OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:50

L'après midi,Hermione avait envie de se changer les idées,elle en avait marre de Malefoy,pouruqoi était t'il comme ca?...Alors qu'il supposait etre gentil un peu et avoir changé...Elle avait décidé de ses défouler un peu sur sa guitare,elle allait bientot faire passer les auditions mais bon la elle voulait juste se détendre,elle attrapa alors sa Guitare Ibanez noire et commenca a jouer un morceau assez doux et tranquille,Ce morceau s'appelait Still loving you...

Elle était très concentrée,le simple fait que ses mains glissent sur les cordes,la rendait plus calme,elle avait mis la sono doucement mais étant tellement absorbée par la chanson els yeux fermés,appuyé contre un mur,elle n'avait pas entendut la petite porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:58

S'ennuyant ferme dans son coin, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire, dans cette école, sauf bien sur de se perdre. C'était surement le passe temps involontairement préféré d'Ayumi. Elle se retrouva devant une porte avec un panneau. "Salle sur demande".. Aller zou, on entre. Et c'est ce qu'elle fit rapidement.

Surprise, elle vut Hermione entrain de jouer, il était vrai que son niveau s'était amélioré, mais il n'était pas aussi bon que celui d'Ayumi qui avait eu droit à un professeur particulier, ily a peu de temps. Parlant à voix haute pour la perturber, mais ce n'était pas méchant.

" Alors comme ça, on a un peu amélioré son niveau, je vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

Hermione ouvrit les yeux et regarda qui venais de dire d'un ton assez haut mais rien de méchant et apercut Ayumi

-Salut Ayumi! Toi aussi tu t'ennuies?

Elle arreta de jouer pendant uen fractions de secondes et la regarda

-C'est ici qu'aura lieu l'Audition!

Elle lui tendit sa guitare et lui dit

-Vas y joues moi quelque chose toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

" Oui, je m'ennuis, alors je m'amuse à me perdre, c'est très intéressant. "

Lui tirant la langue, elle tendit la main pour prendre la guitare, celle-ci devenue une magnifique Fender d'un bleu vert, avec un serpent imprimé sur le manche, en dessous des cordes.

" t'as un médiator ? Je me suis faite la manucure, alors tu comprends, on va éviter de la ruiner direct. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:57

Elle la regarda en souriant

-Parfois se perdreca permet de découvrir des endroits inconnus...

Elle souria puis voyant qu'elle prit la guitare,elle alla chercher dans son sac un médiator et le lui tendit

-T'inquiete pas je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:59

" Merci "

Prenant rapidement le médiator, elle lui sourit, puis elle réfléchit quelques instants, puis elle se mit à jouer une musique japonaise qu'elle aimait beaucoup en ce moment. 'Oh my juliet!'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:04

[Vive LM.C ^^]

Elle entendit et parut étonnée carrément impressionée par la mélodie et la regarda jouer,Elle avait une grande habilité et elle était très doué comparé a Hermione...

*Ouah elle joue trop bien...*

Elle continua de l'écouter,la neige aurait pu tomber dans la salle,mais la musique n'arretait pas de faire vibrer le coeur et le corps d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:19

[ le corps qui vibre *ç* #SBAF# @_@ ]

Continuant de jouer tranquillement, ouvrant un oeil pour voir Hermione totalement muette et rêveuse devant elle. Elle souria d'un air de vainceur, puis la musique touchant à sa fin, elle calma le volume qui se fait entendre dans la pièce, puis elle posa carrement la guitare à ses pieds.

" Alors alors ? Pas vrai que je suis merveilleuse xD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:23

Elle la regarda en souriant,voyant qu'elle posa la guitare puis lui dire qu'elle était merveilleuse,C'est vrai qu'elle l'etait

-J'avoue que tu es plus que merveilleuse meme...Tu jours trop bien..je serais jamais a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:35

" Mais ma parole, tu me dragues Hermione xD ? "

Rigole comme une quiche, elle s'étira, la guitare devenant une basse.

" jte joue un solo de basse, maintenant. "

Prend le nouvel instrument en main, et joue le solo de basse du morceua Miseinen, d'un autre groupe japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:50

Elle rougit regardant Ayumi

-Hein??O.O mais non voyons ><

Elle la regarda jouer alors de la basse,meme pour ca elle était très douée...Il faut dire qu'Ayumi était une femme vraiment très belle,elle était bonne a mariée....Arf mais qu'est qu'elle racontait voyons...Elle était belle mais quand meme au point d'en rougir..Hermione devenait parfois Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:53

A la fin de son petit solo improvisé, Ayumi posant de nouveau son instrument par terre, elle sourit à Hermione et s'assit en tailleur, tapottant un espace vide à coté d'elle pour que la jeune gyffondor vienne s'asseoir à coté d'elle.

" je suis vraiment la meilleur =P "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:57

Elle regarda alors Ayumi s'assoir puis tapotait un endroit pour qu'elle s'assoit,elle alla s'assoit a copté d'elle puis elle lui dit d'un sourire

-Je suis sure que tu pourras devenir une grande Musicienne tu as tout les talents pour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:59

Prenant le visage d'Hermione dans ses mains, elle l'embrassa rapidement, avant de lui tirer la langue et de lui libérer le visage.

" Arrete de me faire des compliments, je pourrais tomber amoureuse xD "

Rigole tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:05

Hermione ouvrit grand les yeux,le baiser fut rapide mais quelques peu genant...

-Ah pardon Ayumi ><

Elle rougit énormément ne savant plus quoi dire

*Alors ca j'en reviens pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:07

" Je rigole tu sais, c'est qu'un petit bisou de rien du tout, pas besoin de rougir comme ça, à moins que tu te demandes comment c'est si on l'approfondit XD "

Mais rigole vraiment toute seule, Ayumi était une vrai gamine quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:15

Hermione la regarda

-Ben j'ai jamais échangé de baiser avant avec une fille alors ca me fait bizarre désolée....

Elle la regarda Approfondir???OO Euh c'est pas qu'elle ne veut pas mais en ce moment ses sentiments étaient trop perturbés...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:16

" Avec une fille ou un mec, c'est pareil tu sais.. "

Haussant les épaules, elle s'appuya sur ses coudes, s'allongeant à moitié.

" au pire, tu fermes les yeux et tu penses à la personne que tu aimes, et avec cette méthode, tu peux embrasser tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:21

Elle la regarda et sourit,C'est vrai que c'etait la meme chose

-Ouais tu as raison...


Puis elle entendit alors son idée,ben a vrai dire elle révait d'embrasser Harry ou Ron..Ou enfin elle ne savait plus....

-Mais le gout des lèvres n'est pas le meme,c'est ce qui fait parfois la réalité..mais c'est vrai que si jamais on n'embrasse pas la personne on pourra pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:25

" Le mieux, tu goutes aux lèvres, de ceux pour qui tu as des sentiments, et le gout que tu préféreras, ça sera peut etre le bon "

Rigole tranquillement, puis regarde le plafond qui laisse voir un ciel bleu azur.

" les lèvres des filles sont plus fines et ont souvent des gouts sucrées, les mecs c'est plus acide... mais plus viril aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:33

Elle la regarda,Celui qu'elle aimait..Mais qui était celui qu'elle aimais...

-J'aimerais tellement mais...je ne sais pas qui j'aime...En ce moment mon coeur est bouleversée par 4 personnes....

Elle prit une grande inspiration...

-J'etait énormément amouruse d'harry,amsi avec le temps nos liens devenaient trop sérrés alors j'ai commencé a ressentir quelque chose pour Ron...Mais voila qu'un 3 eme année me fait une déclaration d'amour...Et pour rien n'arrange du tout,mon Ex est revenu et veut me récupérer...

Elle souria

-Tu en sais des choses sur les garcons! ^^j'aimerais tellement savoir comme toi moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:36

Rigole un peu à cette longue déclaration de la part d' Hermione, c'était au moins le signe qu'elle lui faisait confiance pour lui dire tout ça.

" Et moi ? je suis même pas dans ta liste :O! Je suiis choquée TOT! "

Elle rigolait de plus belle, puis lui souria de nouveau.

" ah la la, j'ai beaucoup joué avec les hommes, mais les meilleurs lèvres masculines que j'ai gouté, sont celles qui m'ont fais le plus souffrir "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:54

Elle regard Ayumi ne répondant pas pour l'histoire de la liste,Si elle hésitait avec des garcons alors qu'est que ca serait avec les filles...Mon dieu mais dans quel beau pétrin est t'elle tombée...

-T'ont fait le plus souffrir?Tu veux dire qu'il y a un homme qui t'a fait énormément souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

Souriant à Hermione en voyant avec une de ses mèches plastiques.

" Bien sur, c'était ma seule et unique peine de coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:39

Hermione la regarda,elle n'avait pas envie de la blesser ,mais elle se demandait qui avait bien pu lui faire cela...

-Et tu veux peut etre en parler,ca pourrais certainement te faire du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]   Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser