OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 suite du duel[Lucas Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

Mathieu et Lucas arrivèrent à pre-au-lard grasse au portoloin que mathieu avait créé pour pouvoir aller plus vite. Ils arrivèrent dans une rue et se dirigèrent vers Les trois Balais un pub assez connu et bien fréquenté à pre-au-lard. ils y entrèrent pour aller boire une bierreaubeure, Mathieu l'avait proposé à Lucas car il ne voulais pas qu'il y ait de gagnant pour le duel.
Ils allèrent s'asseoir à une table libre et Mathieu commanda deux bierreaubeure.


-Sa va mon petit Lucas, tes vetements n'ont rien, ils se sont bien remit en place?
Je n'aime pas qu'il y ait de gagnant pour un duel, peut etre a tu entendu parlé de mon duel contre le professeur Rogue, personne n'a gagné mais je l'ai quand meme un peu humilié. Un peu comme toi à notre duel, j'ai pas mal de tours dans mon sac, et je ne perd pas si facillement, c'est plutot le contraire.
Notre duel t'as plut?

Mathieu souri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:44

-Oui mes vêtements sont bien en place mais je prendrais ma revenge a votre cours porfesseur^^ Very Happy Aussi non oui j'ai entendu parler de votre duel surprnant entre professeur mais enfin bon c'est normale j'adore le cours des sorts et enchentements j'ai déjà lu plein de livre sur des sorts...

Lucas sourit à sont professeur et Lucas bu un peu de sa bièrreaubeure. Ce le changeait des jus de citrouille de chaque repas dans la grande salle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

-Tu est un élève qui a des compétence mais tu pourrais faire mieu, j'éspère que la prochaine fois pour un duel tu te surpassera, si tu veut je peut te donner quelques cours particulier en défence contre les force du mal et en sortilège et enchantement, on pourrait faire sa dans la salle sur demande.
Ah oui j'y pense pour notre duel j'ajoute 5 points à Poufsouffle, plus la prochaine fois!

Mathieu souri et but une georgé de sa bierreaubeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

-Oui j'en serais ravie merci des cours en plus rien de mieu pour apprendre d'autres sorts et pour apprendre a mieu me déffendre de plus je suis préfet et sa me dérangerais de ne pas pour voir séparer des serpentards et des gryffondors entrain de se battre!!!!

Lucas continua de sourire a son professeur qui lui avait fait une offre qu'il n'allait bien sur sous aucun prétexte refuser!! Et il bu sa bierreaubeurre il lu ien restait la moitier!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

Mathieu sourit à Lucas.

-C'est une très bonne décision, je te demanderais de venir à mon bureau pour te prévenir de quand on se rejoindra dans la salle sur demande.
Puisque Lord Voldemort est revenu, j'éspère que tu t'es inscrit à l'AD, moi je m'y suis inscrit pour vous aider.


Mathieu leva le bras gauche et regarda sa montre.

-Je suis désolé je doit partir, j'ai un rendez-vous.

Mathieu avanca sa main, et ils se sérèrent la main.

-Au revoir, à plus tard à Poudlard!

Mathieu marcha en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

-Professeur Fly merci je m'y suis inscrit et je me rendrait a votre bureau plus tard^^

Lucas fini sa bierreaubeurre et une fois finie il aprta a son tour lui aussi rejoindre le chateau de Poudlard pour aller au bureau du professeur Fly après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du duel[Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: suite du duel[Lucas Scott]   suite du duel[Lucas Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du duel[Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du lac.[ Lucas Scott]
» Lucas Scott
» Formation de Lucas Scott
» Hermione entre la vie ou la mort [suite pv lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser