OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gourmandise (SUJET FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

Enfin midi!!!!! L'heure de manger tranquillement dans la grande salle en discutant avec ses amis, mais avait-elle vraiment le temps???La jeune fille avait accumulé un grand retard dans ses devoirs à cause de ses ballades, trop souvent, dans le parc ou dans la forêt. Que voulait vous???? La jeune fille ne pouvait résister à l'appel de la faim et elle devait pourtant finir ses devoirs. Cachant son désespoir d'avoir rien pu manger, la jeune fille décida d'aller faire ses devoirs, car elle en avait pour demain qu'elle n'avait toujours pas fini. A peine arrivée dans sa salle commune, une personne se mit à lui parler, oh non, il ne fallait pas qu'elle passe son temps à discuter. Inventant une excuse comme quoi elle devait aller rendre des livres à la bibliothèque, la jeune fille prit son sac et sortit de sa salle commune. Mais, désormais, elle n'avait plus le choix et elle devait bel et bien aller à la bibliothèque afin de travailler ou de faire croire de travailler, en tout cas, la jeune fille prit la route de la bibliothèque passant devant la grande salle où l'odeur du repas était vraiment excellente. Se ressaisissant, la jeune fille se rendit donc à la bibliothèque. Après un regard noir de la bibliothécaire, la jeune fille alla s'asseoir à une table et entreprit de commencer ses devoirs.

Le temps passa, très rapidement. Il était déjà 16 heures alors que la jeune fille venait tout juste de finir tous ses devoirs. Ainsi, elle se promit de ne plus jamais se mettre tant en retard pour faire ses devoirs car à cause de sa, elle n'avait pas manger et elle avait passé quatre heures de souffrance pour tout finir dans les temps. Mais, la jeune Kane était contente d'elle même car elle n'avait plus de devoir, enfin pour l'instant. Elle rangea ses affaires et sortit de la bibliothèque plus légère qu'elle ne l'était rentrée. La jeune fille remonta à sa salle commune et pensa qu'elle devrait attendre encore pas mal d'heure avant de pouvoir manger. Elle aurait pu aller aux cuisines, mais disons que la dernière fois sa avait très mal tourner, alors, elle ne préférait plus y remettre les pieds. Alors qu'elle remontait à sa salle commune d'un air maussade, une idée lui vint : une idée magnifique qu'elle aurait du penser plus tôt. Elle pouvait aller à Prés Au Lard et aller à Honeydukes, comme sa, elle pourrait manger.


Lisa n'attendit pas plus longtemps, elle monta dans sa salle commune et se précipita dans son dortoir, elle posa son sac sur son lit et ouvrit son armoire. Après avoir enfilait un panta-court, un débardeur ainsi qu'une petite veste et une écharpe, la jeune fille sortit de son dortoir et sortit également en hâte de sa salle commune. Elle traversa les couloirs, les mains dans les poches en sifflotant tranquillement. La jeune Kane mit une dizaine de minutes à arriver dans le parc et une fois dehors, elle resta de longues minutes sur place à respirer l'air frais. Elle aimait être en dehors du château, elle se sentait plus libre. Mais, plus le temps de traîner, il fallait qu'elle aille à Prés Au Lard. Reprenant sa marche, la jeune Kane continuait de sifflotait, les mains dans les poches sur sa baguette magique, au cas où, mieux valait être prudemment. Enfin, à la suite d'un long et ennuyeux chemin, elle arriva à Prés Au Lard et se rendit compte qu'elle n'allait pas s'amuser du tout, la rue semblait déserte hormis quelques personnes qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter pour discuter. Poussant un soupir, la jeune fille reprit sa route et arriva enfin devant Honeydukes où elle rentra rapidement.

Hummmmmmm........ Quelle bonne odeur ici!!!!!! Enfin, elle allait pouvoir se régaler, de plus, elle pourrait rester quelques temps ici car il faisait bon. La jeune fille se dirigea donc vers les étagères et réfléchit à ce qu'elle pourrait manger, certes elle n'allait pas se "goinfrer", mais, elle mangerais un petit peu histoire d'avoir quelque chose de bon et surtout quelque chose dans l'estomac pour éviter d'avoir très faim, après avoir loupé un repas de Poudlard. La jeune fille fit donc son choix. Après une dizaine de minutes, elle avait les bras chargeaient et se dirigea vers la caisse. Elle paya avant de se demander où elle pouvait aller, oh, mais pourquoi ne pas rester là après tout, c'était aussi bien d'être ici. La jeune fille mangea donc tout ce qu'elle avait acheté en plusieurs longues minutes qu'elle passait uniquement à observer les différentes personnes qui entraient, achetaient et sortaient de la boutique. La jeune fille poussa un soupir car c'était très ennuyeux de rester ici et de rien avoir à faire. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se dit qu'elle ferait mieux de rentrer au château. Aussitôt dit, aussitôt fait. Lisa remit son écharpe autour de son cou et se dirigea vers la sortie quand........


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:35

Shawn étais enfin arrivéa pré au lard apres quelque temp de préparation et oui, il fallait qu'il se prépare quand il par a un endroit précis alors une fois arriver a Pré-au lard il se dirriga vers le Honeyduk et il entra il avait quelque devoir a finir et il alla s'installer a une table seul, sur le bord de la fenetre, alors il commenca a faire ses devoir et au loin il vit Lisa, il l'avais croiser au sol cogneur, alors il se leva et il alla vers elle et il lui dit.

Salut! sa va?

Il la regarda et il lui demanda.

Tu par deja?

Puis il lui dit.

Reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

Ainsi, la jeune fille avait le ventre plein et pourrait attendre jusqu'au dîner de ce soir, enfin, elle espérait, mais logiquement oui. Ce n'était pas une grande mangeuse, mais il fallait éviter qu'elle loupe les repas, plus d'une fois elle avait passé la nuit dans les cuisines jusqu'au jour où elle avait failli se faire prendre par un professeur, et depuis ce jour là, la jeune fille n'a plus remit un seul pied dans les cuisines. Il n'était pas très tard, elle n'avait pas beaucoup traîné, enfin beaucoup moins qu'elle ne le pensait. Ainsi, en rentrant, elle pourrait finir ses devoirs ou alors s'occuper à d'autres choses. Elle pourrait faire une ballade au parc ou dans la forêt, même si elle pensait plus pour le parc^^ car dans la foret, elle avait fait, très souvent de mauvaises rencontres, même de très mauvaises qu'elle ne voulait point recommencer. Ou, alors, elle pourrais aller au terrain pour monter sur son balai, depuis son retour, elle n'en avait pas encore trouvait l'occasion, mais, elle espérait pouvoir bientôt le refaire car sa lui manquait. Alors que la jeune fille s'apprêtait à sortir, un truc qui n'arrive évidement qu'a elle, arriva.

Alors qu'elle s'approchait de la porte, son regard fut attiré par autre chose, et durant quelques minutes, elle ne bougea pas de derrière la porte. Pourtant, la réalité revint plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. En effet, et une voix la fit donc sursauté et elle faillit tomber, mais se rattrapa, c'était toujours elle qui était touché par cette sorte de malédiction. Enfin, sa avait la plupart du temps était sa. Elle sortait en pleine nuit de son dortoir, elle devait obligatoirement se payer une porte dans le pied ou dans la tête, elle se baladait tranquillement, elle trébuchait tout le temps ou se faisait interrompre. Bref, maintenant que vous savez qu'elle était vraiment le genre de fille malchanceuse, revenons en à l'histoire. Alors, la jeune fille regarda la personne qui l'avait tellemetnt fait sursauter et vit que c'était juste Shawn. Poussant un soupir, elle dit.


Salut, oui je vais bien et toi????

Puis, il lui demanda de rester un peu. Tant pis, elle aurait sûrement l'occasion d'aller au terrain demain matin, vu qu'elle avait fini tout ses devoirs et elle pourrait sûrement faire une ballade au parc ou dans la foret dans très peu de temps également, donc rien n'était perdue et puis, de toute façon, autant rester avec quelqu'un. Pourquoi???? Ben, histoire de discuter et d'éviter de se retrouver une nouvelle fois seule dans la salle commune, dans le parc, dans le foret ou au terrain. Même si ce n'était guère le fort de la jeune fille de discuter, elle pourrait faire des efforts et elle verrait bien. La jeune Kane regarda une nouvelle fois le jeune homme et fit un léger sourire, oui après tout pourquoi ne pas rester là.

D'accord, je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Shawn la regarda et quand celle-ci lui repondit il lui fit immensse sourir et il lui dit.

Oui, je vais tres bien meme.

Puis il se diriga vers une table avec Lisa et il lui dit.

Tu fesait quoi ici? tu fesait tes devoir? enfin ses se que je supose car tu a tout tes cahier.

Il la regarda droit dans les yeux et il attendit une reponse de la par de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Lisa regarda Shawn et elle lui sourit aussi, même si elle ne pouvait supporter qu'il soit amis avec Drago, elle restait sympa evc lui, il ne lui avait rien fait du tout, enfin pour le moment ^^. La jeune filles ourti lrosqu'il dit que totu allé bien. Puis, ils allérent ensmeble s'asseoir à une table. la jeune fille jeta un coup d'oeil dehors avant de répondre.

A vrai dire, non......

La jeune fille réfléchit comment expliqué tout sa en faisant court, enfin en faisant le plus court possible, c'est à dire quelques mots^^. Bref, la jeune kane, regardant Shawn lui dit.

A cause de mes ballades de nuit, j'ai accumulé un gros retard dans mes devoirs. J'ai passer l'heure du déjeuner et toute l'aprés-midi à faire mes devoirs donc j'ai eu un petit creux. Je me suis fait trop de fois prendre au cuisine donc j'ai décidé de venir ici afin de manegr quelque chose; et toi tu fais quoi ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:19

Le jeune Shawn la regarda et il lui sourit puis il lui dit.

Et bien moi aussi j'ai prit du retard dans mes devoir alors je suis venu ici pour les finir, mais par chance j'ai réussit, mais moi on ne ma jamais prit a la cuisine alors sa ne change rien ,mais je voulais faire changement, alors voila.

Il lui sourit et il continua de la regarder, puis il vit plusieur éleve passé devant le HoneyDuke, mais aucun Gryffondor ni Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:25

Lisa regarda le jueen homme durant quelques minutes lorsque celui-ci reprit la parle en lui expliquant à son tour les raisons de sa précense ici. La jeune fille fit un petit sourire à Shawn, mais ne savait pas térs bien si elle devait vraimetn devenir ami ou non avec lui. Bref, gardant tout sa pour elle, elle dit simpelment.

Ok

Ben quoi??? Elle n'avait rien d'autre à dire et ne voulait pas emmener le sujet sur la où il risquait déjà de tomber : Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:31

Il la regarda et il dit.

Tu veux quelque chose a manger?

Il la regarda et il attendit quelque minute en fesant venir un serveur a leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:34

Lisa regardait dehors d'un air pensif, mais, la voix de Shawn la fit revenir sur terre, elle regarda de nouveau al boutique et reposa un regard sur Shawn avant de dire.

Non, c'est bon, j'ai assez manger en tout cas jusqu'au diner de ce soir.

Lisa sourit une nouvelle fois et retourna son regard vers la fenetre de nouveau d'un air pensif, mais n'attirant toujours pas le sujet sur Drago
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:41

Il la regarda et il fit repartir le serveur et il dit a Lisa.

Ok, comme tu veux.

Il lui sourit et il la regarda et il dit.

Tu a l'air pensif, tu pense a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:12

Lisa regardait toujours par la fenetre jusqu'a ce que Shawn reparle, à ce moment, elle le regarda droit dans les yeux et fit un léger sourire quand il lui demadna à quoi elle pensait. Elle n'vait aucune envie de lui dire, alors d'un ton dégagé, elle dit.

Rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55

Il la regarda et il lui sourit toujours et il continua de regarder de temp en temp les éleve rentré et il dit.

Ah ok, dans se cas je ne forcere pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:42

Lisa regarda Shawn et esquisa un sourire, il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation, mais, la jeune fille n'avait jamais été bonne pour lancer une conversation, alors, elle demeura silencieuse lançant des coup d'oeil à Shawn ou aux personnes qui passaient dans la rue tout en jouant avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Il la regarda, il ne s,avais pas quoi dir epour lancer une nouvelle conversation alors il fini par dire.

Alors tu est contente d'avoir été envoyer a Serpentard? il y a des fois ou je me demande si ma place n'étais pas a Serpentard.

Il la regarda et il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

Lisa regarda quleques minutes les éleves puis Shawn lui demanda si elle était contente d'être à Serpenatrd. Aprés un haussement d'épaule, elle lui répondit.

Je ne sais pas trop, j'aime bien cette maison, mais d'un côté je ne m'y sens plus à ma place depuis,.....enfin depuis que Dragos e fout complétement de moi. j'y était bien qaund j'avais des amis avec qui rire, mais en ces temps-ci je m'y sens plus que mal....

La jeune Kane poussa un soupir et resta quelques minutes à regarder Shanw dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:10

Il la regarda et il dit.

Ah ok, toi aussi ses pour Drago.

Il vérifia que personne ne les entendait et il dit tout bas.

Moi ses a cause que je lui est dit que je l'aimais, il ne la pas prit mal au début, mais quand je lui est dit que je ne pourrais pas l'oublier, il na plus voulu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

Lisa soupira une nouvelle fois, c'étaitvraie. Elle avait cassée le trio avec Shan et Lilly, donc plus de filles aevc qui rigolait et ces temps-ci Drago était trop bizarre envers elle, et sa les avait ammener à casser les liens qui les unissait. Elle écout Shawn et répondit.

Mais, ces temps ci, il est drolement bizarre avec tout le monde. J'éatit vraiment amis avec lui, mais depuis quelques temps, il me considére comme je sais pas quoi, enfin bref, je ne fais pas grand choses pour améliorer la situation non, plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

Il la regarda et il lui dit.

Oui trop bizare, au début je voulais etre dans sa bande, mais il est un peu trop étrange maintenant il ma meme réveler des chose que je lui est pomit de ne pas dire alors il est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:42

Lisa regarda Shawn quelques minutes avant de baisser le regard, se demandant bien ce qu'il pouvait arriver à Dragoses derniers temps, elle ne le reconnaissait plus, mais peut être que pour la toute premiére fois, il montrait sa véritable identité??? La jeune fille revenant sur Terre, répondit à Shawn avec un sourire.

C'est sûr qu'il a rvaiemtn changer, j'ignore la raison et je ne la saurait surement pas, mais, sa serait possible que pour la premiére fois il montre qu'il est rvaiment, mais j'en doute fort, car je le connais bien, c'est pas son style, quelque chose cloche, mais quoi??

La jeune fille réfléchissait en gros à haute vix, lanaçant des regards aux personnes dans la rue et aprfis à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

Il la regarda et il dit.

On peut faire une potion de vériter et lui faire boire a l'heure du déjeuner, tu pourrais la mettre dans son verre, car tu est a sa table.

Il la regarda et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:38

On pourrait en effet........................

La jeune fille regarda Shanw quelquesinstants et continua de penser à son idée, mais, elle savait qu'elle était irréalisable pour deux simples raisons, la juene fille répondit alors, en le regardant.

Maiss a serait dur parce qu'il est méfiant et sa m'étonnerais qu'il se laisse avoir et aussi parce qu'il fait attention de ne pas manger prés de moi ou alors carrément de ne pas manger en même temps que moi, alors, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Il la regarda et il dit.

On va trouver un moyen, ne t'en fait pas.

Il lui sourit et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Lisa regarda Shanw quelques minutes avant de répondre avec un sourire, car elle savait qu'ils finiraient bien par trouvait un truc, certe il leur faudrait du temps, mais, tant pis, ils trouveraient.

Ouais, on trouvera bien....

La jeune fille sourit une nouvelle fois, et regarda les personnes passant dans la rue, qui commençait à devenir de plus en plus déserte, plus la nuit tombait. La jeune fille reposa son regard sur Shawn et dit.

On rentre au chateau???
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

Il la regarda et il lui dit.

Oui, on finiras par trouver un moyen de s'avoir se qu'il a.

Puis il la regarda quand elle lui demanda si il voulais rentrer alors il lui sourit et il lui dit par la suite.

Oui, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

Lisa regarda Shawn et acquiesa lorsqu'il dit qu'il trouverait bien un moyen de lui faire dire la vérité, il avait raison. Puis, il dit d'accord pour rentrer au chateau, la jeune fille dit alors.

Ok, ben on y va.

La jeune Kane sourit une nouvelle fois et elle se leva, reboutonna sa veste et remit son écharpe autour de son cou avant de ranger sa chaise et d'attendre Shawn pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Gourmandise (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (SUJET FINI)   Gourmandise (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Seule (pv ron) (SUJET FINI)
» En forme??? (SUJET FINI)
» le matin (SUJET FINI)
» Mal en point (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser