'observa sentant sa cicatrice palpitait sous l'effet de la douleur,il pinca ses levres puis reprit

Harry: Qui etes vous?Je ne vous connais pas que me voulez vous?...
Voix: J'ai entendut que tu ferais n'importe quoi pour sauver ton amie?

Harry:Oui...dit t'il dans un soupir de desespoir,se rappelant de la taillade qu'il venait de faire sur sa main

Voix: Meme a y donner ton ame?...

Les yeux de Harry s'ecarquillerent dans un etonnement

Harry: Mon ame?...Il se mit a rire...Vous n'etes pas sérieux j'espere...Vous vous prenez pour dieu..?

Voix: Loin de la c'est mon ennemi juré...Oh mais je ne me suis pas présenté alors vous ne me conaissez pas vraiment...

Harry: Eh bien faites le...dit t'il a en perdre patiente

Voix:Mon nom importe peu!

Harry ne dit rien puis il vit l'homme sortir un papier d'un jaune assez ancien Griffonné de lettres formant des mots simple et d'une encre noir...
Sur l'attention,il ne comprit pas ce qui se passait mais vit que cet inconnu lui tendit la main

Voix: Je peux sauver votre amie je suis capable de la réveillez de la guerir...Je peux meme la tuer et la faire mourir lentement..

Harry frissona

Harry: Vous..vous pouvez vraiment?..

Voix: J'ai tout les droits!

Harry regarda le papier et prit le stylo

Harry: Que suis je censé faire?...

L'Inconnu sortit alors un couteau de poche et taillada le Pouce de Harry

Voix: Votre sang suffira...

Il reprit le parchemin mysterieux et le foura dans la veste de son Blouson...Il commenca a mrcher vers la sortie mais Harry l'interrompit

Harry: Dites moi qui vous etes...

Voix: Si tu tiens tant a le savoir...je suis Boris Evil mais on me surnomme "Le Diable"

Harry n'en crut pas ses oreilles...Quel drole de surnom pour un vieil homme bizarre...Il suca le sang qui sortait de son pouce qui avait une couleur d'un rouge vermeille a faire fremir les suceurs de sang
Il partit donc de l'Hopital, se dirigeant vers chez lui.Il fesait Bientot maintenant 11h et cela fesait 2h que Harry avait quitté l'hopital,Il ouvrit la porte de son appartement,entra et posa ses affaires puis son portable sur son bureau quand soudain celui ci retentit..

Harry decrocha

Harry: Ici Harry j'ecoute...
Ginny: Ha...Harry c'est moi Ginny...
Harry entendait comme dans sa voix un gloussement et meme plus un Sanglot terrible etais ce a cause de Ron?

Ginny: C'est Hermione...elle...elle s'est réveillée...

Le haut-le-coeur soudain,Harry lacha son portable l'air abasourdi,ayant du mal a y croire...Ginny avait beau dire "Allo" personne ne repondait..Harry tomba sur son fauteuil les yeux remplis de larmes puis soudian se calma

Etait t'il vrai que le Diable avait tout les droits...?Mais alors quel Contrat venait t'il de passer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

ouais c'est bien continue
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

C'est bien, juste un truc, les sorcires n'ont pas le téléphone... Harry je veux bien, mais Ginny.... Mais bon tu fais kom tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Oui mais c'est la magie a travers la Technologie an faites
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

Sleep T'inquiète c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:41

Voici le 2eme chapitre ^^ Un peu long mais bon XD

Chapitre 2: Réveil Innatendu


Harry n'en croyait pas ses yeux...Est ce que le Diable avait vraiment tout les pouvoirs...?
Il avait fait tombé le portable lourdement sur le sol puis apres s'etre réveillé,Il décida de le recuperer puis sortit en courant de chez lui en prenant soin de fermer quand meme son appart..
Manquant defaire tomber des gens,il accourait de toute sa force vers l'hopital arrivé la bas,il marcha en dircetion de la chambre d'Hermione puis en oubliant de frapper et entra..Ron etait assise a ses cotés,Ginny et les autres etaient partis apparement...Il la regarda,il pouvait enfin revoir ses yeux noisettes....Ses magnifiques qu'il regrettait de ne plus avoir vu depuis tout ce temps...
Il s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras laissant quelques larmes de faiblesses couler sur ses joues...

Hermione: Doucement Harry je n'rrive plus a respirer

Harry la lacha désolé en rougissant compltement captivé par ses yeux

Harry: Je suis content...Si tu savais comme tu m'as manqué...

Hermione sourit et rougit a son tour en detournant le regard puis leur dit

Hermione: Ca fait du bien de vous retrouver!!!Je ne me souviens plus trop ce qui s'etait passé mais bon l'essentiel c'est que je vais mieux...
Harry la regarda,son coeur battant comme un fou dans sa poitrine quand soudain il entendit une voix dans sa tete

*Tu n'as pas le droit de ressentir de sentiments...*

Harry se toucha la tete ou se tenait sa cicatrice,Hermione le regarda inquiete...

Harry: Exuse moi Hermione je reviendrais tout a l'heure pour te voir...

Il partit en courant sans d'autres explications puis se retrouva dans une ruelle noire quand apparut soudain une silhouette dans l'ombre...Harry la laissa s'approcher et apercut le Diable...

"J'ai exaucé ton souhait le plus cher maintenant a toi de reliser le mien..."

Harry: Mais que voulez vous voyons?

Il vit le parchemin apparaitre de sa main

Diable: Je te rapelle que tu as signé un contrat avec moi...Tu dois etre mon chevaucheur des tenebres jusqu'a ce que tu trouves l'Ame pure et véritable...et je te demanderais de me l'offrir...
Ton role est de voler les ames des autres afin de trouver l'ame pure véritable...Tu devras me servir jusqu'a ce que le Pascte se brise...

*J'ai fait un pacte avec le diable...*

Harry savait que dans les legendes les DFiables etaient tordus...puis il se mit a le regarder d'un regard noir

Harry: Qui me dit qu'apres vous n'essaierais pas de tuer ce que vous m'avez rendu...?...

Le diable ne repondit rien et le regarda de son regard feu qui le brula dans le dos...

"Tu es immortel pas consequent tu ne peux pas mourir...Tu es sous mon entiere protection...Je ferais rappel a tes services a bientot...

Il disparut en reculant dans un nuage de fumée brumeuse et Harry eut moins mal,il décida de rentrer chez lui ayant peur de ce qu'il allait devenir...

Il entra dans l'appartement en marchant le long du couloir sombre et apercut Hermione devant la porte assise...Il pressa le pas allant vers elle et la prit dans ses bras

Harry: Pourquoi tu n'est pas a l'Hopital?
Hermione: Ils ont décidé de me laisser sortir voyant que j'alalis mieux et puis aussi je voulais te voir...
Son coeur batta dans un fretillement infernal il la leva a l'aide de ses bras puis ouvrit la porte...
Il la fit assoir sur le canapé et lui demanda

Harry: Tu veux quelque chose tu as faim??Soif??...
Hermione: non merci je ne peux pas me permettre de manger trop de trucs alors que je viens de me réveiller d'apres les medecins...

Il but un verre d'eau puis retourna vers elle...ne savant quoi dire quand...

Hermione: Tu me fais visiter?...

Harry se leva d'un bond comme un soldat et la prit par la amin lui montrant les differentes piece puis avec un peu plus de rougissements sur le visage il lui annonca

Harry: Alors euh voila ma chambre...
Hermione emerveillée ouvrit grand les yeux

La chambre etait faites d'un bleu ciel ou etait affiché des photos de ciel et de l'ocean...Elle regarda cette petite Chambre qui lui inspirait telle si elle se trouvait en cet instant dans un espace infini ou meme un Lagon bleu...

Harry range un peu le desordre en prennat soin ausi de ranger son livres sur le culte de satan et tout ce qui eveillerait des soupcons a Hermione...

Cette derniere s'assit sur le lit tout en prenant soin d'observer les Photos accrochés au mur on pouvaiot voir des Photos de Hermion de tout ses amis,des photos de groupe...et tout autres de photos...

Harry la laissa observer, puis elle apercut une photo de lui,qui dattait au jour de l'anniversaire de Hermione...Elle sourit en la voyant

Hermione: Harry je peux mieux voir la photo s'il te plait?...

Dans un geste tres maladroit, il decrocha la photo du mur puis alla vers Hermione quand soudain il glissa sur quelque chose qui ressemblait a un ballon et tomba sur Hermione juste au dessus couché sur elle...
On entendait a cet instant les battements de coeur de Harry,Harry la regarda et ne pouvant se retenir tellement elle etait belle, tellement il l'aimait...Il posa delicatement ses levres sur les siennes pour se changer en un passionnant baiser...Hermione y repondit apparament...Harry glissa son autre main dans le T-Shirt d'Hermione..Puis commenca a lui embrasser le coup qaund soudain une pulsion lui arriva

"Retiens tes pulsions,elle te trahiront..."

Harry arreta regrettant ses gestes et se releva,Hermione ne comprit pas et posa sa tete sur son epaule

Harry: Je ne veux pas prendre le risque de te perdre une seconde fois...

Hermione ne comprit pas et décida de sourire pour le rassurer puis elle se leva et retourna au Salon tranquillement suivit de Harry...

Hermione: Au faites Tout les amis et les Weasley on décidé d'organiser un grand diner au restaurant afin de feter mon retour ca te dit de te joindre a nous?...
Harry sourit

Harry: Oh euh avec plaisir...
Hermione parfait alors sois pret a 19h30 on viendra te chercher...Elle regarda la montre et se leva
Hermione; Je suis désolée mais Les Weasley m'attendent a demin...

Harry la raccompagna a la porte content puis avant de partir Hermione se retourna et posa ses levres su celles de Harry pour un baiser passionnant...

Hermione: Comme ca on est quittes ^^
Pusi elle partit dans un dernier salut...et disparut au coin de la rue...

Harry rentra le sourire jusqu'au oreilles tellement il etait heureux mais soudain Harry eut son coeur qui batta si vite qu'il s'ecroula de douleur parterre,il alla dans la salle de bains et apercut que ses yeux qui etaient bleus d'origines et qu'ils etaients a present noir Cendre comme les tenebres...

Harry: Qu'est qui m'arrive...?...

Harry decouvrit avec Horreur que ce n'etait plus lui meme...Ses cheveux parcourut de meches rouges...Ses mains brulantes
Puis une voix se fit soudain entendre

"Le moment pour toi est venu d'accomplir ton Destin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:15

Super mais harry a les yeux vert je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38

Je confirme et merci de les avoir mis ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

Pourtant il me semblait qu'il etait bleus XD mdr mais de rien Armanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

non puisqu'il a les même yeux que sa mère et sa mère a les yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Lol... En tout cas t'écris super bien et j'ai hâtes d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:21

Bon voila je sais que ca fait longtemps que j'ai plus écrit alors voila je continues ^^

Chapitre 3: Premier Devoir!

"Le moment est venu pour toi d'accomplir ton destin...."

Harry ne comprit pas..mais sa cicatrice le brulait étrriblement au pont que ses yeux en devenait sang...Soudain plus rien,le bruit s'était tut et la douleur venait de s'estomper comme le vent qui souflait dehors venait d'etre stoppé...

Il décidé donc d'aller sur son Ordinateur portable et apercut des Mails de Ron rt Billy,Il les lut donc ou on pouvait voir...

"Salut Harry comme tu es partit précipitamemnt de l'hopital,j'ai préféré t'en voyer un email vu que t'es toujours schotché a ton ordi -_-"

Je parit que tu es heureux qu'Hermione soit réveillée enfin,on l'espérait tous et on espère surtout te voir demain...je te rapelle que Demain c'est aussi l'Anniversaire a Hermione ne l'oublie pas..." Bon allez je te laisse bisous Rony.

Il ferma la page en rigolant légèrement puis afficha celui de Bill

"Yep Harry,Je t'écris de Russie,La bas les Dragons sont assez féroces mais surtout ce sont des creatures mythiques...Comment vas tu? J'ai appris pour Hermione, j'en suis meme heureux,il faudra que tu l'embrasses de ma part...Au faites je te garde toujours un bébé dragon si tu veux en adopter un...*Rire* Bon allez bonne soirée Kiss

Il ferma alors la fenêtre puis avait décidé de commencer a travailler sur son Article a paraitre dans la Gazette...Le titre s'intitulait..."Quand un miracle se produit,il avait décidé alors de raconter le réveil d'Hermione granger en montrant ls sentiments ressentis puis trop fatigué décidé de se coucher....L'heure était vite passée et arriva le petit matin,Harry se leva profitant de se faire tout beau pour aller travailler,Il n'avait personne a vrai dire a charmé appart sa petite Princette Brunette aux yeux chocolats...Enfin après etre près il alla alors dans les Bureaux de la Gazette et s'installa a son poste avec l'Ordi portable branchée

"Bonjour Harry tu as passé une bonne soirée?..."

Mélindra,une jeune collègue qu'il avait rencontré il y a quelque jours après son Arrivée,la regarda et sourit Cela fesait déjà bientot 3 ans qu'il la conaissait...Il lui répondit avec un sourire aux lèvres

Harry: Très bonne et toi?...
Mélindra: Bof disons que y 'avait mieux...

Il souria pui soudain,il vit Ginny s'approchait a son tour en disant a Mélindra

Ginny: Mélindra laisse le le pauvre,il vient a peine d'arriver que tu le Harcèles déjà,elle fit un doux sourire a Harry...Salut Harry ^^

Harry rendit alors son sourire meme si il savait que Ginny espérait encore qu'il réponde a ses attentes...

La matinée passait comme une flèche,tout comme le sirotage de café que Harry enfilait...
Les yeux réveurs revoyant Hermione contre lui,et ses lèvres collaient aux siennes...D'ailleurs ou était t'elle sa précieuse princesse?...Surement au travail ou a la maison pour se reposer après tout,elle sortait d'un coma...

Harry avait finit un petit plus tot dans l'apres midi et avait décidé de rendre visite a Hermione,cette dernière ouvrit la porte,elle se trouvait dans une magnfique robe de nuit avec un Peignoir de soie très beau...La soie était de couleur bleu

Hermy: Koukou toi...Tu t'inquietes pour moi que tu viens me voir?...

Harry rougit légèrement

Harry: mais nan >< c'est juste que je voulais venir pour savoir comment tu allais et si tu te sentais mieux...

Hermione: Mais je vais très bien ne t'inquietes pas...Au faites Harry tu travailles toujours a la Gazette?...

Harry: Euh oui pourquoi?

Hermy: Je crois que je vais aller travailler la bas...Comme ce la fait longtemps que j'étais dans le coma j'ai été remplacée alors don j'ai été en quelque sorte virée...

Harry n'en crut pas ses yeux,ni meme ses oreilles...

Harry:Tu va venir bosser a la Gazette???O.O

Hermy: Comme ca tu pourras voir si je vais bien ou pas...^^ Elle lui tira la langue gentimment

Harry regarda l'heure et lui dit

Harry je dois te laisser j'ai des choses a faire...

Hermy regarda Harry en souriant et l'embrassa sur la joue

Hermy: ne m'oublies pas pour ce soir...

Harry: Ah au faites...Il sortit un petit paquet de son sac ,le tendant a Hermione

Hermione regarda le paquet les yeux écarquillés

Hermy: je...je suis confuse...

Harry souria la regardant déballer le paquet,on pouvait apercevoir un ecrin magnfiuqe d'une Couleur Bleu marine...Hermione l'ouvrit et n'en crut pas ses yeux qui a présent étaient jonchés de larmes...Dans ce écrin se trouvait Une gournette ou il y a vait écrit Hermione...

Hermione sauta dans les bras de Harry: Merci...ca me fait très plaisir...

Harry sourit ,le visage teinté et la serra doucement

Harry: ne me remercie pas tu le mérites...Puis a contre coeur,il ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir...

Le soir était vite venu,Harry était très beau,Habbilée en Costard Cravate noir,Ses cheveux pour une fois étaient coifés et non pas en batailles...Il avait mis du gel quand soaudian un Crac sonore retentit dans le salon...Harry se dirigea vers la bas et apercut sur la table un morceau de paier chifonné ou il ya avait écrit

"Bonsoir Harry,Je vous confies votre première mission,Vous devez vous rendre a l'adress si dessous et tué un Homme du nom de Rémi Astelof...Tout les coordonées se trouvent sur ce papier..."

Harry apercut sa tete lui faire mal et soudain ses cheveux se tranformèrent,il ya vait des mèches rouges et son costume était magnifique,Il portait Une tenue impressionante,Un Pantalon mi long noir en cuir avec des bottes,Un haut noir très sympa,une veste très longue en cuir épaix Noire et des lunettes de soleil noires...[Berf a la matrix quoi XD]

-------------------------------------------------

Perché sur le toit de cette immeuble,Son hote se trouvait dans l'appartement juset en dessous,Il prépara ses pistolets et se pencha légèrement pour voir ou son client se trouvait soudain se dernier arriva vers la fenetre,En le voyant harry avait un Haut le coeur...Il n'était pas très vieux,il devait avoir une dixaine d'annes de plus que Harry...A cette idée ,il fut choqué et bouleversé mais il devait la faire meme si ca ne lui plaisait pas...

Il pointa alors ses rames en direction de sa tete,Lhomme eut peur recula puis Harry tira,Les pistolets étaient silencieux et le sang se mit a couler sur la moquette épaisse de couleur blanche a présent rougie de la source de sa victime...Il dispaurt comme dans un nuage de fumée et de poussières,il venait a peine de rentrer qu'un nouveau craquement sonore apparut et il lit le second papier...

"Félicitations Harry pour votre Performance...Je vous enverrais un autre message n tant voulu...

Le diable "

Il jetta le papier dans le feu de la cheminée..tout comme le premire qu'il avait fait après avoir bien mémorisé les cocordonnées et l'adesse...Trop fatigué,il décidé donc d'aller se coucher,Il avait complètement oublié qu'il devait aller au Restaurantet s'endormit toujours l'esprit assez bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:24

La suite c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Empty
MessageSujet: Re: -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé   -->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->"Rien n'a existé,Rien n'est ephemere,Tout se créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lisa heureuse sa existe?????
» La "mini" nouvelle version du design
» Vagabonde en recherche d'une "proie"...
» n'a rien a faire
» A rien a foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser