OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seule [PV John]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

Une jeune femme se promenait seule dans l'immense chateau,elle marchait et marchait et marchait ah oui et encore marchait puis elle décida d'aller au parc ou il y avait un beau soleil mais un léger vent doux venait caresser le visage de la professeur,Aby regarda le ciel avant de s'allongeait part terre sur l'herbe et elle regarda le ciel avant de fermer les yeux paissiblement et de s'endormir...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

==> arrive de la salle commune des serpys.

John était d'extrême mauvaise humeur: il avait 16 heures de colles en vue et par sa faute, serpentard perdait 40 points. Il venait de se rendre dans la salle commune et déjà, quelques élèves étaient au courant. Certainement un imbécile de Gryffondor avait-il répendu cette magnifique nouvelle... Et l'acueil que lui avaient réservé ses confrères n'avait pas été des plus joyeux! Il s'était donc empressé de sortir de la salle commune des serpys et décida d'aller dans un lieu calme où il pourrait se retrouver tout seul: le parc. Il marcha dans les jardins en prenant soin d'éviter les autres élèves et les regards désapprobateurs des serpys.

* Aaaaah, j'en peux plus!*

Le jeune homme se dirigea vers des arbres où il ne semblait y avoir personne. Il s'appuya contre l'un d'eux et sursauta lorsqu'il aperçut sa professeur, celle qui l'avait sanctionné, a quelques pas de lui. Il se cacha derrière un arbre mais se prit les pieds dans une racine. Résultat: il s'étalla de tout son plein, juste devant Abigail.

* Ah noooon! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

Abby se réveilla en sursaut et il y avait son élève de serpentard allongé a ses pied de toutson long elle rigola tout bas se leva et tendit la main vers le jeune serpentard pour l'aider a se relever puis elle lui sourit et dit:
Ta pas eu trop mal?Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

John plongea la tête dans les feuilles d'arbre et poussa un long gémissement.

"Hooooh..."

* Pourquoi il faut que ça n'arrive qu'à moiiiii ??*

Il releva les yeux vers sa professeur, visiblement très amusée, et se releva sans prendre sa main. Il retira la poussière de ses manche et évita le regard de Lanchester.

"Oui, oui, ça va, merci..."

Il lui jetta un regard frustré. 16 heures de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Elle se rapprocha de lui s'avanca et lui recula il fut bloqué par un arbre alors elle mit ses bras sur l'arbre il était plus petit que elle le jeune homme et elle le regarda dans les yeux pour lui dire:
Désolée si tu me prend pour un monstre mais voilà j'ai pas à me justifier et quand ont fait des erreurs ont payent normale non?^^
Bon je suis désolée pour le cours et quesque je peut me faire pardonnez comment?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

John recula au fur et a mesure que la professeur avançait vers lui, et il dut plaquer son dos contre le tronc d'un arbre. Il s'appréta à le contourner mais Abigail lui barra le passage de sa main. John lui lança un regard interrogateur et inquiet.

" E... Ecoutez, je..."

Elle lui coupa la parole et commença un discours sur son aparence de monstre (Razz) et les erreurs qu'il falait payer. John l'écouta mais était tout de même assez inquiet pour son compte ( il revit le visage décomposé par la fureur de Lanchester lors de l'heure de colle XD), et il ne put cacher son immense stupéfaction lorsqu'elle lui demanda comment elle pouvait se faire pardonner. Il inspira profondément, se demandant pourquoi ce genre de situation lui tombait toujours dessus, et répondit, très hésitant.

"Euh.. Je... Euhm... C'est que..."

Il ne savait absolument pas quoi répondre! Ce genre de discours était vraiment inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Tu peu parlé j'vais pas de manger du moins tout de suite^^lol!
La professeur rigola mais elle le bloqua toujours est rien pour qu'il lui répondent elle approcha expré son visage sans idée derrière la tete évidement elle était presque au point de sentir le souffle du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

John la regardait avec de grands yeux effrayés ( Razz ). Il commençait à stresser un peu ^^. Il se cala un peu plus contre l'arbre et n'osait plus respirer normalement.

" Je... Je peux pas vous demander de vous faire pardonner... "

Le regard amusé de Abigail le mettait d'autant plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:31

Nest pas peur dit moi tout John,que veut tu en échange pour me faire pardonnz tout se que tu désire John dit moi et j'te donnerait!
Elle s'approchait de plus en plus de lui avant de froler les lèvres du jeune homme et de le regarder droit dans les yeux pour voir sa réaction pas de sourire amusé ni sadique(xD)mais au contraire une lueur pétilliante dans le regard..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

John commençait à paniquer: cette professeur était vraiment étrange! Il y a une vingtaine de minute, elle était prête à lui arracher le bras avec les dents (XD), et la elle parlait d'une voix douce et voulait se faire pardonner... Et son visage était très très près de celui de John. Il la regarda d'un air déséspéré.

" S'il vous plait... Je... "

Il frissona légèrement, sa respiration devenait saccadée. Il ne savait plus quoi faire, et les mains de Abigail lui barraient la passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

Oui John? Tu veut quoi dit moi tout aller je te donnerais totu se que tu veut alors?
Elle souriat a john et frola les lèvres du jeune homme de serpentard avant de les toucher un peu plus jusque quand..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

John ne pensait plus dutout à se faire pardonner ni à ses problèmes avec les autres serpentards. Abigail effleura ses lèvres, il serra les épaules de celle-ci afin de la repousser mais elle avait une force incroyable.

"Lai... Laissez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:29

Tu as peur de moi?Mais pourquoi?
Un sourire au plus au sadique mais avec un coté envoutant elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et se retira pour commencer à avancer elle l'avait fait expré rien pour lui faire comprendre des choses vraie et des chose fausse elle se retourna et il avancer vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

John tremblait comme une feuille. Cette prof' était vraiment étrange, et d'ailleurs ce qu'elle venait de faire ne lui avait pas dutout plu. Il se sentait faible et ridicule. Il glissa le long de l'arbre, puis se releva d'un bond et s'avança vers Abigail d'un pas pressé.

"Mais qu'est-ce-qui vous prend?! Vous êtes une prof', vous avez pas le droit de...!" demanda-t-il d'une voix anxieuse. Il ne voulut pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Et alors si j'avais envie je le fesait et pour la derniere fois quesque tu veut pour que j'me fasse pardonnez?
Abby le regarda naturellement mais avec la meme lueur dans les yeux et le sourire envoutant par dessus tout elle s'avanca vers lui d'un pas amical et se stopa a quelque centimètres de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Et alors si j'avais envie je le fesait et pour la derniere fois quesque tu veut pour que j'me fasse pardonnez?
Abby le regarda naturellement mais avec la meme lueur dans les yeux et le sourire envoutant par dessus tout elle s'avanca vers lui d'un pas amical et se stopa a quelque centimètres de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Voyant que Abigail revenait vers lui, John recula de quelques pas, apeuré. Il se détendit un epeu en voyant qu'elle restait à quelques centimètres de lui. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour qu'elle se fasse pardonner... Et vite, car sa présence devenait assez terrifiante (Razz ). Il se dit alors qu'il pouvait tourner les choses à son bénéfice et dit d'une voix hésitante:

"Euhm... Vous croyez que vous pourriez... Me défendre si un jour Dumbledore ne voulait plus que je sois préfet?"

Car les choses étaient mal parties pour lui, Dumbly avait du être mis au courant pour Miss Teigne et John tenait plus que tout à son insigne de préfet. Il regarda Lanchester d'un air inquiêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Eh bien dis donc tu feras un bon préfèt pour les serpentard brulée la moitier de son dossiers scolaire avec les punition et autre s'introduire dans le bureau de Mr Rusard la vieille chausette pourrite^^Mais pour te répondre sa dépent si tes en tor ou non!

Un petite rictus au bord des lèvres abby marcha un peu en direction d'où ou ne ces elle se stoppa devant un saule pleureur elle déposa sa main dessus un léger soupire de tristesse se fit entendre très sombre..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

"Pff..."

John s'attendait à ce genre de réponse, et cela le frustra profondément. Il n'ajoute rien cependant, se disant que sinon il serait très certainement envoyé dans le bureau de Dumbledore afin d'avoir une petite entrevue très "amicale" ^^" (il frémit à cette idée).

* Il ne faut surtout pas qu'elle soit au courant de mes prochaines conneries! J'éspère seulement qu'elle me défendra si le vieux bigornos de Dumbledore est au courant de mon irruption dans le bureau de rusard... *

A son grand soulagement, Abigail , qu'il appréhendait maintenant après qu'elle l'eût humilié devant les Bouffondors en heure de colle, mais surtout après ce qui venait de se passer, s'éloigna de lui. Il la dévisagea de loin et remarqua ave une surprise non dissimulée qu'elle avait l'air fort mélancolique...

" Professeur...Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:00

Ont peut dire que....non!Mais se sont mes affaires John..

Abi le regarda puis lui sourit amicalement très logique comme professeur bien qu'elle n'a pas l'air comode aux cours en dehors elle peut être très cool relax enfin bon passons les qualités de la jeune femme..

Une petite baignade John?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

John regarda la professeur avec des yeux ronds. Il n'y avait décidément pas plus imprévisible qu'Abigail! L'image de sa prof en mailot de bain passa tel un éclair dans sa tête, et il devint rouge comme une tomate xD.

" Euhm... Non non! Ca ira, je déteste l'eau. "

Cela n'était pas faux, mais il était terriblement gêné en se repassant tout cequi s'était passé pendant les six minutes trente secondes précédentes ^^". Il prit alors comme un coup sur la tête: quelqu'un l'avait-il vu se faire embrasser?!!

* Nan, pas ca!!! O_O *

(xD)

Il regarda autour de lui: a priori, il n'y avait absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV John]   Seule [PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» John Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser