OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Elix]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

Ron l'attrapa sans ménagements et lui examina l'oeil. Au bout d'un moment elle en eut assez

"Bon c'est bon tu as finit"

Et elle frappa Ron à la tete sans ménagement et se retira de son enprise et retin l'envie de lui tirer la langue et de partir en courant.
Non au lieu de cela elle répondit à sa question comme si de rien était:

"Oui mais bon , normalement je ne doit pas le faire donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

    Qu'elle ne se plaigne pas, si il était encore moins civilisé il aurait pu lui mettre le doigt dans l'oeil pour voir comme elle réagirait.
    Elle le frappa et Ron se recula, essayant de se protéger avec ses bras.

    -Eh !

    Non mais pourquoi elle le frappait ? Il n'avait rien fait ..

    -Pourquoi ? C'est mauvais pour ta santé ? Et tu peux faire quoi d'autre ?

    [Tu rep pas à la grande salle ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Visiblement Ron ne se rendait pas conte de son manque de délicatesse.
Mais bon elle ignora ce fait. Quoi qu'il était difficile de l'ignorer.
Elle était légèrement embarasser par la question. Elle ne saviat pas si elle devait lui dire. Est ce qu'elle pourrait lui faire confiance. Elle en avait trop dit ou pas assez.

Elle répondit en rougissant légèrement de confision:

je peux te faire confiance tu ne le dira à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

    Disons que Ron ne s'en rendait pas toujours compte, parfois oui, parfois non.Il ne comprennait pas pourquoi elle rougissait mais n'y fit pas attention.
    Il l'écouta, qu'il ne répéterait rien à personne ? Eh bien si il lui promettait il ne dirait rien.Mais à sa place, il s'en serait vanté, il en avait marre d'être dans l'ombre d'Harry ...

    -Tu as ma parole.

    Ron la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Le sourir de Ron rassura Elix. Elle hocha la tête après avoir vérifier que personne n'était dans les parages. EZlle se leva et explica:

Normalement je dois faire ça quand je suis en dangers.

Elle ferma les yeux et se concentra. Quand elle les rouvrit il était comparable à ceux des chats. Puis elle les referma se concentra. Un lumière apparue et elle se retrouva avec une épée dans les mains, celles de Gryffondor. Elle se retourna vers Ron et dit:

Je pense qua c'est un sortilège qu'avait élaborer Gryffondor pour pouvoir l'avoir quand il aurrait besoin. Et se sortilège doit lier son sang. Donc ses dessandant qui ont le même sang on le même contra et peuvent l'utilisée.

Elle s'assia à côté de Ron attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

    Ron attendait la suite silencieusement.Pas besoin de parler, il attendait une demonstration.Elle arriva peu après, le coup des yeux il avait déjà vu mais après ... Comment elle avait fait ?! Puis l'épée n'était pas censé être dans le bureau de Dumbledore depuis qu'Harry l'avait sortie du choipeau dans la chambre des secrets ?

    -Dément !

    Il avait les yeux grands ouverts.

    -Mais pourtant ... Quand je suis venu chez toi quand les mangemorts étaient venus ... Pourquoi tu ne l'as pas utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

La question de Ron était pertinente, surprenant venant de sa part XD. Elix s'apréta à lui répondre. Finalement c'était bien de partager son secret.

Bà à ce moment là j'était trop paniqué. Mes parents sont soit mort soit prisoniers...

A cette pensée le visage d'Elix s'asombrit.

Et c'est surement à cause de ça qu'ils sont prisonniers.

Elle essaya de retenir un sanglot mais une larme perla.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

    Ron l'écouta, il se rappellait de la fois où il avait été chez elle en ayant reçu l'apel.Il comprennait pourquoi elle avait eut peur, il y avait de quoi, des mangemorts et vous-savez-qui chez elle .. Il y avait de quoi paniquer.

    Ron l'écouta et ne répondit pas jusqu'à ce qu'une larme fit son apparition, il ne savait pas quoi faire, réconforter quelqu'un, surtout les filles, n'était pas son truc.

    -Mais non, tu l'as dit toi-même, c'est un secret.Comment tu aurais voulu qu'ils soient au courant ? Puis ils vont s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

Les mangemorts le savent c'est Tu sais qui que me l'a apprit avant je ne le savait pas...

Répondit au bord de la crise de nerd. sa voix tremblait et elle aussi, elle aviat essayer d'arrêter d'être obsédé par cette pensée mais la elle revenait de plus belle.

Et puis l'ordre ne eput rien faire donc je n'ai plus de nouvelle...
Le matin je me lève en me demandait si ils sont mort.

C'était une pensée assez lugubre, rien de mieux pour commencer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

    Bizarre .. Le Lord avait l'air d'être bien renseigné, comment pouvait-il savoir ça ? ....

    -Elix, réflechis, si tu sais qui les aurait tué, tu ne crois pas qu'il te l'aurait fait savoir ? Pour te souffrir ... Mais il veut quoi au juste ? Tes pouvoirs ? Crois moi, ils sauraient morts tu le saurais ...

    Pour lui c'était logique mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:17

[il faudrais un nouveau Voldy pour faire avancer l'histoire. Tu veux parler de Après l'infirmerie je m'en occupe]

Elix comprit que Ron lui n'avait pas comprit le plan quelque peu sadic de Voldemort. Ca vous étone ? Moi pas.
Elle ouvrit la bouche pour lui expliquer:

" En fait il voulait que je me jette dans la geule du loup pour Dumbledor arrive et lui tendent un piège. mais comme j'ai eut interdiction formelle d'y aller..."

Enfinc c'est ce qu'elle supposait et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Elix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Elix]   [PV Elix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Elix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade [ Elix ]
» Mal en point (PV Elix)
» Mange un peu (Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser