| Petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shan Lestrange 6 ème année, préfète de Serpentard
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Maison : Serpentard,la meilleure qui soit Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Petite promenade Dim 29 Juil - 21:42 | |
| Shan en avait marre de restait enfermait dans le château.Elle decida de se promena un peu.L'air giffla doucement son visage.Les cheveux au vent elle était très attirante.Elle décida de marcher tout le long du lac pieds nu.Elle retira ses ballerines et regarda le lac.Sa lui fit un grand bien de se retrouver pieds nu sur le bord du lac.De ne plus restait 24 heures sur 24 dans le château.Elle tourna la tête et....
COLISION
Elle c'était cogné contre le torce de quelqun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 7 Sep - 21:32 | |
| Alex qui rêvassaient comme à son habitude au bors du lac se cogna contre quelqu’un. Regardant la personne il reconnue Shan. -Excuse mais je ne regardais pas ou j’allais. Je suis désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Maison : Serpentard,la meilleure qui soit Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Petite promenade Sam 8 Sep - 23:51 | |
| Elle c'était cognée contre Alex.Elle rougissa,elle avait touours eu un petit faible pour lui.Elle lui dit: -Oh c'est pas grave tu ma fait un peu mal a la poitrine....Euh..non...Oublie ce que je vien de dire...
*Non mais quel idiote,quesque je raconte........*
-Sinon sa va???Bafouilla-t-elle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Dim 9 Sep - 12:04 | |
| Oui sa va et toi ? Alex était gêner il n'avait jamais pus dire à Shan pus de deux phrase dans une même conversation. Il avait toujours été interrompus jusque la. Je suis désolé je ne regardait pas ou j'allais excuse moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Dim 9 Sep - 21:48 | |
| c'est pas grave je t'assure.Tu sais defois je dit n'importe quoi ne fait pas attention....Enfin bref,je m'enfonce un peu lOol... Bas sinon koi de neuf??? Elle rougissait de plus en plus....Il était magnifique. Depuis des mois et des mois qu'elle essayait de lui parlait,mais sans espoirs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 11 Sep - 20:38 | |
| Sans vouloir lui faire de mal il dit -Je suis avec Latisha tu une fille des serdaigle. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 11 Sep - 21:22 | |
| -A mais je sais.Pourquoi tu me dit ca,baffoiulla t-elle.Malheuresement,elle savait.Mais elle gardait touoours espoir.Apres tout elle avait esayer de l'oublier avec Georges,mais sans espoirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Mer 12 Sep - 20:04 | |
| Tu me demande si qu'il y a de nouveau je te répond ? Il était assez surpris de cette question! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Mer 12 Sep - 21:31 | |
| -A ok.J'avait pas faire le rapport.Bon bas je vois que ta des choses a faire,alors je vais te laisser.Tu passeras le bonjour a[color=Lime] Latisha,lui dit-elle vaec un petit sourir.Il avait l'air génée et obliger de parlée avec elle,juste parce quelle était une Lestrange.Elle savait que c'était débille;mais elle le pensait. Elle se retourna,les larmes aux yeux et était sur le point de partir. [color:0beb=royalblue:0beb] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| En réalité Alex l'aimait bien il se dit en lui même que si il ne sortait pas déjà avec Latisha il sortirait immédiatement avec Shan. Elle avait toute les qualités qu’il cherchait chez une file elle était séduisante, intelligente et drôle. Il avait envie de l’embrasser mais il se reteint car il pensait que s’était mal vis-à-vis de Latisha. Le seul défaut qu’elle avait c’était qu’elle était de la famille d’Alex. Mais cela ne faisaient rien il l’aimait quand même.
-Pourquoi tu pleures shan ? Et il la prit dans ses bras pour la consoler. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| Elle en revennait pas.Elle se trouvait dans les bras de la personne qu'elle aimait depuis 2 ans.Elle lui répondit en essyant de mentir: -Mais qui pleure?Moi,nn t'es pa bien toi!!! Mais c'était plus fort qu'elle,les larmes roullait.Elle décida de lui avouée. D'une toute petite vois,mais toute petite,elle dit: -Je...T'...ai...me.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| Il répondit sur répondit sur le même ton: -Moi aussi depuis que je t'est vu. Alex se dit au diable et il embrassat Shan jusqu'a aler s'étouffer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 20 Sep - 22:11 | |
| Latisha qui voulait se rendre au lac elle arriva le sourire aux lèvres lorsque elle se cacha contre un arbre elle entendit alex parler puis elle vit une certaine Shan Lestrange une serpentarde qui que quoi???Alex venait de lui dire qu'il l'aimait lui aussi quand elle lui dit et il l'embrassa?Latisha pensa qu'elle était en enfer des larmes coula le long de ses joues et elle parti en courant dans sa salle commune elle monta dans son dortoire en larmes..
Je le déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 19:06 | |
| Shan n'en revenait pas.Elle aussi l'embrassa jusqu'a s'en éttoufait.L'amour de sa vie venait de lui avouée son amour.Elle glissat ses main autour de ses épaule et sentit des mains tenir fememant ses hanches.Son rêve prenait réalitée.Tout d'un coup,elle entendit un bruit dans les buissons.Elle coupa le baisez a regret et tourna la tête vers les buissons.Elle vut une serdaige en pleurs.Elle la reconnut tout de suite,Latisha,la fille avec qui sortait Alex. Elle se mit a courir.Shan luit dit: -Attends, je vais tout expliquer.... Et voila,maintenant,j'en suis sur qu'elle va me destestait... -Latisha???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 19:38 | |
| Latisha n'était pas tout as fait parti mais bon elle s'était cachée a la vu des autre et elle s'était recocriviliée sur elle meme en larmes entre un det deux sanglots étouffer elle entendit la voix de shan lestrange la serpentarde..
Fou le camps j'veut pas te voir dégage avec ton serdaigle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 20:46 | |
| Alex arriva près de son ex petite amie:
-Je suis désolé je comptais te le dire d’une ... autre façons ce soir dans la salle commune. Je suis vraiment désolé. Pas de ce baiser, je devais le faire. Mais de t’avoir fais pleurer tu ne le méritait pas. Mais depuis un petit bout de temps j’ai l’impression que tu m’évites. Et franchement je ne veux pas caser notre amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 20:52 | |
| T'évitais j'ai mes raisons je ne veut pas te faire souffrir mais apparament tu en a décider autrement adieu Alex Riddle,et toi Shan Lestrange tu me retrouveras sur ton chemin et j'te jure tu passera le pire moment de ta vie,et Alex ton cousin avait raison,tu est de la famille Malfoy et les Malfoy son sans coeur et dire que je t'aimais et peut etre aussi que tu tes trouve rune nouvelle meilleure amie?Et sinon réfléchit bien et demain tu me donnera ta réponse!
Elle se releva le maquillage noir coulait peu à peu sur ses joues rouges et elle partis vers son dortoire pour de bon cette fois si ayant le coeur briser.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 21:29 | |
| -Je suis désolée,dit Shan les larmes qui recommencait a coulait.Si tu veux tu peux réflechir a sa proposition.Je t'aimes depuis lontemps dans le silence,et si tu encore des sentiments pour elle je comprendrai ton choix...Je veus pas te faire souffrir sa me ferat tro mal.... Elle appuiyait sa tête sur le torse de Alex.Elle savait ce que resontée Latisha,Elle avait ressentit la même douleur quand son premier love était mort. -Que vas tu faire pour Latisha???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 21:33 | |
| Les yeux qui prit une teinte noir elle oser le touchait sa s'était la goute d'eau qui dépasser du vase elle la regarda d'un regard noir et méchant la chose se mettait surement a pleurait pour avoir l'intention d'alex et qu'il oubli latisha..
Alex,je comprend est respect ton choix et Shan sa j'peut te le jurer meme si je le veut pas tu auras quelqu'un sur ta route et elle te bloquera alex j'espère garder un peu de ton amour envers ma personne ou bien tu m'oublis et j'toublis et tu vie ta vie avec l'autre serpière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 21:55 | |
| Alex en attrapait mal à la tête soit il sortait avec Shan et perdait Latisha ou il prenait Latisha et perdait shan. -Je veux d’abord savoir pourquoi tu m’évitais et en suite je rendrais mon verdict. Et de toute façons je serais toujours un peu amoureux de toi quoi qu’il arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 21 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade Sam 22 Sep - 19:14 | |
| Shan les larmes aux yeux préferrat s'écclipsait pêndant qu'eux deux discut és.Elle en était sur que Latisha pensait qu'elle pleurait pour faire son intéressente, mais non parce quelle souffrait,et elle ressentait la douleur de Latisha.Elle avait entendut ce qu'avait dit Alex.Il ne cessera de l'aimer,mais pourquoi elle c'était déclarée.Pourquoi elle avait détruit un couple si heureux.Elle se tenait loin de eux maintenant.Maintenant quesquelle pouvait faire pour calmer la douleur de son chagrin.Elle attendait que Alex et Latisha finnissent leur discusion,pour pouvoir lui parlait.Une petite discusion avec son cousin préferait lui fera surrement du bien...Mais d'abord une discission s'imposait avec Latisha.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Dim 23 Sep - 20:24 | |
| Alex ne s’avait que dire. Il déglutit et finir par parler. -Je ne t’évitais pas moi mais pense aussi que je suis en 6ième et que j’ai les aspic à préparer Je dois étudiés quasiment tout le temps ! Les seul temps libre qu j’avais je les passait tout seul j’aurais préférer les passer avec toi !!! Je me disais que Shan elle peut être resterais avec moi lors de mes moments de libre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Sam 29 Sep - 13:49 | |
| Tu n'es qu'un imbécile,tu me fait honte d'être à serdaigle je ne veut plus jamais te voir et toi la serpière ont se retrouveras est je te dit que quand sa se passera tu sera en danger adios!
Elle les fusillas du regard avant de partir en courrant mais malheureusement elle avait dit qu'elle retrouverais shan une seul fosi sur son chemin et c'était sur et certain que quand sa arrivera sa sera shan qui sera en danger.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade Sam 20 Oct - 22:40 | |
| Alex se retourna vers Shan et il lui dit : -Je suis désolé de t’avoir entraîner dans sa Shan je m’en excuse sisèrement. C’est de ma faute si elle te fait la tête maintenant. Je sais il faut que l’on parle mais si tu veux te défouler sur moi me taper au quoi que se soit je comprendrais parfaitement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade | |
| |
|
| |
| Petite promenade | |
|