OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs souvenirs [Elix]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

La remarque fit mouche et les joue d'Elix devinrent aussi rouge que sa chemise de nuit elle fit volte- fa ce furieuse et lui dit d'une voie forte son l'emotion de la rage:

" Tu comprends vraiment rien au fille Ronald vraiment rien. Il ne t'es jamaiq venues à l'esprit que peu être je t'apréciait un peu ? "

Puis ne voullait pas continuer elle prit rageusement son pulle et l'enfilla malgrés la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:24

Non, il ne comprennait rien aux filles, elles étaient chiantes et ne savaient jamais ce qu'elles voulaient, elles pleuraient pour un rien, enfin elles étaient incompréhensibles.Elle était rouge, la pauvre ... Enfin non, pas la pauvre ! Elle n'avait qu'à pas dire du mal de lui.

-Que tu m'appréciais un peu ? Bah depuis le temps qu'on se cotoi si tu me detestais j'aurais pas compris ...

Bah même lui, il la qualifiait d'amie même si .. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:32

Elix le fusillait toujours du regard. le feu s'éteind et la pièrece fut plonger dans le noire, mais cela n'empécha pas Elix de répliquer:

"ba finalement tu n'est pas si bête que tu y parrait Ronald"

C'était aussi ba que la comparaison avec le Troll, mais c'était sorti tout seul sans qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:36

La pièce fut plongée dans le noir mais n'ayant pas sa baguette, il ne pouvait rallumer le feu.

-Où est le rapport avec ce que j'ai dit ?

Il commençait à marcher avec les mains devant lui, il fallait qu'il monte chercher sa baguette pour rallumer le feu.Entre temps il toucha quelque chose avec ses mains : le visage d'Elix.Il tatonna, faisant un peu exprès, juste pour l'embêter.

-C'est toi Elix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:40

Elix entend Ron approcher, elle, elle ne bouge pas d'un poil. Il tend une main et il touche son visage. Et elle répondit pour le taquiner:

" Non un Troll t'a pas remarquer..."

Elle ne bouge pas même si il tente de l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:43

Apparement elle ne l'avait toujours pas digéré.

-Bah si c'est un troll, quand je t'ai demandé si c'était toi, tu aurais dû répondre oui.

Et il n'allait pas l'aider à digérer.La chance qu'il était dans le noir, il pouvait se cacher n'importe où elle ne le trouverait pas.Il arrêta de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:47

Les joues d'Elix deveinrent pourpre mais Ron ne pouvait pas les voires. Elix recula sous la collère,Elle tenta de partir mais elle ne voyait rien dans le noir et elle se cogna le genou contre le rebord d'une table basse.

_" Aïe..."

Fit elle sous le cout , elle se laissait tomber sur un canapé proche de la se massant le genous douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:52

Ron était étonné de ne pas entendre de réponse et avait peur de s'en prendre une.Au contraire, il entendit un bruit, quelqu'un s'était cogné.Il entendit alors un "Aîe" venant d'Elix.

-Elix ? Ca ..

Il avait envie de dire " Elix ? Ca va ?" mais ... Il n'oubliait pas ce qu'elle avait dit tout à l'heure à propos de sa manière de manger.

-Fait mal ?

Et il se força à rire, comme pour se moquer même si il n'en avait pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:55

Elix émis un grogneemnt sui voullait dire "oui". puis quand la duleur fut passer elle répondit d'une voix claire:

" Pas aussi mal que ta comparaison au Troll si tu veux savoir..."

Elle regdarda dans le noir se demandant ou il tait juste pour voire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:00

Ok, elle l'avait donc vraiment mal prit.Alala les filles ... Elles chipotaient pour un rien.

-Ohhh, Elix ... C'était pour plaisanter, tu le sais ...

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon, il ne pouvait pas voir Elix mais tant qu'elle ne pleurait pas ou autre ça allait.Il le verrait à la voix puis ... Elix pleurer ... Voilà quoi, ça n'arrivait jamais, elle avait trop de fierté pour ça.Il ne l'avait vu pleurer qu'une seule fois, aux toilettes quand il avait été chercher Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:05

Non Elix ne lui accorda pas le luxe de pleurer tout de même, elle était trop fière. elle se leva du canapé, elle lui en voullait encore, mais la rage et la collère était partie, elle n'était plus vexer.

Elle marcha dans la direction de sa voix se cogna conret un fauteil tout en disant:

" Mois mais c'est très vexant... Bon je retir le fait que tu menge mal... "

Elle se reteins de rajoutter " même si c'est vrai " Elle avant ça trébuja sur un tapi et tomba en direction de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:10

Ron sourit quand il entendit qu'elle s'était cognée une nouvelle fois, lui ne bougeait pas, justement pour ne pas se cogner.

Il y eut alors un silence, il ne voulait pas retirer ce qu'il avait dit, pas parce qu'il le pensait mais .. Mais il ne savait pas.Enfin il fallait qu'il le fasse.Il ouvrit la bouche pour parler mais quelque chose l'attaqua et il bascula en arrière.Il cria, de peur.Bon c'était pas un cris super fort, pas de quoi réveiller tout le monde mais .. Bah oui, il avait eu peur.

-Bon sang ! Par la barbe de Merlin !

Il s'était cogné la tête, heureusement qu'il n'y avait rien eut derrière lui.Il se doutait bien que c'était Elix qui se retrouvait maintenant sur lui.

-Si c'était pour te venger c'est bon, t'as réussi, maintenant je vais souffrir d'un affreux mal de tête ...

Pauvre chou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:14

Elix crut comprendre qu'elle se retrouvait sur Ron. le joue lui monta au joue, mais devant sa réaction elle redeveint normale elle s'explica:

" Bien fait, mais c'était aps voulue j'ai tribucher..."

Elle tatona pour toruver un endroit ou se relever sans écraser Ron si possible. Quoique ça aurrait été bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:20

Ron grogna.

-Hum ... Tu me dis bien fait et après que tu n'as pas fait exprès, tu m'en voudras pas mais je ne te crois pas du tout.

Il comprit qu'elle cherchait à se relever.

-Te relever ? Tu vas tomber encore une fois ou pire, m'écraser.

Il releva doucement ses mains sous les bras d'Elix, il remarqua qu'elle avait remit le pull mais pas grave, il la chatouillerait quand même.C'est ce qu'il fit, il la chatouilla rapidement mais la relacha, c'était juste pour qu'elle arrête de chercher.

-T'as pas ta baguette ?

D'un autre côté .. Ou est-ce qu'elle aurait pu la mettre ? Elle n'était qu'en chemise de nuit ... Bah dans sa culotte xD, bah oui, et pourquoi pas ? Ca l'arrangerait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:26

Ah non pas encore les chatouilles du penser Elix en se trodant légèrement et en riant. ca recomencer encore une fis, sauf que cette fois ci elle avait son pull. Bisarement elle n'avait plus foird. Etrange.

"Ok ok , je ne me lève pas, c'est ça ce que tu veux non ?"

Quoi que finalement elle non n'avais pas si envie que cela de se lever. Puis il lui parla de sa baguette et elle lui réponidt:

" nan elle est dans mon dortoire là ou les filles ronflent... "
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:31

Ron prit un air innocent qu'ele ne pouvait pas voir.

-Comment ça c'est ce que je veux ?

Bah être un coussin n'était pas top, quitte à choisir, si il devait prendre un coussin, c'est à dire Elix, ou l'être, il préférait prendre Elix.

-Ok ... Et on fait comment ? J'ai pas très envie de me cogner ... Bon tu sais quoi, tu passes devant, je reste derrière comme ça si il y a un obstacle, c'est toi qui te le prend.

Ron dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:37

Elix leva les yeux au ciel du Ron tout cracher. mais bisarement son coeur se mit à battre plus vite, légèrement troubler par ce phénomem. Elle mit un certain tant à répondre:

" Biensur, dit moi toi tu peux aussi aller chercher ta baguette non ? "

finalement Ron était un très bon coussin et un bon coussin ne se quitte pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:40

Hum .. Lui n'était pas de cet avis, ne voulant pas se cogner ... Il aurait bien dit "je ne peux pas j'ai un troll qui m'écrase" mais ne préféra rien dire si ce n'est :

-C'est toi la préfète non ? C'est à toi de le faire puis moi je ne peux pas, t'es sur moi.

Héhé pas bête hein ? Bon en fait si mais bon ... Il ferma les yeux, si c'était comme ça il allait dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:44

Elix recommença à tatoner finalement elle avait trouver un endroit ou se relever. Elle s'ésécuta. Elle n'osa plus boucher de crainte de marcher sur la tête de Ron. Elle lui dit :

" Bon tu te lève ou je te marche dessus"

Quoi que cela l'aurrait beaucoup amuser, elle pensait que Ron aprècirait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:46

Ron se releva très rapidement, il faisait déjà moins chaud sans Elix sur lui.Il s'accrocha à la chemise de nuit d'Elix.

-Tu peux avancer, je te suis.

Oui, comme ça il ne se prendrait rien.

[Encore une rep et j'y vais, je me lève à 8h demain :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:50

Ron s'accrocha à sa chemise de nuit. Elix leva les yexu au ciel encore une fois, il y tenait à son idée débile...

" Bon ok suis moit, mais tu ne monte pas dans les dortoires... "

Puis elel avantça dans la salle commune pour l'instant elle se débrouillait sauf qu'au dernier moment elle entra dans une table et s'arréta bruquement le soufle coupé


[ ok bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:55

-Je ne peux pas monter dans le dortoir des filles ...

En plus même si il y arrivait, il se ferait tuer par les filles.Elle s'avançait et lui suivait tranquilement jusqu'à ce qu'elle se cogne et s'arrête brusquement.Ron lui rentra dedans et grogna.

-Tu peux pas regarder où tu vas ?

C'était un vieux reflexe de dire ça mais là ça n'allait puisque justement, elle ne pouvait pas voir.

-Ca va ?

[Merci toi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Malgrés le fait qu' Elix était pratiqueme,nt que le lendemain elle serait couverte de bleu. Elle trouva la situation inronique, et souri par ce que venir de dire Ron elle répondit sur son ton habituel:

" A par le fait que je ne peux effecitement pas regarder ou je vais, et que je viens de rentrer dans une table, ça va "

Elle se retoruna pou essayer de contouner la table et demanda à Ron sur un ton lasse:

" Tu m'empéche d'aller plus vite à t'acrocher à moi... laisse moi aller chercher ma baguette et je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

-Hum ...

Oui bon ça avait été un reflexe de dire ça, c'était tout.Elle lui demanda de la lacher, pourquoi ? Il n'avait pas enormement confiance.En fait il ne voulait pas qu'elle monte puis qu'elle ne redescende pas, qu'elle aille se coucher.

-Vas-y ...

Il la lacha et croisa les bra,s elle avait interêt de revenir, il n'apprécierait pas la blague sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

Elix ne put r¨¦primer un sourir, m¨ºme si vut le noir complet il se r¨¦v¨¦lait inutile. Sans un mots elle monta l'escalier qui montait ¨¤ son dortoir. Pensant qu'elle avait la possibilit¨¦ de jouer un sale tour ¨¤ Ron en le laissant dans le noir complet pendant qu'elle dormait. Son sourir s'accentua en imaginant la t¨ºte qu'il aurrait le lendemain matin.

Mais une autre pens¨¦ viens perturb¨¦ celle qui la pr¨¦c¨¦dait. ce sale tour ¨¦tait digne d'une Serpentarde et elle n'¨¦tait pas une Serpentarde. Et puis elle n'arriverait pas ¨¤ dormir sachant Ron tout seul ¨¤ l'attendre d¨¦sesp¨¦r¨¦ment. Le côt¨¦ "gentilt d'Elix resortir et elle se glissa dans sa chambre prit sa baguette...

Elle red¨¦ssendit dans la noir et qaund elle arriva dans la salle comune elle lanssa un LUmos pour ¨¦clairer toute les pi¨¨ce et chercha des yeux Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs [Elix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Baignade [ Elix ]
» Mal en point (PV Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser