OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pleine nuit [ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

C'était la nuit est Elix se ballaidait faisand sa ronde celle que devait faire les Préfés .Elle n'endit pas la personne se faufiller derrière elle cette dernière l'attrapa et lui placa sa main sur sa bouche pour l'elmpéché de crier
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartney
6ème Année
6ème Année
Jesse Cartney


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Armée : Je te demande rien, alors occupe toi de tes affaires
Petit(e) Ami(e) : I don't know
Maison : La meilleure maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2008

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

Jesse se baladait comme h'abituellement la nuit, mais il n'était pas à l'extérieur du chateau, il venait de rentrer il y a plus d'une heure. En fait, il avait était dans la foret interdite, mais c'était ennuyer à mourrir alors il était venu ici, histoire de voir si c'était plus amusant. Le jeune homme marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'il apreçut quelqu'un : Elix cool. Le jeune homme se dirigea doucement vers elle, l'attrappa et mit une main sur sa bouche pour pas qu'elle crie. Jesse dit à son oreille.

Je te lache si tu cris pas Elix
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalcore.forumpro.fr/
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Elix se débatit et lui donna un coup de coude dans le ventre .Quand il l'eu lacher elle fit vol te face et le fusilla du regard

Ca va pas la tête , et qu'es que tu fait ici tu sait que je peu prévenir Mc Donagal et Serpentard perdra 50 ...Mais ques qui t'a prit de m'attrapaer par derrière

Elle croisa les bras et le regard sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Drago arriva il venait d'entandre Elix elle n'avait meme pas fait l'éffort d'etre discrete et il arriva donc et dis

qu'est ce qui te prend ELix de crier comme sa a ameuter tout le monde tu vas te faire virer et puis il ne fairait pas perdre 50 point a Serpentard car il a de bonne raison d'etre ici ou que j'interviendrai tu le sait bien

il la regarda avec un regard noir

alors s'il te plait la ferme j'ai des chose a faire dans le plus grand calme

il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Elix foudroya du regard Drago .Il avait le don de l'énervé mais a un ppoint tout comme Jesse .
Avant qu'il ne parte elle lui dit .

Francheemnt la ramene pas quand tu ne sias pas se qui c'est passer .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Drago lui répondis

ce n'ai pas une raison sufisante et puis Elix je pourait très bien parler de toi au directeur je suis sur d'avoir des chose interessante a lui dire pour que tu n'ai plus le poste de préfete j'adorerai cela vois tu et puis je me suis promis de te voir souffrir il faut pas que je manque sa

il sourit s'en allant d'ou il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Sauf qu'il aura le choix entre te croire et me croire ... Et pas besoin de se poser la question puise qu'il sait que tu es un mangmort ...

Dit Elix en lui sourirant ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

oui il le sait mais il s'est fait une idée sur moi et me croit plus innofensif qu'avant

il sourit

on teste si tu veut moi je sait comment le convaicre de plus je lui est pas mentil il a toujours su que je n'était pas avec lui mais s'est pas pour sa qu'il ne me croira pas

bon je te laisse entre les mains de Jesse il devrait bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

sa y est drago avait mit en colère Elix .

Ques que tu insunue par la ?

Dit Elix en le foudraoyant du regard et en se raprochant dangereusement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

devine toi qui dit quetu est meilleure que tout le monde j'ai bien parler j'adore te mettre en colère en plus s'est facile

Drago rigola et s'assi

tu sait que ma laisser de grosse croute dans le dos hum qu'est ce que sa me sert en plus merci Elix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

O mais derier domage que je n'ai pas pu réussi a libéret mes parents . ques que tu ferait si les tienne était dans le même cas .

Lui dit Elic histoire de lui rapelller pourquoi elle l'avait blessser
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:16

les miens je les tuerai directement comme sa il aurait été tuer par celui qu'il on choisi tout est prévu dans se cas pour moi s'est comme le fait que je mourrait pour mon maitre s'il le fallait et s'est pour sa que je suis son préférer

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

O quel sens de la famille

Dit elix ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

et alors mon parent ne se pleindrons pas de se que je dis et pour moi je préfererai que se soit le maitre mais sinon je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

Elix leva les yeux au ciel .

Ok et donc c'est ton maitre ou rien ... Franchement il ne le mrétite pas mais puise qu'il a du pouvroir c'est pour cela que tu lui est fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

non se n'est pas pour sa j'aime bien rester avec lui écouter des raport et il m'écoute meme si se n'est pas interessant et aussi je suis d'accord avec se qu'il pense meme si je m'amuse avec les petite moldue

il la regarda et regarda Jesse puis elle l'énervait alors il lui lanca un silencio rapide d'assez près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Elix leva les yeux au ciel .
*finite incantatem *
Pensa elle et elle plu reparler elle repris la conversation comme si de rien était expré pour exaspéré drago .
D'accor c'est tout a fait ce que je pensait de toi .Bon c'est pas que je m'enui mais tu vois j'aime pas trop les magemort donc ...

Puis elel tourna les tlon assez contente d"avoir echaper a Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

Drago eu un rire méprisant

tu est pourtant sortit avec John mais s'il est faible il est quand meme mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Elix se retourna et dit d'un voix neutre :

Oui mais contriarement a toi au fonc c'est peu être quelqun de bien tandis que toi tu est pouri de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

Drago sourit froidement

Merci du compliment dire que les gryffondore dise de si belle chose sa me fait bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

c'est une impression ou sa t'nerve que soit sortir avec John ? C'est pour ça que tu est aussi méprisant avec moi voir exaspérent ... Tou s'explique

Dit Elix qui cette fois si en avait mare de reçevoir des pique et fit une vielle technique contre ataquer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartney
6ème Année
6ème Année
Jesse Cartney


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Armée : Je te demande rien, alors occupe toi de tes affaires
Petit(e) Ami(e) : I don't know
Maison : La meilleure maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2008

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:18

Jesse regarda Elix qui le regarda sévérement, mais avant qu'il n'ait dit un mot, Drago arriva. Jesse dit un simple petit "salut" avant de reposer son regard sur Elix. Il écouta la conversation sans intervenir. C'était plutôt drole de les voir se balancer des choses à la figure. Jesse s'appuya contre un mur. Puis, Elix parla et avant que Drago lui rpéonde, Jesse intervient en disant.

C'est pas bientôt fini???
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalcore.forumpro.fr/
Invité
Invité




Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Elix avait complétement oubliet,la présence de Jesse , elle réalisa soudainement sa présence quand il parla .

Oui a moin que Drago aie quelque chose a répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartney
6ème Année
6ème Année
Jesse Cartney


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Armée : Je te demande rien, alors occupe toi de tes affaires
Petit(e) Ami(e) : I don't know
Maison : La meilleure maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2008

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:14

Jesse regardait à tour de rôle Elix et Drago attendant que l'un des deux rpéonde à la question idiote qu'il venait de poser car il savait que sa pouvait mal finir ou carrément ne pas s'arreter avant plusieurs heures, mais il n'était pas d'humeur à en entendre plus. Enfin, Elix parla et Jesse regarda alors Drago avant de demander.

Drago??? C'est bon???

Jesse restait appuyée contre le mur en le fixant, il n'avait pas cherchait à intervenir dans la bagarre ni à e placcer d'un côté ou de l'autre. Il avait juste était un spectateur de la scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalcore.forumpro.fr/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

oui s'est bon j'arrète j'en ai marre d'elle elle me saoule trop
je me demande non j'ai dis que j'arrètait

il alla vers Jesse qui l'avait arrèter a temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine nuit [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit [ libre]   Pleine nuit [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine nuit [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [Libre]
» En pleine nuit
» Drago en pleine nuit avec deux filles ( Ayumi et Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser