OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande (pv avec George weasley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Shan monta a la volière.Elle devait envoyer nune commande a la boutique de Zonko.Elle nota sur le parchemin son produit voulut puis le roulla.Elle chercha une petit chouette maron et roux et acrocha a sa patte le parchemin.Elle lui murmura l'adresse en lui carresant la tête et lui donne un miamhibou...
Elle l'observe tendrement s'envolait et se retourne.
Sur le seuil se tien,George weasley,dans toute sa splendeur.Shan lui dit:
-Sa fait lontemps que tu est la???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

George lui sourit .

-Tu es très belle aujourd'hui! enfin ce soir! bref, ce soleil-couchant ^^. dit-il
-et surtout quand tu t'es penchée par la fenêtre. rajouta-t-il en lui tirant la langue.

George apréandait un peu sa question...

-tu as un cavalier pour la soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

-Merci sa me flatte beaucoup,Tou aussi tu est beau.On aut*rait presque dit que tu t'est mit sur ton 31,en rougissant,nn j'en ai pas.Pourquoi???

demanda Shan...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

Un soupir de soulagement se fit entendre...

-Bah moi non plus j'ai personne alors bon... si tu veux, on y va ensemble ?! après t'es pas obliger de rester à coté de moi, je sais que ça pourrais être embrassant.. heu embrarassant je veux dire.

Une goutte perla sur son front.

-alors ?...

il attandait là réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

-Ca sera avec un plaisir de t'accompagner.Et crois je resterai toute la soirée avec toi,tu ne vas pas commême pas me priver de ta compagnie!!!Si???Dit elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Non ne t'inquiète pas , mais je serais animateur donc on pourra dansser et parler pendant les chansons mais pas souvent entre les deux... je ne suis pas sur...il s'avança, lui fit la bise et s'assit sur une fenêtre prêt d'un Grand duc.

-Quesque tu regarde toi!! t'es amoureux ?


Le hiboux pencha la tête et déploya ses ailes.George décendit du rebord et se dirigea vers Shan...

-Je l'ai vexer là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Oui,je crois que sa fiéter va en prendre un coup.Avant que tu vienne il m'avait montrer les bague de fiançaille,dit Shan avec un sourir.Pas de problème pour la soirée.
Tu sais perso,j'adore être avec toi,j'oublie tout mes problème et je rigole franchement.Merci....dit-elle avec un petit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

George était quelque peux embarasser...* quesque ça voulait dire ça ?*

-Et bien moi aussi je rigole bien avec toi Wink


George se reassit sur un rebord de fenetre, mais plus éloigné du Grand Duc qui le fixait encore de ses yeux jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Bon bas voila.Sinon quoi de 9?
dit Shan en s'asseillant pres de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

George lui sourit...

- Bah rien de spécial, mais il parait que je vais aller au bal avec une fille super canon ...


Il fit un grand "YES" tout en manquant de tomber dans le vide.

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Shan rigola mais le rattrapa de justesse en disant:
Moi je vais avec un mec charment mais un peu suicidaire.Tu ne voudrait comême pas te retrouvais a l'infermerie le jour du bal,demanda Shan avec un air a faire fondre un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande (pv avec George weasley) Empty
MessageSujet: Re: Demande (pv avec George weasley)   Demande (pv avec George weasley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (pv avec George weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation de fred weasley
» Ronald Weasley
» Ginny Weasley
» Formation de Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser