OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Essaye de sortir en douce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:35

Comme la plus part des nuits il fallait que la juenne fille sort et donc transegresse le règlement.Minuit sonait et tout decement elle s'aprétait à sorti de la salle commune quand la porte souvri de voller
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

John venait de revenir a Poudlard après son mois d'absence. Il n'avait as encore revu Elix, ce qui le réjouissait profondément, car il craignait de savoir ce qu'il éprouverait en la revoyant. Il s'était échappé ed son dortoir (on ne perd pas ls mauvaises habitudes ^^) et s'était faufilé hrs de la salle commune. C'est alors qu'il apercut une silhouette s'échapper hors des cachots. Il entreprit de la suivre. Lorsqu'il put enfin s'en approcher, John attrapa la personne inconnue par le bras et l'obligea a se retourner.

" Mais dis-moi... On ne réspecte pas le règlement? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Un garçon l'attrapa elle se gégage de son étrinte en lui décochant un beau regard noir et répondit :

Je peut te dire la même chose

Et oui tara était toujours aussi sympatique ><
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

John la regarda d'un air amusé.

"Toi, tu es bien de serpentard."

John reconnaissait en effet cette manière parfaite qu'avaient les serpentards de répliquer d'une phrase cinglante chez la jeune fille.

" Et tu es...? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

Tara Ducan.

bon les présenttion allait commencer c'était barbant mais necéssaire...

Et a qui ai je l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

John leva un sourcil.

" Tara Ducan...hum... ok... "

Il aimait a énerver les gens pour n'importe quelle raison. Et se moquer d'eux, encor plus.

" Je m'appele John Strokes, en 5 eme année. Tu n'es pas très connue, dis moi. Je n'avais jamais entendu parler de toi." dit-il d'une voix lointaine.

Le jeune homme continua son chemin. Tara poursuivrait la discussion si elle en avait envie. Voila le genre de relation que John aimait entretenir de temps à autre avec les autres Serpentards; une distance et une indépendance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Si il avait une chose que ne suportait aps tara c'était qu'on se moque d'elle.Elle ne rattrapa le jeune homme mais lui dit d'une voix forte de façon à ce qu'il l'entende:

Par contre toi tu es connus... Alors comment va cette chère Elix

Faisant partie des mangemort elle avait biensur eu vent de cette histoir. Et contait bien s'en servir contre lui. Il était indigne de son rang...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

S'est alors que Drago entra dans la grande salle étant préfet il le pouvait, il se mit entre les deux personnes et ayant entandu se qui vennais précedament de se dire alors il disa:

Tara, je veut plus jamais que tu fasse allusion a cette histoire dont tu n'a eu que des vent de plus John s'est repris depuis et il est tottalement fidele au maitre tu en aura bientot la preuve je te l'assure mais ne cherche pas John tu aura a aire a moi et je te le connseil pas du tout tu le sait bien. Et maintenant Tara tu ferai bien de retourner d'ou tu viens je voudrait pas te coller

Drago la regarda de son regard plus froid que froid qui devennais de plus en plus comme celui de son maitre mais pas la couleur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

Tara lança un regard glacée a Drago puis répondit d'un très hautin :

Tu m'ennuit Malefoy...

Puis tourna les talons et fit suelement mine de rentrer dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

Drago rigola froidement

Je veut juste que tu ai du respect envers lui au moin il est plus fort que James s'est déja sa

il se retourna vers John pour lui faire un petit commentaire

John tu savait qu'en étant chiant on peut faire craquer quelqun et j'ai apris quelque chose d'immonde sur Alex Malefoy mon propre cousin tu peut pas savoir a quel points s'est dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

Drago rigola froidement

Je veut juste que tu ai du respect envers lui au moin il est plus fort que James s'est déja sa

il se retourna vers John pour lui faire un petit commentaire

John tu savait qu'en étant chiant on peut faire craquer quelqun et j'ai apris quelque chose d'immonde sur Alex Malefoy mon propre cousin tu peut pas savoir a quel points s'est dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

Tara lança un regard froid a Drago. Et répondit :

Je ne vois pas ce que James a voir la dedans... Et puis tu connait toute l'histoire le mois est presque terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

la je doit dire Tara que je ne te suis pas du tout pourtant j'apprend plusieur langue

Drago sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Tara eu un petit rire méprisant et répondit :

Tu devrait apprendre ne pas sortir de vielle vane ...
Tu as la memoir coutre tant pîs pour toi...

Elle était de mauvaise humeur et serpy ou pas elle rembarait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

sa m'embête beaucoup mais je crois que je vais être obliger de parler de toi a Dumbly parce que tu respecte pas le réglement et au maitre parse que tu me réspecte pas.

Drago la regarda le regard ravis de la décision qu'il vennais de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:07

Tara lui lanca un regard noir assez térifiant a vraie dire elle se raprocha dangeureusement de Drago etdemandda d'une voie accide:

Des menaces malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

Drago sourit et la regarda

non des promesses Tara jusqu'ici je t'aimais bien mais tu vois manquer de respect un l'un de mes meilleur amis sa le fait pas et me manquer de respect non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

Désoler Drago mais je ne supporte pas qu'on me menace , promesse ou pas.

La tention augmenta d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

Drago metta son bouclier a 15 se qui le protegerai plus que bien contre sa magie meme si elle ne l'avait pas tester sur lui Drago avait vu la puissance aproximative de se pouvoir.

alors attaque moi je t'attend meme si je veut pas me battre contre une mangemort si prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:21

Drago apprend qu'il a d'autre façon de se venger que de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

ah bon et bien même les bouffondore ne la connaisse pas donc fait comme tu veut moi j'ai plein de truc a faire se soir.

Drago la regarda puis marcha vers le divan de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

John allait répondre qu'Elixse porterait très mal dés qu'il l'aurait revue, mais Drago arriva Tara commenca lors à chercher Malefoy, et Jon les regarda sse chamailler un eptit bout de temps, juqu'à ce qu'il en eu marre. I se placa ien en face de Tara, la dominant de toute sa hauteur.

" Toi tu vas devoir te taire et laisser les grands parler entre eux" dit-il comme s'il s'adressait à un enfant.

Il se retourna ensuite vers Drago.

" Merci: je vois que tu es resté le grand ami que j'ai toujours connu!... Je voulais t'annoncer que ce nouveau retour m'a complêtement changé. Je dois aller parler à Tu Sais Qui... Il faut absolument que je rejoigne ses rangs... J'ai beaucoup changé, Drago. J'éspère que tu pourras apprécier tous ces changements par la suite... "

John lui fit un sourire mi joyeux, car il retrouvait son ami de toujours, mi mélancolique ca il avait du se séparer de beaucoup de choses.

"Bon! Et qu'a donc fait ton cousin? "
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:29

Drago sourit a se que John vien de dire a Tara

biensur que je suis toujours ton ami j'ai même parler de toi au maitre très récament et Shan aussi, et il veut voir par lui même mais il nous fait confiance je pense qu'il t'acceptera vite mais tu devra refaire un test

Puis vvint le sujet du cousin de Drago

aparement il sortirait avec Lisa et il y a je sais plus qui qui a essayer de Drager Elix récement enfin sa doit faire quand même un mois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
5ème Année
5ème Année
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Armée : Du côté de la vengence
Petit(e) Ami(e) : james enfin pour l'instant ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

Les yeux de Tara était complétement glacée ( attention c'est juste une métaphore) Elle ne dit rien mais sans prendre conte de drago elle sorit de la salle commune et se balllada dans les cachots un instant puis eu l'iddée de se rendre à la tour nord .

Elle était installer sur le rebord les jambes dans les vide et regard la vue époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de sortir en douce Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sortir en douce   Essaye de sortir en douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de sortir en douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit
» Veux-tu sortir avec moi???(avec harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser