OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".

Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €

Regarde le ciel

Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis

Féminin
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Regarde le ciel Empty
MessageSujet: Regarde le ciel   Regarde le ciel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:00

Haley sortait de sa salle commune après avoir parlée quelques heures avec certaines connaissances qu'elle s'était faite amis les années précédentes, mais surtout cette année. Les couloirs étaient très sombres, les torches ne suffisaient pas à éclairer tous les longs chemin obscures. C'était très facile de se perdre dans ce château, mais la rouge et or le connaissait beaucoup, mais pas pour autant qu'elle savait ou se trouvait tous les passages secrets que cachait ce château. Ça faciliterait surement les choses, mais encore faudrait-il les découvrir. Arrivée au Hall, il n'y avait pas grand monde, car tout le monde était dans la grande salle en train d'ingurgiter des plats qui étaient bien plus gros que leurs ventres. Un doux voile blanc parcourait le ciel illuminé par les étoiles brillantes qui était maitre cette nuit. Un grand Saule Cogneur apparairaissait un peu plus loin dans le parc de l'école magique, Poudlard. C'était bien le Saule Cogneur, elle se rappelait rien que de le voir, à cause de sa première rencontre avec lui. En effet, elle avait bien faillit y perdre sa vie, mais ce jour restera graver dans sa mémoire. Elle revit toutes ses images de cette rencontre défiler tout à coup en elle.

Flash Back

Le soleil brillait dans le parc, le vent qui soufflait, dominait le parc parcouru par les élèves qui couraient tout le long, car c'était belle et bien le week-end. La fin des cours étaient terminés, deux jours de tranquillité. Aucun professeur qui nous saouleraient avec leur cours, c'était en quelque sorte, un long moment pour recharger les batteries. Haley était allongée au parc, c'était samedi. Elle ne s'était pas réveillée trop tard pour profiter du soleil, c'était très rare d'avoir cela en hiver, mais le temps se déréglait. Les changements climatiques étaient bien plus dangereux que Voldemort lui même, mais cela tout le monde s'en fichait.

La rouge et ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Plus personne, tout le monde qui étaient autour d'elle il y à quelques heures, n'étaient plus là. C'était assez rare pour un samedi, mais de toute façon ce n'était pas plus mal. Un grand arbre se dessina devant elle, quand elle se souleva pour intensifié sa vue sur le paysage. Des oiseaux bleus apparaissaient sur les branches qui ne restaient pas très longtemps, car le Saule Cogneur bougeait. Une grande différence avec lui et les autres arbres. La petite fille de première année faisait les gros yeux, elle n'avait jamais vue ça. Dans son petit monde, aucune chose de telle s'était produit, les arbres étaient habituellement sans vie, du moins il paraissait comme mort malgré qu'ils étaient là prêts de nous. Brusquement le Saule Cogneur envoya un coup de branche sur elle, par réflex elle tourna en restant raide sur elle-même pour éviter le coup. Ainsi la rouge et or partait en courant d'ici, en décidant de ne plus jamais remettre les pieds ici.

Fin du Flash Back

A la vue de toutes ses images, à cette fin elle ne pouvait avoir qu'une pensée, un air sarcastique apparaissait sur son visage.

* Peut-être qu'avec l'âge il s'est calmé *

Pensait-elle, d'un air amusé. Celle-ci se dirigea donc au parc à la recherche du Saule Cogneur. Le paysage défila à toute vitesse quand elle se mit à courir jusqu'au grand arbre qui bougeait bêtement. Haley s'arrêta net, le Saule Cogneur devant elle, celle-ci le contempla plusieurs fois puis elle repartait. Rien de particulier, l'effet de peur qui apparaissait sur son visage n'était plus là. De retour au parc, elle s'asseyait sur un banc. Celle-ci regarda le ciel étoilés en mettant ses mains dans ses petites poches en attendant que quelque chose se passe en fixant attentivement le ciel.

Regarde le ciel
» regarde la vue ( pv drago )
» Admire le ciel au clair de la nuit (pv avec cedric)

:: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !