OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour [ PV Shan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

Luke Gleason étiat de retours à Poudlard. Il avait ratter de quelques semaines la rentré. Mais on lui avait permis de revenir en cours. Il apréciait particulièrement le fait de retrouver son château.

Il avait du s'absenter pendant les vacances sans donner de nouvelles à personnes à cause d'un problème familial.

La famille des Gleaosn était très importante et avait un hérarchie. Comme certaine ancienne famille qui comte beaucoup de membres, il y a la branche principalle et les autres branches. Luke appartient à une branche parallèle.



Un vieux sorciers qui étiat le chef de famille était mort, et son testament avait fait polémiquer. Il apréciait beacoup le père de Luke et Luke. Et il leur avait légé une considérable somme d'argent et autre privilèges. Bien entendus la fmaille qui avait un liens directe avec le sorciers ne voullait pas perdre une partie de leur héritage et un conseil de famille a eut lieu. C'était un comba assez féroce entre le Luke et son Père et la famille du défun. Tous avide d'argent sans se rendre contes qu'ils étaient cencé être en deuil. Luke était dégouter.


Mais le cauchemart était enfin terminer. Il n'avait pas écrit à Shan, il n'en avait pas eut le plaisir, mais il espérait qu'il pourrait vite la revoir...

La cloche sona la fin des cours luke sorti de son cours de méthamorphose entouré d'amis et d'amies avide d'écoter son récit. A son arrivé il avait eut la désagréable impression que les filles redoublaient d'attention pour lui qu'elle n'en avait au part avant pour lui.

Il c'était demander un moment si elles ne croyaient pas que lui et Shan avait casser.Mais il était certaitn en tout cas qu'il allait devoir affronter la colère de Shan. Et il s'attendiat à la croiser dnas un des coulloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

Shan discutait avec une camarade de classe.Elle marchait tranquillement dans le couloir et la camarade de cette dernière lui racontait les dernièrs fait de rusard qui les fait éclater de rires ce qui attira le regard du professeur Macgonnagal qui était dans les parages.Sharon (la camarade) demanda a Shan le derniers cour de potion ou elle avait était absente pour régler le petit problème en histoire quelle avait provoquer.Shan chercha sa pochette ou elle rangeait ses parchemain pour lui donner quand elle entendit la voix de Sharon lui dire:

-C'est pas luke las-bas avec plein de fille autour de lui ?
Ne me dis pas que c'est finni ?


Cette dernière leva la tête et le vit.Il n'avait pas changer, toujours le même.Sauf qu'il était un peu plus grand et beaucoup plus beau.
Shan apreciait Sharon mais comme toutes les filles de Poudlard, son occupation preferait était les rumeur c'est pour ca quelle se dépecha de lui tendre le cour et de lui dire au revoir.Elle se précipitait vers la troupe de fille et de Luke.Son Luke,celui qui lui avait tant manquer mais qui lui avait donné aucun signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50

Luke marchait entourer de ces filles et le répondait mais ne leur prétait pas vraiment attention. Il cherchait parmis la foule d'élèves Shan. Il espérait l'apersevoir. Soudaib il la vie. Il en oublia les autres filles qui le remarquèrent au bon d'un certaint temps mais ne renoncèrent pas d'autant.

Lui était faciner par Shan à ces yuex ell était toujours aussi belle, elle n'avait pas grandis, mais était encore plus sexy à ces yeux que d'habitude, c'était surrment le manque qui causiat cela. Il la salua en l'apelleant :

" Eh Shan ! "

Les filles qui l'acompagnait foudryèrent du regard Shan qui s'approchait. Luke leur dit :

" A plus les filles "

Ce qui signifiait qu'il les congédiait... Shan était maintenant proche de lui. Il ne résista pas il lapirt dans ces bras sous les regards des autres élèves qui passaient. Il lui chuchota à l'oreil:

" Tu m'a manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

Shan c'estait promis que ci un jour elle reverait Luke elle lui feras une scène qui serait incapable d'oublier.Mais elle ne pus reister quans il la pris dans ses bras.Elle se laissa border en serrant de toutes se force qui n'était rien comparer a celle de Luke.La tête nichée contre son creu de cou elle lui murmura :

-Tu ma manquer ?
Bouffon t'aurais pu donner des nouvelle je me suis inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Luke ne voullait aps lacher Shan, il la serrait toujours dans ces bras. UIl s'attendiat à ce qu'elle lui face une scène, et il aurrait comprit. Mais non elle lui fit juste un petit reproche. Luke s'étonna même de s'en sortir aussi facilement. Il se dessida à enfin la lacher et il lui répondit sur un ton malleureux avec le petit air triste, celui qui fiasiat craquer généralement Shan:

" Je l'aurrais fait si j'en avait eu l'oportunité."

Puis il jetta un regard autour de lui, il y avait moins d'élèves, mais ce n'était pas le lieu pour discuter. il falalit quelque chose de plus intime...
Il poussa un long soupir et dit a Shan avec son sourir ravageur qui avait augmenter son pourovir dévastateur au court des vacances :

" Je propose qu'on aille profiter du parc pour une ballade pour se, racconter nos vacances... "

Bon il aurrait préfé aller dans la salle sur demande avec elle mais il penssait qu'elle allait le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:55

Shan hésita.Maintenant qu'elle l'avait retrouvée elle avait le droit des expliquation.Et en parfaite Serpentarde,elle ne se fit pas prier,elle les voulait maintenant elle les auras.Elle détourna son regard quand le si beau sourir qui lui avait tant manquée se format sur ces lèvres.
A present yeux dans les yeux elle haussa le ton pour lui dire :


- Tu veux savoir ce que j'ai fais pendant mes vacances.Même pas la peine de faire un tour dans le parc,je n'ai qua te le dire maintenant.Je me suis enfermer dans ma chambre a attendre.Atendre pendant des jours en ne mangeant presque rien,a fumer clopes sur clopes et a prendre des connerie qui pouvait me faire oublier quelques heures la pauvre existence de merde que me payait parce que Luke,Le grand Luke gleason c'était bien foutus de ma geule.Tu l'aufait fait si t'avait l'opportuniter mais j'imagien que t'était bien trop ocuper avec un fille.Alorrs elle s'appelle comment Laure ou savanah ? J'aurais plutot dis Laure. Les blondes exentrique c'est plutôt bandant,tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

Shan n'aurrait pas fait mieux si elle avai voulue blesser Luke. Luke fu au d'part blesser et tenta de garder son calme, comment Shan pouvait elle se tromper à ce point ?
Il était profondément blesser qu'elle ne lui fasse pas confiance, mais pouvais on lui en vouloir ?

Luke lui lui en voullait. Et sa colère lui submerja. Il ne pouvais plus la contenir
Il foudroyait Shan du regard ses main tremblait même. Et il fit l'iréparable, il savait qu'il aurrait du se calmer et tout lui expliquer. Mias sa colère l'en ampéchait. Et la claque pari sans qu'il puise la retenir. Tout de suite il regretta mais ne le laisse aps voir, et d'une voix tremblante de colère il répondit:

"Oui bien sur je me suis foutue de ta gueule et j'ai passer les vacances à te tromper...Tu crois vriament ça, alors tant puis pour toi"

Et il lui toruna le dos, il voullait aller nul part, mias loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:35

Les larmes au yeux,Shan les ravala du mieu qu'elle pouvait.Jamais personne n'avait osait poser la main sur elle de cette facon.Même pas son père, mais elle était allait beaucoup trop loin et elle le savait.Alors c'était finni, c' nétait pas possible.Elle savait très bien que Luke ne la troperais jamais.Elle voualit le retenir mais que dire.La main caressait sa joue douloureuse.
Tremblande rage et de Tristesse elle prononca ces derniers mort devant tout les élèves de poudlard qui c'était réunis entre temps pour mieu observait ce qui ce passait.


-Tu sais très bien que je ne ponce pas de toi, mais si au moin tu te donner la peine de faire attention a ceux qui t'aime tu n'aurais pas a te justifier.

Puis elle se dirigea de l'autre côté du couloir.La tête haute, elle fit tous les effors du monde pour pas s'effondré.Après tout elle était une Lestrange et quesque fesait les Lestrange quand tout allait mal: Il se défoncait la geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

Les denries mots de Shan résonèrent dans sa tête. Mais il l'ignora et continua son chemin, ça faisait trop male. Il était blesser, il saviat qu'il n'aurrait pas du réagir comme ça, mais il n'avais pas pu s'en empécher.

Il continua son chemin, biensur la nouvellea vait fait le trour du collège. E déjas des filles l'abordauit, elle voullait toutes le consoller et critiquait Shan.
Luke commença par els répoussait, il n'avait pas envie de ça.Elles le prient assez aml, mais elles grdaient un espoire.

Luke voullait se retoruver seul alors il se dirigiea vers la salle sur demande et entra snas le vouloir il aviat recrée la même salle qu'un soir ou il aviat été poursuivit par Rusard lui et Shan.

Cela le déprima encor plus il se mit en maillot de bain et se laissa glisser dans le jacuki et tanta de se vider les idées
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08

Shan qui avait cachait ca coke ainsi que son pack d'alcoll et qulque cartouche de cigarette dans la salle de commande,elle se décida d'aller.Sa fesait a peine 10 minutes quelle venait de ce disputait que tout le monde le savait.Les filles la regardait mal mais les gars recommencait a espèrait la moindre petite chance de pouvoir sortir avec la petite Lestrange.Mais ce que voullais Shan c'est pleurer toute seul dans son coin on se échirant la geule comme elle l'avait fait de nombreuse fois pendant les vacances.Arivvée devant la porte, les larmes decendit outes seule.En entrant elle ne pus s'empecher de renifler et de se dire :
-Saletée de larmes.
Elle se rua sur un petit coffre et l'ouvra a l'aide d'une clé.Elle avait cachée tous ces bien dans la pièce ou elle l'avait fait la première fois l'amour avec luke.Elle sortit sa poudre blance et en fit des rail pret a les sniffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

luke entendit quelqun entrer. Et il eut la surprise de voir Shan. Il la regarda se ruer vers un coffre et en sortir quelque chose qui resmeblait à de la dogue. Il sorit du jacuki trempé et se précipita sut elle. Il s'en foutait de leur dispute et de tout le reste, il ne ovullait aps qu'elle prenne cet cochonerie.
Il lui aracha de main la poudre et tout le reste et lui demanda, presqu'en lui geulant dessu:

"C'est quoi ça ?"

Il l'avait en même tant plaquer et sol et imabiliser pour éviter de se prendre des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

Shan surprit se mit a geuler :

-Putain mais quesque tu fous ici ? T'est fou ou koi ?
Sa coute une fortune ce truc.


Elle se dégagea tant bien que mal pour reprendre son bien.
Elle ne savait pas ce que Luke foutait ici.Tramblante elle s'agenouilla et repris le petit sachet ou il en restait une bonne quantité.De toutes facon elle en n'avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32

Shan réussit à se dégeager de l'emprise de Luke. Assez étonant. Et Luke la revi essayer de reprendre une de ces cochonerie. Il se précipita encore une fois sur elle et lui aracha tout le paquet de main. Et se leva il le mit hors de sa porter.

" Ce que je fais la ça te regarde pas, mais je t'interdit d'en re-prendre "

Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

-Ci ce que tu fous la ne me regarde pas, c'est idem pour moi.Ta pas a dire ce que je dois aire ou pas.T'est ni mon père,ni ma mère et encore moin mon mec.Donc vas te faire foudre et rend moi ce qui m'appartien.Et c'est pas la peine de prendre tes air sérieux.

Shan se releva elle aussi et s'approcha dangeuresement de Luke tramblante de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:29

Luke ne recula pas quand Shan s'approcha dangereusement de lui... Il garda son air sérieux et lui répondit d'un ton tranchant:

" Nan mais quoi que tu fasses dnas quelques année on sera marier, t'as oublier ? Alors dsl ça me regarde même si on ets plsu ensemble et qu'on se fait la guerre... "

Il attendiat que Shan attaque pour récupr sa drogue mais Luke avait un avantage physique et il contait bien s'en servire
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

-Je le sais,c'est sa qui me désole le plus.

Shan prit sa respiration et d'une voix doucereuse du même genre que rogue elle lui dit:

-Ecoute Luke j'ai pas envie de faire la gueguerre.Le seul truc que je veux c'est récupérer ce qui m'appartient et rentrer dans mon dortoir.J'ai asser vu ta tête comme sa aujourd'hui.Donc tu vas me donner ma coke sans bagarre ni insulte et tu seras un amour.

Elle tendit la main en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:41

Luke leva els yeux au ciels, elle essaye de l'avoir par les sentiment ou quoi ?.

Il se elssa tomber sur le lit, le fameuix lit. Et commença à "jouer" avec le sachet le jetant et le rettrapant d'un mains. Et demanda d'un air narquois à Shan:

"Tiens tu veux m'avoir comme ça maintenant, je croyais que t'avais plus de fierté..."

Il marqua un pause fixant le jacuzi... Puis regarda Shan et lui dit

" mais c'est pas comme ça que t'aurra ton paquet... Je pourrais le détruire et me marrer devant la t^te que tu fera... "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

-Tu me soule Luke.Au moin j'aurais essayer.
A quoi mène cette discussion.Toi et moi savons que tu me le rendras pas donc a quoi bon rester ici je te le demande.Tu peux toujours essayer de le détruire tu sais très bien que j'ai les moyen de mon acheter un autre il me suffit de claquer des doitg.


Shan le regarda du regard le plus noir qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

Luke soura. Il éprouvait beacoup de plaisir à la faire chier...
Il se releva et lui répondit :

" Mais je ne pense pas que Mrs Lestrange aprécie de voirs de telle some s'envoller. "

Luke lui adressa un beau sourir ironique et dit:

" Mais dis moi t'en ai devenue dépendent ou c'est juste pour le fun "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

-Tu te rase le cul ou la bite ?
Je te pose pas de question alors ne m'en pose pas.


Elle se dirigea vers le bars et se servit un verre de wisky.

-Non en faite je vais te poser une question.
A tu l'intention de me rendre mon putain de paquet ou je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Luke répondit à Shan assez étonner:

" je vois pas en quoi ça te regarde vu que même si on serra marier à part la nuit de noce on fera chambre à part..."

Puis elle alla droit au but et lui répondit:

" Je sais pas encore si tu veux savoir "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

-Compte par sur moi parce que même pendant la nuit de noce on ferat chambre a part.
bon sit ta pas l'attention de me le rendre je me casse.J'ai vraiment rien a faire ici.


Elle se dirigea vers la sortit puis revien vers le bar et pris la bouteille de wisky et lui dit:

-Je t'empreinte cecis. A jamais.

Elle se dirigea ers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Luke commençait à en avir marre et lui il balança à la figure la sashet en lui disant:

" Tiens prends le si te' a envie, rend moi l'alcolle, je préfaire ça... "

Et il se dirige vers le mini bar et commença à se prépéarer un coktail
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Shan fit un grand sourir et attrapa le sachet en vol.

-Rêve pour l'alcool t'en a un bar entier a part si je te passe la bouteille et tu me laisse la salle.

Elle mit le tout dans son sac de cour et se dirigea vers le même petit coffre ou s'était trouver le sacher pour cette fois cis en sortir des cigarettes.Elle se mis de l'autre côté du bar comme si elle était une cliente et dit a Luke :

-Finalement tu peux rester jm'en fous je vais juste te piquer ton feu.


Elle s'étira sur le comptoir pour pouvoir prendre le feu de ce dernier avant de prendre une clope et de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Luke regarda Shan un instant. Il avait finit son coktail et lui répondit avec un grand sourir:

" J'était là avant je te rappelle, donc si tu peux plus me supporter t'a qu'a dégager... "

Il l'ignora royallement et se dirigea vers la jacuzi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [ PV Shan ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [ PV Shan ]   Le retour [ PV Shan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [ PV Shan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre...(Pv Shan )
» Promenade (pv Shan)
» Puni [ pv Shan]
» Le soir ( shan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser