OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puni [ pv Shan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

Luke avait fait fort cette fois ci... Il avait dépasser les limites. Il avait reussit à traindre els cheuveux de Rusar den violet pendant son someil.
Tout c'était bien passer jusqu'a ce dernier ce rêveil. Et évidamend Rusard l'avait très mal pris.

Luke se retrouvait là en pleine nuit dans son burreau en attendant qu'il revienne avec les professeur Rogue.
Il se tenait droit sur sa chaise mais il ne pouvais s'empécher de epnser

* la pouasse je vais avoir des heures de colles jusqu'a la fin de l'anné, enfin ils ne peuvent aps de renvoyer c'est déja ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

Le professeur rogue avait convoquée Shan.Ce dernier devait s'absenter pour raison personel et il avait confier les serpentard a cette dernières puique qu'il avait toutes confiance en elle en écartant le fait qu'elle sa fileul.Bien sur tard le soir Rusard vien l'interrompre dans son someil lui demandant ou se trouvait son parrain.Elle lui dit qu'il était absent et qu'elle s'ocupait elle même si il y'avait un problème pour pouvoir en discutait avec le maitre de potion plus tard.C'est comme ca que Shan se retrouvait en chemise de nuit pied nu tirée par rusard qui lui demandé de virée l'élèves qui avait rendus ses cheveux gras violet.Exaspérer elle dit avant de reconnaitre l'élève en question :

-Sa vous vas très bien je vous assure aller laiser moi dormir je me les cailles.C'est qui cette elèv....
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

La porte du burreau s'ouvrit, mais ce ne fut pas le maitre des potions qu'attendiat luke qui entra. Mais un personne bien différente. Et beaucoup plus sexy aux yeux de Luke. Cette personne vétu de sa chemise de nuit, ce qui soit dit en passant ravie Luke, n'était autre ke Shan. L'ex de Luke.
Il se demandait si il preferait pas Rogue à Shan. Car soit elle trouvait sa plaisanterie de bon gou et passait outre leur histoire commune et le sortait d'affaire sans une heure de colle.
Soit elle se vengeait et il devrait alors subire une punission exemplaire.
Il espérait que Shan Lestrange n'était aps aussi rancunière.

Mais il ne put s'empécher de faire le con, c'était dans sa nature et il ne risquait pas de changer. C'est avec un sourir narquoi qu'il dit:

" Tiens Shan, je m'attendais plustôt à quelqun de plus...euh... différent. "

Et sans se gener il la relouqua. On dirait qu'il ne se rendait aps conte de la situation, et il se tenait toujours aussi non-chalement sur sa chaise. Lui par contren'était pas en chemise de nui, il était simplement vétu d'un jean et d'une chemise noir. Puis toujours aussi puiril il demanda à Shan en ignorant Rusard:


" Je suis sencé être content de te voir ou regretter ce cher Rogue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

Shan halucinait.Mais de toutes facon qui d'autre aurais pris le risque de teindre les cheveux de Rusard en violet. Elle sentit le regard de Luke sur son corps et croisa ses main.Franchement il ne manquait plus que ca.

-Plus different tu dis, normale je ne fait pas un metre 90,j'ai pas de cheveux mi long noire tout graisseux sinon tu serai sorti avec ton prof de potion très cher. Normale que je soit différente.


En s'adressant a Rusard.

-Vous m'avez fait parcourir la moitier du chateau a poil pour cet imbécile.Metter lui des heures de colles quand on finnisent, Monsieur veut faire le malin.


Elle était sur le poin de sortir quand Luke lui adressait la parole.Elle revient sur ces pas.Le regardant bien en face elle lui dis :

-Je ne sais c'est plutot a moi demander ca.Pourquoi regretter Rogue. Quelque chose te dérange si c'est moi qui te punit, tu doit peut être te sentit coupable.Pauvre chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

Luke croisa les bras. Shan c'était énervé, suer il manquait plus que ça... Sauf que c'était quand même assez trodant de la voir en rogne.
Il se tenait toujorus aussi avec non-chalance sur sa chaise. Et passa
sa main dasn ces cheuveux, qui avait un peu plus pousser et lui donnait un gern intello.

Luke sourira avec son sourir encore plus craquant et lui répondit en se levant:

" Mais à part avoir rendu Rusard plus beau je n'ai comis aucun crime non ?"

Il la cherchait mais il pensiat ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

Non pas des crimes,juste des fautes assez grave pour qu'ils ont arrivent a se déstestait alors qu'il était vouée a un mariage arrangée.Mais elle ne pouvat pas lui dire qu'il avait commis des faute sa n'avait rien a voir avec leurs problèmes.Ne jamais méler privée et professionnel sa emellait plus les gens lui disait sa mère.Pour une fois elle écouta le conseil de sa maternelle et répondit d'une voix lègerement tramblante priant pour qu'il ne le remarque pas.

-Non mais tu auras quand même ton heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

Lui lui arddressa un sourir satisfait, il s'en tirait avec qu'une heure de colle. il était chanceux. mais pour la taquiner il lui demanda:

"Et je la ferais avec qui , Toi Rogue ou Rusard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

-Oh mais tu sais que t'est un petit chanceux toi,tu vien de me donner une super idée.Qeusque sa te dirait une semaine chacun.
C'est le pofesseur Mc gonnagal qui serat contente.A peine la rentrée que tu a déja trois semaine de retenue, ton record ?


Shan adressa a Luke un grand sourir de salope.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

Luke fit un grimace, il aurrait mieux fait de se la fermer. Mais Shan l'allait aps s'en tirer comme ça:

" Mouais bof, elel est habituer. Mais dions un semaine ave Rogue par ce Que Rusard aurrait trop peur que je recommence. Et toi t'aurrait trop peur de rester une heure dans la même pièce que moi, au cas ou je te rapellerait le bon vieux temps..."

Et il lui adressa un sourir coquin mais il savait qu'il alalit se rpendre un gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

Sans quitter Luke des yeux elle demanda a rusard de quiter le bureau.Ce dernier lui repondit:

-Quoi? Mais vous n'êtes pas ...
-Je vous ai demandée de QUITTER CE PUTAIN DE BUREAU!

si Luke l'avait cherchais et bien l'avait trouvée.
Rusard quitta le bureau en trombe.La seconde ou la porte fut fermée un grosse trasse rouge et un bruit strident surgit.On pouvait appercevoir une grosse marque rouge sur la joue de Luke.


-Putain mais esque tu vas me lacher un jour ou pas ?
Tu sais quoi les 3 semaines tu vas les passer avec moi,de 19h a minuit.On verrat qi j'ai trop peur de rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Luke était mort de rire. Shan était si facillement énervable que ç'a en devenait presque trop simple.
Il dessida de l'achever ave cun :

" Ok j'ai lke droit d'inviter des amies au cas ou je m'enuirrait ? "

Et il lui servis son sourir angélique
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:02

Monsieur voulais se la jouer ok très bien.

-Attend excuse moi j'ai pas très bien compris.Ta dis que tu voulais recurer les boites de veracrasse de Hagrid pendant deux semaines mais bien sur c'est tout a ait fesable.Sa fait 5 semaine.Continue a faire le malin Luke j'ai toute ma nuit devant moi.


Elle lui répondit a son sourir angelique et pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment la nuit devant elle, elle s'assit sur le bureau de rusard.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:05

Luke leva els yeux au cile, ok il était succidère mais il aimait tant la faire chier...

" Pas grave j'ai des tonens d'heure de cours ou je peux dormir...
Dis moi ton seul moyen de pression c les heures de colles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

Shan fit la moue quand elle entendit ce qu'avait dit Luke.C'est vrai pour l'instent ce n'était que sa seul arme mais elle se doutais quand même de quelque chose.Le jour ou ils avait casser,Shan avait remarquer que même séparer Luke ne voulait pas qu'elle se fasse du mal.La preuve il l'avait empecher de se droguer mais pas totalement puique finalement Shan repris le paquet mais ce ne fut pas chose facile.Elle n'avait qua ce faire du mal pour voir ce que ca allait donner mais fallait qu'elle en soit sur.Luke pouvait très bien faire ca par interet.Il ne voulais pas quand le juge parce que sa femme était folle,puisque a la fin de leurs année a poudlard il allait être marie et femme.Bref ce n'était qu'un doute et lui fallait des preuve,cependant elle n'avait pas les forces pour le faire maintenant don elle répondit en lui fesant une grimace qui fesait plus gamine de cinq ans qui na pas son jouait que jeune fille se disputant avec son ex.

-Oui mais ne t'inquiète pas je trouverais bien ton poin faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

Luke souria, il avait gagner,e nfin en quelque sortes, puisque Shan n'avait rien répondut.
Il savoura donc sa victoire avec un grand sourir.
Son tic recommença une fois pluis il répondit à Shan avec son éternelle sourir charmeur:

" Bon et bien bonne chance je te laisse à tes nuits d'insomies à chercher mon point faible. "

Il regarda autour de lui puis demand aà Shan

" Bon je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

-Oui tu peux y'aller.Oh deux semaine de plus pour me faire plaisir.

Elle lui ouvrit la porte et dit:


-Aller bouge tes salles fesses de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Luke ne fut pas décontenancer par la remarque de Shan, au contraire cela l'amusa beacoup.
Et il ne résita pas à la tentation d'ajoutter au passage quand il passa devant elle :

"Rapelles-toi qu'à un moment tu les aimaient bien..."

Et il sorti dans le coulloirs sombres connaissant son chemin, imaginant la tête que fit Shan en entendant sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

Shan claqua la porte derrière lui.Elle était toute seul dans le bureau,rusard avait dut faire un tour dans les couloirs.Elle s'assit sur la chaise ou se trouvait se derniers avant qu'il ne sorte.La tête dans ses main elle ne put laisser couler quelque larmes.De colère ou de larmes elle ne savait pas vraiment.Mais elle pencha plutot vers de la colère car aussitot elle se leva et d'un geste de main elle balaya tout le bureau et tout les objet et papier divers se retrouver par terre.Elle fit de même avec les dossiers des élèves et les étagères.Le vecarnes devait réiveller tout le colège mais elle continua.Continua jusqua qu'elle ressenti un liquide chaud coulait de son bras.Elle c'était entailler avec une paire de ciseaux.Elle resta debout les larmes arrosant son visage, le sang arrosant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Luke avait eut le temps de remonter dans la salle commune de gryffondor, il n'y avait plus personnes, tout le monde devait être couché... Il se laissa tomber dans un fauteil et la doulleur qu'il avait au coeur commença à grandir, il avait essayer de la refouller, de faire comme si elle n'existait pas. Mais tout cela en vain...

Il voullait faire comme si ils n'avaient jamais été ensemble, mais c'était impossible. Il voullue allumer le feu de la cheminer avec sa baguette. Machinallement il la chercha dans sa poche. Mais cette dernière ne ocntenait que des cigarettes et un briquet.

Soudain il se rapella l'avoir laisser sur le bureau de Rusard

" Fait chi** "

Marmona il en refesant le chemin qu'il avait fait. Il ouvrit le bureau en grand s'attendant à voir Rusard. mais un tout autre décor l'attendait. Il vit Shan les yeux oruge le bras en sang. Il réagi pas instinc sans vraiment réfléchir suivant ces sentiments et non sa raison. il fit un truck complétement débile et surotut inutille. Il s'approcha d'elle murmuara comme une plainte :

"Shan... Pourquoi ?"

Et il la prit dans ses bras déposant des baiser sur sa tête. sa raison lui rapellait qu'elle allait le répousser, amis il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:41

Shan ne compris pas vraiment quand elle vit Luke surgirent de nulle part et surtout quand il la pris dans ses bras.Elle se laissat faire mais après après l'ébulition de son cerveau il repris marche et ses fonction eux aussi.C'est comme sa qu'elle le repoussa machinalement avec son bras valide et lui dit d'un ton dur:

-Ne vas surtout pas croire quelque chose de louche c'est un accidant.

Elle détourna le regard pour que Luke ne remarque pas ses yeux rouge et ses larmes a peine secher mais dans le genre discretion elle pouvait pas faire mieu.C'était vraiment pas son jour enfin plutot sa nuit de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

Comme luke s' y attendiat Shan le repoussa. Mias il n'y fit pas attention il se rapprocha d'elle et lui demanda d'un ton calme:

" Et j'était cencé croire quoi ? "

Il voullais juste que Shan le dise, car à vrai dire il n'avait aps beacoup pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

-Euh...Euh...Bas on faite tu dois rien penser du tous.Je me suis enerver sur les affaire de rusard et me suis blesser c'est tout.J'allais partir a l'infermerie.

Shan baissa la tête.Elle detestait se retrouvait dans ce genre de situation.Ca la genait et ce qu'elle venait de dire c'était la veritée enfin une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

Luke resta neutre, il ne savait pas trop quoi penser ce la situation. Il détrouan ces yeux d Shan puis lui demanda:

" Bon moi j'était revenu pour ma baguette je l'ai oublier sur le bureau de Rusard... "

Il chercha du regard sa baguett dnas les débrit qu'il y avait.

" Dès que je la retoruve je te soigne... "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

-Pas la peine.Je vais aller tout de suite ferme le bureau derrière toi.

Shan se dirigea vers la porte tant bien que mal.Maintenant qu'elle était sortie de son moment de furie elle voyait tout le bordel qu'elle avait foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

Luke trouva sa baguette et la remassa. Puis rattrapa Shan et lui demanda:

" A bon et tu va dire quoi à l'infirmière ?"

Il l'attraoa par son bras valide en lui disant :

" Allez viens en 5 seconde ce sera fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puni [ pv Shan] Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puni [ pv Shan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Shan)
» Le soir ( shan)
» Besoin de tes rire 2 ( pv shan )
» Pourquoi il y a pas Shan???
» Une rencontre...(Pv Shan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser