OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandra Stanford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandra Stanford
Professeur de Divination et Directrice de Serpentard
Mandra Stanford


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Armée : Mangemort
Petit(e) Ami(e) : N'y a pas vraiment le coeur à...
Maison : Directrice de Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:19

Bon aller, il manque de prof ici ! - Y'a nul part qui dit qu'on doit incarné un perso du livre pour être prof, si c'est le cas, bas je changerai ma profession alors.


Nom :Stanford

Prénom :Mandra

Âge :
25 ans

Comment avez-vous découvert le forum :
Recherche

Physique :
Mandra est une jeune femme de taille moyenne et qui semble quelque peu chétive, mais il ne faudrait pas trop la sous-estimer. Son endurance est beaucoup plus élévé qu'on ne peut le croire. Elle a une chevelure brune qui lui tombe gracieusement sur les épaules et son regard bleu nuit est extrêmement perçant. Elle a une peau quasiment blanche et qui ne prend que très rarement de couleurs, il faut dire qu'elle n'est pas très soleil non plus. Un air mystérieux s'afficha presque en permanence sur son visage, il est très difficile d'y décelé une émotion. Niveau vestimentaire, elle n'est pas très couleur vive. Elle préfère généralement les couleurs plus sombres, mais il lui arrive parfois de porter du rose, même si c'est assez rare.

Caractère : Comment décrire ma chère Mandra... D'apparence, rien ne semble venir la toucher. Personne ne peut dire ce qu'elle ressent vraiment et, lorsqu'elle vous parle, c'est la plupart du temps d'un ton mystérieux, ou sec, lorsqu'elle n'a pas envie de vous voir. C'est une femme très fidèle à ses convictions et qui n'est pas de celle qui les trahira. Malheureusement, ses convictions ne sont pas nécessairement des meilleurs. Le caractère qui l'abrite est plutôt sombre. Elle n'hésite pas à manipuler les autres avant de s'en débarrasser comme de vulgaire poupée. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, peu importe la manière dont ça se fera. Si elle doit tuer, elle le fera sans le moindre remord. Il ne semble pas avoir de limite à ce qu'elle est prête à faire pour une cause. Elle est du genre assez colérique aussi et irritable. Ça ne parait pas nécessairement sur son visage, mais surtout dans sa voix. Certes, elle arrive à ce contrôler... du moins, lorsqu'elle en a envie...

En tant que professeure, elle déteste qu'on conteste ses décisions. Le moindre écart vous vaudra une retenue et des points en moins pour votre maison. Son autorité n'est pas discutable et lorsqu'elle prend une décision, c'est sans équivoque. Elle ne revient jamais sur ses paroles non plus. D'un tempérament extrêmement rancunier, elle n'oublie jamais ce qu'on lui fait. Si j'étais vous, je m'arrangerais pour ne pas vous retrouver sur sa liste noire, car vous risquez d'y rester longtemps. En fait, vous avez le temps de mourir avant d'être raillée... et pas de mort naturelle, je vous assure.

Histoire : Née dans une famille riche, Mandra est une sorcière de sang pur. Il faut comprendre qu'elle était une enfant roi, ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Ses parents lui donnaient toujours tout ce qu'elle désirait. Étant eux-même mangemorts, lorsque la jeune fille n'aimait pas quelqu'un, ils le faisait disparaitre de la carte pour elle. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, elle les menait aux doigts et à l'oeil. C'est elle qui faisait les lois dans sa demeure. Fille unique et chérie par des parents qui étaient incapable d'intablir une quelconque autorité sur elle, elle a appris à toujours mener tout le monde et à ne jamais se laisser mener. Elle détestait plus que tout qu'on lui donne des ordres et c'est encore de même aujourd'hui. À l'âge de onze ans, elle reçut sa lettre comme quoi elle était admise à Poudlard, la plus prestigieuse école de sorcellerie. Fière de pouvoir enfin aller à l'école et de ne plus attendre impatiemment le temps où elle pourrait faire usage de la magie autre que dans ses excès de colère qui se traduisaient en évènement étranges, elle entra à l'école de magie. Dès que le choixpeau fut posé sur sa tête, il s'écria Serpentard. Elle fit donc son chemin parmi les élèves, imposant encore et toujours sa loi. Elle martyrisait les plus jeunes et causait des ennuis aux plus vieux. Bref, un vrai démon. Vint ensuite le jour où elle reçut une lettre de la part du ministère. Une nouvelle bien triste, il fallait l'avouer. On lui annonçait dans ce courrier que ses parents étaient décédés à la suite d'un combat contre les aurors. De sincères condoléances et tout le bla bla qui venait avec. Mandra avait alors quinze ans. Héritant de l'immense fortune que ses parents lui légait, elle allait maintenant vivre seule dans cet immense manoir. Elle ne put pas dire qu'elle fut réellement atteinte par la mort de ses parents, elle connaissait les risques du métier.

Quelques mois plus tard, elle prit connaissance de ses dons de voyance. Elle s'était certes toujours avérée excellente en divination, mais jamais n'aurait hérité d'un tel pouvoir. Exitée à l'idée de pouvoir lire dans l'avenir, elle ne mit que très peu de temps à maîtriser ce don. À la fin de sa scolarité, elle obtint une moyenne de E dans ses A.S.P.I.C.S. Évidement, elle avait eu un O en divination. Par après, elle disparut durant près d'un an. Elle avait décidé d'aller rejoindre les mangemorts et comme ses parents avaient fidèlement assisté le Seigneur des Ténèbres dans ses démarches, il ne fut pas difficile pour elle d'y être admise. Elle devint rapidement une personne clef. Sous ordre de son Seigneur, elle appliqua à Poudlard pour être professeure de Divination. Elle servirait d'intermédiaire sur ce qui se passerait à l'école. De plus, les nouvelles recrues passeraient par elle avant, histoire de ne pas révéler inutillement l'emplacement de leur repère. Quelques temps après, elle obtint le poste de Directrice de Serpentard...

Matière :
Prof de divination et Directrice de Serpentard

Code : ? Je suis malheureusement à Serpentard (y'avait un code dans le règlement, mais je savais pas où le marquer Oo)

Autre : Je peux être voyante ?


Dernière édition par Mandra Stanford le Dim 1 Fév - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

oui tu peux etre un prof qui n'est pas un perso du livre, il te reste plus que a faire le reste pour que je valide ton inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Mandra Stanford
Professeur de Divination et Directrice de Serpentard
Mandra Stanford


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Armée : Mangemort
Petit(e) Ami(e) : N'y a pas vraiment le coeur à...
Maison : Directrice de Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:54

Voilà, j'ai terminé. ^^


J'espère que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:50

Belle présentation, je te valide ^^
Tant pis pour le code, car je viens tout juste de modifier le règlement.
Je t'ajoute ton rang et je te met modératrice pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Belle présentation, j'espère que tu sera actif
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Mandra Stanford
Professeur de Divination et Directrice de Serpentard
Mandra Stanford


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Armée : Mangemort
Petit(e) Ami(e) : N'y a pas vraiment le coeur à...
Maison : Directrice de Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2009

Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:24

Merci ^^

Sinon, ba, généralement jsuis assez active, sauf si personne veut faire de RP avec moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Mandra Stanford   Mandra Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandra Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Répartition des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser