OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mal en point (SUJET FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

8h00. Lisa avait une affaire urgente a régler. Elle sortit rapidement de son lit et enfila une robe en cuir avant de sortir sans bruit de son dortoir. Elle arriva enfin dans le parc aprés avoir encore une fois fait une course poursuite avec le concierge. Lisa courrut jusqu'a Prés-Au-Lard où elle devait retrouver une personne pour des informations sur son pére. Une fois arrivée, la jeune fille alla au point de rendez-vous. Et il se passa quelque chose de trés mal et de trés bizarre allons dire. Lisa revint dans son dortoir et s'y enferma. Elle ne sortit pas déjeuner trop occupée a composer une lettre.
Lisa avait décider d'aller faire un tour a la voliére pour poster une lettre qu'elle avait écrit ce matin pour un ami; eh oui elle en avait des amis.


Cher Teddy,
T'en fat pas pour moi, j'ai réussit à avoir els informations mais le messager s'en ait pas bien sortit.
Je te donnerait plus de détail quand on se verra.
Je t'embrasse.
Lisa


Lisa roula la lettre et se regarda dans la glace. Elle avait une sale tête. La jeune fille sortit de son dortoir et marcha jusqu'a la voliére tête baissée. En effet, durant son rendez-vous une bagarre avait éclatée. Lisa avait un oeil au beurre noir, elle saignait au coin de la lévre, au front et sur un bras. Elle avait aussi saigné du nez mais maintenant c'était fini. Enfin, juste ce saignement était terminé car les autres continuait. Elle avait du mal a marcher car elle était couverte d'ématommes et de bleus. Lisa était donc trés mal en point. La jeune fille rentra dans la voliére. Elle n'avait pas vu personne sur la route et heureusement.


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Ron s'était mal endormi cette nuit la et il décida d'aller seul dans la volière pour envoyer une lettre à son frère Percy dans l'éspoir de le convaincre de revenir parmi eux, il gravit les premiers marches en courant et manqua de glisser sur l'une d'entre elles. Il rentra dans la volière et il vit encore Lisa, il manqua de s'éttoufer avec sa salive, non pourquoi la suivait il tout le temps en plus sans le faire exprès. Il s'adossa contre le mur de la volière et vit qu'elle ne l'avait pas du tout remarquer, le jeune Weasley fit exprès de parler fort

" Coqcigrue ou es tu?"


Il posa un regard amusé et un peu ironique sur Lisa avant de dire

" Alors toujours en recherche Lisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

Lisa avait attachée la lettre à la patte de son hibou qui s'était ensuite envolée vers l'endroit où il devait. Lisa pensiat quand une voix la fit sursauter, une voix qu'elle connaissait. Lisa se retourna, et sa ne fit que confirmer ses pensées, elle vit que c'était Ron. Elle trouvait que c'était vraimetn quelqu'un de sympa mais, il cherchait trop les ennuis avec elle surtout. Elle soupira et s'assit sur le rebord de la fenetre tout en regardant Ron avec un petit sourire aux lévres.

Oui toujours et j'ai déjà comencé à en trouvait^^.

Lisa regarda le jeune homme et fit un petit sourire à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

Ron regarda la jeune fille qui paraissait souriante ce matin la, elle avait attaché une lettre à une patte d'un hibou qui s'apprêtait à s'envoler dehors pour aller voir quelqu'un . Ron haussa les épaules, il ne voulait pas trop lui demande ce qu'elle faisait ce matin par peur d'encore s'ennerver pour rien. Il la suivit du regard quand celle ci alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre en lui disant qu'elle avait dèja trouver des réponses, il parut satisfait de voir qu'elle était heureuse cette matinée.

" Très heureux pour toi Lisa"


Il avait changé, il lui sourit cette fois ci amicalement et pris place sur le rebord d'une autre fenêtre mais cette fois ci il regardait dehors il attendait les nouvelles de sa famille restée au terrier. Son regard se reposa alors sur Lisa


" Alors tu compte faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Lisa regarda Ron qui lui aussi était souriant ce matin-là. Elle fit elle aussi un ptit sourire puis, elle regarda dehors et écouta Ron lui répondre. La jeune fille était un peu ailleur mais, elle n'en laissait rien paraitre du tout. Lisa revint à la réalité quand Ron alla s'asseoir sur la fenetre et lui posa une question. Elle lui sourit et répondit bien que sa ne soit pas totalement la vérite, elle n'en laissait rien paraitre du tout. Lisa regarda un court instant le jeune homme puis, elle reposa son regard sur dehors.

Tout avance trés bien, alors je suis toujours sur des pistes mais rien de bien important pour le moment car il fait exprés de m'éviter et de ne rien faire pour que je le retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Ron écouta la jeune fille parler, elle avait des pistes pour aller vite retrouver un tueur c'était très touchant, mais Ron ne préféra rien dire, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle devait ou ne devait pas faire, il lui fit un sourire franc, il la trouvait très amicale pour une Serpentard, et étrangement il ne voulait pas la voir se tromper sur ses choix, mais après ce qui c'était passé dans la salle sur demande il se devait de tenir sa langue, avant de déraper encore une fois.

" Et tu compte le voir quand?"

Il voulait savoir jusqu'à quand il pouvait voir Lisa en bon état avant de revenir avec des bleus et des cicatrices ou encore pire ne plus revenir du tout , son sourire s'éffaça légèrement lorsqu'il pensa à la mort de la jeune fille, ça lui rapella la mort de Cedric Diggory. Mais il n'avait plus du tout envie de donner des conseils à la Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

Lisa regarda un court insatnt Ron qui semblait réfléchir à ce qu'il allait répondre, c'était assez normale car la derniére fois dans la salle sr demande, c'était vite partit en dérapage.Lisa reposa son regard sur dehors, elle regardais au loin mais jetait des coup d'oeils dans le vide aussi desfois. Au bout d'un moment, la jeune fille finit par répondre à la question de Ron.

Je n'en ai aucune idée, peut-être d'ici une semaine.

Lisa n'en avait absolument aucune idée, elle regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

Ron toussa légèrement, alors il ne restait qu'une semaine à Lisa avant de revenir avec des bleus à Poudlard, ou ne pas revenir du tout, Ron posa son regard sur le château que l'on pouvait appercevoir de la volière et reflechit quelques instants pour trouver quelques idées convaincantes en vain. Il n'avait pas du tout envie de s'emporter pour expliquer à Lisa que c'était dangereux, par moment il aurait envie de la secouer pour la reveiller de ce rêve dans lequel elle est sombrée. Il posa un regard sur ses pieds et dit simplement

"Ah d'accord, et si tu reviens plus?"

Ce qui était fort possible dans l'esprit de Ron, dèja que cet homme avait laissé plusieurs traces de sa violence sur la corps de la jeune fille, la mort s'en suivra dans une semaine il pouvait mettre sa main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Lisa regarder le vide et vit de nombreux éleves courir dans le parc : surement des imbéciles de bas étages. Pusi, la jeune fille reposa son attention sur Ron. Elle le regarda quelques minutes, il aavit raison, si elle ne revenait plus jamais. Elle réfléchit quelques minutes et elle finit par dire.

C'set pas un drame que je ne revienne plus.

Enfin, pour elle, ce qui importait la mort de son pére et si elle devait mourrir et bas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:35

Ron écouta la réponse de la jeune fille, elle déraillait completement, pour le peu qu'il la connaissait il ne pouvait pas la laisser partir, il ne savait pas trop pourquoi, le jeune homme descendit du rebord de la fenêtre et resta quelques temps à penser à l'avenir de la jeune fille, cette envie de partir à l'aventure plaisait beaucoup à Ron, mais le fait qu'elle sen aille et peut être ne plus revenir ferait un peu mal à Ron. Il marcha vers elle et prit sa main en la regardant dans les yeux, même si elle faisait partit de la maison des mangemorts, il ressentait une envie de l'embrasser peut être pour lui dire aurevoir. Le jeune homme avança son visage près de celui de la fille et déposa un baiser sur les levres de celle ci avant de se reculer, il ne s'était pas du tout rendu compte de ce qu'il avait fait mais laissa sa main dans celle de Lisa et lui dit sincerment

" N y vas pas Lisa, tu sais pas ce que tu vas vivre la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

Lisa regarda Ron qui semblait réfléchir. Lisa, elle aussi réfléchissait à tout sa, mais, elle savait qu'elle devait le faire pou avoir l'esprit tranquille. Elle ne voulait aps sénervait alors si jamais le jeune homme disait quelque chose qui lui déplaisait, elle serait sorti de la voliére illico. Lisa continuait de fixer dehors puis en entendant Ron se levait, elle reposa son regard sur lui et le regarda s'approcher. Quand il prit sa main, la jeuen fille regarda Ron dans les yeux elle aussi puis ce derner s'approha et déposa un baiser sur les lérves de la jeune fille. Lisa laissa sa main dans celle de ron mais, elle tourna le regard vers dehors tout en disant.

Non, je ne le sais pas mais je m'y attend déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

Ron laissa sa main dans celle de Lisa qui semblait reflechir pendant un moment, il posa un regard gêné par la fenêtre il avait peut être été trop vite pour lui montrer ses petits sentiments qui commençaient à naitre en lui, il posa un regard sur la jeune fille puis lui sourit amicalement et amoureusement. Il s'assit près de Lisa et la prit dans ses bras, il préférait la voir heureuse que pensive puis il pensa alors à sa réponse, elle voulait vraiment aller le voir, Ron lui tint la main fortement et la regarda droit dans les yeux il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait avant qu'elle s'en aille


"Lisa je commence sincerement à tenir à toi et si tu t'en vas et qu'il t'arrive quelque chose....."

Il ne finit pas sa phrase et posa un regard triste vers la porte de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

Lisa continuait de regarder dehors et pensait à bien des choses sur sa vie et sur son pére. Elle continauit de fixer dehors puis elle regarda Ron s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Ron et elle réfléchissait à toute ces choses et elle finit par dire.

Tu sais aussi bien que c'est imposible que nous soyons ensemble.

La jeune fille le savait juste à cause de leur maison déjà, sa alalit aml tournait. Elle finit donc par dire.

Le mieux sa serait que tu ne t'attaches pas à moi.

Elle regrettais ce qu'elle venait de dire mais, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

Ron qui avait Lisa sur son épaule, eut un peu de mal à accepter cette phrase, elle lui disait de l'oublier, mais comment ferait il?? IL aimait Hermione avant mais la elle lui a ouvert les yeux, il pouvait avoir des sentiments pour une autre fille qui n'appartenait pas forcément à la bonne maison. Il poussa un soupir de tristesse, c'était donc impossible il ne savait pas trop répondre, il caressa les cheveux de Lisa, non c'était pas impossible, une larme coula sur la joue de Ron , mais la chassa très vite d'un geste vif.

" Lisa arrête"

Il fallait donc qu'il arrête de s'attacher à elle, le premier jour ou il l'avait vu dans la salle sur demande même si au premier instant elle lui paraissait étrange et sûre d'elle, il eut quand même un petit coup de foudre pourquoi voulait elle alors lui faire mal à ce point? Il la serra très fort dans ses bras et lui chuchota

" Mais je peux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

Lisa savait qu'elle n'aurais pas dut dire sa mais, elle savait aussi qu'elle devait le dire puisqu'il fallait éviter toute histoires dans l'école. Lisa continauit de fixer dehors affichant un visage dur et fermée mais, au fonc, elle n'était pas comme sa. La jeune fille regarda Ron et elle ne savait aps trop quoi dire. Ce n'était pas son fort de dire des choses de bien aux autres, elle se référer trop souvent à la réalité et n'éhésiter jamais à dire ce qui devait être dit malgrés le mal que sa causait. Elle finit apr dire.

Je sais.

La jeune fille baissa la tête et ne dit plus rien. dans la voliére, un silance insoutennable s'était installé dans la voliére
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:39

Ron toussa un peu lorsque la jeune fille dit simplement qu'elle savait, il trouva cette réponse assez courte pour ce qu'il ressentait pour elle, il la tenait toujours dans ses bras et crut sentir des larmes sur sa main droite, il posa un regard sur le visage de Lisa et comprit qu'elle n'était pas bien, il ne savait pas quoi faire, Il se releva et déposa un baiser sur le front de Lisa avant de s'en aller la voir pleurer était si touchant aux yeux de Ron qu'il n'arrivait pas du tout à controler ses émotions, il posa un dernier regard sur Lisa avant de sortir dehors .

[terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

(et de deux sujets^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Mal en point (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mal en point (SUJET FINI)   Mal en point (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal en point (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Se promene un peu tot (SUJET FINI)
» Gourmandise (SUJET FINI)
» Seule (pv ron) (SUJET FINI)
» En forme??? (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser