OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Formation de Ginevra Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Nom : Weasley
Prénom : Ginevra
Maison : Gryfondor
Année : 4eme
Partie RPG :
Ginevra frappa a la porte du bureau du Directeur. Elle était allé le voir pour devenir apprenti Auror , c'était le seule metier où elle voyait une grande utilité pour vaincre Voldemort , pendant sa 1ere année ! Voldemort avait pris le controle de Ginevra pendant presque toute une année et quand elle eu reprit ses esprit , Ginny se jura de se vanger en allant combattre Voldemort ! Le directeur la laissa entrer et lui demanda ce qui l'amener , Ginny repondit :

-Je viens pour devenir aprenti Auror et me vanger de ce qui m'a fais subir lors de ma 1ere année !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Dumbledore laissa entrer la petite derniere de la famille Weasley, elle lui dit que elle voulait devenir apprenti car elle voulait se venger de Voldemort, dumbledore se souvenait très bien ce que Voldemort avait fait subir a ginny et il souriat et lui dit

Vous êtes bien sur de vouloir faire ça ?

Lui demanda dumbledore même en connaissant déjà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

Ginny n'hesita pas une seule seconde et lui repondit :

-Oui , monsieur !

Ginny attendit une reponse du directeur , elle voulait vraiment faire ca et qu'il soit d'accord ! Ginny voulait absolument se vanger !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:59

Dumbledore la regarda attentivement ce qui déstabilisa un peu ginny puis il sourit et lui dit

J'éspère que on pourra t'aider a te venger

Lui dit dumbledore en souriant

Je veux que tu prévienne comme meme tes parents que j'ai accepté, et surtout bienvenue dans l'ordre du phenix
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:07

Ginny fut un peu destabilisé lorsque le directeur l'a regarda attentivement. Ginny repondit :

-Merci , moi aussi j'espere !

Elle ecouta les consignes du Professeur et lui repondit :

-Oui , monsieur , j'y vais de ce pas leur ecrire !

Elle se leva puis dit :

-Au revoir !

Elle parti en fermant doucement la porte derière elle. Elle se dirigea vers la salle commune où elle commenca a ecrire sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Ginevra Weasley   Formation de Ginevra Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Ginevra Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Ron Weasley
» formation de fred weasley
» Ronald Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser