OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par une nuit sans lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:37

Cole attendait depuis cinq bonnes minutes dans le Hall , trempé jusqu'aux os. Il pleuvait averse dehors , et l'orage menaçait d'éclater. Il épongea l'eau qui ruisselait sur son front , puis jeta un oeil aux escaliers. Personne ne semblait arriver , alors il déposa ses valises.
Cole se posa contre un mur , pensif . Ce voyage avait été tellement long , il n'allait tout de même pas attendre içi pendant encore dix minutes? Quelqu'un allait peut être venir , pour l'accompagner , le présenter . Il savait qu'il était déjà assigné à une maison , mais peut être fallait t'il régler quelques paperasses? Où être testé ? Il ne savait pas grande chose en fait. D'ailleurs il était venu ici pour en savoir plus , c'était son but , son unique but. Il en avait un autre , mais il se le cachait , pour sa conscience , pour éviter de raviver des braises encore ardente , du genre de celles qui vous brûle de l'âme dès les premières flammes. Non , il fallait encore un peu de temps avant qu'il se remette.

Soudain , des bruits de pas se firent entendre , quelqu'un se rapprochait. Visiblement il allait passer devant le grand escalier en face. Cole se redressa , prêt à faire signe à la personne qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:59

Par une nuit sans Lune, Elix Wyton, Préfète de Gryffondor, méditait profondément aux avantages et aux inconvénients que lui procurait sa charge. Il est vrai qu'être Préfète lui permetait d'utiliser la Salle de Bains des Préfèts, ce qui était vraiment un avantage, lui permetait de se ballader la nuit dans les couloirs et de mettre des heures de colles. Par contre elle avait des tours de gardes et celà l'exaspérait au plus haut point.
C'est pourquoi ce soir elle était de mauvaise humeur, et si elle tombait sur un élève qui aurrait dû être dans son lit, elle se ferait un plaisir sadique à l'emener dans le burreau de Mc Doonagal.

Elle arriva dans le Hall, toujours aussi sombre par cette nuit sans Lune. Elle dévala les escaliers d'un pied léger, la jupe de son uniforme ondula légerment. Soudain elle vi qu'un élève était adosser au mur. Elle s'arreta devant lui montrant son insigne de Préfète et dis d'un vois forte et autoritaire :

[b]"Dis donc toi ? Quesque tu fais en dehors de ton dortoire ? Nom, prénom, Maison..."[/b]

Elle croisa les bras et le fixa attendant qu'il réponde à osn interogatoir. Savourant pleinement son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:18

Il vit arriver une jeune fille , habillé très soigneusement , une petite mèche rebelle lui barrant le visage. Elle observa Cole d'un air autoritaire , et mettant son insigne en évidence , avant de déclarer :

- Dis donc toi ? Quesque tu fais en dehors de ton dortoir ? Nom, prénom, Maison...

Elle croisa les bras , avec un petit sourire en coin. Vu les cernes qu'elle trimbalait , elle devait faire une ronde.

- Whaa... * Cole imita un regard admiratif * T'as eu une médaille ?

Il laissa sa réflexion courrir , puis reprit :

- Je cherche le dortoir , enfait , je viens d'arriver . J'sais que je suis déjà à , comment sa s'apelle déjà... Serpentard. Tu m'indiques le chemin?

Il fit un clin d'oeil à Elix , et ajouta :

- C'était une blague pour la médaille , te vexes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Pauvre Elix, elle qui se réjouissait déja d'amener cet élève à Mc Donagal. Et non elel allait devoir ammener cet élève chez Dumbledor. Car comme était à Gryffondor elle ignorait où se trouvait la Salle commune et le Dortoir de Serpentard. En tout cas le nouvel élève sembalit ingnorer tout de Poudelard, y compris les rivalité inter-maison.
La préfète lui répondit:

" Ah t'es un nouveau. Je pense qu'on devait t'attendre pour demain matin..."

On entedit un cris de chouette, mais Elix n'y fait quère attention. Et remetant un de ces jolie mèches en palce elle continua

[b]" Bon je vais t'amener chez mon directeur de Maison, Professeur McDonagal elle enseigne la Méthamorphose , qui t'emmenera chez le directeur, Professeur Dumbledor "[/b]

Puis elle lui tourna le dos et se dirigea vers les escaliers, elle savais qu'il allait la suivre. Soudain elle se retourna et lui dit

[b]" Au fait c'est aps une médaille mais l'insgine des Préfets, il y a deux préfèts par Maison un garçon et une fille. Les Préfet peuvent mettre des heures de colles et autres "[/b]

Et elle lui fit un charmant sourir, qui dans cette situation le mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:52

Elle fut visiblement surprise de la réponse , et répondis:

- Ah t'es un nouveau. Je pense qu'on devait t'attendre pour demain matin...

Un cri de chouette brisa le silence , et elle commenca à s'éloigner , tournant le dos à Cole.

- Bon je vais t'amener chez mon directeur de Maison, Professeur McDonagal elle enseigne la Méthamorphose , qui t'emmenera chez le directeur, Professeur Dumbledore.


Elle marchait lentement , sa jupe courte flottant au grès de ses pas. Elle pivota arrivé devant les escaliers , et fis un sourire charmant , une mise en garde .

- Au fait c'est pas une médaille mais l'insigne des Préfets, il y a deux préfèts par Maison un garçon et une fille. Les Préfet peuvent mettre des heures de colles et autres..

Cole resta dubitatif , puis suivit la jeune fille. Il méditait un instant puis lui posa une question:

- Tu t'apelles comment ? Si ce n'est pas trop indiscret pour une préfète .

Il regarda Elix dans les yeux , se laissant submerger par une vague d'animositée envers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:25

Par une nuit sans Lune, dans le sombre Hall du Collège Poudlard, deux élèves se faisaient face. L'un avait la peau sombre l'autre la peau blanche presque diaphane. L'un était un solide garçon de haute taille l'autre une frêle jeune fille toute menue. L'un était un Serpentard, l'autre une gryffondor. Bref tout dans leur aspect les opposait. Mais ils ne se connaissaient pas, du moins pas encore.

Elix Wyton soutint le regard du jeune homme, ne sciant pas. Dans ses yeux noisette on pouvait lire en une grande confiance et soit, mais aucune trace de peur ou de doute. Elle n'aimait pas les Serpentard c'était un fait, elle détestait leur comportements hautain et leur façon d'agir en général. Et de part son statu de Préfète elle considérait normale le fait qu'elle s'oppose à eux quand ils s'en prennent à plus faible que soit, généralement les premières années.

Alors la demoiselle répondit à la question posée d'une voie douc et calme :

" Elix Wyton je suis en 5ème année et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

- Elix Wyton je suis en 5ème année et toi ?

- Elix ? Pas commun comme nom. Moi c'est Cole , Cole Wentley.

Il observa la jeune fille , qui semblait bien sûre d'elle , derrière son regard de prédateur et son insigne de préfète. Visiblement , elel n'appréciait gère les "Serpentard" . Cette histoire de clan n'allait surement pas tarder à gonfler Cole. Fait qui d'ailleurs arrivait souvent. Oui , cet adolescent avait du mal à rester patient.

- Tu veux bien m'en dire plus à propos des maisons ?

Il fit quelques pas devant , et d'un signe de tête , désigna d'autres escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: rd   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

La demoiselle tourna à droite, elle connaissait la chateau comme sa poche. Elle aurrait même put l'y conduire les yeux fermer.
Le dénomé Cole toruva son nom peu commun, ce qui était relativement vraie. Elix n'avait jamais su pourquoi ses parents l'avaient appelée ainsi, mais personellement elle aimait bien son prénom peu banal.
Le jeune homme demanda des explications, ce qui était dans les circonstances normal.
Et la Préfète se fit un joie de les lui donner :

" Et bien chaque Maison à son histoire, sa renomer etc... Elle représente les quatres créateur de poudlard : Serdaigle,Poufsoufle, Gryffondor et Serpentard. Chaque élève est attribuer dans une Maison celon son caractère. Les Serdaigle sont censer être des érudis, les Gryffondor courageux, les Poufsoufles des cancres et Serpentard ,hum malin. Il y a une grande rivalité entre Gryffondor et Serpentard. Enfin tu vas sûrement vite comprendre."

Ils tournèrent dans plusieur couloir, les personages des tableaux qui se reiveillait à leur passage émétaient d'étrange grognement. Enfin la demoiselle s'arreta devant un porte à laquelle elle toqua. Quelques minute plus un vieille dame en chemise de nuit et en bonnet apparue à la porte.

" Wyton c'est pourquoi ? Encore un élève dnas les couloirs ?"

" Non Madame, un nouvel élève"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

- Et bien chaque Maison à son histoire, sa renommée etc... Elle représente les quatres créateurs de poudlard : Serdaigle,Poufsoufle, Gryffondor et Serpentard. Chaque élève est attribuer dans une Maison celon son caractère. Les Serdaigle sont censer être des érudis, les Gryffondor courageux, les Poufsoufles des cancres et Serpentard ,hum malin. Il y a une grande rivalité entre Gryffondor et Serpentard. Enfin tu vas sûrement vite comprendre.

- Ohlala , ca va me gonfler ce truc là.

Il suivit la jeune fille , pendant qu'elle montait les escaliers. Il y avait de tableaux aux murs , étranges oeuvres d'arts , qui parlaient. Elles interpellaient les deux individus , parfois avec des sobriquets plutot amicaux. En revanche , Cole qui leur était inconnu , fut sujet à plusieur réflexions.

- Qui est ce ? un nouvel élève?

- Oh il n'as pas l'air symphatique !

- Encore un Serpentard , mais où vas t'on ?

- Fermez là quoi..

A ce moment là , ils atteignirent un palier . En face , une porte , à laquelle la sorcière toqua. La porte s'ouvrit lentement . Il y avait un bureau , derrière lequel se tenait une femme , plutot agée. Il y avait des étagères aux murs ; Des affiches au plafond. Une bougie à la main , la femme vêtue d'un pyjama typiquement anglais , adressa un vague sourire à Elix.

- Wyton c'est pourquoi ? Encore un élève dans les couloirs ?

- Non , un nouvel élève .

- Ouais , c'est moi. Bonsoir madame.

Il s'avanca vers Mc donagaal , et posa ses valises par terre , et il pris une qu'il jugeait stylée. Bras croisés , il était passé devant Elix .

- Alors , c'est vous Mc Donagaal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:50

Un court instant Elix douta de la santé mentale de Cole. Il est vrai qu'il était sucidaire d'agir ainsi avec le Professeur Mc Donagal, qui plus est la Directrice Adjointe, donc un personnage important de Poudlard. Et se la mêtre à dos dès le premier jour n'était pas vraiment une bonne idée.
Quoiqu'il en soit Elix du tout de même reconnaitre qu'une fois de plus la Choixpeaux ne c'était tromper. Cole avait sa place à Serpentard...

La Préfète leva les yeux au ciel quand Cole passa devant elle. Conaissant cette chère Mcdonagal la réaction allait être immédiate. Et elle ne se trompait pas, un ricus se forma sur les lèvres de la Directrice de Gryffondor. D'un voix pincé elle répondit en toisant de ces yeux persant le jeune homme :

"Oui c'est bien moi, Professeur McDonagal. Et j'aurais le plaisir de te voir dans mes cours de Métamorphose, jespère que tu as un bon niveau. Mais sache que j'exige un comportement irréprochable dans mes cours. A moin bien sur que t ne veuille quitter Poudlard..."

Elle marqua un pose, sembla réfléchir un instant puis dit à l'intention de Wyton:

" Le Professeur Dumbledor n'est pas là ce soir... Amener le chez son Directeur de Maison "

Elix se contenta de répondre un sombre:

"Bien Professeur"

Et sans plus attendre Professeur McDonagal qui semblait presser de retrouner dans son lit leur claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:58

Cole venait de se faire claquer la porte au nez.

- Elle à quoi la vieille ?

Puis il se tourna vers Elix , et avec un sourire qui lui paru charmeur , lui dit :

- J'ai eu peur que tu me laisses avec cette psychorigide. Je préfère largement ta compagnie.. au fait , tu compte vraiment me coller l'étiquette habituelle des Serpentard? Ou alors j'ai une chance de rester dans le côté neutre de ton estime?

Elle l'emmena un peu plus loin tout en continuant à parler. A quoi pouvait t'il ressembler ce directeur de Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:59

"Chez son directeur de Maison" signifiait chez Rogue. Et personnellement Elix n'était pas trop embalée. Rogue était le professeur le plus détesté de Poudlard. Pourquoi cela ? Parce qu'il était le Directeur de Serpentard et pratiquait sans aucune honte le favoritisme envers les élèves de sa Maison. Ajoutez à cela il avait un tempérament désagréable et était très sinistre. Et par-dessus tout il détestait les Gryffondors.
Donc ce cher professeur n'était pas très aprécié et c'est a lui qu 'Elix devait " remettre" le nouvel arrivant.

La demoiselle fut assez surprise pas la réaction de Cole. Il est vrai qu'aucun Serpentard n'avait été assez digne à ses yeux pour être neutre dans son estime. Mais rien que le fait de le demander n'était-il pas sufisant pour qu'Elix revoie son jugement ? Elle dessidait que que oui. Et c'est avec une voix plus douce et plus "amicale" qu'elle lui répondit avec un sourir sincére.

[b]"Hum bonne question... Aucun Serpentards pour l'instant n'a pas l'étiquette " Lache, Ingnoble..." Mais bon je peux faire une expection..."[/b]

Et sur ce elle continua à avancer. Le chemin jusqu'aux cachot était assez long, et ils n'étaient pas obligé de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: X   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09

- Hum bonne question... Aucun Serpentards n'a pour l'instant été épargné des habituels clichés..." Lache, Ingnoble..." Mais bon je peux faire une exception..

Cole tapa sur l'épaule d'Elix avec un grand sourire.

- Ah , t'es cool toi , j'taime bien .

Il accélera le pas , pour voir au plus vite son Directeur de Maison.

- Bon sinon , il à quel tête mon Directeur là ?

Cette fille lui paraissait sympathique , malgrès qu'elle soit une représentante de la Loi du Collège. Il preparait déjà quelques phrases bien tournées , histoire de s'assurer de la revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

Le jeune homme tapota l'épaule de la Préfète, incarnation vivante du réglement et toutes les autres choses barbantes de Poulard. Mais le jeune fille (et non l'incarnation vivante du réglement ^^) ne sembla pas le remarquer, ou plutôt réussit à faire mine de ne pas le remarquer. Mais la réponse plus qu'amicale de Cole lui fit monter, un court instant, le rouge aux joues. Cet instant de trouble dissipé, la frèle jeune fille fit comme si de rien était.

Le Serpentard la devanca d'un pas pressé. Elix se rendit conte que le nouvel élève
semblait impacient de rencontrer son Directeur de Maison. Ce qu'Elix regrettait un peu car elle au contaire n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de voir la face de Chauve-souris de son professeur de Potion. Et à regret elle dût accéléré le pas.

Elix se fit une joie de décrire l'ignoble et terrifant Rogue, qui avait toute une sorte de surnoms à son actif.

' Hum... Rogue. Il est spéciale, très spréciale. C'est aussi le professeur de Potions. Il est détesté de tout les élèves sauf les serpentards, qu'il favorise. Ces cours se déroule dans les cachots, assez lugubre non ? Ta Salle Commune doit aussi s'y trouver je crois. Enfin bon tu comprendra bientôt on va pas tarder à arriver "

Et elle disait vrai. Entre temps ils avaient dessendus plusieurs escaliers, dérangés plusieurs tableaux et étaient arriver dans un couloir où aucun tableaux n'étaient acrochés, juste des murs en pières humides et sinistres. Il arrivèrent devant une porte de bois noir, presque invisible à cause de la faible luminosité. Avec un charmant sourir Elix dit à Cole :

" A-toi l'honeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: X   Par une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:01

Cole écouta la description de son futur supérieur , et quand elle eu finit , laissa un blanc. Il réfléchit quelques secondes et lança:

- Y'a plus qu'a le rencontrer...

Elle l'emmena dans un long couloir , sombre et humide. Une torche éclairait faiblement une poignée de porte en cuivre . Elix le poussa devant la porte , et avec un sourire charmeur , lui demande d'entrer.
Cole poussa la porte , et tomba nez à nez avec Rogue.

- Bonsoir monsieur .

- Wentley , c'est ca?

- Exact... Je viens d'arriver , j'suis nouveau.

- Bienvenue à Serpentard mon garçon... Qui est avec toi?

- Oh c'est , Elix Wyton , c'est elle qui m'a enmmenée jusqu'içi.

Rogue plissa les yeux et regarde la gryffondor avec un oeil mauvais.

- Vous pouvez disposer mademoiselle Wyton.

- Attends dehors j'arrive.

Cole fit un clin d'oeil à Elix , avant que la porte se referme , plantant la jeune fille dans le couloir. Dans la pièce , des salles de cours , sur lesquelles des chaudrons étaient posés. Cole posait un oeil tranquille sur la salle , quand le professeur se mit à parler.

- Alors , vous vouliez savoir ou était votre dortoir?

Rogue lui tendit un parchemin , avec un mot de passe écrit tout en bas.

- Prononcez le mot pour entrer , le chemin est inscrit sur le parchemin.

Cole resta perplexe.

- Vous pouvez partir.

Sans plus attendre , le jeune homme sortit de la pièce , et sourit à Elix.

- Bon , j'vais devoir te laisser. On peut se revoir demain?

Elix avait fait forte impression auprès de Cole , et il voulait en savoir plus. Mais aussi , il fallait qu'il se taille une réputation dans ce Collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune.   Par une nuit sans lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Moscovitz
» Au clair de lune ( Pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser