OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petite partie [avec Cedric mais libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite partie [avec Cedric mais libre] Empty
MessageSujet: petite partie [avec Cedric mais libre]   petite partie [avec Cedric mais libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:44

George sortit avec Cedric, pour s'éclater un peux sur leurs balais dans le parc, car le terrain ne pouvait pas être réservé dans l'immédiat.

-bon on a pas les vrais balles mais juste des imitations donc on va faire avec non??

George enfourcha son balai et décola et fesant quelque cabriolles pour se dégourdir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie [avec Cedric mais libre] Empty
MessageSujet: Re: petite partie [avec Cedric mais libre]   petite partie [avec Cedric mais libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Cédric prit son éclair de feu c'est la ou toute se économies était passée! Il l'enfourcha et décolla comm une fusée en faisait des pirouettes bizzard!! Cédric était attrapeur de son équipe!!

-Toi tu joues quelle poste Georges moi attrapeur!

Cédric continua à voler sur son balai au dessus du parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie [avec Cedric mais libre] Empty
MessageSujet: Re: petite partie [avec Cedric mais libre]   petite partie [avec Cedric mais libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

George sourit...

-Bon bah je vais devenir attrapeur d'un jour alors, sinon va pas s'éclater si toi t'es attrapeur et que tu t'amuse dans ton quoi et que moi aussi avec mon cognard dans un autre


*ça va être marrant mais je vais me faire ratatiner la face...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie [avec Cedric mais libre] Empty
MessageSujet: Re: petite partie [avec Cedric mais libre]   petite partie [avec Cedric mais libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie [avec Cedric mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire le ciel au clair de la nuit (pv avec cedric)
» Petite balade [ Libre]
» Petite promenade de plein air[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser