OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

baignade (avec lukas)

AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange

Féminin
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit

baignade (avec lukas) Empty
MessageSujet: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Shan était parti en direction du lac.Il fe sait vraiment chau et elle ne pouvait plus.Elle avait mis un bondage pour cahcer cette horible marque.En plus elle c'était bléssée en entrainement de Quiddich alors ca pouvait étres plausible.Arrivée au bord de l'eau,Elle vu un super bo goss.Elle décida de le draguer sa pourait peut être lui faire oublier ses problème.Elle lui dit:
-Salut,moi c'est Shan et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

Lucas arriva vit une jeune fille alla pres d'elle puis ensuite la regarda elle était tres jolie... Mais Lucas ne pouvait pas s'empecher de penser a Hermione... Comment faire pour lui plaire!!

Salut moi je m'appelle Lucas, Lucas Scott je susi prefet de Pouffy... Et toi?
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

-Lol tu doit pas très bien entendre.Je te l'ai déja dit.Moi aussi je suis prèfete mes deux serpentard.Alors tu est tout seul.Pour un aussi beau garcon ça m'étonne un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

Ben oui je sais en tout cas j'adore se role il n'y a rien a dire cest parfait j'adore touttttttttt se qui peut aider du monde j'adore et les livres aussi^^

Il souria a la jaune fille qui etait prefette se qui etait super...
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Bon puisque tu est seul sa te dérange pas que je joint a toi??
Demanda Shan d'un air interrogative
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Non pas du tout tu peux rester il fait bon autant en profiter^^Alors tu es en quelle année es-tu?

Lucas lui sourit et regarda se superbe lac il lui plaisant tant surment a cause de cette profondeur et de se lac si sombre et la bas plus loin on apperçevait les trois tours!!
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Je suis en 5 ème...Ok sa tombe bien parce que je m'apprèter faire un pique-nique avec une amie mais elle sait décommander.Et les elfes mont donnée tro de nourritures pour moi toute seul.Sa te tente???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

Ok pas de probleme sa ne me derange pas de totue façon Hermione ne veux pas me voir aujourd'hui donc pas de probleme^^

Lucas lui sourit et s'asseya dans l'herbe fraiche^^
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

Shan mit la serviette part terre et posa le panier.Elle commença a sortir la nouriture.Il yavait de tout,des sandwich,des gateau de la bierre au beuure du jus de citrouille.Elle lui dit avec un sourir charmeur:
Tu veux quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:27

Si tu as, un sandwich avec du beurre de cacahouette et un petit jus de citrouil s'il te plait je trouve sa si suculent^^

Il lui sourit puis attendit son sandwich^^
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:36

-LOL.Bas y on a pas de déjà fait mais je peux t'en faire un.
Shan ouvra le pot de beurre de cacahouette prit le pain,l'ouvra en deux et puis tartina.Quel que minute plus tard elle lui tendit son sandwich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:39

Merci beaucoup^^

Lucas commenca a manger son sandwich et bus aussi son jus de citrouil^^
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:47

Mais de rien.
Pendant un moment ils palèrent de tout et de rien.Puis au moment ou Lukas avait fini son sandwich,il resta au coin de sa bouche du beurre de cacaouette.Elle lui dit:
Attent il te reste un peu de beurre.
Puis elle se mit a genous et lécha le peu de Beurre qui restait.
Elle lui fait son plus beau sourir et lui dit:
-Tu en a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Lucas la repousa et resta bouche bée un moment il ne se connaissait pas tres bien et il preferait une autre fille ert ne voulait pas la tromper meme si elle ne l'aimait pas!!

Desoler je je dois partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade (avec lukas)   baignade (avec lukas) Icon_minitime

baignade (avec lukas)
Page 1 sur 1