OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 juste de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Elix Wyton n'avait pas trop faim, mais bon par habitude elle s"était rendu à la grande salle pour prendre son déjener quotidien .Donc elle entra dans la salle qui contenait presque tout les élèves de Poudlard ce qui faisait beaucoup de personne .Elle marcha en direction de s atable quabnd quelqun crai son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Liliana était en train de prendre son petit déjeuner .Comme à son habitude elle prenait du jus de citrouille et des tartines à la confitures de frramboises .
Quand Elix rentra dans la grande salle .Elle ne passa pas inaperçut ,avec sa démarche sur d'elle ,et en plus elle était jolie .
Liliana ne la connaisait que comme de vue .Mais elle se dit que c'était peut-etre le moment de faire les présentations .Liliana se leva est cria :

_ Elix !!!!

Elix se retourna vers elle et parraisait surprise .
*Quoi j'ai fait quelque chose de mal ?*pensai-elle en se dissant aussi qu'elle était maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

[ merci pour le compliment ^^]

Elix écarquilla les yeux sur une serdaigle.Elle par contre ne se souvenait pas dela jeune fille .Et légèrement embarasser elle se passa la main dans ses cheuveux et répondit :

Eu on se connait ?

Elle était toute rouge car tous les regards se portait sur la jeune serdaigle et elle .

*Peu être par ce qu'elle est très jolie ? *

Pensa Elix pour expliquer se phénomène anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

[a toi aussi marci pour le compliment LoOL]

Tout les regards se tournèrent vers Elix pui s vers Liliana. Liliana rougit comme une tomate trop mûre.

Euh...je..eh..bien,bafouilla-t-elle, on ... je suis Liliana Smis de Serdaigle. Je pensait qu'on pourrait... enfin...

La pauvre Serdaigle ne s'avait plus où elle en était. Certains dans la salle la dévisagèrent, d'autre se moquèrent d'elle. Elle se fichait pas mal de se que l'on pensait d'elle mais là, ça allait trop loin.
Liliana se rapprocha d'Elix.

_ Non c'est rien, reprit-elle en lançant des regards noirs dans la salle, je me disait qu'on pouvait aller à la bibliothèque ou au lac pour se connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

Elix esquissa un sourri envoyant la jeune fille devenir toute rouge c'était trop mignon XD. On voyait bien qu'elle était géner mais elle proposa a Elix de faire plus ample connaissance avec elle et Elix lui répondit avec un grand sourir :

Mais bien le lac car la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

Heureuse de la reponse d'Elix, Liliana lui rendit son plus beau sourire et lui dit:

_Alors, on y va si tu veux?

Elle dépassa Elix, en direction de la sortie,tout en laçant des regards noirs à la table des Serpantards. A quelques pas devant Elix, elle se retourna pour attendre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:32

Elix qui avait le sourir jusqu'aux oreils suivit la jeune fille au cheuveu blond.
Elle la rattrapa rapidement et elles se dirigèrent vers l'exterieur du château.
Au fait je ne t'ai pas demander : tu es en quel année ?Moi 5 ème !
Demanda Elix joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

_Oh! Moi aussi!
repondit-elle joyeusement.

Elles marchèrent en direction du lac et dans la bonne humeur.

_ Comment t'as su que tu était une sorcière et que tu venait à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

O mes parents sont deux osrcier alors ...

Répondit Elix qui ne connaissait rien au monde des moldus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

_Ah d'accord. Moi j'ai reçu une lettre de Poudlard pour la rentrée en 1ère année. Mais mes parents n'en revenaient pas et puis...

Ne sachant plus trop quoi dire elle se tut. Et s'arreta pour comtemplé le Lac. Il était magnifique et en cette belle journée ensoleillée les rayons du soleil se refletaient dans la surface sombre du lac.
Elle sentait qu'Elix avait été géné quand elle a parlé de ses parents. Qu'es-ce qui avait bien put se passer?Mais elle n'osa pas posé la question pour ne pas la véxé.

_Question plus imtime, finit-elle par dire curieuse, tu es attiré par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:57

A la questionde Liliana Elix rougi d'un coup puis dit :

O ma vie sentimental est très mouvemeté ...Je sui sorti avec Jala un griffondor de même anné que moi un garçon addorable mais voila je me suis " laisser" comme on peu dire.Et puis il y avait le "beau" John serpentard qui m'exaspérait au plus au point , on se chamaillait tout le temps.Un jours en au d la tour on c'est chamailler et ça a finit par un bataille de boulle de neiges.Et on a finit par s'embrasser...
Donc j'ai casser avec Jalal...Mais John faisait parti des mangemorts et Tu-sais-qui n'a pas trop appréciait , il menaçait ses parents et John a choisi ses parents et m'a torurer , ber il et encore en caval et j'ai plus de nouvelle...
Voila ma triste vie sentimentale ...
O et je suis sur que tu as remarquer Drago il ménerve mais il m'énerve celui la , en plus il me percécute ...
Bref et toi , je te raconte ma vis mais toi ...

Demanda elix qui c'était un peu confier a lIliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Liliana avait écouté attentivement ce que disait la Gryffondor et comprenait mieux pourquoi elle n'aimait pas Drago et ceratine chose qui lui avait dit.Comme Elix elle rougit à la question où je pense toutes les filles rougissent.

_Ben toujours célib mais heureusement car la plupart des garçons m'enerve et je ne c'est pas assez m'occuper de moi pour m'occuper d'un mec.

C'est vrai que question sentimentale, tout était confue mais bon comme d'habitude, elle s'en fichait.

_Tu c'est ça me fait du bien de parler avec toi. Depuis que j'ai emmenagé dans la vie magique tout me pertube, je retrouve mes bases peu à peu mais avoir une amie sur qui compter ça fait du bien. Merci de m'avoir acceuillit et protegé. Je me ressens de nouveau mieux et encore mieux qu'avant. Pardon de ma franchise mais il falait que je te le dise.

[Se que je te dit je le pense vraiment meme dans le monde des moldues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste de passage Empty
MessageSujet: Re: juste de passage   juste de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort d'un passage secret
» Petit passage [Libre]
» petit passage provisoire (libre)
» Se balade juste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser