OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shawn fait sa demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Shawn fait sa demande Empty
MessageSujet: Shawn fait sa demande   Shawn fait sa demande Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:10

Nom : James
Prénom : Shawn
Maison : Gryffondor
Année : 4 eme
Partie RPG (Decrivez le moment ou vous demandez à Dumbledore à integrer l'ordre. Donnez vos motivations. Environ 3 ligne minimum...) :

Shawn étais en route pour le bureau du professeur et il esperais profondement que celui-ci allait etre dans son bureau, alors une fois rendu devant la porte il y entra et il alla vers la porte et il cogna a la porte, une fois que le prof lui dit d'entré et bien il marcha vers le bureau du directeur et il le salua et il dit par la suite.

Bonjour! je voudrais faire partie de l'ordre du Phénix, mes raison sont tres simple, je veux faire regner la paix et empecher les mangemort de détruire tout espoir de bonheur.

Il regarda le professeur et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Shawn fait sa demande Empty
MessageSujet: Re: Shawn fait sa demande   Shawn fait sa demande Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:47

Albus Dumbledore entendit toquer a la porte de son bureau, la personne qui entra était un élève shawn james de gryffondor, il s'avança vers lui et lui dit que il voulait faire partie de l'ordre du phénix. Albus regarda l'élève et lui dit

Mon garçon faire partie de l'ordre du phénix n'est pas donné a tout le monde. Comme tu n'es pas majeure, je veux bien que tu rejoigne l'ordre en étant seulement apprenti.

Dit Albus Dumbledore assît derrière son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
 
Shawn fait sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn James
» Shawn James
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Mangemort ou ordre du phénix :: Devenir membre de l'ordre du phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser