OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lit(pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:40

Shawn venait de se lever alors il se changa et se lava et alla dans la salle commune et il avait ammenner ses livre et il les déposa sur la teble, il portais pour une rare fois l'uniforme des Gryffondor et il commenca a lire son livre, mais soudain il entendit un bruit derriere lui, mais il n'y fit pas attention et il continua de lire son livre et il fini par prendre une autre livre et prit sa plume et écrit dans son livre.

*Il n'y a jamais personne ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

Hermione s'etait levé un petit peu plus tôt dans la matinée et avait décidé d'aller dessiner et lire...Elle descendit du dortoir après s'etre préparé,elle était habillé d'une belle jupe noire,et d'une, chemise blanche,des chausettes rayées noir et blanches ornait ses jambes,Elle s'assit sur le fauteuil pas très loin du garçon qui lisait,elle ne savait pas quoi prendre comme modèle puis ayant une idée,elle se mit a dessiner le jeune homme qui lisait...Elle ne voulait pas le perturber dans sa lecture alors ne fit pas de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:14

Shawn avait vue la jeune fille descendre et le regarder un moment, mais il ne s'avais pas si elle allait étudier, mais quand il se rendit compte quelle dessinait il déposa son livre et il lui dit avec un sourir.

Salut! tu déssine quoi?

Il la regarda intriguer par le dessin de la jeune fille, il ignorait quelle l'avais prit en modele alors il continua de lui sourir et attendit une reponse de la par de la jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Hermione vit alors le jeune homme s'adressait a elle en lui demandait ce qu'elle dessinait...

Elle lui passa son carnet a croquis car elle avait reussi a finir a temps le dessin qui était d'une ressemblance frappante....

-Salut! euh et bien je ne savais pas quoi dessiner alors j'espère que ca ne te deranges pas que je t'ai pris comme modèle?...

Elle avait peur de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

Il la regarda et il l'écouta et regarda le dessin et il remarqua que le dessin lui ressemblait vraiment alors il lui dit avec un magnifique sourir.

Non, biensur, sa me fait meme plaisir que tu mes prit en model, tu sais tu est vraiment douer, on dirait que je me regarde dans un miroir.

Il continua de lui sourir et lui redonna son calpin a croquis et il lui demanda.

Comment tu fait pour etre aussi douer?

Puis il dit.

Moi je suis a peine capable de déssiner une maison.

Il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:41

Hermione souria tendrement

-Merci de ton compliment,eh bien à vrai dire vois tu?je dessinais qaund j'etais plus jeune c'est peut etre a force d'expérience...Ce n'est pas une question de talent mais une question de volonté le dessin...Alors meme a partir d'une maison on peut faire de grandes choses avec...Je pourrais t'apprendre si tu veux!

Elle regarda le soleil comencant a éclairer la pièce puis lui demanda

-Je ne t'ai jamais vu ici tu es nouveau?...Je m'apelle Hermione Granger et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:00

Il la regarda et il lui rendit son sourir et il fini par lui dire.

Oui, mais moi je n'est pas vraiment cette volonter, je l'avais quand j'étais jeune et que j'avais encore mes parent aupres de moi, mais maintenant tout sa est fini et je tente de vivre une nouvelle vie apres tout on na pas le choix de changer quand des chose de se genre arrive.

Puis il lui dit.

Non, sa fait trois ans que je suis a Poudlard, je me fait juste un peu discret car disont que a se que j'ai vue les gens n'aime pas les éleve qui non pas de parent sorcier et moi je m'appelle Shawn James.

Il lui fit un autre sourir et il lui dit.

Toi sa fait longtemp que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:53

Hermione l'écouta attentivement parlait de lui par rapport à sa volonté,puis après une grande inspiration enchaina sur sa présentation

*Alors comme ça ses parents sont des moldus?....Tout comme moi quoi...*

-Enchanté de te connaitre Shawn...Je comprends que tu veuilles te faire discret par rapport à ton origine...C'est ce que je fesais moi avant...

Elle souria et lui répondit

-Oh oui je suis en 5 eme année ça fait très longtemps que je suis ici...Je connais beaucoup de monde tel que Harry Potter,Ron Weasley..enfin des tas de gens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

Il la regarda et il l'écouta et il lui sourit quand elle dit.

Alors tu est également d'une famille de non sorcier?, mais toi il n'on pas du etre tuer par des Mangemort devant tes yeux et tu ne doit pas servire de souffre douleur pour les Serpentard comme mopi.

Il la regarda et il lui dit.

Alors tu connais Harry Potter, le celebre Harry Potter, celui qui a survécu a Voldemort et qui la combattu durant des année pour ne plus souffrir et pour proteger ses ami.

En effet Shawn n'avait pas peur de dire le nom de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:07

Hermione compatit sur la tristesse de ce dernier...Elle savait ce que pouvait ressentir quelqu'un comme lui...

-Non c'est vrai mais je vis dans la souffrance d'etre comme ca...Si les serpentards n'arretent pas de m'en lancer des insultes et me martyriser mais il y a Harry et Ron pour m'aider...

Puis sur un autre ton en devenant un petit peu rouge...

-Oui c'est bien lui ^^ C'est mon meilleur ami...Je fais tout pour l'aider et le soutenir...Il fait tout pour nous aider en retour seulement il a peur de nous mettre en danger...mais moi je suis prête a prendre le risque...Voldemort n'est qu'un mage noir après tout il n'est pas immortel...Et puis si tu as besoin de soutien on est la pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:14

Il la regarda et il lui dit.

Ses pas facile d'etre d'une famille de Moldu, mais ses encore pire quand il meurt devant tes yeux.

Il baissa la tete et il la releva pour regarder Hermione.

Alors tu a de la chance de l'avoir avec toi a tes coté et merci pour ton offre, je pense que je vais l'accepter apres tout, les Gryffondor sont fait pour s'aider.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:30

Hermione souria et lui dit le Dicton des Gryffi

-Les Gryffondors sont toujours la pour se soutenir,Loyal et gentil,Ce sont de très bon amis...Ne fait pas attention aux Serpillieres enfin les Serpentards c'est comme ca que je les appelle moi...

Elle rigola gentimment puis soudain reprit son séreiux

-N'est pas honte de ce que tu es Shawn car tu es un etre humain a part entière et tu as une part d'humanité en toi...Tout ceux qui pensent que tu es different se trompent n'est pas honte d'etre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:34

Shawn l'écouta et il lui dit avec le sourir.

Oui, toujours unit, telle un groupe de lion qui reste unit malgré les danger, enfin ses comme sa que je voit notre maison, mais on peut voir sa de differente facon.

Il lui sourit et il lui dit.

Je n'est pas honte, ses juste que je me demande si je ne devrais pas en envoyer un a l'infirmerie comme il m'on deja fais l'année derniere, mais si je fait sa je risque de me faire renvoyer.

Il la regarda et eu un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

Hermione l'écouta puis en souriant lui dit

-Mais non tu ne serais pas revoyé pour ca bien au contraire moins il y a de Serpillières mieux ce sera la vie!! Faut pas hésiter fonce dans le tas

Elle commenca a rigoler gentimment

-Je t'incites a te défendre pas a te battre je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:13

Il la regarda dans les yeux et il lui sourit et dit.

Et bien, je vais en envoyer quelque un a l'infirmerie, il ne sens prendrons plus a moi ou a un autre Gryffondor.

Il lui sourit et il dt a la fin de la phrase de Hermione.

Ne t'en fait pas j'ai comprit se que tu voulais dire, je ne les turais pas ne t'inquiete pas, je vais juste les ammocher asser pour qu'il arrette de sens prendre a moi ou mes ami.

Puis il dit.

Tu pourrais me présenter Harry et Ron?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

Hermione souria

-Heureusement car je n'aimerais pas que tu deviennes un Criminel...

Puis ensuite le jeune homme avait demandé poliment sii elle pouvait le présenter a Ron et Harry

-Mais bien sur il n'y a pas de probleme,Je te les présenterais avec plaisir,il faudrait qu'il vienne me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

Il la regarda et il lui sourit et il dit.

Se n'est pas se que je veux moi aussi.

Puis il souri quand elle lui confirma quelle pourrais les lui présenter et dit.

Merci beaucoup, j'ai vraiment envie de les voir, mais sa ne les derangeras aps?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:18

Hermione souria au jeune Shawn et lui dit

-Les déranger?...mais non voyons ne t'inquietes pas ca ne les derangeras pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:27

Il la regarda et il lui sourit.

Ok, cool! mais sinon je sais que tu est la plus futer dans les cours et je me demande si tu ne pourrais pas m'aider dans quelques matiere?

Puis il la regarda et soudain il devenu géner.

Sa ne me regarder peut etre pas, mais....est-ce que tu a un petit ami?

Il la regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Elle le regarda alors,Shawn lui demanda alors si elle pouvait l'aider pour certaines matières

-Bien sur avec plaisir tu as des difficultés au niveau de quelle matière?...

Soudain elle meme rougit un peu quand il demand si elle avait un petit ami...

-Autrefois oui...mais je ne l'ai plus revut...Alors actuellement je n'en ai pas mais je me concentre Beaucoup sur le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:06

Shawn la regarda et il lui dit par la suite.

Et bien en histoire de la magie.

Puis il continua de rougir quand elle lui expliqua et il la regarda droit dans les yeux et il lui dit.

Mais tu cherche toujours? tu na personne en vue? ne pense pas que je suis en train de te demander de sortir avec moi, de toute facon je suis trop jeune et si je te le demanderais sa serais sois pour le travaille ou en ami.

Il devint encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:18

Il était assez maladroit dans ses paroles mais Hermione souria le voyant rougir cela la gené mais le fit sourire...

-En histoire de la magie dis tu...?C'est une matière ou je me débrouilles bien,je pourrais t'aider

Elle souria

-Ne t'inquiete pas j'ai compris que tu ne veux pas que ca portes a confusion...
Eh bien pour répondre a ta question je cherches pas vraiment en faites???J'attends que l'amour frappe a ma porte...Et j'ai une personne en vue seulement je sais que ce sera impossible...On est bien trop amis pour qu'il m'aime mais bon je ne désespère pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:19

Il la regarda et il lui dit.

Cool , merci.

Puis quand elle lui parla et quelle lui expliqua sa situation il la regarda et il lui dit.

Ok, mais juste comme sa ses qui que tu a en vue...enfin si tu veux bien me le dire, je sais que se n'est pas de mes affaire, mais je suis tres curieux et je voudrais s'avoir, peut etre que je le connais.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

Elle commenca a rougir et lui dit

-Non t'inquietes pas ca ne ma déranges pas...Ben a vrai dire je t'en ai parlé il y a pas si longtemps seulement maintenant il y a confusion...

Je suis très amoureuse de Harry et pourtant je ne comprends pas mais avec Ron...ca devient confus j'ai l'impression de ressentir quelque chose...Ron ne m'a jamais abandonné quoi qu'il arrive et il a toujours été la pour moi...Harry lui est un ami super qui veilles sur moi comme uen soeur mais je ne pense pas que je serais plus vois tu?...Je ne sais pas trop tout es confus dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:42

Il la regarda et il lui dit.

Ah je voit, mais je dois avouer que des fois quand je te voyait dans les couridor j'esperait avoir une petite chance avec toi....enfin tu voit se que je veux dire.

Il la regarda et il devnt encore plus rouge et il la regarda et il lui sourit.

*J'espere que je ne suis pas trop stupide, car sinon je me jette un sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Lit(pv Hermione)   Lit(pv Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit(pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade romantique (Pv Hermione)
» Promenade (Pv Yohann et Hermione)
» Seul, souvenir douloureux(pv:Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser