OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandra Stanford
Professeur de Divination et Directrice de Serpentard
Mandra Stanford


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Armée : Mangemort
Petit(e) Ami(e) : N'y a pas vraiment le coeur à...
Maison : Directrice de Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:23

Comme dans toutes classes, on se doit d'instaurer un règlement pour que le cours se passe sans embarras. Inutile de vous dire que si vous ne le respectez pas, vous aurez droit à une retenue du midi et vous ferez de plus perdre des points à votre maison.


1. Vous devez en tout temps faire preuve de respect envers votre professeur et les autres élèves. Aucun écart de conduite à ce sujet ne sera toléré.

2. Aucun mauvais coup, rigolade ou tout autre forme de perte de temps ne sera accepté dans cette classe.

3. Vous ne pouvez pas arriver en retard à mon cours, sauf si vous avez un motif signer d'un autre professeur. Une fois la porte fermée, plus personne ne peut entrer. [Si vous arrivez après tout le monde, faîtes comme si vous étiez à l'heure et que vous aviez suivi le cours depuis le début. Lorsque vous êtes nouveau, prenez le temps de lire le topic en entier pour ne pas arriver et tout mettre en l'air ce qu'on avait commencé.]

4. Durant le cours, vous devez être attentif, car il se pourrait que je vous pose une question. Chaque bonne réponse rapportent des points pour votre maison. Mais si je vois que vous n'écoutez pas et que je vous pose une question et que vous êtes incapable d'y répondre, je vous enlève des points. [Si votre personnage n'écoutait pas, ne vous dîtes pas "Ba j'ai qu'à aller relire plus haut pour avoir la réponse", ça ce n'est pas du jeu. Restez tout de même dans le contexte, on ne peut pas toujours tout savoir, hein !]

5. Lorsque vous arrivez en classe, vous devez avoir tout votre materiel : votre baguette, votre manuel Lever le voile du futur, des parchemins, de l'encre et une plume. S'il vous manque un seul de ses articles, vous perdez 15 points.

6. Si j'arrive en retard au cours pour une quelconque raison, je veux que tout le monde soit assis à sa place et en silence.

7. Si vous parlez en même temps que moi ou que vous dérangez un élève durant le cours, je vous soumets à un sort de mutisme jusqu'au prochain cours en plus de vous enlevez des points.

8. Lorsque vous avez une question, vous levez la main et vous attendez que je vienne vous voir.

9. À chaque fin de cours, je vous remets un devoir pour le prochain cours. Dès que je clos le topic, vous avez un délai d'une semaine pour me poster ce que je vous ai demandé dans le sujet prévu à cet effet. Si vous ne le faîtes pas, vous perdrez des points. Chaque devoir qui sera bien fait donnera des points à sa maison. [Si jamais vous avez besoin d'un délai pour une quelconque raison, envoyez-moi un MP]

10. Dans mon cours, il y aura un ordre dans lequel vous devrez poster pour éviter que tout soit pêle-mêle. Lorsque tout le monde aura poster une fois, j'écrirez l'ordre dans un poste à la suite de mon propre message et vous devrez le suivre. Tout élève ne respectant pas cet ordre verra son message supprimé. Vous avez un délai d'une semaine pour répondre sinon vous perdrez des points. [Encore là, si vous avez besoin de plus de temps, envoyez-moi un MP. Simplement que je tiens à ce que ça ne traîne pas.]

11. Vous devez aussi savoir que mon cours est tout de même assez difficile et que très peu de gens sont capables de tout connaître et de tout trouver du premier coup. Si vous êtes voyants, je ne dis pas, mais dans le cas contraire... Je vous rappel qu'il y a aussi différents niveaux dans la classe, vous n'êtes donc pas tous des pros ou pas tous totalement nuls. Sachez repérer les points forts et les points faibles de votre personnage.

[Message aux admins : Je sais que je fais les choses légèrement à ma façon, si y'a quoi que ce soit, vous me le dîtes et je change !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser