OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marche(Pv: Elix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

Shawn étais il n'y a pas longtemp dans la salle commune des Gryffondor, mais il choisit de sortir car la salle étais remplit de gens alors il partie dans les couloir et commenca a marcher, il se demandait pourquoi il n'avais pas vue de Serpentard, alors il continua, il avait ses livre dans les bras et il continua de marcher tranquillement en regardant partout, juste au cas ou il n'y aurais pas de Serpentardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:27

Elix Wyton était la préfète de Gryffondor .Comme tout les arès-midi , elle avait troup dans son emploit du temps .Elle aurrait bien aimer pouvoir travailler dans le calme , mais il y avait tellement de monde dans la salle comune que c'était impossible .Alors le seul autre endroit ou on pouvait toujours travailer dans le clame était la bibliothèque , la bibliothècaire détestait le ruit ce qui faisait donc la bibliothèque un endroit réver pour travailler .
Alors avec un pille de livre Elix sorti de sa salle comune .
Devant elle , elle vit un garçon plus jeunne qui avait eu surement la même idée qu'elle .
Elle passa a côté et vit qu'il regarda autour de lui

* Encore une victime des serpentards *

pensa Elix en levant les yeux au cièle .

Il n'y a pas de serpière ici il évite les allentourn de notre salle comune alors pas besin de faire attention a tout .

Dit Elis en abordant le jeunne garçon don elle ignorait le prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:35

Shawn marchait toujours quand il entendit des bruit de pas, il pensait que c'étais des Serpentard, mais sa ne pouvais etre le cas alors il se retourna et ilvit une Gryffondor et il lui dit.

Oui, je sais, mais disont que moi il serais pret a se rapprocher de la salle commune des Gryffondor pour me retourner a l'infirmerie.

Puis il vit les livre de la jeune fille et il lui dit.

Tu voulais étudier toi aussi? la salle commune est bondé, pas moin d'etre tranquille pour étudier.

Il lui fit un sourir et il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:42

Elix rendit son souri au jeunne garçon ,lui aussi avait voulue étudier , mais avec la salle comune bondée ...
Elix en répondit rien a sa réplique sur les serpentard , mais après une minute de réflexions elle dit :

Tu sais si un serpentard s'en prend a toi vien me voir , je suis assez redouter parmis eux ... Ils son trop lache pour s'en prendre au préféts .

Elix avait été elue cette année préfète , ce qui lui donnait un certain prestige , et aussi cela lui premettait de défendre certain gryffonodr ( c'est qu'elle y teind a ses petit gryfffondor XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:44

Il la regarda et il lui dit par la suite.

Oui, alors je vais le faire la prochaine fois que je me fait embetter et si tu n'est pas disponible se jour la, je demanderais a Hermione et Harry de venir m'aider car elle ma aussi dit d'aller la voir en cas de probleme avec les Serpentard.

Il lui sourit a nouveau.

Je croit que tu voulais aller a la bibliotheque? on peut y aller ensemble, je m'y rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:48

Elix rendit son souri au jeunne garçon et elle répondit aimablement :

Oui biensur au faite moi c'est Elix Wyton , je pense que tu le savait déja mais je suis la prèfète de Gryffonodr et toi ?

Elle n('avait jamais rencontré ce jeunne garçon qui semblait sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:33

Il la regarda et il lui dit quand elle se présanta.

Oui, je connaissait ton nom, moi ses Shawn James, je suis a ma 3e année a Poudlard.

Il lui refit un second sourir et il lui dit.

Alors les prefet son craint par les Serpentard? enfin d'apres se que tu vien de me dire, j'aimerais etre prefet plus tard, au moin je ne me ferais plus embetter par ses Serpentard de malheur qui se croit tout permit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

Elix eu un sourir nostalgique et dit :

Il ne faut pas trop leur en voulloir qu'esque je ferait si je ne pouvait pas me défouller un peu sur eux quand ils font des bétises .Mais c'est vrai que certain son particulièrement peste . Mais tu veux un conseil ils ont tous un point sensimble et des que tu l'as trouver a chaque fois qu'ils s'en prènent a toi ou a un amis tu le leur rapelle . C'est pour ça que je suis en quelque sorte la térreur des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

Il la regarda et il lui dit.

Alors comme tu dit, si je trouve leur point faible je peux le embetter autant que je veux, mais comment je fait pour trouver leur point faible, il ne le montre jamais alors ses dur de s'avoir si il en on un, tu peux m'en donner de leur point faible.

Il la regarda et il attendit une reponse de la prefet e til continua de marcher dans les couloir pour se rendre a la bibliotheque pour étudier tout comme la prefet qui étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Pv: Elix) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv: Elix)   Marche(Pv: Elix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Pv: Elix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Baignade [ Elix ]
» Mal en point (PV Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser