OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Les jeunes filles arrivèrent donc dans le parc. Un petit air frais leur caressait le dos. Le soleil était caché par les nuages. Emma demanda à Elix:

On s'assoit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:59

Elix avait suivit Emma.

Ouai ...

Répondit cette dernière et se laissant tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Alors tu connais l'Irlande ? C'est là où je suis née, lui dit-elle en se laissant tomber elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Non moi je vien d'Ecosse

Répondit Elix en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

Cool ça doit être beau non vu comme t'es mignone! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

O merci l'Irlande doit être pas mal non plus...

Réponidt Elix en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Oui assez même qu'elle me manque parfois mais bon je suis ici et heureuse de l'être!!! dit-elle en souriant à son amie.

Tu as une meilleure amie ici sinon on peut l'être !! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:19

Faudrait qu'on se connaisse un peu mieux mais sinon ça ne me gène pas

Réponidt Elix qui rayonait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:23

Ok pas de problème lui répodit-elle.

Sinon qu'est ce que tu racontes de beau ??? Tu sort avec quelqu'un ??? lui demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

Eu pour l'instant non... J'en ai un peu mar des gas.

Répondit Elix qui faisait alusion a sa vie sentimental très mouvementer

Et toi il y a quelqun qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:30

Je sais pas non plus vraiment j'hésite un peu. Moi j'aime assez les garçons rebels, enfin je veux dire pas les gars genre "premier de la classe" ou "rat de bibliothèque", un gars qui a de la personnalité quoi! lui dit-elle en s'embrouillant un peu et en rougissant.

J'ai l'air bête non ??? C'est depuis que mon copain m'a laissé tomber. Je sais toujours pas pourquoi... rajouta-t-elle, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

A je vois mauvais garçon ... y'a Luke , gos de riche et coureur de jupon , en prime assez arrogant avec les serpy mais il est sympa avec les autres maison...

dit Elix quis e demandait qi elle allait arrenger un coup sans remarquer que la jeunne fille rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

Moi j'avais pensé à quelqu'un, mais c'est stupide.
Bon j'te le dis mais tu le répète pas ok ?
J'avais pensé à Malfoy, mais tu as raison Luke est peut-être mieux mais le problème avec lui c'est qu'il est coureur mais bon tu le connais personnellement Luke ? lui demanda le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

Drago ????

C'était égosier la jeune fille.

Alors la c'est l'horreur du siècle je le connait assez bien ...
Et je te dit qi tu sort avec un serpentard en prime mangemort tu as des tonnes d'ennuit .Moi je sais pas comment c'est arriver je suis sortie avec John ... Et maintenant je le paye .

Elle baissa le voix :

Mes parents sont retenue prisonier pas les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Oh mon Dieu mais c'est horrible!!! Et tout ça à cause de John... lui demande-t-elle,paniquée.

Mais si tu ne veux pas en parler je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

Oui a mais vie est si mouvementer que je pourait écrire un livre sans mentir dessus.

Mais je vais t'aranger le coup

[ et pour de vraie li tout ses sujet pour mieux le connaitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:53

Ok. Merci c'est sympa, lui dit-elle sincèrement.

[ Oui je le ferai Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

Bon si on rentrait il se fait tard et j'ai faim pas toi ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Ok direction la grande salle
réponidt Elix
On croisera peu être Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

Ok. C'est parti!!

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le parc   Sortie dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bagarre dans le parc...
» Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit
» Suite du parc [PV Mione]
» Jesse en balade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser