OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nessa seule (Jalal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

6h00. Le reveil de Vanessa la fit sursauté dans son sommeil. Elle l'arrêta encore à moitié endormie et resta de longues minutes étendue sur son lit. Elle ne pouvait pas croire que c'était déjà l'heure qu'elle devait se lever. La jeune fille jeta un regard à son reveil et vit qu'en fait c'était belle et bien l'heure de se lever pour notre petite Nessa. La jeuen fille resta quelques minutes allongée sur son lit et se décida enfin à se lever. Comme tout les jours, la jeune fille était de bonne humeur et elle commençait à chantonner dès le matin. Ainsi, on entendait sa douce voix dans le dortoir des filles.

Vanessa prit ses affaires et décida d'aller s'habiller dans la salle commune, histoire d'avoir de la lumiére et de ne pas déranger les autres filles. Vanessa prit donc rapidement ses affaires et elle descendit à sa salle commune sur la pointe des pieds pour ne reveilelr personne. Ouf, la salle commune était vide et le feu allumée. Elle s'approcha du feu et commença donc à s'habilelr et à se coiffer. Aprés une demi-heure passé à s'occupper d'elle, Vanessa avait remonté ses affaires dans son dortoir et elle était vraiment trés jolie. Elle avait les cheveux ondulés et détachés. Elle portait une jolie robe blanche mi-longue et par dessus un haut en jean ainsi que des bottes marrons (cf même vetement que l'avatar). La jeune fille resta quelques minutes à se regarder dans la glace, puis, elle sortit de sa salle commune.

La jeune fille monta à al voliére où elle écrivit une lettre à sa mére, et , aprés avoir passé une heure à écrire cette lettre, elle jeta un regard à sa montre : il était déjà 8h. La jeune femme décida donc d'aller se balader dans les couloirs. Aussitôt dit, aussitôt fait. Vanessa descendit dans les couloirs en ayant l'impression que plein de mecs la regardaient. Elle n'y faisait pas trop attention, mais, elle était jolie et envoutante au premier regard. Ainsi, la jeune continua de marcher dans les couloirs quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Jalal qui était dans la foret interdite depusi hier vu le soleil se lever alors il regarda sa montre pour voir l'heure qu'il était il était 7h du matin alors il se dit que il était tant d'allerd ans sa salle commune pour se changer car il avait passer la nuit dans cette foret et ces vetement était tout déchirer et avait plein de petit trou un peu partout, il monta dans a salle commune puis dans son dortoir certains élèves dormait encore il prit quelque vetement dans son armoir et commenca a se changer lorsqu'il eut terminer il alla faire un petit tour dans la salle de bain pour se brosser les dents ety un prendre un bain lorsqu'il eut terminer il était tout propre, il descindit doucement les escalier qui menait a la salle commune et sortit par le portrait de la grosse dame, alors il se remit a marcher il n'y avait pas beaucoup de gens dans le chateau a cette heure-ci il marchait devant lui mais il était ailleur il pensait a son frère assasiné hier par des mangemort sa bagarre presque mortel avec john et sa rupture avec elix, il avanca er percuta une personne alors il dit
Tu ne sais pas regarder ou tu va ?
Lui dit jalal qui c'est dernier jour etait froid avec tout le monde qui rencontrait mais vu avec supefaction que il venait de percuter une fille très jolie alors il dit
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Vanessa continauit docn sa marche tranquillemetn regardant quelques personnes qui la regardait avec un drôle d'insistance, elle n'était comme même aps aussi bizarre, si? Bref, la jeune femme continuait sa marche quand elle percuta quelqu'un, de toute évidence un garçon rien qu'a entendre sa voix. Ce dernier lui parla froidement, Vanessa n'était pas le genre de fille à se laisser faire, donc, elle n'allait en aucun cas répondre d'un ton gentil. Mais, avant que Nessa ouvre la bouche pour lui dire quelque chose de froid, le jeuen homme s'excusa. Vanessa se ravissa donc à parler méchament et resta quelques minutes à regarder le jeune homme, enfin, elle lui répondit aevc un petit sourire, qui comme d'habitude sur son visage, était charmeur.

Je suis désolé, je regardais pas, encore désolé.

Apparament le jeune homme n'allait pas térs bien, Vanessa le sentazit rien qu'en le regardant. Avoir passé de nombreuses années seule dans une maison, lui avait appris une chose : elle reconnaissait bien ce que ressentait les autres rien qu'en les regardant. La jeune file avait appris également de nombreuses choses et une de ses choses étaient de jamais déranger les gens qui se sentait mal. Bref, n'ayant aucune envie de se faire tout de suite des ennemis ou d'acouter quelqu'un mal lui parler, la jeune femme le rgarda un corut instan dans les yeux, puis, elle passa à côté de lui et reprit sa route sans rien ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:32

Jalal regarda la jeune fille que il venait de percuter dans les yeux pendant plusieur secondes avant que celle-ci ne passe a coter de lui et reprit son chemin jalal regarda le sol et vit que le jeune fille avait fait tomber sa baguette magique alors il la ramassa se retourna et rattrapa la jeune fille en lui disant
Eh, tu a fais tomber ta baguette
Lui dit jalal lorsqu'il arriva a son hauteur il lui tendit la baguette pusi demanda a la jeune fille
Tu es a gryffondor ?
Lui dit jalal en regardant le sign de sa robe de sorcier qui était le signe des gryffondor mais jalal ne l'avait jamais vu dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Vanessa avait repris sa route histoire d'aller se balader dans les couloirs avant d'aller prendre son petit-déjeuner, ainsi, elle pourrait être tranquille dans les couloirs pendant quelques minutes. La jeune fille hésita de longues minutes à se retourner et parler au garçon. Pourtant, ellle continuait sa route quand le jeune homme la rattrappa en disant qu'elle avait fait tomber sa baguette. Elle regarda dans sa poche et en effet, elle avait dut la faire tomber quand elle lui avait foncer dessus. La jeune fille s'arrêta de marcher et se retrouva donc face à face au jeune homme. Vanessa prit sa baguette et lui dit un simple avec un joli sourire.

Merci

Vanessa lui soruit une nouvelle fois, mais, elle ne regardait plus le garçon, elle fuyait pratiquement son regard, elle avait du mal à rester àr egarder les gesn dans les yeux bien qu'elle n'ait ni peur ni honte. La jeune femme écotua la question du jeune homme et resta silencieuse avant de lui dire avec une nouvelle fois un sourire charmeur.

En effet, je suis à gryffondor. Je suis Vanessa Montez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Jalal regarda la jeune fille dans les yeux bien que elle fui son regard ca faisait plusieur jour que jalal n'avait parler avec une personne il était rester seul a trainer dans le parc ou dans la foret interdite, la jeune fille se presenta elle s'appela vanessa montez alors jalal lui dit
Moi c'est Jalal Bario je suis en 5 ème année a gryffondor
Lui dit jalal en regardant la jeune fille qui était très jolie, jalal etait un assez beau garçons mais avec les cicatrice que il avait un peu partout ne devait pas jouer en sa faveur et il maudit john de lui avoir se sectusempra car sur ses bras on voyait bien de longue cicatrice qu'il avait et jalal portai un t-shert alors il essayait tant bien que mal de cacher son bras
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Vanessa regarda enfin le jeuen homme dans les yeux. Ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas rester à regarder quelqu'un dans les yeux et elle était pratiquement obligée de fuir le regard des gens. Bref, la jeune Nessa réussit enfin à regarder le jeune homme dans les yeux, mais, cette fois-ci le probléme était qu'elle ne pouvait pas regarder ailleur maintenant. Le jeune homme se présenta, il s'appellait Jalal Bario et il était en cinquiéme année, une année de moins que Vanessa alors. La jeune fille réussit enfin à ouvrir la bouche, elle lui dit

Enchantée.

La jeune fille avait remarqué les différentes cicatrices de Jalal, mais, elle n'avait rien dit dessus car elle se doutait que le jeune homme n'avait pas envie d'en parler, enfin, elle s'en doutait car elle-même n'aimait pas parler des choses qu'elle avait et donc, elle savait que pour les autres s'était pareil. Mais, la jeune fille ne put s'empecher de lui demander.

Il t'est arrivé quoi? Enfin, si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

Jalal regarda la jeune fille dans les yeux elle avait des yeux magnifique qui lu fit penser a ceux d'elix puis elle lui demanda comment il avait eu ces cicatrice et jalal regarda autour de lui pour voir si quelqu'un les écouta il ne vit personne alors il commenca a lui raconter
C'est une bagarre qui a éclater entre moi et un serpentard dans la foret interdite il ma jeter un sectusempra
Lui dit jalal qui se rappelait de ce moment ou il avait jeter le sortillège doloris sur john
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

Vanessa regarda le jeune homme druatn quelques minutes. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre sachant qu'il avait dit que c'était à cause d'une baguarre entre Serpentard et Gryffondor. Enfin, elle savait que sa éclater souvent entre ces deux maisons, mais de là comme même à en venir vraiment au sectusempra. La jeune fille le savait que beaucoup de choses se déroulaient à cause de sa, et elle savait aussi que c'était pratiquement normal qu'il y est des disputes entre Gryffondor et Serpentard, c'était pratiquement tout le temps.

Ah, ben en tout cas, sa a du plutôt mal tourné, enfin d'aprés ce que je peux en dire.

La jeune fille ne lui en demanda pas plus car elle ne voulait pas l'embeter en lui refaisant penser à sa, car elle savait qu'il était dur de repenser à tut ce que l'on a vécut de mal, la jeune fille le savait par dessus tout. Nessa resta donc silencieuse en regaradnt le jeune homme dans les yeux, un petit sourire charmeur installée sur ses lévre : sourire qu'elle avait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Jalal regarda la jeune fille dans les yeux puis il lui raconta la suite
Au faites c'est pas juste une bagarre entre gryffondor et serpentard
Lui dit jalal qui ne voyait pas l'utilité de mentir a cette jeune femme alors il lui raconta la veriter et lui dit
Mon grand frère a été assasiné par des mangemort avant hier et john la personne avec qui je me suis battue ma provoqué alorsq ue j'était dans un état second j'était enervé je ne me controlait plus et ce mangemort a commencer a insulter mon grand frère et a me menacer, alors ca a virer a la bagarre
Lui dit jalal avant d'ajouter
Et maintenant ce john est a l'infirmerie, mais un conseil reste loin de lui il n'est vraiment pas frequentable
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:02

Vanessa ne s'attendait évidement pas à ce que le jeune homme lui raconte la suite, car il n'avait certainement pas envie de repenser à ce qui s'était passé lors de cette bagarre. Pourtant, contre toute attente, la jeune femme ml'entendit lui raconter exactement ce qui s'était passé lors de cette bagarre. Ouais, elle se rendait finalement bien compte que ce n'était pas le vrai genre de bagarre entre Serpentard et Gryffondor car il y avait comme même eut un mort. Vanessa attendit quelques minutes et elle lui répondit enfin.

Je suis désolé pour ton frére.

Elle avait toujours son regard posé sur les yeux du jeune homme et ne disait rien d'autre. Elle repensa à ce qu'il avait finit apr dire qu'elle devait éviter John car il n'était pas fréquentable. Elle était déjà sur d'avoir entendut ce nom quelque part, mais, elle ignorait où. La jeune femme le regarda quelques minutes avant de regarder els couloirs. Ils étaient toujours tout les deux face à face au milieu du couloir. Bref, la jeune fille rajouta simplement.

Je ferai attention de ne pas me retrouevr face à lui. Et, au cas ou sa arriverait, il serait plus mal que moi, enfin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

Jalal regarda la jeune fille et se mit a sourire ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps alors il lui dit
Ouais ca c'est vrai en plus il a plus de baguette
Lui répondit jalal qui avait prit soin de detruire la baguette de john la nuit de la bagarre dans la foret interdite lmais s'avait que john n'allait pas tarder a en acheter une nouvelle vu les problèmes qu'il a en ce moment, puis il dit a vanessa
Tu es en quelle année ? 6ème ou 7 ème
Lui demanda jalal car il etait sur de n'avoir jamais vu cette fille dans sa classe et vu son physique elle ne devait pas etre plus petite que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Vanessa regarda Jalal qui sourit, apparament il n'avait aps sourit depuis longtemps, enfin, sa se voyait sur son visage. La jeune fille esquissa elle aussi un tout petit sourire et resta silencieuse un long moemtn quand il lui dit qu'il avait cassé la baguette du jeune homme. Mais, Vanessa savait, surement Jalal aussi, que les sorciers ne se passaietn rarement de leurs baguettes donc qu'il en aurait trouvé une nouvelle. Nessa hésita à le dire, mais, elle finti par ouvrir la bouche et elle lui répondit.

Ouais mais je pense qu'a cette heure-ci, il en a déjà une autre,non?

Vanessa regarda le jeune homme qui lui demanda en quel année elle était? Vanessa savait que Jalal était en cinquiéme année car il lui avait dit quand il s'était présentée, mais pas Vanessa. Elle n'avait pas pour habitude de dire en qul année elle était. mais, aevc un sourire charmeur (comme d'habitude pour Nessa^^), elle lui répondit.

Je suis en sixiéme année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Jalal regarda la jeune fille et lui dit
Non pas encore il ne peu pas encore sortir du chateau son etat est plutot grave
Puis elle ajouta que elle etait en 6 ème année et jalal lui dit
Je m'en doutais un peu
Puis il ajouta
Tu es vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:08

Vanessa regarda Jalal qui lui dit que non, il était trop tôt pour que le jeune homme puisse sortir du chateau, son état était trop grave, elle en doutait un peu car elle savait que qaund quelqu'un voulait quelque chose il l'obtenai le plus rapidement possible. Elle fit un léger sourire à Jalal et elle lui dit simplement.

J'espére que tu as raison.

La jeune femme le regarda quelques minutes, puis il lui dit qu'il s'en doutait qu'elle était en sixiéme année. Elle savait trés bien pourquoi, tout simplement parce qu'elle n'était pas en classe avec lui, enfin c'était la raison principale. Puis, le jeune homme lui dit qu'elle était térs belle, c'est vrai plein de monde lui disait, mais, elle n'essayait de pas prendre la grosse tête comme sa mére ou comme les filles qui se la pétent. Elle lui dit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:00

Jalal regarda la jeune fille puis regarda autour de lui plusieur eleves etait present a cette heure-ci comparere a il y'a une demi heures et les couloirs du chateau était encore vide puis il regarda la jeune fille et lui dit
Pourquoi est-ce que tu l'éspère ? tu as un problème avec lui ?
Lui demanda jalal qui s'avait très bien comment était john avec les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

Vanessa regarda quelques minutes le jeune homme et elle jeta un coup d'oeil aux autres éléves. Elle? Avoir un probléme avec John? C'était bien possible, mais, elle n'en tenait pas comtpe, de toute façon, il serait aussi mal qu'elle quand elle aurait eu à faire à lui. La jeune femme s'appuya contre le mur derriére elle et pour la premiére fois depuis que la discution avait commencée, son sourire s'effaça. Elle reposa son regard sur Jalal et elle lui repoéndit.

C'est bien possible.

Nessa le regarda quelques minutes avant de regarder de nouveau les éleves présents dans les couloirs quis e chahutaient pour passer le rpemier. Elle esquissa un sourire en les voyant, ils étaient ridicules complétement ridicules. Vanessa reposa son regard sur Jalal et refit un petti sourire en disant d'un ton déterminer.

Mais, il ne sais pas à qui il a à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:01

Jalal la regarda et se mit a sourire a la remarque de vanessa john ne savait pas a qui il avait a faire alors il n'a cas bien se tenir pour ne pas se faire ridiculise une deuxième fois par un gryffondor, puis jalal lui dit
Ouais d'habitude il s'en prend au première année
Lui dit jalal qui avait décider de faire passer john pour un lache et il ajouta
Et ca c'est quand il sont a 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

Vanessa regarda le jeune homme quelques instants avant de regarder de nouveau les couloirs. Elle regardait les éleves qui passaient par ici, soit avec un regard noir soit avec un sourire. Bien que la jeune fille connaissait peu de monde à Poudlard, même si elle était en sixiéme année, elle n'avait jamais vraiment parler aux autres. Elle ne s'occuppaient que rarement d'eux bien qu'elle soit plus que tout trés sympa et trés généreuse envers les autres. La jeune femme hésita quelques minutes, puis, elle dit.

Ouais, en gros, c'est un lâche....

Vanessa regardait toujours les couloirs. Puis, elle rgearda Jalal et un petit sourire s'étira sur ses lévres quand elle dit.

.....Et aussi un incappable qui se croit au dessus des autres alors qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:05

Jalal regarda vanesse tout ce qu'elle disait sur john était tout a fait exacte, jalal se demanda si elle connaissait john parcequ'elle le décrivait très bien alors jalal lui dit
Ouais c'est vrai
Puis il lui dit
Tu le connais bien on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

Vanessa regarda le jeune homme quelques minutes qui lui dit que c'éatit exactement sa, il devait penser que la jeune Nessa connaissait bien John, elle l'avait vu une fois, mais, elle avait connu quelqu'un comme lui, quelqu'un dans son genre qu'elle aurait dût plus connaitre, mais sa ne se passa pas comme prévut : son pére. La jeune fille le regarda et répondit simplement.

Je sais.....

Puis, il lui dit qu'elle le connaissait bien, pour pouvoir le décrire tel qu'il éatit. La jeune fille hésita de longues minutes avant de répondre. Soit elle disait qu'elle le connaissait, soit elle se contenter de dire qu'elle connaissait quelqu'un dans son genre. Elle hésita un bref instant et repris enfin.

Pas vraimetn lui, mais j'ai connu quelqu'un dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

Jalal regarda la gryffondor qui lui dit que elle connaissait quelqu'un du genre de john alors jalal lui dit
Ca ne doit pas être une bonne personne je parie
Lui repondit jalal car une personne qui ressemblait a john ne pouvait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:44

Vanessa regarda le juene homme durant quelques minutes dans les yeux, puis, elle détourna le regard. Elle regardait le couloir d'un air absent, la voix de Jalal reparla, elle reposa donc son regard sr lui. Il lui dit que ce ne devait aps être une bonne personne. A vrai dire, Nessa n'avait aucune envie d'aborder ce sujet et encore moins de penser à sa famille puisqu'elle n'avait pas de nouvelle de sa mére, mais, elle savait bien des choses et essayerais de se renseigner tant bien que mal. Mais, la jeune fille lui répondit alors.

En effet, ce n'en était pas une..

Vanessa reposa sonr egard sur le jeune homme qu'elle regarda dans les yeux quelques minutes attendant sa réponse. Elle avait évidement employé le passé car sa n'avait en aucun cas rapport aevc son présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

Jalal regarda la jeune fille qui la regardait et il lui dit
Est ce que tu a quelque chose a faire maintenant ?
Lui demanda jalal qui voulait lui proposer a faire un petit tour ensemble dans le chateau ou en dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Vanessa Montez
6ème Année
6ème Année
Vanessa Montez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Armée : Heu.........
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Maison : Gryffonfdor
Date d'inscription : 18/11/2007

Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Lef ait d'avoir parlait de son pére, lui refessait pensé à lui. Elle avait toujours pensée comme tout le monde que c'était quelqu'un de bien, travaillant au ministére et étant mort lors d'une bataille. Mais, tout celà était faux. C'était en fait un mangemort qui espionnait le misnistére de la magie pour donner des informations. Et, il était mort lors d'une bataille car il s'était rangé dans le camps des mangemorts. La jeune fille chassa sa de ses pensées et regarda Jalal qui lui demanda si elle avait quelque chose de prévu maintenant. Avec un sourire, elle répondit.

Apart déhanbuler dans les couloirs, non, je n'ai rien de prévus.

Vanessa lui fit une nouvelle fois un sourire avant de regarder les éleves qui passaient dans les couloirs, qui se rendaient en cours ou tout simplement, comme Nessa, essayer de s'occupper par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley-source.com/
Contenu sponsorisé





Nessa seule (Jalal) Empty
MessageSujet: Re: Nessa seule (Jalal)   Nessa seule (Jalal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa seule (Jalal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nessa(pv:vanessa)
» Seul(pv: Jalal.)
» Retrouvailles (PV Jalal)
» Avec Jalal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser