OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Puni [ pv Shan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Shan ne sut rien répondre a Luke.Elle se laissa entrainer par luke.Sans levait la tête et ni le regard elle lui demanda :

-Pourquoi t'est aussi gentille par rapport a tout a l'heure, je n'ai pas besoinde pitier !


-Voila c'était sortit tout seul,c'est pour ca qu'elle voulait aller a l'infermerie.Ca lui aurait sans doutes éviter une dispute parce qu'elle n'avait vraiment plus de force pour se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:47

Luke était blesser mais il devait encaisser, il garda totu de même confiance en lui et lui demanda sérieusement:

" Tu coris que c'ets simple pour moi ? J'ai simplement envie que tu osuffre autant que moi... "

Soudian il s'en voulu d'avoir dit ça il détorunera le regard géné et se concentra sur la plaie de Shan
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

-Alors la c'est la meilleure.Non mais excuse moi ta vu mais je crois que dans l'affaire c'est le plus plaindre.Tu pars sans me dire au revoir, tu me donne pas de nouvelle pendant deux mois, a la rentrée tu est même pas là et je te retrouve un mois plut tard devant une salle de cour avec une vintaine de fille autour de toi.Et après tu me dis que tu veus que je souffre comme toi.Je crois que j'ai assez souffer comme sa, tu ne crois pas ?
C'est pas toi qui envoyais des hiboux tout les jours priant pour que tu réponde,ce n'est pas toi qui a commencais a fréquanter des gens glauque et a commencais a prendre de la drogue c'est pas tout plein d'entaille dans le bras et c'est encore moin toi qui a reduit le bureau de rusard en pousiere alors je crois que niveau souffrance j'ai eu ma dose.Sans oublier la gifle que tu ma mis en passant.


Shan avait sortit ca d'un coup.Elle ne regrettait pas puisque qu'elle sentait un poid liberée.Il avait qua la giffler de nouveau ou faire ce quil voulait elle avait dit ce qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:06

Luke enciassa tout, amis il ne pui s'empécher de lui gueuller dessus:

" A ouais et quesque t'en sais de ce ke je ressens. c'est aps toi qui a passer des putin de vavancesà te faire chier à devoir te battre avec ta famille pour toucher ton héritage, surtout que tu peux même aps envoyer de shibou et que t'enr ecoi auccun de ta copine.
T'attend plus que ça soit finit pour pouvoir retoruner comme avant chez toi et la revoir. Mais quand tu la revoie elle te fais un scène et te fais comprend que t'a apsser ces putins de vavances à la tromper.
Alors dls mais je pense que c'est pas moeux que toi. T'aurrais aps pu me faire confiance bon sang, surotut qu'avec els gens avec qui t'a treiner t'a du bien t'amuser. Alors t'a pris ton pieds en me randant cocu ? "
Il greta ces mots mais il ena vait marre de se faire accuser...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

-T'abuse je t'ai envoyer plein de hiboux.Les mauvaise fréquantation c'était juste mon dealer et Je ne t'ai jamais tromper de toutes ma vie.Mais c'est bon j'ai compris c'est pas grave.Ta famille,ton héritage et tous sa et beaucoup plus important que moi.Je t'en veux pas ca ce comprend.Désoler Luke mais je crois que c'est pour de bon,c'est vraiment fini,enfin je crois...Je...Je...Laisse tomber


Elle avanca vers l'infermerie et lui dit:

-Retourne dans ta maison avant que t'ai encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Luke se demandait si il avait bien entendu. Au départ il ne ralisa aps mais la dure réalité s'emparade lui. Les larme lui montèrent au yeux. Mais il étiat toujorus sous la choc. Il courru derière Shan la rattraoa la tourna face à lui :

"Non c'est pas finit, dis le moi dnas les yeux que tu n'éprouve plus rien pour moi"

Il voullais plus se convaincre du contrère
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:31

-Je ne t'aim...Je peux pas faire sa.

Les larmes coulais.


-Je t'aime,tu peux pas savoir a quel poin.Je t'aime tant mais tu me fais mal Luke et tu rens pas compte a quel poin je souffre ce qui met d'énorme faussait entre nous donc du coup sa nous fais mal nous deux.J'arrive plus.Si tu sais comment faire veasi dis moi mais moi je sais pas, je sais plus quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Shan pleurait, c'était une réalité, mais il ne voullait pas qu'elle pleure à cause de lui. Cela lui faisiat encore plus mal. Mais elle l'aimait encore. Et il était toujorus aussi fou d'elle. Si on prenait ces faits c'était d'un simplicité même, alors pourquoi se prendre la tête ?
Il réagit encore par instinc et il la prti dans ces bras, Luke sentait leslarme de Shan couller sur son épaules. Il ne savait pas vriament quoi répondre, il n'avait pas de solution à leur problème, mais il savait juste qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

Shan se laissa encore une fois bercait par Luke,mais contrairement a tout a l'heur elle se sera a lui et se contenta de pleurer dans ses bras.Elle aimais bien plus que tout les autres mais leurs histoire était a la fois compliqué et simple.Il pouvait se faire appercevoir par rusard ou par n'importe quel professeur mais elle s'en foutait,tout ce qu'il l'importait c'était de rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

Luke remarqua avec plaisir que Shan ne le repoussait pas. Il recommença un instant à se reprendre la têt avec toutes ces histoires. Mais il en uet marre et ne pu reprimer un :

" Mer**"


Il serait toujrous Sha contre lui, il lui pris le visage dans ces mais à regarda un instant dans les yeux avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:07

Shan fut un peu surprise du baiser de Luke.Alors enfin de compte il l'aimait quand même un peu pour ce donner tout ce mal.Elle se laissa faire.Les larmes qui avait dévalait ses joue commencait doucement a sécher.Entourant ses bras autour du coup de Luke pour approfondir le baiser elle sentait les main de ce derniers passait sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

Luke senti les bras de Shan se serrer au tour de son cou. Ce dernier referma ses bras au tour de shan pour la serer contre lui. Le baiser se prolongeai de plus en plus fougeux.
Mais il fallait quand même qu'il respirent, et leur lèvre se séparèrent un instant.
Luke personnellement pensait que le baiser c'était finit plustôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puni [ pv Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puni [ pv Shan]   Puni [ pv Shan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puni [ pv Shan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Shan)
» Le soir ( shan)
» Besoin de tes rire 2 ( pv shan )
» Pourquoi il y a pas Shan???
» Une rencontre...(Pv Shan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser