OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A a table des Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

Ginny s'était reveillée tranquilement , elle n'arreter pas de penser au fameux baiser qu'Harry avait donné a Ginevra ! Ginny descendit les marche et alla vers la Grande Salle. Elle entra dans l'immense Salle vide , on entendait des bruit de ps qui resonnait ! Ginny s'assit a la table des Gryfondor puis prit son petit dejeuné toujours avec dans ses pensée l'image d'Harry l'embrassant ! Ginny prit un peu de jus et un petit taost et commenca a le manger...Elle voulait ne pas manger toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24

Harry se réveilla normalement cet fois-ci, pas de cauchemards, pas de morts, tout était normale ! Harry se leva le sourir aux lèvres. Puis il vit Ron qui dormait encore.. Son meilleur ami lui rapella la soirée qu'ils avaient passé ensemble la veille. Et surtout le baiser avec Ginny ! Harry s'en souviendrait toute sa vie de ce baiser là ! Puis Harry fit son lit a l'aide du sort Récurvite qu'il avait étudier en troisième année par le professeur Flitwich qui enseignait les Sorts et Enchantements. Harry se dirigea alors dans la salle de bain et fit sa toilettes quotidiène. Il se doucha, se brossa les dents, se lava le visage et il laissa ses cheveux éparpiller par tout sur son crane qui lui faisait rapeller James son père. Puis le jeune Gryffondor se rasa aussi le visage pour ne pas ressembler un, un yeti des neige ^^. Harry sortit ensuite du dortoire. Tous les tableaux étaient réveiller et discutèrent entre eux, certains voyageait d'étage a étage.. Puis Harry aperçut le grand soleil a travaire une fenètre du Grand Escalier. Cette journée semblait être magnifique. Harry se conduit ensuite dans la Grande Salmle comme chaque matin pour manger son petit dejeuner. Il s'aprocha de la table des Gryffondor lorsqu'il aperçut Ginny Weasley, la soeur de son meilleur ami. Et de plus c'était elle qu'il avait embrasser ! Harry voulut se cacher en dessous la table et attendre que la jeune rousse termine. Mais le jeune Gryffondor prit son courage a deux mains et s'avança vers elle. Il la salua:

" Salut ! Heu.. Je peux m'assoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:47

Ginny n'avait pas vu Harry arriver , elle était entrain de manger son tost donc ne pu repondre toute suite. Elle avala la dernière bouché puis lui repondit gentiment :

-Salut Harry ! Euh...oui , bien sur !

Ginny regarda son jus puis bu une petite gorgée ! Elle voulait vraiment qu'Harry et Ron reste ami ! Elle en conclua lors qu'après ses cours qu'elle allait chercher on pour lui parler ! Elle sorti deux minute de ses pensée pour voir comment Harry allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Harry souhait lui aussi de tout coeur rester ami avec Ron et espérait que l'incident d'hier soir n'allait pas en nprendre un coup sur leur belle amitier.. Et de plus avec qui resterait Ron ? Car il s'avait aussi disputer avec Hermionne au bal de noël de leur quatrième année. Harry souria amicalement cet fois ci Ginny. Il ne voulait plus que la jeune Weasley prenne une place dans le coeur d'Harry dût moin celle de petite amie car c'était assez risquer et surtout que dirait Madame Weasley qui aimait Harry comme son propre fils ?! Harry resta bouchebé pendant un instant, puis Ginny lui dit qu'il pouvait bien entendut se joindre a elle. Il s'asseya donc a ses côter et se servit un jus de citrouille. Il prit ensuite une bonne poignée de gâteau en forme de balais magique qui se trouvaient dans un petit pagné. Harry les degusta et lui répondit:

" Heu.. Sinon quoi de beau aujourd'hui ? Et hier c'est... "

Harry s'arreta net. Il était sur le point de lui demander comment c'était passer sa journé préçédente alors que c'était ce jour là qu'il l'avait embrasser !! Nan mais quel idiot se dit-il ! Harry continua de prendre son petit dej et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:06

Ron descendit dans la grande salle d'un pas lent, un regard noir sur tous les élèves qui le regardaient, de loin il remarqua Harry et Ginny assis sur la grande table des Gryffondor. Le jeune Weasley hésita pendant quelques secondes avant d'aller vers eux après tout même si il était ennervé Harry était quand même son meilleur ami et Ginny restera toujours sa petite soeur quoi qu'il arrive. Il passa derriere Harry sans rien dire et se laissa tomber sur le banc près de Harry et Ginny. Ron posa un regard noir sur les deux Gryffondor avant de dire d'une voix caverneuse

" Bien le bonjour a vous deux"

Il prit un toast et le mangea en regardant seulement son assiette, le jeune homme n'avait pas du tout envie de regarder ni Ginny ni Harry de toute façon il se sentit un peu mit à l'écart, Harry avait trouvé sa petite cherie et lui restait la sans rien avoir de toute façon c'était bien lui ça Ronald Weasley le copain idiot de Harry Potter, il toussa et posa un regard sur Harry

" Si je vous dérange je peux m'en aller aussi"

De toute façon il était tellement hors de lui qu'il commençait à dire n'importe quoi, ses oreilles devenaient rouges et ce qui montraient bien qu'il commençait à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:42

Harry attendit toujour l'air timide de l'incident de la veille une réponse de la jeune Weasley.. Lorsqu'il vit son meilleur ami Ronald le frère de Ginny. Malheuresement, celui-ci ne lui parlait plus.. Harry était assez triste.. Ron se joigna a eux pour leurs petit-déjeuner. Il les salua et Harry en fit de même.

" Salut Ron ! Et désoler pour hier, c'était une bétise j'éspère que tu m'excuseras un jour.. "

Harry était vraiment sincère et on le voyait bien ! Harry mangea un petit biscuit et attendit une réponse.. Il remarqua que Ron avait les oreilles assez rouges.. Aussi rouge que la couleur de l'insigne de leurs uniformes. Puis lorsque le jeun Weasley leur dit qu'il pouvait très bien s'en aller.. Harry lui répondit:

" Ron ne fait pas l'idiot ! Tu sais très bien que tu me gène jamais ! Bon aller on va pas s'arreter sur un petit incident ! Après tout avec Hermionne on forme le grand trio de Poudlard ! Allez s.t.p Oublions ce qui c'est passez hier dasn la Salle Commune.. Je ne savais pas ce que je faisais.."

Et c'était vrai, Harry n'avaiot même pas réfléchit en embrassant Ginny.. Harry ressentit de la remaure envers le baiser.. Si seulement il avait laisser sa bouche fermer, rien de tout cela ne se serait produit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:56

Ginny ne repondit rien a la remarque d'Harry surtout en presence de Ron ! Ginny resta donc muette jusqu'a ce que Harry parle du Trio que Ron , Harry et Hermione fomait avant ! Ginny savait que c'était de sa faute enfin la motié était de sa faute , alors elle reagit a la remarque d'Harry sur le trio :

-C'est moi qui derange ici ! C'est de ma faute tout ça , alors reconsillié vous ! Vous ni etes pour rien ! Je vais dehors !

Ginny sur ses mots se leva puis se diriga vers la porte de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:09

Harry fut assez étonner du comportement de Ginny, ce n'était pas son genre.. Mais peut-être que c'était parce que Harry avait dit que leur baiser était une bétise.. Quel idiot ! Ginny devait alor se sentir vexer.. Le jeune Gryffondor courut alors vers elle, attrapa sa main et lui dit devant tous les autres élèves qui prenaient leurs petit-déjeuner:

" Ginny non ! C'était ma faute et pas la tienne, et c'est vrai que ce baiser a de l'intêret pour moi ! Je disais sa pour me réconsillier avec Ron ! Et je dois t'avouer que je te trouve très jolie ! Mais malheuresement j'en aime une autre.."

En disant sa, Harry pensait évidement a Cho Chang la belle japonaise de Serdaigle.. C'était vrai que le jeune Gryffondor pensait souvent a Cho, elle apparaissait même dans ses rêves.. Si seulement elle pouvait se trouver dans la table des Serdaigle et se lever puis crier: " C'est moi Harry la jeune fille que tu aime car moi aussi je t'aime ! " Si seulement sa pouvait se passer comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

Ginny se retourna vers lui puis lui dit :

-Je le savais deja que tu aime Cho ! Et Harry c'est de ma faute , si je n'aivait jamais eu de sentiment pour toi rien de tout cela ne se serait passer ! Bonne Journée a vous deux !

Ginny sur ses mots , parti dehors dans le Parc....
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

Ron toujours ronchon ne disait rien et ne faisait que de marmoner tout seul dans son coin, puis son regard se posa sur Harry qui semblait être désolé et Ginny gênée, Ron laissa son égoïsme de côté et dut bien contre son grès de fare semblant d'oublier ce qui s'était passé la veille, enfin après tout Harry était et sera toujours son meilleur ami c'était impossible pour Ron de ne plus parler avec Harry. Sur ses paroles d'excuses, Ron resta quelques instants muet et attentif puis releva sa tête avant de regarder Harry et Ginny

" C'est oublié c'est bon"

Dans sa voix on entendait bien qu'il n'était pas tout à fait sincere, mais après tout il n'allait pas non plus rester dans son coin pendant que le temps passait.Il soupira un coup en pensant à Hermione et Harry, ils formaient le trio du siecle oui c'était vrai. Ginny était muette devant les paroles que Harry déversait, puis à son tour elle se leva pour dire que c'était elle qui gênait en fin de compte, Ron soupira il ne comprendrait jamais rien à cette histoire. Puis elle s'en alla, Harry la rattrapa et pendant quelques instants ils semblaient parler ensemble, Ron les regardait avec un sourcil arcqué sans rien dire, de toute façon ils étaient à égalité, Ron avait mal intervenu en parlant comme ça et alla voir Harry et Ginny. Mais quand il arriva Ginny avait dèja franchit le seuil de la grande salle. Ron posa une main sur l'épaule de Harry et dit en regardant la porte de la grande salle

" Maintenant c'est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Harry fut assez étonner des paroles de Ginny, alors elle aussi avait des sentiments envers lui ! Incroyable, Harry savait depuis toujours que la jeune Weasley était génée lorsque le jeune Potter était là mais au point qu'elle puisse ressentir de véritables sentiments envers lui c'était inimaginable.. Puis Harry vit son meilleur ami Ron s'avancer vers lui. Il avait miraculesement oublier le baiser d'un soir mais par la tonaliter de sa voix Harry avait bien remarquer que le jeune roux n'était pas sinçère a 100%.. Mais plutôt a 35%.. Harry poussa un long soupir, cette rentrée n'était pas la meilleur qu'il avait passer.. Puis lorsque Ron dit que c'était de sa faute a lui maintenant Harry aprouva un peu.. Car on ne pouvait pas dire que c'était son meilleur ami la victime dans tout sa ! Harry lui souria et lui dit:

" Tout sa ma couper l'appétit..Et toi ? Sinon on peu retourner dans notre dortoire parler de tout et de rien.. A moin que tu es encore faim.. "

C'était vrai que tout ce tralala avait véritablement couper l'appétit de Harry, mais Harry eu un léger sourir lorsqu'il repensa a ce qu'avait dit Ginny.. Elle avait des sentiments envers lui ! Harry qui commençait a rougir attendit une réaction du jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

Ron posa alors son regard sur Harry qui lui disait de repartir dans le dortoir pour discuter, il avait bien envie de discuter mais aussi il n'avait rien manger mais après tout lui aussi ça lui avait coupé l'appétit, il repensa à Ginny elle devait vraiment être mal , il se promit d'aller lui parler pour lui expliquer ce qu'il ressentait vraiment en la voyant grandir, peut être la peur qu'elle fasse d'énormes bétises qu'il ne pourra pas du tout expliquer à ses parents. Le jeune Weasley soupira et retira sa main de l'épaule de Harry puis posa son ergard sur la table des Gryffondor, plusieurs élèves avaient leurs regards rivés sur eux. Ron sentit ses nerfs monter et alla voir les petits Gryffondors avant de leur dire

" Ce n'est pas un spéctacle vous pouvez continuer à manger"

Ron se retourna vers Harry et lui fit un signe de le suivre vers les dortoits de toute façon il n'yavait plus rien à faire, si ils restaient la les élèves les regarderaient en parlant derriere leurs dos le mieux c'était de monter dans les dortoirs pour mieux parler .

[terminer?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A a table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: A a table des Gryffondor   A a table des Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A a table des Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard et Gryffondor!!!
» Postes vacants Quidditch---> Gryffondor
» Tout seul,completement seul(pv: Gryffondor)
» Table des Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser