OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs [Elix]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:50

Ron attendait et pour être franc, il avait peur. Peur qu'uen araignée profite du noir pour venir vers lui sans qu'il ne la voit à temps pour partir en courant. Par contre il n'avait pas bougé de peur de se prendre quelque chose. Elix redescendit et il se retint de pousser un soupir de soulagement.

-Bah enfin ! T'en a mit du temps.

Ouai, "merci" lui boucherai le trou du ... Enfin tu vois lequel xD. Il en profita pour s'asseoir dans le canapé.

-Allumes le feu, ça sera plus pratique.

Elle avait surement prévue de le faire mais voilà, Ron adorait l'embêter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:14

Ce fut Ron qui l'acceuillit avec son amabilité habituelle. Elix regretta un instant d'être dessendu, ron aurrait mérité de rester tout seul dans le noir, avec ces amies les araignées XD.

Elle leva les yeux au ciel et alla allumer le feux. Quand la pièce fut assez éclairée, elle éteins sa baguette et alla rejoindre RonRon sur le canapé. ET lui d'un air malicieux :

"Dis moi, Merci et s'il te plait, tu connais ? J'aurrait put te laisser dans le noir et moi dormir tranquillement dans mon lit, tu pourrait au moin me monttrer un peu plus de grtatitude non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Montrer de la gratitude envers Elix ? Impossible. Tout simplement parce que c'était Elix.

Il lui donna une tape dans le dos sans mesurer sa force.

-Mouai ... Tu sais très bien que je t'en veux pas, tu as bien fait.

Et pour voir si elle ferait comme la dernière fois, il essaya de s'allonger en posant sa tête sur les jambes d'Elix. Allait-elle le repousser ? Il y avait de grandes chances pour que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Elix leva les yeux au ciel. C'était du pur Ronisme (et un moit complétement inventé). En plus il lui avait fait mal avec sa tape "amical".

Elle fu étoner qu'il recommencer, il ne se rappellait aps de la dernière fois...
Elle tenait sa petit vengence, elle croisa les dois et demanda:

"Dit moi t'a la mémoirres courte et t'es sucidère ?"

Elle supposait qu'il s'attendait à la suite, elle allait le faire, mais elel attendait juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

Oh que si il se souvenait de la dernière fois, il en avait eu mal le pauvre. Mais il aimait bien chercher Elix alors il allait faire comme si il ne se souvenait de rien.

-Non, je ne suis pas suicidère.

Il passa même ses bras derrière sa tête, toujours sur Elix.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:18

Ron, toujours égal à lui même la provoquait. Quelque chose lui disait qu'il s'en souvenait...
Mais bon ce n'était aps de sa faute si malgrés tout il aimait se faire taper XD.
Elle lui fit un ravissant sourire très angélique. Puis répondit :

"O juste pour savoir..."

Et elle fit la même chose que la dernière fois, c'est-à-dire lui bouger vces cuisse de façon à ce que la tête de Ron toutes seocué parte...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Voyant son sourire angélique, Ron ne fut pas du tout inquiet. Après tout, elle se donnait des airs mais était innofensive. Quoique ça restait quand même Elix alors bon... Il ferma les yeux avec un sourire sur les lèvres mais ne le garda pas longtemps. Elle venait de refaire comme la dernière fois et il se releva d'un bond.

-Ahhh ! Mais t'es folle !

Il se frotta la tête même si il n'avait pas vraiment mal.

-Nom d'une gargouille ... Tu comptes t'excuser j'espère ?

C'était pas dit méchamment, c'était juste... Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

La ré&ction de Ron fut immédiate et des plus hilarante pour Elix. Cette dernière ne put retenir un fou rire et c'est en se tenant les côtes qu'elle lui répondit :

" Peu être... Mais pas dans un futur proche en tout cas. T'es décus ? "

Et pour pousser le vis elle lui lança un sourir angélique, celui qu'elle faisait si bien.

" Et puis c'est pas ma faute si tu deviens Sado-Maso "

Et elle haussa les épaules pour monter son innocence, quoi que doutable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

Ron lança un regard noir à Elix mais c'était pas vrai. Il faisait l'enervé alors qu'il était plus amusé qu'autre chose.

-Tu veux pas t'excuser ? Ok...

Il se remit normalement et croisa les bras sans même lui lançer un regard. Comme si il boudait. Il attendit un tout petit moment et se jeta sur elle pour la chatouiller, esperant qu'elle ne serait pas gaffeuse au point de lui foutre un pain sous l'effet de la surprise. C'est qu'il commençait à la connaitre avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Elix n'en revenenait pas... Ron boudait. Bon il était vrai que c'était tout à fait son genre XD, mais quand même.
Elix était de toute façon plus tétu que lui et elle l'ignora un moment royalement. C'est qurement pour ça qu'elle n'eu pas de réflex quand il se jetta sur elle. Et non son premier réflexe fut de se protéger le ventre, son point sensible, elle était très chatouilleuse... Mais sur le plan physique Ronalde la battait à plat de couture.

Tout en essayent de retenir un fou rire, causer par Ron bien évidement, elle lui disait:

" Arrète... C'est.. C'est bon je... je m'excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

Ron la batait au niveau force et il en était content. Il avait au moins le dessus sur elle grâce à ça. Parce que si c'était niveau notes, elle devait surement le battre. Elle s'excusa et Ron s'arrêta un court moment, juste le temps de parler :

-Qu'est-ce que j'ai en échange ?

Et après avoir dit ça, il reprit ses chatouilles. Il riait en même temps qu'elle, ils allaient surement réveiller quelques personnes mais sur le coup il n'y pensait pas et s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: it   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:42

Elix regarda ron avec des yeux ronds, elle n'avait pas epnser à ça. Elle croyait que Ron voullait juste qu'elle s'excuse, mais apparament elle c'était tromper. C'était quand même du chantage.
Mais sans qu'elle ut le temps de répliquer ce dernier recommença, surement dans un exet de sadisme XD.
Elle ria de plus celle,n maois réussi à dire :

" Mais... C'est... c'est pas juste... Je me suis déjà...déjà excuser...Quesque veux de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Ron s'arrêta soudainement. Qu'est-ce qu'il voulait en échange ? Il n'en avait aucune idée, c'était d'ailleurs pour ça qu'il lui avait demandé ce qu'elle avait à offrir. Du coup il haussa les épaules et répliqua :

-J'en sais rien, propose !

Quoique maintenant qu'il avait arrêté... Il bailla sans mettre sa main devant sa bouche et se mit un peu plus à son aise.

-Je peux profiter du fait que t'es préfète ? J'veux sortir..

Au départ il n'avait jamais voulu ça mais il avait prit l'habitude avec Harry. D'ailleurs quelle serait sa réaction s'il apprennait qu''il avait passé une partie de sa nuit avec Elix ? Il se ferait surement taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Elix Wyton
5ème Année
5ème Année
Elix Wyton


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

Au grand soulagement d'Elix Ron était tellement perdu dans ces pensées qu'il arreta le suplice qu'il lui faisait subir. Elle ne pensait pas que c'était par pur gentillesse, venant de RonRon c'était impossible. Nan elle pensait tout simplement qu'il était incapable de réfléchir correctement tout en faisant autre chose XD.

Elix s'attendait à un truck du genre donner les réponses lors d'un contrôle ou autre. Mais le fait du profiter de son statu choqua Elix (même si elle même en profitait pour sortir le soir après le couvre feu ^^). A ces yeux c'était incalifiable, tellement lache et stupide. D'ailleur son visage exprima son état d'esprit. En lui lancant un regard noir à la McDonagal elle lui dit:

[b]"C'est lache et puéril. Enfin bon je pourait toujours te conduir au bureau de notre directectrice, elle se fera un plaisir de t'aceuillir..."[/b]

Bien sur ce n'était que des menaces en l'air. Elle ne fairait jamais cela à son RonRon :P .Et peut être même qu'elle paprècirait d'enfreindre le règlement en sa compagie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Elix]   Souvenirs souvenirs [Elix] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs [Elix]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Baignade [ Elix ]
» Mal en point (PV Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser