OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:17

C'etait le matin,Hermione avait encore mal a la tete. A force de travailler dans la bilbiotheque qui etait tres froide,lle avait la nuit recente chopper une tres grosse grippe et etait resté a l'infirmerie toute la journée...Elle etait rentré un peu plus tot dans la matinée et s'tait couché...Le lendemain l'avait surpris et elle finit par s'habiller et se lever...

-Oh la la j'ai une de ces tetes...

Elle alla sur le fauteuil pres du feu car elle avait pas beaucop dormis et grelottait...

Elle regarda le feu en pensant a l'inquietude que Harry et Ron avaient dut avoir...

Elle entendit des pas venir vers le salon en se demandant qui ca pouvait bien etre...

Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

C'était une belle journée qui s'annonçait ce jour là, le soleil brillait timidement et éclairait légèrement les dortoirs de la tour de Gryffondor. Ron qui s'était levé de bon pied ce matin la posa un regard sur la fenêtre pour voir si quelque chose avait changé depuis la nuit, il ne remarqua rien d'inquiétant, il prit du temps à s'habiller pour ne pas reveiller les garçons qui dormaient paisiblement, dont certains ronflaient comme Neville. Le jeune Gryffondor prit sa baguette au passage et ouvrit la porte du dortoir sans la faire grincer. Il la referma legerement et posa son regard dans la salle commune, la jeune Granger se trouvait là assise face à la cheminée.

Il descendit les escaliers en colimaçon avec une grande joie de revoir sa meilleure amie qui lui avait manqué, il ne l'avait pas du tout vu depuis leur arrivé du Poudlardexpress, le jeune homme marcha derrière la jeune Gryffondor qui ne semblait pas du tout être dans son assiette ce matin la, il s'assit près d'elle et regardait aussi la cheminée pour comprendre ce qu'elle regardait dedans. Puis en la voyant grelotter il lui passa sa cape de sorcier qu'il enroula autour d'elle avec un sourire amical, elle devait être fatiguée et son visage était bleme.


" Hermione tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

Hermione vit que c'etait Ron apparament il avait l'air en forme ce qui fit sourire Hermione,Elle vit la cape s'entourait autour de ses epaules
-Oh Ron! cela fesait longtemps que je ne t'avais pas vu...Je vais bien ne t'inquiete pas c'est qu'hier j'etait malade...A force de passer mes journées dans la bibliotheque j'ai choppé un tres gros rhume...mais la je vais mieux alors ca va...Et toi comment vas tu?
Hermione le regarda tres heureuse de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

Le fait que Hermione lui dise qu'elle était tombée malade à cause des devoirs qu'elle faisait ne le surpris pour le rien au monde, cette fille il l'a connaissait depuis la premiere année ou il avait posé ses pieds dans le Poudlardepxress pour la premiere fois, et savait dèja qu'elle était une mordue pour les livres et les devoirs à rendre. Mais de là à se rendre malade, Ron trouvait ça un peu fort, le jeune homme lui rendit amicalement son sourire il n'avait pas du tout l'air de se préoccuper de ses notes , car il le savait elle allait encore avoir Optimal aux devoirs qui allaient tomber dans quelques jours.

" Bah, fais attention à toi Hermione"

Il n'avait trouvé que ça à dire, enfin surtout si elle tombait malade, il aurait assez mal de voir sa meilleure amie dans un lit de l'infirmerie, affaiblie par le rhume et regarder les élèves qui venaient lui rendre visite, mais Ron ne voulait pas qu'elle tombe malade car cette année Harry et lui avaient un grand besoin de la jeune Granger et de ses talents, elle était la seule à pouvoir les faire travailler et les faire réviser, elle était assez autoritaire comme fille. Il s'approcha de sa meilleure amie et lui dit amicalement

" T'inquiètes pas Hermy ça va passer"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Hermione sourit tendrement a Ron qui s'inquietait pour elle ce qu'il lui fesait tres plaisir bien evidemment...
-Je sais bien mais bon ca m'apprendre a rester dans les bibliotheques humides et froides XD
Elle le regarda
-Harry ne s'est pas trop inquiété pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Ron eut un leger rire lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle ne devait pas rester dans des bibliothèques humides et froides, de toute façon même si les bibliothèques étaient enneigées, Hermione serait capable de passer une journée à réviser sans être dérangée par la température, et surtout sans être dérangée par la masse d'habits qu'elle aurait sur elle. Ron ne préférait pas trop l'imaginer travailler car cette seule pensée lui donner la nausée, lui et les devoirs ne faisaient pas du tout bon ménage.

" Enfin toi c'est ta deuxième maison la bibliothèque Hermione"

Il lui sourit amicalement et lui donna une tape maladroite et amicale sur l'épaule, comme il fait souvent avec Harry pour rire, puis la question de sa meilleure amie sur Harry, le fit doucement revenir vers la réalité, oui Harry avait eut peur de sa petite dispariton très brève, mais bon avec Ginny et les bonbons les deux jeunes hommes oublièrent en quelques peu la jeune Gryffondor, ils ne savaient pas trop ou elle pouvait bien être. Puis en réfléchissant très lentement il répondit sincerement

" On a tous paniqué, Ginny Harry et moi, puis après mes bonbons sont venus nous réconforter"

Il rentra sa main dans la poche de son pantalon, il en avait laissé trainer quelques uns hier dans l'une des poches, et en trouvant une baguette à la reglisse il la sortit et la tendit à Hermione

" T'en veux un?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Hermione le regarda qui lui dit que la bibliotheque eetait sa deuxieme maison...En effet il etait vrai que Hermione aimait les livres et donc la bibliotheque pour elle c'etait un peu comme chez soi..mais bon a force d'y penser elle allait bientot avoir mal a la tete de nouveau alors elle oublia quand Ron repondit a la question qui l'interessait le plus...
-Ah je vois enfin c'est gentil de vous etre inquietez mais fallez pas ^^...
Hermione baissa le visage tristement sans vraiment montrer sa tristesse...Ginny s'entendait tres bien avec Harry et elle savait qu'elle ne le laissait pas indifferent...Mais Hermione sortitvite de sa tristesse quand Ron lui proposa des bonbons ce qui lui rendit un petit sourire...
-Merci Ron c'est gentil a toi!
Elle le prit et le mastiqua doucement dans sa bouche essayant comme de se consoler par la douceur sucré afin d'oublier ce moment douloureux...Harry ne devait surement pas avoir de sentiment envers Hermione en tout cas pas plus que de l'amitié..Hermione soupira et regarda Ron pour le rassurer qu'elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Ron vit la tête de Hermione se baisser légerement, il ne comprenait pas trop pourquoi, et ne voulait pas trop lui demander pourquoi. Elle semblait être pensive, cet été avec le jeune Viktor Krum n'avait peut être pas été aussi beau qu'elle le pensait, mais ce n'était pas ses affaires, il n'allait pas du tout lui demander cet air maussade qu'elle avait.

" Un mal de tête?"

Seule cette question lui vint à l'ésprit voyant cet air triste et maussade, puis elle prit volontiers le bonbons du jeune homme qu'elle macha lentement comme pour chasser quelque chose de sa pensée, il ne savait pas trop ce qu'elle avait en ce moment, elle était étrange voir même très étrange, c'était peut être ce rhume qui lui avait fait ça.

" De rien t'en fais pas"

Elle le regarda pour lui faire comprendre qu'elle allait bien , mais après tout Ron était aussi son meilleur ami, il se rapprocha d'elle et lui dit

" Hermione dit moi si tout va bien, je te connais et la je te sens un peu tristounette"

Ron qui malgré quelques mois d'hésitation, il avait renoncé à la jeune Granger pour se mettre avec une Serpentarde, mais personne le savait, peut être qu'elle le saura si elle acceptait de lui parler de ce que contennait son coeur, le jeune homme prit Hermione dans ses bras, et lui tapottait l'épaule amicalement, il pensa alors à Krum mais peut être que ce n'était pas lui

"C'est Krum?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

Hermione regarda Ron la prendre dans ses bras ce qui lui fit plaisir et reconfortant et qui lui demandait si ca allait...Bien sur que ca n'allait pas mais elle ne voulait pas l'inquieter..mais elle aurait tellement voulu se confier...Quand ce dernier lui demanda si c'etait Krum,elle la regarda le regarda un peu triste
-Non Krum est quelqu'un de formidable et j'ai passé un tres bon été avec lui...mais Krum n'est pas un homme pour qui j'eprouve de l'amour...Je suis passionée car il est gentleman et je n'ai jamais connut ca...mais tout simplement...
Hermione hesita
-La vérité c'est que j'aime un garcon de qui je suis super proche et qui aime surement une autre fille..car il doit me conciderer seulement comme sa meilleure amie...
Quelques larmes coulerent sur le long de ses joues est ce que Ron allait comprendre qui c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Ron entendant dire que l'été avec Krum s'était bien passé, il eut un petit sourire amicale en voyant Hermione le regarder, mais elle ne paraissait pas du tout contente ,ce qui fit disparaitre son petit sourire, la jeune fille expliqua alors qu'il était bien qu'elel l'aimait bien mais qu'elle ne l'aimait pas du coeur. Il avait du mal a tout comprendre mais fit semblant de comprendre tout depuis le début, Ron avait la capacité émotionnelle d'une petite cuillère il ne fallait pas l'oublier [^^]. Il regarda Hermione hésiter , puis elle lui dit la verité, elle aimait un garçon qui la considérait comme sa meilleure amie, ROn se sentit un peu visé pendant un moment, mais il ne voulait pas du tout y croire, et le fait qu'elle aime Harry était tout à fait possible. De chaudes larmes coulèrent sur ses joues, Ron essuya ses yeux et dit

" C'est Harry?"

Il préférait demander l'autre personne, car si il aurait demander pour lui, elle aurait pu penser qu'il se sentait toujours visé, le jeune homme ne voulait pas trop qu'elel tombe amoureuse de Harry car même lui avait du mal entre Cho et Ginny, et la que la jeune Granger s'ajoutait à ses calculs. Ron ne dit rien et continua de serrer sa meilleure amie plus fort pour lui montrer qu'il était la, peut être même sans se rendre compte il était aussi amoureux d'elle , il ne savait même pas ce qu'il ressentait en ce moment. Il reposa son regard sur les yeux rouges et mouillés de la jeune gryffondor et demanda

" Tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Hermione fit un petit oui de la tete mais hesitait...
-C'est compliqué...j'aimerais que cet amour soit partager...mais d'un coté si jamais on est ensemble peut etre qu'on sera moins proche que l'on est maintenant...mais je l'aime et j'arrive pas a my faire...mais je pense que lui non...et pourtant je ne veux pas abandonner...C'est la premiere fois que ca m'arrive...Avant j'avais comme une impression que ca serait toi que j'aimerais et puis il s'est passé quelque chose durant la 3eme année puis la quatrieme j'en etait amoureuse comme par un enchantement...
Hermione le regarda
-Tu sais je ne veux pas que ca te blesse...ce que je te dis et puis si t'es faché je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

Ron regardait la jeune fille qui hésitait, puis finit par lui dire la vérité, elle lui dit alors qu'elle pensait l'aimer lui mais elle se rendit vite compte qu'elle aimait Harry. Le jeune Weasley se pinca la levre en la regardant elle se mettait dans de beaux draps c'était sur, elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de Harry, Ron ne préféra même pas lui parler du baiser de Ginny et Harry quelques soirs auparavant, il lui caressa les cheveux d'un geste amical et dit assez franchement

" Je ne veux pas te briser tes rêves Hermy, mais Ginny je crois qu'elle l'aime et puis Cho aussi l'aime"

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle l'avait peut être blessé, il ne l'était pas vraiment, il aimait quelqu'un d'autre depuis quelques temps et ne voulait pas du tout la rendre triste et lui dit franchement

" Ne t'inquiètes pas Hermi j'aime une autre fille"

Trouvera t-il la force de dire qu'elle était de la maison de Voldemort, il ne préféra pas trop parler et laissa plutôt sa meilleure amie se confier, elle avait besoin de parler dans ces moments là, et Ron comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

Hermione le reagrda tristement puis rassurée quand il a dit qu'il aimait une autre fille...
-J'espere que l'heureuse elue se rend compte de la chance qu'elle a de t'avoir...tu me parleras un peu de tes amours ^^
Puis elle sourit malgres tout
-Je sais bien c'est pour ca peut etre que je vais abandonner...Meme si je l'aime c'est dur...
Elle lui sourit les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Ron sourit amicalement à sa meilleure amie, en la voyant un peu plus rassurée et puis la Serpentarde devait être contente certes, car Ron n'avait pas du tout l'habitude de tomber amoureux des gens venant de cette maison. Il répondit simplement

" Je te raconterai tout à l'heure"

Il la prit dans ses bras la voyant encore plus triste que d'habitude et la laissa pleurer un peu, il comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait, il avait ressenti la même chose pour elle ces dernières années avant de se pencher sur la jeune Kane qui faisait maintenant battre son coeur. En l'entendant dire que c'était dure mais qu'elle abandonnerai, Ron lui essuya les yeux et lui dit

" Tu es fortes Hermione je sais que tu peux le faire"

Les yeux mouillés de la jeune fille se posèrent sur Ron qui lui ne savait pas du tout quoi faire et lui tapotta maladroitement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

Harry dormait profondemment, il faisait encore se drôle de cauchemards.. Il se trouvait dans un long couloirs du Ministère de la Magie et là se trouvait une porte.. Harry tendit le bras pour l'ouvrir mais comme chaque matin il se reveilla à ce moment là.. Il se trouvait sur le sol sa couverture sous lui.. Il avait dût tomber pendant son someil.. Harry était en sueurs, il remarqua aussi que Ron était déjà lever. Harry se dirigea vers la Salle de Bain et fit sa toillette quotidienne :
->>Il se doucha, se brossa les dents, se lava le visage et se rasa le visage pour ne pas ressembler à un gorille ^^
Harry pointa ensuite sa baguette et à l'aide du sortilège Récurvite, son lit se fit à une vitesse vertigineuse.. Harry s'habilla de son uniforme à l'insigne de sa maison Gryffondor. Il descendit ensuite dans la Salle Commune.. Elle brillaient grâce aux rayons du soleil qui pénétraient aux travers les différentes fenêtres.. Harry aperçut ensuite une tête rousse assise sur le canapé.. C'était peut-être son meilleur ami Ronald Weasley.. Il s'aprocha et c'était bel et bien lui en compagnie d'Hermionne ! Depuis leurs vacances au Q.J de l'Ordre du Phoenix, Hermy et Harry ne s'avaient pas revut ! Harry s'avança rapidement vers Hermionne et l'enlaça dans ses bras.. Le jeune Potter était si heureux ! Il lui dit ensuite :

" Salut alors t'étais où ? On c'est inquieter !"

Puis il se retourna en direction de Ron et le salua lui aussi :

" Salut Ron ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:46

Hermione devenut toute rouge d'un coup quand il la prit dans ses bras ne savant quoi dire et lui repondit
-Je...je t'ai manqué a ce point la?...
Hermione lui sourit et le serra dans ses bras a son tour contente de le voir...et l'embrassa sur la joue
-Oh mais fallait pas mon ryry...J'ai choppé un tres gros rhume en restant dans la bibliotheque et je suis resté allitée a l'infirmerie...mais rien de grave ne t'inquiete pas...
Hermione se mit ensuite a penser ce que lui avait dit Ron et sentit la tristesse montait mais ne la montra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:01

Ronald qui était occupé à parler avec Hermione vit l'entrée de Harry par derrière, il avait assez bien dormit, enfin plus qu'eux deux. Un large sourire se dessina sur les levres du jeune Weasley, revoir son meilleur ami chaque matin était très plaisant, et surtout de voir sa meilleure amie aussi. Il posa un regard sur Harry pendant qu'il enlaçait Hermione, il savait ce que pouvait ressentir la jeune Granger à ce moment la, une envie de l'embrasser, il se contenta seulement de sourire en les voyant.

" Harry comment ça va mon vieux?"

Il posa un regard de tristesse sur Hermione qui venait de changer d'expression, elle était aussi triste que tout à l'heure, mais la voyant triste, ROn ne pouvait pas la laisser comme ça, décida de se lever et de dire

" Alors Harry bonne nuit?"

Il ne trouva pas grand chose à dire, mais enfin cette question était assez bonne pour que Harry et Hermione le regardent et oublie un peu, surtout pour Herrmione, leur émotions. Le jeune Weasley regardait la porte de temps en temps pour voir si un élève viendrait les perturber dans leur petite discution, mais de toute façon cela n'était pas du tout grave, Harry conaissait un sortilège que même Hermione connaissait pour assourdir les personnes qui étaient trop proches d'eux.

Le jeune Weasley s'assit sur le canapé et reposa son regard sur Hermione pour voir si elle allait mieux et pour lui faire retirer un sourire il dit avec amusement à Harry


"Cette Hermione et la bibliothèque une grande histoire d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:14

Hermione se mita rire gentimment ce qui lui remonta quelques peu le moral...Elle regarda Ron et lui dit
-Ah tu sais ca c'est depuis longtemps que j'habite avec elle XD...
Puis elle regarda Harry et lui sourit puis une question lui vint en tete et elle voulait absolument savoir...
-Dites vous savez qu'y a un bal masqué et costumé...et figurez vous que c'est moi qui m'occupe de l'organisation...J'espere que vous vous inscrirez a une des activité...Ya meme un groupe de rock prévu...Moi je suis la chanteuse du groupe...il nous manque un batteur et un Synthé ^^ Enfin bref...Vous avez des cavalieres?...Car il y a 3 concours...Celui du plus beau costume,du plus beau couple du bal,et du meilleur danseur...Donc j'espere que vous avez trouvé une cavaliere et surtout de beau costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Harry Po
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

C'était vrai que Hermione avait vraiment manqué à Harry ainsi qu'a Ron ! Et de plus s'en elle comment les jeunes garçons allaient réussir leurs B.U.S.E surtout Ron qui lui est assez nul dans presque toute les matières ! Le jeune Weasley demanda à Harry si il avait passer une bonne nuit, et bien non ! Le jeune Potter avait encore fait un cauchemard ! Mais il ne voulait pas inquieter ses meilleurs amis alors il répondit seulement :

" Heu .. Mouai comme d'hab ! "

Puis Hermionne leur parla du bal Masqué ! Harry n'en savait rien ! C'était vrai que le jeune survivant était presque le dernier au courant de toutes les nouvelles du château ! Et cela tracassait vraiment Harry, puis la jeune Granger lui demanda à lui et Ron si ils avaient une cavalière.. Biensur !! Harry avait Ron et Ron avait Harry ^^ Harry souria un peu en les imaginant danser enssemble.. Puis il se dit que puisque le bal de rentrer n'avait pas eu lieu pour une réson encore inconnue Ginny voudrait peut-être l'accompagner ! Harry lui demandera plus tard surement.. Puis il répondit à Hermionne :

" Nan moi personellement je n'étais pas au courant de ce bal ! Mais Ginny voudra surement m'accompagner.. Sinon y a Cho Chang, la capitaine de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle..Elle est sortit avec Cédri...c "

Harry eut mal au coeur en repenssant au jeune Poufssoufle.. Tout s'avait passer si vite l'année précédente au Tournoi des Trois Sorciers..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Hermione regarda Harry et lui posa une main rassurante sur son epaule...
-Allez va...il est bien la ou il est...Ce n'est pas de ta faute...
Quand elle entendit qu'il allait inviter Ginny ou Cho cela lui fit un pincement au coeur et ne montra pas sa tristesse
-Ah..c'est super pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Harry Po
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Super pour toi ! Hermione ne disait jamais ce genre de truc ! Que lui arrivait-elle ? Elle ne pouvait pas être jalous étant donner qu'elle aussi à un cavalier ! Harry descida de ne rien dire puis il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait étrangement personne.. Il dit alors à Hermione :

" Hermione tu vas jamais me croire ! J'en est parler avec Ron ! Et je crois que je suis amoureux ! Etrange non ? C'est la première fois que sa m'arrive ! Et de Cho en plus ! "

C'était vrai que Harry n'était jamais tomber amoureux, déjà dans sa quatrième année il avait quelques sentiments envers la jeune japonaise sans en avoire parler a ses meilleurs amis mais maintenant c'était devenue sérieux ! Il l'aimait véritablement ! C'était tout simplement incroyable ! Puis Harry demanda à sa meilleur amie :

" Enfaite tu ma dis que tu étais chanteuse pour le bal ? Mais je ne savais pas que tu aimais la music, je ne t'es jamais entendut chanter en plus ! "

C'était vrai que Hermione était assez réserver et ne chantait jamais.. Mais la se brousque changement ! De passer du stade " Je chante jamais " à " Chanteuse pour Poudlard " C'était assez fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:52

Harry la regarda lui disait qu'il ne savait pas qu'elle aimait la musique et Hermione lui sourit en lui repondant
-Ben a vrai dire c'est pendant l'été une femme m'a proposé de devenir chanteuse et j'ai accepté car elle avait dit que j'avais une voix unique...Tu verras bien au bal...et puis je joue du piano aussi j'en est un chez moi..
Puis apres un long silence Harry lui dit qu'il avait parlé a Ron et qu'il etait amoureux de Cho...Le couteau frappant le coeur de Hermione a cet instant et Ron le savait tres bien...Elle ne savait pas quoi dire..;Son coeur lui fesait tres mal puis sur le point de pleurer,elle lui dit
-Ah..c'est super je suis contente pour toi...
Elle allait bientot pleurer et preféra partir...Elle se leva et dit du dos tourné..
- Désolé j'ai un truc a faire bye...
Sans attendre de réponse,elle partit vers les couloirs et se dirigea vers les toilettes des filles la ou elle serait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald W
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

Ron qui était en ce moment pensif au bal, regardait Harry dire qu'il allait peut être avec Ginny sa petite soeur, ou alors avec Cho la jeune japonaise qui était très belle, il comprit très vite que cela faisait mal à la jeune Granger qui ravalat sa douleur en montrant sa joie en disant simplement que c'était super.Ron lui allait au bal avec Lavande Brown, il n'avait pas du tout penser pourquoi lui avoir demander mais c'était sur un coup de discution peut être pour se faire excuser de sa conduite

" J'y vais avec Lavande"

Harry raconta à HErmione qui pensait être amoureux, Ron le regardait en se mordant la levre, il savait très bien ce qui alait se passer maintenant, Hermione allait être mal moralement voir très mal et va quitter la salle commune. Elle parut un peu surprise et trouva une excuse pour partir de la salle commune, ROn ne préféra pas trop intervenir et posa un regard sur Harry. Il ne savait pas trop si il pouveit lui parler de cette révélation que Hermione lui avait faite, mais c'était pour son bien à elle. Lorsque la jeune Gryffondor quitta la salle commune, Ron se laissa tomber sur le canapé sans rien dire et resta quelques temps pensif, laisser Harry seul pour aller consoler Hermione aurait peut être fait un peu mal à Harry ou alors lui aurait fait penser à des choses que Hermione ne voulait pas trop montrer.

Le jeune Weasley toujours le regard sur la porte de la salle commune toussa un petit coup et dit


" Voila elle est partie"

Il l'avait dit avec une voix si sereine, car il savait très bien el déroulement de la situation une fois que Harry lui avait dit ses sentiments pour une autre. Il posa alors son regard sur la cheminée et attendit une réponse de Harry qui semblait être confus par cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Harry écouta la petite histoire d'Hermione avec la femme..C'était surperbe pour sa meilleur amie, pour une fois elle allait avoire une activiter qui ne consernait pas les cours ! C'était tout simplement incroyable.. Puis Harry la vit partir pour aucune réson d'après lui.. Mais pourquoi !? Harry la vit s'elloigner et se dit de la rejoindre plus tard.. Puis Ron leurs dit qu'il était accompagner de Lavande ! Hein !? Lavande ? Ron n'aimait pas trop Lavande c'était lui qui l'avait dit l'année dernière à Harry.. Etrange.. Puis Harry dit alors à Ron:

" Pourquoi est-ce qu'elle est partie Hermione ? Et pourquoi tu vas au bal avec Lavande ? Vous me cachez quelque chose ? "

Harry n'y comprenait plus rien.. Ses meilleurs amis lui cachait quelque chose sa se voyait.. Puis Harry monta dans son dortoire et prit sa cape d'invisibilité ainsi que la Carte du Maraudeur et dit à Ron :

" Bon Ron c'est pas tout mais je dois vérifier par moi même qu'est-ce que me cache Hermionne .. "

Harry enfila sa Cape et chercha Hermione, elle se trouvait dans les toilettes des filles.. Le portait de la Grosse Dame s'ouvrit et Harry disparut. Par chance il avait échaper au nouvel album de la Grosse Dame car il était invisible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]   Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'une tres grosse maladie XD [Pv Harry et Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort d'un cour de potion
» Sort d'un passage secret
» Sort d'un cour de botanique [ jesse ]
» Harry Potter
» Harry et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser