OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour d'Haley et Jalal du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33

Avant que les deux rouge et or arrivèrent dans la salle commune, elle laissa passer un je sais, quand Jalal fit son petit discours qui ressemblait plutôt à une petite excuse. A présent dans la salle commune, elle laissa une petite grimace envahir son visage. Une odeur de renfermé rentrait dans ses narines. Elle bouchait un peu son nez, tout en calant sa tête sur le coup de Jalal.

- Ca pu ici...


Les autres élèves n'étaient pas vraiment gênés, ce qui la fit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

Jalal eclata de rire a ce que venait de dire Haley qui se bouchait carrement le nez et jalal lui dit

Ouais c'est vrai que ca pue, Les gars vous deconnez

Dit jalal en s'adressant au élèves qui était dans la salle commune avant qu'il n entre lui et haley

Franchement y en a qui n'ont pas honte

Dit jalal avec un sourire discret qu'il adressait a haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Haley s'adressa aux garçons en souriant. Bien qu'elle ne pouvait pas supporter cette odeur.

- Vous avez fais quoi dans cette pièce ? c'est mortelle.


La brunette dirigea son visage vers Jalal. C'était la seule chose qui sentait bon dans cette pièce. Elle lui décrocha un sourire, comme à chaque fois qu'elle parlait avec lui.

- Tu veux bien être le déodorant de cette pièce ?

Fit-elle, d'un visage suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:55

Quand haley demanda a jalal si il voulait bien etre le deodorant de cette pièce avec un regard suppliant, il éclata littéralement de rire et dit a haley

Biensur mon bébé moi je suis ce que tu veux, viens la

Lui dit jalal toujours avec le sourire pour ce que haley venait de lui dire quand elle vint dans ses bras il lui fit un baiser sur le front et il alla s'assoeir avec elle dans un coin isoler de la salle commune

Je sais que je sens bon mais je ne savais pas a ce point

Lui dit jalal en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:08

Haley aimait la délicatesse qu'il donnait à chacun de ses gestes avec elle. Il ne faisait rien qui puisse être violent. C'était ce qu'elle appréciait le plus chez lui. C'est vrai qu'il sentait bon. Elle aimait bien l'odeur qu'il avait contrairement à l'odeur de cochon qui régnait dans la pièce.

- Merci, je ne me crois plus dans une écurie à cochon maintenant. Mais au Paradis.


Elle l'embrassa avec la langue passionnément, jusqu'à ce qu'un idiot les interrompus parce qu'ils étaient assis sur sa veste. Haley ne sut quoi répondre, elle visait les lèvres de Jalal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:16

Jalal rigola encore de la phrase de haley et juste après ca Haley l'embrassa avec la langue puis un pauf type vint les intèrrompre parceque on c'était assis sur sa veste ce qui enerva jalal il avait choisi un coin bien isoler et il fallait que un con vienne les dérangé.

Tien et la prochaine fois ne laisse pas trainé tes affaires n'importe ou

Dis jalal au garcon puis il reporta son attention sur sa bien-aimé et il remarqua que elle ne lachait pas des yeux ses lèvres ce qui fit naitre un sourire a jalal et il l'embrassa tendrement, longuement , passionnement et amoureusement xD
Jalal était vraiment fou de cette fille il était pret a tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:22

Haley fixait les lèvres de Jalal. Elle ne fit même pas attention aux paroles du jeune homme. C'était comme si elles étaient rentrées d'une oreil, et sorties de l'autre. Elle se fit embrasser amoureusement par son petit ami jusqu'à ce qu'il s'arrêta pour la fixer, visiblement en manque d'oxygène.

- Tu vas faire quoi cette soirée ?

Disait-elle en jouant avec une mèche rebelle de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:27

Jalal aimait quand haley jouait avec cees cheveux et il ne savait pas pourquoi. Haley lui demanda ce qu"il allait faire cette soiré et jalal n'en s'avait rien et il lui dit

Qu'est ce que je vais faire cette nuit, ben je veux etre avec toi mon amoure

Lui dit jalal il n'avait pazs envie de la quitter ou de s'amuser avec ses potes ce qu'il voulait c'était Haley etre avec elle et rien que elle. Il n'aimait déjà pas le fait d'etre eentouré il préfére les endroit isolé pour etre avec sa chérie, mais ce n'était pas pour se cacher mais pour avoir un peu d'intimiter car tout le monde savait que haley et jalal sortait ensemble. et jalal savait que il devait faire enormement de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:34

Haley s'arrêta net quand elle entendit la réponse de Jalal. Elle laissa un petit sourire se glisser au coin de ses lèvres. C'était rare de voir un mec privilégier sa copine à ses potes.

- Génial, on va pouvoir s'amuser !

Elle eut un sourire pleins de malice. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle en avait même oublier tous les autres qui étaient dans la salle. Seul lui comptait et régnait dans son esprit quand il était là.
Comme Jalal était limite allongé sur le canapé, elle s'allongea sur lui. Limite il faisait un peu matelas, bien moelleux et rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:42

Jalal souria et lui dit

Et a quoi on s'amusera

Demanda jalal après que haley se coucha carrement sur lui, ce qui n'était vraiment mais vraiment pas pour le déplaire du tout et il lui dit a l'oreille

Tu veux me rendre fou a t"allonger comme ca sur moi

Lui dit jalal en eclatant de rire et en serrant fort haley contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:57

Haley s'excusa en souriant. Elle pencha sa tête en arrière pour le regarder dans les yeux. Elle avait pleins d'idées en tête, mais cela resterait son secret.

- Je garde le secret pour ce soir, mais un indice : Docteur.

Elle ferma ses yeux après lui avoir prononcé ces quelque phrases. Cette fin de soirée s'avérait appétissante. Ses idées s'embrouillèrent quand il commenta la position qu'elle venait de prendre.

- Désoler, j'avais mal au dos. Ca te dérange pas ?

Dit-elle, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:02

Tu te fou de moi ? Biensur que non ca ne me derange pas

Lui dit jalal en souriant, et il revint sur le docteur que elle lui avait dit juste avant c'était l indince que haley lui avait donné pour cette soiré et jalal se mis a réflechir et il lui dit

Tu veux que l'on joue au docteur ?

Dis jalal en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:06

Haley rigolait à la réaction qu'avait Jalal suite à sa question. Elle était sûre que cela ne lui gênait pas, mais c'était quand même pour vérifier. On était jamais sûr de rien.

- Oui je sais, c'était pour vérifier. Alors, Qui fais le docteur ?

Dit-elle en souriant en faisant apparaitre toutes ses dents blanches, pendant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:11

pn fera ca a tour de role mais ca sera moi qui commencera par une consultation général

Lui dit jalal en la regardant avec le sourire au lèvre

Mais pour ca on va aller dans la salle sur demande pour etre sur de ne tombé sur personne, parceque je n ai pas du tout envie d etre dérangé

Lui dit jalal puis il lui vint l envie de l embrassé comme un fou et il le fait

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:46

Haley souriait à sa réponse. Elle était impatiente d'être ce soir. Le seul problème qui s'opposait à son plaisir, c'était qu'elle avait une montagne de devoirs en histoire de la magie qui étaient bien chiants. Elle se laissa embrasser par son petit-ami, jusqu'à ce qui lui dise qu'il l'aimait.

- Moi aussi je t'aime.

Elle orienta son regard vers ses colocataires de maison qui faisaient leurs devoirs. Elle eut un petit soupire.

- Fais chier, j'ai une montagne de devoirs pour ce soir. Tu en as toi ?

Elle râlait comme une petite fille, l'idée de faire ses devoirs maintenant l'embêtait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

moi non je l ai déja fait

lui dit jalal avec un sourire au lèvre carle devoir d histoire de la magie était vraiment chiant a faire et il plaignait haley et il lui dit

Si tu veux je te donne le mien et tu copie dessus, comme ca on pourra vite jouez au docteur Lui dit jalal en la regardant il avait presque envie de la croquer tellement elle etait jolie et qu(il l aimait très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:05

Haley mordait d'envie d'accepter de le copier. Pourtant, elle préférait quand même le faire. La raison l'emportait toujours sur sa flemme. Il avait quand même de la chance d'avoir fais son devoir.

- La chance. Non je vais me débrouiller. Mais tu t'en es sorti ?

Elle sortie sa baguette, prononça une formule presque incompréhensible et son sac apparue à côté d'elle. En restant allongé sur Jalal, elle y sortit son devoir d'histoire de la magie. Il y avait deux pages de questions à répondre. Elle laissa tomber son parchemin, pour cacher ses yeux avec ses mains.

- Tu m'aides ?

Disait-elle complètement blazée.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

Jalal la regardait sortir ses affaire et ces deux feuilles de questionnaires, haley lui demanda si il s en était sortie, jalal l'avait fait assez vite alors il dit a haley

Ouais ca va c'est pas aussi terrible que ca en a l air

Lui dit jalal toujours en tenant haley car il voulait tout de meme la garder contre lui et quand elle se pencha il lui fit un baiser sur le front, a chaque que il avait l occasion d embrasser haley il le faisait il n allait pas se gener.
Haley demanda a jalal si il voulait l aidez et jalal lui dit

Ouais biensur au plus vite tu termine au plus vite on joue au docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:13

Haley s'évada de la bouille dégoûtée qu'elle faisait. Elle sentait la présence chaude et réconfortente qui lui tenait compagnie à côté d'elle. Elle pencha sa tête sur l'épaule de Jalal tout en lisant son sujet.

- "Citez trois sorciers célèbres des années 1910. Je connais Joubar Kretched. Il a inventé un système permettant de réchauffer les pièces sans l'aide d'une cheminée. Contrairement aux moldues qui sont toujours dans ce système. T'en as d'autres ?"

Elle le fixa, d'une tête d'ange portant des yeux aussi bleu que le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:18

jalal sentit la tete de Haley sur son épaule, il lui caressait les cheveux et lui fit meme un baiser dessus, ces cheveux sentait bon comme d'habitude se dit jalal.
Puis haley lisa une question du questionnaire et demanda a jalal si il avait un sorcier célèbre alors jalal lui dit


Igor Brouschka, il a invinté le sortillège Lumos qui est un sortillège très utilisé maintenant

Dit jalal en carressant les cheveux de haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:32

Haley, concentrée, notait avec précision les éléments qu'elle avait dis. Par contre, elle ne put réprimander un sourire quand son petit-ami lui offrit un baiser dans ses cheveux. Elle reprit une seconde fois sa plume en notant le célèbre Igor Brouschka qui avait inventé le sortilège lumos. Il n'en manquait plus qu'un seul à présent.

- Ah je me rappelle d'Eleina Pacatra. Elle a publié des articles époustouflants et extrêment détaillés sur des célébrités en ces temps. Elle savait tout d'eux, rien ne lui échapait. D'après ce que j'ai retenu de ma deuxième année en histoire de la magie.

La brunette se dégagea de quelque centimètre du canapé pour faire un gros bisous à Jalal et à son aide. Elle finissa ensuite le reste des questions qui semblait un jeu d'enfant pour elle. C'était simplement des dates à donner, des descriptions sur des gens célèbres et expliquer quelques trucs qu'on avait fais en cours. Elle en avait fini donc 20 minutes plus tard, très concentrée à en oublier Jalal qui semblait la regarder.

- J'ai finiiiis, pas trop attendu ?

Déclara-t-elle avec la plus grande joie en l'embrassant quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:38

Jalal regardait sa chèrie continuer seul son questionnaire après avoir parler de eleina pacatra celle qui connaissait tout sur les célébrité enfin bon un truc de fille quoi.
Lorsque elle termina elle demanda a jalal si il n avait pas trop attendu et il lui dit en rigolant

Ah ben enfin je commencait a m impatienter moi

Dit jalal après avoir recu le baiser de haley qui lui remit directement après, il se rapprocha d'elle et lui dit a l'oreille

Alors ce jeu on le commence
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:46

Haley fixa longuement son amoureux sans vouloir décrocher. Elle sourit davantage à ce qu'il venait de dire. Il semblait être impatient de commencer ce jeu. Elle aussi. Le seul problème, c'est que les dortoirs étaient pleins, la salle commune était bourré d'élèves qui faisaient leurs devoirs. Ils n'avaient pas l'air très rapide, enfin, ils étaient surtout plus blasés qu'autre chose.

- Pas ici, il y'a trop de monde. Ca serait pas marrant.

Elle prit un visage de rêveuse. Complètement emportée par ses pensées, elle en sortit avec le sourire aux lèvres.

- T'as pas un meilleur jeu qui conviendrai mieux à la situation ?

Elle entendit un gars derrière elle, il se mit à crier comme un attardé. Surprise, Haley se retourna brusquement. L'adolescent venait de renverser un produit liquide vert sur son pantalon dans une partie sensible. Cette action provoqua un petit rire de la part d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:53

jalal regardait haley qui lui dit que ce n etait pas le bon moment ni le bon endroit pour jouez a ce jeui, mais jalal mourrait d envie d'y jouez il attendait que ca depuis toute a l heure il avait l'eau a la bouche xD.

oh mais moi je veux y jouez

Dit jalal comme un enfant, puis une scène se passa sous ses yeux un guignol venait de se revenser un liquide dégeulasse sur son pantalon dans un endroit assez sensible ce qui fit rire jalal car haley avait sursauter sur le cri du garcon

moi je sais pas, si tu veux on va dans ma chambre y aura personne
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:04

Haley souriait en voyant Jalal se foutre un peu d'elle, parce qu'elle avait sursauté. L'adolescent semblait vraiment souffrir de ce liquide. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'avait pas perdu son sexe qu'il le définissait comme un gars. Elle retourna son attention envers Jalal. L'idée d'aller dans sa chambre, pourquoi pas. De toute façon, les mec étaient tous occupés à jouer au Quidditch à cette heure là.

- Okéé ! Tracteur, tracteur !

Elle fit la petite fille qui voulait monter sur les dos de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Haley et Jalal du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Haley et Jalal du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre du parc [ Jalal ]
» Ballade avec Jalal au parc
» Seul(pv: Jalal.)
» Retrouvailles (PV Jalal)
» Avec Jalal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser