OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mal en point (PV Elix)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

John ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt. Il plaça sa main de sorte à ce que les rayons vifs du soleil matinal ne lui brusquent pas les yeux. Il cligna longtemps des paupières, s'habituant peu à peu à l'éclat du jour, et tandis qu'il retrouvait ses sens peu à peu, une douleur lancinante envahit sourdement tous ses membres, traversant invulnérablement sa chair meurtrie. John voyait tout à fait, à présent, les plaies encores rouges qui transperçaient la peau de ses bras. Il fut pris de nausée, et palit, comme si tout son sang avait quitté son visage. Ses pensées et ses souvenirs revenaient au fur et à mesure qu'il sortait du sommeil lourd dans lequel il était plongé depuis la veille.
Les larmes lui montèrent aux yeux, et il commença à pleurer, le plus silencieusement du monde. Il eut honte de lui même, il se dégoutait. Il avait envie de tuer ce Jalal, il pleurait aussi de rage.
Ce moment de faiblesse s'interrompit brusquement lorsqu'il aperçut une silhouette immobile, en face de lui, plongée dans la lumière des rayons. John se redressa et s'adossa à son oreiller. La couverture recouvrait ses jambes, mais son torse nu était recouvert de bandages, rougeâtres par endroits.
Essuyant les fins filets transparents qui avaient soudainement arrêté de s'écouler, il écarquilla les yeux en reconnaissant la personne qui le regardait.

" Elix?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Elix avait appris par l'intermédière d'e gryffonodr qui se moquaient de John , que John était à l'infirmerie .
Elix avait eu très envie d'aller le voir , mais si on la voyait ?
Alors séchant un cours d'Histoire de la magie , la jeunne fille mit un cape bleue marine qui possédait un capuchon qui lui recouvarit le heut de visage .On ne pouvait vois delle que ses levres rose .Avec cette alur mystérieuse elle se rendit discrtement a l'infirmerire .
Heuresement pour elle l'infirmière n'était pas la et laissait son blésser dormir.
Et la elle eu une vision d'horreure .Les plaint de John était encore ouverte et malgrès les penssement elles saignait encore . Elle s'assi sur le lit sans le réveille et en gardnt son capuchon baisser .
Puis il se réveilla et il pleura , et elix pleura en même temps que lui et aussi silencieusement que lui.
Puis il la vit et Elix baissa son capuchon , elle ne sécha pas es larmes , mais elle mit ses doigts sur ses levres pour qu'il se taise , .
Puis elle se pencha sur lui et un rideau de cheuvex brun chacha leur visa a la vit de tous et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Deux doigts fins et lisses se posèrent sur la bouche de John. Ce contact le fit frmir, et sa respiratin se coupa. Elix se pencha, et le parfum sucré des cheveux d'Elix fit battre son coeur de plus en plus rapidement. Il fixa des yeux son cou -il le trouvait beau. Son coeur frappa encore plus fort contre sa poitrine. Il s'immobilisa, chaque partie de son corps délicieusement tendue. Et Elix l'embrassa. John remarqua qu'elle pleurait, lorsque des gouttes chaudes se déposèrent sur ses joues. Elix commença à l'embrasser. John se laissa faire pendant lespremières secondes, puis passa samain d'un gste fébril dans les cheveux bruns d'Elix. Qu'est-ce-qu'il pouvait aimer cela!
Il la serra un peu plus contre lui, et leur baisé passioné dura plusieurs minutes. Son coeur battait la chamade. Quel doux réconfort après avoir vécu un enfer... Le baiser se termina. John regarda ave de yeux paniqués sa etite Elix. Qu'avait elle entend, durant cestrois dernir jours? Il rougit,de honte.

" Ecoute... Quoi que tu aies entendu..."

il ne finit pas sa phrase. Le fait de s'être fait massacrer par ce Jalal complêtement idiot lui fit serre le poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Elix embrassait John , au débu elle senti qu'iol n ' osait rien faire ,bouger . Puis Elle senti un main , lui carresser les cheuveux . Cette main Elix la trouva douce et chaude . Puis John la séra contre lui et Elix se laissa faire . Elis avait un sentiment de sécuritée dans les bras de John . Puis le baisée se termina ,Elix avait perdu sa cape , qui s'étalla sur le lit de John . Et maintenant on pouvait voir son habituelle unirforme .
John essaya de se justifier .
Elix le regarda d'un regard trise , et dit en prenant le visage de John dans ses main .

Je sais il est au courant ? C'est pour ça qu'iol s'en ai prit a toi , je suis désolée c'est de ma faute ...

Le sentiment d'être resposonble des blessurs de john déchirait le coeur d'Elix . Ses yeux se remplire de larmes sans toute fois couler .
Elix avair laisser ses main sur les joues de John qui était assez douce , elle plonger son regard trise dans celui de John .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

John prit le visage d'Elix entre ses mains tremblante. Il détourna le regard, honteux qu'elle l'ait trouvé dans cet état là. Il se sentait ridiculement impuissant, son amour propre était aussi blessé que ses bras.

" Non, ce n'est pas de ta faute... Il avait perdu son frère, et... Il s'en est prit à moi... Parce que... Enfin, il était en colère."

* Parce que tu es un mangemort, que tu portes la marque et que son frère à été tué pour protéger tes parents.*

John ne finit pas la phrase.Si Elix savait un jours qu'il faisait partie des mangemorts, elle le rejetterait. Et cela serait fatal pour le jeune homme. Il avait besoin du réconfort rassurant d'Elix.

" Je t'en prie, ne pleure pas. Ce n'est pas de ta faute. "

Il avait lui même envie de pleurer, mais bon ^^ hors de question, pas devant Elix! Il frissonait en repensant à Jalal, et à cette soirée atroce.

" Et puis ce n'est pas si terrible que ça. Il n'a rien fait de bien grave. Je m'en remettrais bien vite. "

Cela faisait déjà une semaine qu'il était à l'infirmerie, et en avait encore pour plusieurs jours xD.

" Tu croyais quand même pas qu'un sale Chiffondor pourrait me faire plus de mal que ça, quand même!"

Il lui fit un sourire qui se voulait convaincant. Puis une idée glaçante lui traversa l'esprit.

" Il ne s'en est pas pris à toi?!! " dit-il, l'air brusquement inquiêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

John pris le visage d'Elix dans ses mains . Elix ferma les yeux tou en savourant se moment .
Puis il esseaya de la rassurée , ce qui marcha un peu .
Mais l'idée que Jalal aurrait pu s'en prendre a elle ne lui avait même pas éflerée l'esprit . Et puis aussi elle étati rassurée par le fait que Jalal ne savait rien ce qui était déja bien .
Elix essaya de souri a John , mais elle n'y parvint pas

Tu sais je l'ai deviner tu es un mangemort mais cela ne change rien .Et Jalal n'osera pas a s'en prendre a moi donc je dois te protégée .Moi je ne risque rien juste perdre mon honeur . Mais sa je m'en fous

Cette fois si elle reussi a souri a John un flaible sourir mais un sourir .
Elle eflera de ses doidt les mains de John qui était reter sur son visage .
John était alongeé et Elix tojours penchée sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal en point (PV Elix) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (PV Elix)   Mal en point (PV Elix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal en point (PV Elix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en point (SUJET FINI)
» [PV Elix]
» Marche(Pv: Elix)
» prend l air (elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser