OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour d'Haley et Jalal du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:09

jalal regarda haley elle avait l air de s inquietez pour le garcon car il avait l air d avoir mal, et l endroit ou le liquide était versé était assez inquietant pensa jalal toujours avec son sourire au lèvre.
Puis haley accepta d allez dans la chambre et ce qu'elle dit lui fit rire et il lui fit

Ok mon petit bébé monte sur le dos de papa

Et il la porta sur son dos et commenca a monter les marche des escaliers qui menait au dortoir des garçons, quand il y arrivèrent il y avait juste un gars couchez sur son lit a lire un livre jalal lui demanda si il pouvait le lire en bas et le jeune homme accepta jalal ferma bien la porte derrière lui pour ne pas etre dérangé

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:20

Haley sourit à sa réponse en exécutant les paroles aux gestes. Elle enlaça le torse de Jalal en s'agrippant derrière lui. Il tenait ses cuisses de façon à ce qu'elle ne se frottent pas ses pieds contre le sol jusqu'à ce qu'il l'a déposa dans son dortoir. Le garçon fit une tête bizarre quand il vit la fille ici. Elle fut légèrement embarrassée.

- Sympa ton amis, tu le connais au moins ?

Elle s'assit sur le lit de Jalal qu'elle reconnaissait bien. C'était celui ou il y avait le plus de bazar autour. Un rire s'éxecuta en même temps que ce qu'elle voyait. Puis elle s'assit sur son lit en croisant les jambes.

- Ton dortoir est plus jolie que le mien en tout cas.

C'était beaucoup plus beau ici que dans le dortoir des filles. Il n'y avait ce lion tenant une posture courageuse sur son roché, dessiné sur le mur. De jolies draps rouge étallés un peu partout, sûrement pour cacher les vêments sales dans certains coins.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:26

Jalal se demanda comment haley avait découvert que le lit ouelle était assid était le sien peut etre parceque c etait le plus en bazar auj tour mais bon. elle lui demanda si il connaissait la personne que jalal av ait demandé de descendre et il lui dit

Ouais un peu, c'est pas vraiment un amis je dirais une connaissance

Lui dit jalal en s'asseyant a coté de elle et il répondit a ce qu'elle venait de dire sur le fait que les dortoir des garcon était plus jolie que celui des filles

Et oui c'est la vie

Lui dit jalal puis il revint au chose serieuse

Bon on commence
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:36

Les réponses en disaient long sur ce qu'il voulait. Elle le reconnaissait bien dans cette situation car quand il voulait quelque chose, il n'y avait que cela qui hantait son esprit. Il s'assit à côté d'elle en voulant vraiment commencer le petit jeu qu'avait proposée Haley.

- Dis clairement que tu t'en fou que mon dortoir soit moche...


Elle prit sa plus belle mine vexée. Évitant par tous les moyens son regard jusqu'à ce qu'elle sourit en le regardant pour l'embrasser au point qu'il laissa tomber doucement son dos sur la couverture qui se disait moelleuse. La brunette s'assit sur lui en le regardant.

- Patient numéro 1, que faut-il pour que je te guérisse ?


Disait-elle en s'asseyant bien sur une zone sensible qui réagissait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:42

Franchement un peu

Lui dit jalal en rigolant quand haley lui dit qu'il s en foutai du fait que leur dortoir sois plus beau que le leur, enfin bon un truc que une fille remarque.
Puis haley s'asseya sur lui meme très bien sur lui et lui demanda ce qu'il fallait soigné et jalal avec un sourire au lèvre lui dit

Docteur j'ai mal un peu partout mais surtout a 2 endroit c'est la bouche et la ou tu es assid précisement. Je sais pas si tu le sens en ce moment

Dit jalal en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:51

Haley sentait une pression augmenter là ou elle s'était assise. Ce qu'il venait de dire la faisait rire. Elle se renversa doucement à gauche de Jalal sous l'effet des rires. Elle posa sa main sur son ventre en commençant à fermer les yeux.

- On ne peut pas jouer au docteur avec de tell patient.

Finassa-t-elle en tirant la langue à Jalal pour s'asseoir de nouveau en croisant les jambes, face à Jalal.

- Au faite, dis moi... Tu as eu combien d'ex ?

La situation l'a fit rappeler qu'elle devait lui poser cette question. A son avis, il devait y avoir un grand nombre étant donné qu'il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:59

jalal rigola en meme temps que haley qui avait aussi eclater de rire elle avait surement du sentir ce que jalal lui avait dit et elle se leva et alla s assoeir en face de lui et il lui dit

Mais ou tu va, tu arrete déjà

Lui dit jalal et haley lui posa une question, elle lui demanda combien il avait eu d ex et jalal se mit a reflechir un peu et il lui répondit honnetement

J'en ai eu 6 et je veux pas en avoir 7

Dit jalal car il n avait pas envie de quitter haley il voulait etre avec elle pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:04

Haley leva un sourcil en le regardant. Elle n'était pas un robot, elle était humaine. Préférait-il un robot qui n'avait aucune émotions et se contentait de finir ses actions sans rien dire ? Elle en douta sur le moment jusqu'à ce qu'il lui dise une phrase trop mignonne.

- C'est trop mignon ce que tu viens de dire. Non moi non plus je ne veux plus d'ex. J'ai un seul amour qui me suffit.

La brunette s'avança à quatre pattes devant lui en l'embrassant longuement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:11

Jalal souria apparament il avait dit quelque chose de trop mignon, en tout cas ce que il venait de dire il le pensait il veut faire sa vie avec haley e"t e veut la perdre sous aucun pretexte et ne veut l avoir avec aucun garcon car jalal avait déjà perdu une petit ami qui l avait quitter pour un autre. Quand haley s approcha de lui a quattre patte il ne ut s empechez de dire ces mot

J'adore cette position

Dit jalal en rigolant avant que haley ne l embrasse

Je t'aime mon bébé et toi tu en as eu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:41

Haley ne se souvenait plus du nombre exact. Plus sérieusement, elle n'en avait eu que trois. Un gars qui était de Serpentard et deux autres de Gryffondor. En tout cas, elle n'était jamais tombée dans un amour aussi profond avec un autre que Jalal. Et, ses ex ne valait pas la peine que nous parlions davantage d'eux. C'était du passé.

- 3 ex, mais toi tu resteras mon n'aamour éternel.

Elle lui fit une deuxième fois, un gros poutouu en fermant les yeux.

- Alors, qui fait le docteur ?


Elle ouvrit une seconde fois ses yeux, le fixa quelques minutes, pour finir par faire du tamtam sur le ventre de Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:47

Jalal attendait la réponse de haley avec impatience quand elle arriva il était heureux de sa réponse. surtout la partie ou elle disait que il était son amour eternelle et jalal lui répondit:

Tu l'est aussi et je veux que tu le reste mon amour.

Lui dit jalal en lui souriant apres que elle lui fasse un bon poutoux. Haley demanda qui allait faire le docteur et comme elle était déjà en position il lui dit

Toi; moi je t'ai déjà dit ou j'avais mal et j attend à être soigné
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:59

Haley sourit à ce qu'il venait de dire. C'était sûrement le plus beau sourire qu'elle eut fais devant lui car il venait entièrement du coeur. Elle cessa aussi ses mouvements de tatam sur les abdos de Jalal, pour ne pas qu'il s'énerve.

- D'accord chou. Par contre il faut que je trouve des pansements, un bandage et un sécateur.


Dit-elle en faisant son plus grand sourire. Alliant faits et gestes, elle fit apparaitre un sécateur grâce à une formule magique qu'elle avait apprise en botanique. La brunette rangea aussitôt sa baguette dans la poche intérieur de sa cape de sorcière.

- On va s'amuser !


Fit-elle en ayant un grand sourire, au point de se faire passer pour une folle. Même si c'était déjà fais, elle se retenait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:05

Jalal la regardait faire apparaitre des objets et jalal crut voir apparaitre un sécateur, il crut réver mais c était bien ce que il avait vu car haley l agitait devant lui et disant que il allait s amuser, jalal la regarda et lui dit

euh tu comptes faire quoi avec ce sécateur

Lui dit jalal qui redescendit directement sur terre, lui qui c était déjà mis a réve de ce que il allait faire grace a ce jeu que haley avait présenté
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:17

Haley se retenait de rire en voyant la tête qu'il faisait. Elle venait de tout casser le jeu en l'espace de quelques minutes. L'ambiance du dortoir avait totalement changé. On entendait que le sécateur s'ouvrir et se fermer.

- Quick Quick la zigounette...


Dit-elle en levant les sourcils. Elle était complètement seule dans son délire. Voyant aucune émotion sur le visage de Jalal. Elle le jeta derrière, celui-ci retombant lourdement sur le sol.

- Heuuu... oubliis.

La brunette se mit à quatre pattes au dessus de lui. Ses cheveux touchait légèrement le visage de Jalal. Elle l'embrassa lentement en s'allongeant ventre contre ventre sur celui de Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21

jalal regarda Haley et quand elle dit quick quick la zigounette il ne réagissait pas ùmais il lui dit

Ah bon tu as vraiment envie de me la couper ? j'en ai besoin pour toi

Lui dit jalal en rigolant apr!ès que haley jetta le sécateur dérrière qui fit un grand bruit qui a du etre entendu du salon de la salle commune les élèves devait se demandé ce que ils étaient entrain de faire. Haley se mis a 4 patte et s"approcha de jalal elle l'embrassa en se couchant sur lui ety jalal lui dit

Voila je préfère ca, pas toi ?

Lui dit jalal en embrassant Haley et en faisant glisser ses cheveux sur ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:32

Haley éclata de rire quand il venait de dire ça. Elle regrettait de ne pas l'avoir coupé tout compte fais. Cela lui aurait évité cette phrase, et le bruit du sécateur qui avait attiré l'attention des gens en bas.

- Mais non je rigolais.

Jalal poursuivit l'embrassade jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il préférait mieux cela. Son geste l'approuva aussi, par sa main qui caressait les cheveux d'Haley.

- Oui assez, toujours mal là ou tu penses ?

Elle déposa sa main sur son coeur. Elle pouvait l'entendre battre lentement. En même temps, il était entouré de tout pleins de muscles donc sa peau était vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:39

jalal rigola mais continua d embrasser haley lentement pour mieux savourer ce merveilleux moments qu"il passait toujours avec elle, il n'avait meme plus envie de bouger il voulait rester la avec haley sur lui c'était parfait comme ca. Lorsqu'il arreterent pour reprendre leur souffle haley posa une très bonne question qui fit apparaitre un sourire sur le visage de jalal et il lui répondit.

Oui toujours, tu veux bien regarder pour voir ce qui cloche

Lui dit jalal qui reprit gout a ce magnifique jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:02

Jalal interrompit le baiser, visiblement en manque d'oxygène. Tout comme elle. Il voulait qu'elle jette un oeil à son moteur. Sa question la fit rire, mais elle le fit quand même.

- D'accord chef !

Elle enleva la ceinture qui barrait sa route, baissa la fermeture éclair pour faireapparaitre son caleçon qui était assez jolie. Ce n'était pas les vulgaires culottes que certains mettaient.

- C'est un boxer moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:07

Jalal eclata de rire au oui chef de haley, elle enleva la ceinture que portait jalal et ouvrit sa fermeture eclair et fit apparaitres son calecon elle demanda si c etait un calecon de moldus et jalal lui dit

Oui s'en est un, je vois que tu les connais

Lui dit jalal en rigolant

Mais ce qui est a l'intérieur n'est pas moldus du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:31

Haley le regardait s'éclater de rire tout seul. Elle sourit en voyant la scène. Elle lui donna une tape quand Jalal lui fit la blague sur les caleçons, c'était pas vraiment marrant, plutôt idiot donc elle lui tira la langue.

- Non je ne les connais pas.

Cette fois là, elle éclata de rire sur ce qu'il venait de dire.

- C'est vrai, j'ai eu l'occasion de le voir mon chéri...

Lui dit-elle en souriant pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle ne pouvait décidément plus se séparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:42

jalal regardait haley apparament elle avait dis quelque chose de marrant mais qui ne l'avait fait rire que elle xD mais soit elle l'avait embrasser et jalal emprofita pour la serrer contre lui, il lui caressa le dos avant de descendre jusqu'a fesses de haley..


elles sont moeulleuse

Dit jalal en rigolant il s'asseya et enleva sont t-sheert et enleva celui de haley juste après
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:02

Haley sentait des mains baladeuses se promener sur ses fesses. Elle eut un sourire car une vague de chaleur venait de se créer entre les deux êtres dans la pièce. Ce qui laissait réserver une suite pleine d'amour et de plaisir. La brunette fixait Jalal, il venait de dire quelque chose qui l'a fit sourire. Cela lui donna l'envie de répondre avec humour.

- T'as vu, pas besoin de sport. C'est naturel.

L'étudiante de Gryffondor explorait le corps de Jalal en le caressant doucement. Au moment d'arrivée au coup, elle y pencha sa tête pour l'embrasser lentement et sensuellement. Son odeur la mettait dans un état de joie et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:12

Jalal regardait l"amour de sa vie qui était sur lui a lui faire des petits baiser sur son coup et jalal lui fit la meme chose, chacun embrassait le coup de l'autre et c'était pour dire vrai assez agréable. Il lui caressait les cheveux il aimait sa les cheveux de haley était doux et sentait bon.

Tu sais que je t'aime, mais la j'ai l'impression que on va faire quelque chose et j'ai pas envie de le faire si toi tu n'en a pas envie mon bébé

Lui dit jalal en regardant haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:25

Haley sentit les lèvres de Jalal sur son coup. Cette sensation lui faisait des petites chatouilles, mais elle aimait bien donc elle continuait de l'embrasser lui aussi. Il lui posa une question auquel elle si attendait.

- Tu sais pourquoi je t'aime. C'est parce que tu me comprends mieux que personne.

Sa phrase voulait tout dire, elle espérait qu'il ne soit pas déçu par ce qu'elle venait de dire. La brunette voulait quelque chose de fort pour une première fois. Pas par un stupide jeu de docteur qui les avaient menés à ça. Même si au fond, elle se serait amusée.

- Parcontre j'accepte les calins à volonté.

Disait-elle en fondant sur les beaux yeux noirs de Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

Jalal souria il s'attendais a une réponse de ce style mais il n'était pas déçu car lui aussi voulait quelque chose de merveilleux pour leur première fois ensemble il ne voulait pas que ce soit a la va vite avec la peur que quelqu'un entre dans le dortoir.

Tant mieux mon amour.

Lui dit jalal en l'embrassent tendrement avant d'ajouter

Je veux que tu devienne ma femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haley et Jalal du parc   Retour d'Haley et Jalal du parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Haley et Jalal du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre du parc [ Jalal ]
» Ballade avec Jalal au parc
» Seul(pv: Jalal.)
» Retrouvailles (PV Jalal)
» Avec Jalal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser