OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sort d'un passage secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Cela fait maintenant 5 ans qu'Elix était à poudlard ( Et oui que les année passe vite XD) , elle connait pratiquement tout les passage sercret de Poudlard , mais n'arrivait pas à la cheville des jeummeau weaslet qui était incontestablement ceux qui connaissait tout les passage secret .
D'ailleur elle avait empreinter celui d derrière la tapisserie pour évitée de dessendre,les ecalier et avait enpreinter le tobagant qui se cachait derrière . Elle arriva derrière une autre tapisseire, ce passage secret normalement , n'était pas très connue , mais elle se trompait elle n'entendit pas la personne arriver a tute vitessse derière elle .
lle fut percuter de plein et se retrouvasous la personne lui était rentrée de dans elle ouvrit les yeux pour qui érait cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

Armanda se frotta la tête et se demanda qui l'avait bousculé dans se passage secret...

- Elix ??? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

Elix vit une peitite de première année qui semblait la connaitre , elle la souleveva légèrement pour qu'elle puisse se lever et dit :

Moi j'évite les escalier , mais comment a tu connuie se passage ?

C'est Elix ne l'avait d'écouver que l'année dernière et la 1 er année le connaisser déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Armanda eut un coup de stress. Elix était une préfète de Gryffondor.

- J'ai entendu un des frères Weasley en parler ! et toi comment as-tu connu ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

Elix regarda la première année et dit :

Moi je l'ai trouvée par Hasard ,l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Ok mais pourquoi tu veux éviter les escaliers ???

Armanda fit un signe de tête à Elix pour l'inciter à venir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

C'est une perte de temps , et je ne suis pas en avence bon je dois y aller j'a cour ...

Puis elle sorti dans les couloir et s rendit en salle de classe

the end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort d'un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un passage secret   Sort d'un passage secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'un passage secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste de passage
» Sort d'un cour de potion
» Petit passage [Libre]
» petit passage provisoire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser