OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Pv Haley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Jalal entra dans la salle commune des Gryffondor qui était casimment vide, c'était normal vu l'heure qu'il était les élèves était déjà entrain de dormir.
Il alla s'assoeir sur le canapé bien confortable, il n'avait revue personne de ses amies de l'année passé et même pas Haley Davis sa petite amie, il n'avait pa encore discuté depuis l'heure grande dispute dans les couloirs avec ce Luke Gleason même lui il ne l'avait toujours pas revue.
Il prit un exemplaire de la gazette du sorcier et se mit a lire, rien sur Lord Voldemort comme d'habitude le ministère devait garder sa confidentielle. La porte de la salle commune s'ouvrit et Haley Davis entra dans la salle commune des gryffondor, Jalal la regarda traverser la salle commune, il se demanda si elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

Haley traversait la salle commune de Gryffondor. Elle n’avait pas remarquée ses compagnons de maison, trop occupée à rêver, pensé de tout un tas de choses. Elle était encore un peu dans ses vacances, elles ne les avaient pas quittés. Elle repensait à toutes ses rencontres, l’année dernière, mais toutes ses pensées se fixèrent sur un individu bien précis, Jalal. Elle s’en voulait terriblement de sa dispute, qu’elle n’osait pas le retrouver, de peur de subir une fois de plus sa colère et son air têtue. C’était la deuxième fois qu’elle s’énervait avec lui, mais elle s’en voulait épouvantablement, rejetant toutes les fautes sur elle, ce fut donc la pire de ses disputes avec lui. Haley se mit à regarder par la fenêtre de la tour, fixant les nuages qui s’emmêlaient les uns et les autres. Elle observait la forme de chacun, certains prenaient pour forme, un tigre, un phoque, un éléphant, mais aucune de ces formes ne lui donna de l’animosité. Elle ne ressentait plus rien, perdue dans ses pensées, les bras croisés, fixant désespérément ses pauvres nuages. Cette année commençait mal, selon elle, et rien de penser à sa rencontre avec son Gryffondor, la secouait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:10

Jalal regarda Haley qui passa juste a coté de lui sans même le regardez pour se diriger vers la fenêtre de la salle commune pour regarder a priorit les nuages qu'ils y'avaient dans le ciel. Jalal la fixa du regard la fille avec qui il s'était disputé et a qui il pensait il y'a a peine 10 minutes de cela était la en face de lui a regardé par la fenêtre sans même lui jetter un regard, ce qui pour dire vrai l'énerva un petit peu cela faisait plus de 2 mois qui il ne s'était pas revue et qu'il n'avait pas discuté ensemble. Il déposa la gazette sur la table et dit a Haley

Tu préfère regardez les nuages plutot que de me regardez et de me parlé moi on dirait

Dit Jalal en regardant la jeune gryffondor qui s'était tourné vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Une douleur prit place dans son ventre, et encore plus quand elle entendit la voix de Jalal, derrière elle. Elle ne savait pas trop quoi faire et encore moins dire, elle avait préparée depuis longtemps ce qu’elle devait lui dire, mais tout s’évapora de son cerveau en si peu de temps. Haley ne pouvait plus fuir, la seule chose qu’elle trouva à faire, c’était de respirer avec le ventre, doucement, essayant de se relaxer malgré cette situation qui la déplaisait fortement. Elle se disait qu’elle pouvait le faire, qu’elle en avait les moyens, qu’après tout, ce n’était qu’une simple discussion, alors que c’était faux. Elle se décida à se tourner, se préparant à affronter péniblement les yeux de Jalal. Elle le regarda, l’évitant du regard, puis fatigué le fixa.
Sa phrase venait de la trancher en d’eux, elle avait vraiment ressentie la rancune que Jalal portait à elle. Sa mine en disait longs sur son état d’esprit, il était vexé, mais elle ne put s’empêcher de fondre devant son visage d’enfant de 16 ans, qui n’était pas encore tout à fait un homme, mais encore un adolescent, ce qui faisait tout son charme et ce qui amplifiait, selon elle, sa beauté. Embarrassée, elle parla sans réfléchir, laissant ses émotions la prendre, comme à son habitude, dans ce genre de situation.

- Nan, je… Nan, je ne t’avais pas vue… désolé.


Balbutina-t-elle. C’est tout ce qu’elle put lui dire, sentent ses yeux s’humidifié. Elle lutta contre elle-même pour ne pas fondre en larme. Non, elle n’était plus une gamine, mais l’amour la rendait faible, et lui faisait adopté un tout autre comportement qu’elle avait seulement quand elle aimait quelqu’un, profondément. Haley resta là, ne sachant quoi dire, le fixant, cligner des yeux était une erreur, elle ne devait pas. De toute façon, elle était trop occupée par lui, ce qu’il allait dire, en se plaignant à l’intérieur d’elle, de sa profonde stupidité dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Jalal la regarda dans les yeux le fait de la revoir lui refit penser a cette nuit du mois de juin dans les couloirs du château ou Haley et Luke se "baladait" mais ce n'était pas trop le fait qu'il se baladait ensemble qui l'avait mis en rogne, c'était le fait que sa propre petit amie défende cette imbécile. Juste le fait dis repenser l'énerva il n'avait d'ailleurs toujours pas eu la chance de croisé Luke Gleason. Après avoir revécu cette dispute dans sa tête il écouta ce que Haley lui dit même si c'était assez difficile a comprendre.

C'est vrai que c'est difficile de me voir, on est que nous deux au cas ou ça aussi tu ne l'aurai pas vu. Mais bon si Luke était la peut être que lui tu l'aurai remarqué

Dit Jalal en regardant Haley dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:51

Haley croyait voir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas en face d’elle, l’homme identique avec qui elle avait parlé, l’année dernière pendant sa simple promenade avec Luke. Sa phrase la blessa, même si ce qu'il avait dit n’avait rien de bien méchant, pour elle, c’était comme si la personne qu’elle aimait le plus, venait lui enfoncer un coup de couteau dans le ventre. Du moins, c’était la sensation qu’elle ressentie. Il ne lui faisait plus confiance, toutes ses phrases semblait fausse pour le rouge et or, en face d’elle. L’idée qu’elle ne l’avait pas vue semblait impossible pour Jalal, mais pourtant, c’était bien vrai. Elle ne l’avait pas vue, contrôlée par son stress et ses rêveries futiles, elle venait de faire une deuxième erreur, elle venait encore de tout gâcher, *comme d’habitude* pensa-t-elle. Elle remarqua aussi la jalousie de Jalal, en reprenant sa phrase dans sa tête, ce qui la fit faiblement sourire, et elle revint sur terre.

- Je n’aime pas Luke, et je ne l’aimerai jamais. De toute façon il est amoureux de Shan, ça se voit quand il la regardé.

Déclara-t-elle désespérément, en fixant Jalal. Un souvenir lui revint en tête, elle avait même ressentie de la jalousie de la part de Shan, ce qui confirma une fois de plus que Shan aimait Luke. Haley chassa bien vite cette idée de sa tête, qu’elle ait été jalouse l’importe peu à près tout, ce qui l’importait c’était Jalal, et non une Serpentard qu’elle ne connaissait que peu et que pour l’instant elle n’avait pas envie de connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:03

Jalal resta assit sur le canapé a regardé Haley qui lui dit que elle n'aimerait jamais Luke. La Jalal se leva et s'approcha de Haley et lui dit

Maintenant j'ai envie de savoir ce que vous faisiez tout les deux a 1h du matin dans les couloirs du châteaux l'un contre l'autre et j'ai aussi envie de savoir pourquoi tu as défendu ce type

Dit Jalal qui n'avait pas arrêté d'y pensez cette été de ce que pouvais bien faire la fille qu'il aimait dans les bras de ce Luke dragueur a 2 balles, ça n'était pas sortit de sa tête jour comme nuit il pensait a sa et tout ce qu'il voulait c'était avoir une réponse et il la voulait la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:17

Haley était de plus en plus exaspérée que Jalal doute d’elle, c’était un peu trop pour la rouge et or. Elle lui avait annoncé qu’elle ne l’aimait pas, disant même qu’il était amoureux de Shan, mais ça ne suffisait pas. Jalal voulait qu’elle lui explique, ce qui l’agaça, parce que si à chaque fois qu’elle allait discuter avec quelqu’un et qu’il ferait à chaque fois sa crise de jalousie, elle ne s’en sortirait plus.

- Je parlais et me promenais avec lui, jusqu’à ce qu’un professeur passait dans notre chemin, il m’a entrainé avec lui et donc nous étions l’un contre l’autre pour éviter d’avoir des problèmes. Rien de plus, sinon je l’aurai embrassé, or je ne l’ai pas fais. Tu nous as juste surpris dans une mauvaise position, au mauvais moment.

Sa voix laissa entrevoir sa détermination et sa petite colère qui venait de surgir. Toute sa confusion disparue, ses émotions furent cachées par les dominantes, la détermination et la colère. Elle reprit, n’ayant pas finit de riposter complètement, mais la raison était simple, elle l’avait défendue, parce qu’il n’avait rien fais.

- Et je l’ai défendue parce qu’il n’avait rien fais.

Haley restait là à le regarder, se demandant s’il allait changer d’avis et la croire, ce qui lui parut impossible pendant ses quelques instants, mais une petite étoile d’espoir brillait au fond d’elle, s’il l’aimait après tout, il allait la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:26

Jalal la regarda comme depuis le début de leur conversation sauf que la il était debout en face d'elle. Il écoutait ce que Haley lui dit, d'après ce que elle lui dit Luke et elle c'était a cause d'un professeur, jalal eu envie de sourire mais il ne le fit pas il dit a Haley

Le fait que je vous ai retrouvé l'un contre l'autre ce n'est pas vraiment a toi que j'en veux mais à lui depuis quand pour se cacher d'un professeur il faut se serrer dans les bras de l'autre je me le demande ?
Mais ce qui ma blessé c'est le fait que tu prennes sa défense, tu crois vraiment que lui il ta pris dans ses bras pour se cacher d'un professeur ça c'était juste une excuse pour le faire


Dit Jalal en regardant Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:48

Haley le vit se mettre debout, continuant de la fixer intensément, de ses yeux marrons foncés ténébreux. Tout compte fait, elle aurait préférée se faire prendre et avoir une bonne lourde sanction. Ses parents l’aurait tué, mais au moins, cela lui aurait évité des problèmes avec l’homme qu’elle aimait tant. Seulement le passé était le passé, elle ne pouvait le modifier, mais si seulement elle pouvait. Haley ne sût pas vraiment quoi répondra à Jalal, elle ne voyait pas pourquoi Luke l’aurait pris dans les bras autre que pour la protéger de la baguette révélatrice du professeur, faisant la patrouille dans les couloirs de Poudlard. Peut-être était-elle naïve, dans tous les cas, elle pensait vraiment que Luke l’avait fais pour la protégé, elle ne se faisait pas à l’image qu’il en avait pu profiter une quelconque seconde, ce Gryffondor ne lui semblait pas un voyeur, et surtout qu’elle était persuadée, toujours encore, qu’il était amoureux de Shan, ou que tout deux avait quelque chose qui les réunissaient. Sortant de ses pensées, elle reprit possession de son regard, consciente, en ripostant une nouvelle fois.

- Je ne sais pas, ça c’est passé tellement vite. Et oui j’ai pris et je prends encore sa défense car je n’ai pas vue en quoi il avait fait quelque chose de mal. Me prendre dans ses bras ? je ne l’ai même pas embrassé, là j’aurai compris.


Elle diminua l’intensité qu’elle portait à sa voix, vers la fin de ses propres mots. Tout compte fait, si elle aurait vue Jalal dans les bras d’une autre fille, elle aurait eu la même réaction. Haley soupirait profondément, finalement elle ne pouvait pas lui en vouloir, et elle avait finalement eut raison de s’en vouloir, pour elle, tout était sa faute. Elle venait se de rendre compte de son erreur. Haley soupira, coupable d’une certaine façon.

- Tu m’en veux vraiment à ce point…


Rétorqua-t-elle, d’une petite voix, compréhensive face à sa réaction, elle aurait fait la même chose. Elle laissa donc échapper un petit mot, le seul capable d’anéantir cet affront terrible.

- Excuse-moi…

Disait-elle, toujours d’une faible voix. Elle avait une folle envie de sauter dans ses bras, mais se disant qu’elle en n’avait plus le droit, abandonna vite cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:42

Jalal écouta ce que Haley allait lui répondre et sa réponse passa vraiment mal au oreille de Jalal, elle défendait encore cette imbécile, elle ne connaît pas la réputation de ce type qui jongle avec les filles et qui on dirait voulait sortir avec tout les filles du château et haley devait surement etre dans sa tete alors il lui dit. Haley c'était excusé elle avait l'air vraiment désolé et Jalal aussi en avait marre de se disputé avec Haley au lieu de savouré chaque instant qu'il passait avec elle.

Je sais que tu es désolé mais tu dois me comprendre, ce type c'est un dragueur il est déjà sortit avec tout les filles de gryffondor il ne manque sûrement que toi et tu pense vraiment que il n'avait rien derrière la tête !! lui dit Jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Haley fut étonnée de ce qu’il venait de dire. L’image de la personne qu’il venait de décrire, lui paraissait inconnue or il semblait que c’était Luke. D’après ce que venait de dire Jalal, c’était un collectionneur de filles. Elle mit quelques minutes pour arriver à se faire à cette idée, pour elle, ce n’était qu’une discussion, rien n’était partie dans l’extrême, sauf l’enlacement, mais c’était justifié, enfin. Elle le regarda d’un air confus, elle ne savait plus quoi dire, elle était perdue. De toute façon, elle n’entendrait plus parler de ce Luke, il avait déjà assez fait d’ennuis, et la question était simple, soit Luke soit Jalal, la réponse était évidente. Elle chassa cette personne de sa tête, même si elle n’arrivait toujours pas à fixer l’étiquette de coureur de jupons sur le front de Luke.

- D’accord, d’accord. Mais de toute façon c’est finit, et je ne sors pas avec lui, et je vois pas pourquoi je sortirai avec lui. J’ai déjà tout ce qu’il me faut.

Répliqua-t-elle à Jalal, s’approchant timidement de lui, pour finir par lui sauter dans les bras. Peu importe sa réaction, elle, elle était heureuse et tous ses problèmes s’évacuèrent, pour Jalal c’était une autre histoire.

- Pardon, Pardon, Pardon…

Dit une voix douce dans l’oreille de Jalal, son stress envolé dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:32

Jalal regardait Haley et la réaction qu'il pouvait lire sur son visage était l'étonnement, elle était étonné de ce que Jalal venait de lui apprendre sur Luke pourtant sa réputation était faite depuis longtemps mais apparemment Haley n'en avait jamais entendu parlé, ce qui il faut l'avoué le soulaga car si Haley connaissait la réputation de ce Luke et que tout de même elle accepta de se balader avec ce type c'est que la il y'aurai eu un problème et même un très gros problème. C'était la première fois que Jalal fit une énorme crise de jalousie, c'est vrai que c'était un garçon très jaloux il l'avait avoué a Haley mais elle n'avait jamais vu a quel point, et c'était la première fois que il était aussi jaloux car c'était la première fois qu'il aimait autant une personne, il ne se ferai jamais a l'idée de voir Haley seul avec un autre garçons. Mais lorsque Haley sauta dans ses bras il n'eut qu'un réflexe c'était de la serrer fort contre lui.

Je t'aime et j"espère que tu as vu quel point je t'aime a travers cette jalousie

Lui dit jalal en lui faisant un bisous sur la joue, la douceur de la peau de Haley lui avait manqué terriblement comme un drogué qui avait besoin de drogue, Jalal avait besoin de sa drogue, Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

Au grand soulagement d’Haley, Jalal ne l’avait pas repoussé par colère. Elle en fut d’autant plus heureuse que l’étreinte qu’il lui offrait. Elle pencha légèrement sa tête quant il lui fit un bisou sur la joue et elle ne put que sourire davantage à ces mots qu’il lui avait porté jusqu’à son oreille. Elle ferma ses yeux, réfléchissant sur le comportement de Jalal, tout compte fait, Jalal venait de lui montrer qu’il tenait vraiment à elle par sa jalousie, ce qui embellissait son bonheur. La forte et douloureuse séparation laissa donc passé un moment inoubliable de bonheur et de réconciliation, la journée n’était tout compte fait pas si mauvaise après tout.

- C’est oublié, jt’aime…

Lui adressa-t-elle, finissant ses quelques mots par un sourire remplis de joie. Elle le fixa du regard un long moment, pénétrant ses yeux marron chocolat pour finir par l’embrasser, s’amusant avec ses lèvres et avec sa langue. Haley n’était plus dans la salle commune, elle était ailleurs dans un endroit paisible avec l’être qu’elle aimait, tous les troubles, les individus qu’elle n’aimait pas, elle ne les voyait plus, ils n’existaient plus, seul l’être qu’elle aimait, qu’elle ne pouvait imaginer se séparer un jour était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

Le je t'aime que lui avait dit Haley lui fit un grand plaisir ça faisait une étérnité qu'il n'avait plus entendu ces mots, il eut un énorme sourire aux lèvres. Lorsque Haley posa ses lèvres sur les siens il était partie carrement dans un autre monde, il l'embrassa aussi passionement et lui dit.

Tu m'as trop manqué mon amour

[b]Dit Jalal a l'oreille de la personne qu'il aimait le plus au monde. Les jours passé sans elle parraissait comme des mois et les mois passé sans elle parraissait comme des années, donc autant dire que pour Jalal cet été à été le pire été de sa vie. Mais cette rentré était la plus belle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:42

Haley s’écarta des bras de Jalal, elle commençait à avoir un peu mal aux jambes à force de rester longuement debout, dans cette position qui n’était pas en faveur de son dos. Elle s’assit sur le canapé le plus proche d’elle en attendant que Jalal fasse de même. Elle aurait bien aimé bien savoir ce qu’il avait fait depuis toutes ces vacances, elle n’avait reçu aucun hiboux de lui et elle-même n’avait pas osée lui en envoyer suite à sa dispute, n’empêche qu’elle était quand même contrariée qu’il ne lui avait rien envoyé. Des idées les plus folles les unes que les autres apparaissaient dans sa tête, par exemple, qui l’est pu la tromper, la laissa de froid. Elle le regarda, faisant disparaitre son sourire, prenant un air naturellement vexé.

- Au faite, pourquoi tu ne m’as envoyé aucunes lettres pendant ces vacances ? Me sort pas une vieille excuse…


Sa phrase ne reflétait pas du tout le sentiment que dégageait son visage. Après tout, peut-être qu’ils se serraient réconcilier plus tôt s’il avait fais le premier pas, ça aurait évité toutes ces complications inutiles. Puis Haley regardait le reste de la pièce, lassée, déçue par cette joie qui n’était pas au rendez-vous dans la salle commune de Gryffondor. C’était la rentrée et il y avait que les premières années qui étaient contents, elle espérait que la joie viendrait tôt ou tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:08

Jalal qui avait serré Haley dans ses bras pendant plusieurs minutes la relâcha et celle-ci alla s'installer sur le canapé à coté d'elle. Jalal alla s'asseoir a coté d'elle et lui prit la main car si il ne la serrait pas dans ses bras c'est sa main qu'il serrera, il voulait la sentir contre lui pour longtemps car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Haley lui demanda pourquoi il ne lui avait envoyé aucune lettre cette été et elle paraissait assez vexé et Jalal lui dit tout honnêtement.

Je ne t'ai pas envoyé de lettre car pour moi c'était a toi de venir faire le premier pas et çà j'ai attendu même avant les vacances que tu vienne vers moi donc voila pourquoi je ne t'ai pas envoyé de lettre car j'attendais la tienne et en plus parlé par courrier n'aurait rien arranger car je voulais parlé avec toi face à face

Lui dit jalal en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:50

Haley suivait les gestes de Jalal, elle appréciait qu'il l'accompagnait sur le canapé , et surtout qu’il lui prenne la main. Elle constata que sa main était très douce, et non pas dur, abimé par le travail. Elle le regarda dans les yeux, quittant la vue des mains de son amant, en l’écoutant. Elle souriait, finalement ils attendaient tous les deux que quelqu’un face le premier pas, ils étaient mal barrés.

- D’accord, ben moi j’attendais que toi tu fasses le premier pas et puis de toute façon, ma chouette est morte.


Lui disait-elle, confuse. Sa pauvre chouette, elle avait confié l'enterrement à une amie, mais celle-ci l'avait jetée à la poubelle. Haley s’assit plus confortablement dans le canapé qui était assez moelleux, elle fixait le plafond, entrant dans son monde, ses pensées, attendant que la voix de Jalal raisonne dans ses oreilles pour la faire sortir de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:18

Jalal constata que Haley aussi avait attendu que Jalal lui envoie une lettre donc normal que personne n'ait reçu de courrier. Haley s' installa confortablement sur ce canapé très moelleux, Jalal resta la ou il était en posant une main sur la jambe de Haley et il lui demanda.

Et tu as fais quoi cette été alors ?

Qui voulait savoir ce que Haley avait fait durant ces vacances ou si il avait rencontré quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:18

Haley sortit de ses rêveries grâce à la voix de Jalal, comme elle l’attendait, elle le regarda du coin de l’œil. Sa question la poussa à réfléchir, tous ce qu’elle avait fais pendant ses vacances en excluant le fait qu’elle attendait désespérément un lettre de Jalal, qu’elle se faisait beaucoup de soucis pour la rentrée, elle avait retrouvé la belle vue que lui offrait son manoir, celle qui lui exposait le vert de la forêt qui l’entourait, un peu coupé du monde. Ses parents ont toujours voulu se mettre à l’écart de la ville, des sorciers volant avec leurs ballets, ils aimaient le calme et le contact avec la nature. Ce qui les rendaient un peu sauvage, légèrement refermé et peu sociable. Ce qui n’était pas le cas d’Haley, elle sut apprivoisée ce mode de vie, elle se rendait heureuse quand ça n’allait pas en regardant le paysage et profitait de ses moments de solitude quand elle ne parlait pas avec ses parents, à se poser pleins de questions. Comme on peut le remarquer elle ne voit pas beaucoup ses amis chez elle, elle préfère en inviter et non en recevoir, non à cause d'elle, mais ses parents n’aiment pas qu’elle invite des gens chez elle. Donc ses vacances se résumèrent à aller voir des gens, regarder éternellement le paysage de la forêt, faire des ballades toute seul, parler avec ses parents et lire des livres.

- Ben je suis allé voir des anciennes connaissances puis rien de bien spécial, mes parents n’aiment pas que j’invite des personnes chez moi, donc je préfère aller les voir de moi-même chez eux, mais bon avec toi ils feront peut-être une exception. Mais je te préviens là ou j’habite c’est calme, on s’ennuit vite, sauf des balades en forêt, mais bon… Et toi ? T’as fais quoi ?


Lui répondait-elle, en tournoyant une mèche de ses longs cheveux, fixant le plafond puis Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:25

Jalal attendit qu'Haley lui explique ce que elle avait bien pu faire pendant ses vacances, en attendant il la fixait, il la trouvait vraiment magnifique et il se trouvait vraiment chanceux d'être avec Haley c'était pour lui la femme parfaite celle que tout les hommes aimerait avoir et c'est Jalal qui était avec Haley et il en était vraiment fière. Haley commençant a lui expliqué ces vacances et il l'écouta attentivement quand elle eut finit jalal prit la parole et lui dit

Oh mais tu sais avec toi je ne m'ennuyez jamais on peut toujours trouvé quelque chose a faire a deux

Lui dit jalal en éclatant de rire puis il reprit

Ben moi je suis partie avec mes parents au Mexique 2 semaines c'était génial et puis quand on est revenu ben je n'ai pas fait grand chose j'ai vu quelque amie que j'ai du quartier et je n'ai pas arrêté de pensé à ma futur femme

Lui dit Jalal en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Haley )   Rencontre ( Pv Haley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Pv Haley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Davis
» Absence de Haley
» De retour de la cuisine ( Pv Haley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser