OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 couloires ou on voie rien (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

Yabuki se balada dans les couloires depuis plus de deux heure maintenant mais il ne savait pas quoi faire il monta donc dans son dortoir et pris quelque affaire. Puis il retourna dans les long couloires et vit son petit elfe surgir et lui donner un mot puis sans alla, puis Yabuki mis le mot dans sa poche et reparti. puis dans un coin alors qu'il ne faisait pas trop attention a l'endroit ou il allait et qu'il était intriguer par je ne sait quoi il heurta quelqu'un.


Dernière édition par Yabuki Hayato le Mar 24 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

Une jeune femme se trouvait dans les couloirs depuis à peine quelques minutes, pour aller vers la salle de bain. La jeune Felicia sortait de sa salle commune et elle avait cassé un miroir, elle avait donc ramassé les bouts de verre qu'elle tenait d'ailleur dans sa main, et se dirigeait vers la salle de bain. Mais, soudain, quelqu'un la heurta et elle ressentit une douleur dans sa main où elle tenait le bout de verre, qui venait de s'enfoncer dans la paume de sa main. Elle se releva et regarda la personne qui l'avait heurter avant de dire à Yabuki.

Tu peux vraiment pas faire attention où tu vas.....

La jeune demoiselle regarda sa main et elle retira le mroceaux de verre qui s'était enfonçée dans sa peau, mais contre toute attente, il n'y eu pas de sang, rien du tout. La jeune femme releva les yeux vers Yabuki et attendit ne le regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

Yabuki la regarda elle avait recu des bout de verre mais pourtant elle n'avait rien alors il laissa passer un moment elle pouvait bien s'énerver contre lui qu'est ce que sa pouvait bien lui faire a lui il avait eu l'habitude pendant toute son enfance qu'on lui face des réprimende. Il la regarda et regarda sa main puis lui dit :

Et alors tu n'a rien, pour que tu réagisse comme sa sa doit pas t'arriver très souvent.

Il la regarda et n'ajouta rien d'autre que pouvait il dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

La jeune Felicia fourra les morceaux de verre dans sa poche de veste qu'elle portait autour de la taille seulement. La jeune fille regarda Yabuki qui lui dit alors qu'elle n'avait rien et que pour qu'elle régaisse comme sa, sa ne devait pas lui arriver souvent. La jeune femme esquissa un sourire et resta silencieuse à le rgeardait. Aprés quelques secondes, elle dit alors en ne le regardant pas et en regardant les couloirs.

Bon, sa va ok, désolé......sa te vas???
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:06

Puis il la regarda en souriant après se qu'elle vennais de dire
et puis il pensa mais lui dit

Bon tu veut que je t'accompagne un moment je m'enuis dans le chateau et comme y a pas Shan ou quelqun d'autre qui sorte de sa maison. Je comptait bien enmerder Ron mais je ne l'ai pas vu.

Il attenda qu'elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

La jeune Felicia poussa un soupir, elle venait de s'excuser, mais quelle horreur. La jeune demoiselle chassa sa de son esprit et elle regarda Yabuki qui lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne et elle esquissa un sourire à cette "question". Puis, la jeune demoiselle répondit en le regardant.

Tu fais comme tu veux, mais sa va pas être amusant de me voir dans la salle de bain^^
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:34

Yabuki sourit a la remarque de Félicia, il la regarda puis fini par lui dire

sa s'est toi qui le dit

Il la regarda et se décida donc a l'accompagner en faite Félicia était plutot sympas il avait peut etre bien fait de se comporter ainsi avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:35

La jeune femme esquissa un sourire à ce que dit Yabuki, et elle répondit alors aprés quelques secondes.

Mais, j'ai toujours raison....

Elle sourit et se mit alors en marche pour aller vers la salle de bain tout en gardant le silence, aprés tout elle avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Hayato rigola, il l'appréciait de plus en plus cette fille, pourvu que sa dure, il marcha donc a côter d'elle tranquillement, il ne disa pas grand chose en faite il ne savait pas quoi lui dire a par se qu'il disa maintenant

On verra bien si ta raison tu sera avec moi

(le nom de famille que ta choisi me rapel quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:43

La jeune demoiselle continuait de marcher dans le couloir, pour se rendre à la salle de bain où elle pourrait enfin aller dans un bon bain, histoire de se calmer, gardant le silence jusqu'a ce qu'elle entende les paroles de Yabuki, ou là elle ne put s'empecher de lui demander toujours un sourire sur les lévres.

Et, qu'est ce que sa change que je sois avec ou sans toi???

(Ouais, c'eest le nom d'un gars connu Kenzo Triplet qui avait fait des vidéos sur YouTube).
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:49

Elle lui demanda se que sa changeai si s'était avec ou sans Yabuki et il souria, il ne savait pas s'il devait ou non lui dire maintenant ou plus tard mais il se décida a lui dire seulement ca:

Tu verra bien, je suis moi s'est tout mais très différent des autres.

Il sourit, en quelque sorte il avait décider de s'éclater

(ouais s'est vidéo son trop bien j'adore avec l'accent quebequoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

(ouais, j'adore trop^^)

La jeune demoiselle venait de poser une question à Yabuki qui lui dit qu'elle verrait bien. Felicia se contetna donc d'hausser les épaules. Enfin, ils arrivérent devant la salle de bain et la jeune femme ouvrit la porte avant de rentrer et une fois que yabuki fut rentré, elle referma la porte. La jeune demoiselle posa son sac à côté de la porte, jeta les bout de verre dans la poubelle et se dirigea vers le bain mettant de l'eau à couler. Puis, elle se dirigea evrs le miroir où elle se regarda.......
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Yabuki entra lui aussi et il la regarda il s'asseilla sur la beignoire sans rien dire ne faisant qu'observer se qu'elle faisait et puis l'eau fut asser couler et il l'arreta pris sa baguette, se changea et se metta dans la beignoire avant elle. Puis il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

La jeune demoiselle continuait de se regarder dans le miroir, peut être que Luke avait raison : le rose était pas une couleur qui lui allait. Elle soupira et regarda vers la baignoire, l'eau était fini de couler et Yabuki déjà dedans. La jeune demoiselle enleva son tee-shirt, ses chaussures et sa jupe se retrouvant donc en bikini, puis elle rentra dans l'eau et s'assit dans un des coins de la baignoire, aprés avoir, au passage, éclaboussait Yabuki
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

Yabuki la regarda se déshabiller pour se retrouver en bikini, elle était sexy et il aimait sa, il la regarda monter dans la baignoire et s'installer dans un coin. il sourit, il était bien là en plus il se détendait et elle en montant l'avait un peu éclabousser vonlontairement et il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Felicia sourit lorsqu'elle reçut de l'eau. Elle mit la tête sous l'eau et y resta quelques minutes avant de ressortir et de s'arranger les cheveux. Puis, elle se remit dans le coin de la baignoire et elle demanda donc à Yabuki, histoire de taper la conversation juste comme sa.

Tu as passé de bonnes vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

Elle lui demanda s'il avait passer de bonne vacance mais en réaliter il en avait pas passer de si bonne que sa enfin pas en première partie car il était aller chez son père mais après oui car il avait vu son maitre et était revenu chez lui dans sa maison.

Dans l'ensamble sa pouvait aller j'ai vu mon père mais heureusement pas trop longtemps ensuite j'ai été rendre visite a Yokokemi puis je suis retourner dans ma maison pas loin d'ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

Felicia écouta Yabuki tout en jouant avec la mousse qu'il y avait dans le bain, et quand il lui retourna la question, elle haussa les épaules et elle répondit alors, car de toute évidence, ces vacances n'étaient pas les pires qu'on pouvaient passés, mais ce n'était pas les meilleures non plus. Bon, enfin, elle avait passer son temps chez elle ou chez des "amis" à faire des conneries, comme se teindre les cheveux en rose par exemple. Elle dit donc.

Super géniale, j'ai glandé chez moi et parfois chez des "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Yabuki après l'avoir écouter s'approcha d'elle doucement, il la regarda elle n'était pas sortie de chez elle alors qu'y a t'il de si super. Après tout se n'est pas grave peut etre les autre vacance elle s'amuserait plus et peut etre avec lui

ok la prochaine fois s'est moi qui viendrai te chercher et je t'enmenerait tu vera bien ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Felicia passait son temps chez elle, enfin quoi, c'était qu'elle avait toujours des "trucs" à faire, elle continuait à faire des recherches sur sa mére et tout sa, même sur son moldu de pére. La jeune Felicia ne quittait pas Yabuki des yeux et ce dernir s'approchait doucement d'elle : amusement en vue??? Pourquoi pas^^. bref, quand il lui répondit, elle dit alors avec un sourire.

Faudrais déjà que tu trouves ma maison........et, sa c'est pas gagné.......
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Il commencait a s'amuser et elle lui dit qu'il fallait d'abord qu'il sache ou elle habite mais Yabuki avait plein de méthose pour sa qu'il verrait plus tard il la regarda et sourit avant de lui dire.

Pourquoi elle est protéger par un serment comme selui de gardien du secret?

Puis un peu par jeu, il s'approcha de la jeune fille et commenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

La jeune demoiselle continuait de fixer Yabuki et de le regarder approcher. la jeune demoiselle esquissa un sourire à sa remarque. Puis il l'embrassa. Pour la jeune felicia, c'était juste un jeu, alors elle prolongea le baiser avant de l'arrêter et de dire.

Sa se pourrait bien.........

La jeune demoiselle esquissa de nouveau un sourire, puis, elle embrassa de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

Il souria et continua de l'embrasser et puis arrèta pour dire

on verra bien si je la trouve mon maitre m'apprend quelque petit truc qui son très utile ici

Puis il recommenca a l'embrasser tout en la carressant de ses main qui passait sur la cuisse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:03

la jeune demoiselle pensait donc qu'elle allait bien s'amuser, pour une fois^^. Enfin, bref, elle continua de l'embrasser puis il lui dit qu'il verrait bien et que s'il la trouvait, son maître lui apprend des trucs utiles. Elle esquissa un sourire à cette remarque, et continua d'embrasser le jeune homme, laissant ses mains descendre le long du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:07

Yabuki continua de l'embrasser et de la carresser ses mains passère un peu partout y compris sous le bikini de la jeune demoiselle, si bien qu'il le lui enleva, sa l'exitait Yabuki avait vraiment envis de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloires ou on voie rien (hot) Empty
MessageSujet: Re: couloires ou on voie rien (hot)   couloires ou on voie rien (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloires ou on voie rien (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yabuki revient des couloires (LB)
» n'a rien a faire
» A rien a foutre
» Fout rien (PN KENZA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser