OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se balade juste .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade juste . Empty
MessageSujet: Se balade juste .   Se balade juste . Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

Elix avait dessider de sendre pour une fois dans la volière , elle devait envoyer une lettre a quelqun d'assez imporant ...

Elle entra et fit ârtir une des couettes du collège quand la porte s'ouvrit sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se balade juste . Empty
MessageSujet: Re: Se balade juste .   Se balade juste . Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Lilly venait de passer une matinee entiere en cours pour une fois qu'elle ne les loupait pas.Lilly ne savait pas trop quoi faire ce matin c'est pour cela qu'elle etait allee en cour mais elle s'etait ennuyer .Quand elle sortit de son dernier cours, elle decida d'aller voir quelque chose a la salle sur demande.Elle vit deja des personnes devant qui demander quelque chose a la salle sur demande alors Lilly decida de ne pas y aller.Elle voulut donc monter a la grande salle c'etait l'heure du diner et meme si elle n'avait pas tres faim elle voulait quand meme y aller mais quand elle jeta un coup d'oeil a la grande salle elle vit que beaucoup de monde s'y trouvaient plus que d'habitude alors elle abandonna aussi cette idee.Elle desendit alors les escaliers en direction du lac ou du parc elle ne savait pas encore mais elle pensait plutot le lac.Elle vit Rusard et Miss teigne dans un coin alors la jeune fille se mit a courir pour enfin sortir du chateau

Elle arriva au parc car pour arriver au lac Lilly traverser d'abrod le parc.La jeune fille de Serpentard vit des groupes d'eleves qui etait encore la depuis la fin des cours ils etaient la et meme presque avant car il n'avait pas l'air d'etre tous de la meme annee et peut etre pas tous de la meme maison.Mademoiselle Mars jeta un coup d'oeil dans le parc mais decida d'aller comme au lac.Qui sait peut etre que Lilly verait quelqu'un avec qui parlait un peu car une qualite que Lilly peut avoir mais qui est aussi un default c'est qu'elle parle souvent.En allant en direction du lac , elle pensait a beaucoup de chsose comme a ses freres et a sa cousine et bien sur ses parents.Elle regarda autour d'elle.La jeuen fille venait d'arriver au lac quand elle vit que celui ci etait rempli de monde alors lle decida de ne pas y aller et donc d'allait poster la lettre qu'elle avait dans sa poche depuis hier sur cette lettre etait ecrit


Cher Thomas ,

Voila longtemps qu'on ne siat pas vu enfin c'est normal maintenant je suis a Pouldard j'espere que sa se passe bien de ton cote moi tous va bien j'ai fait plusieurs rencontre et entre Serpentards bien sur on est soudes et donc on s'aide tout le temps ce qui est super j'espere que quand tu sera plus grand toi aussi tu seras admis a POudlard j'ai envoye une lettre a mon pere et a ma mere mais il ne m'ont pas repondu si tu les vois dis leur de me repondre car j'attend de leur nouvelles depuis une semaine maintenant je t'envoie un hibou de Poudlard car le mien est blesse malheureusement il s'est coupe et je ne veux pas prendre le risque de la faire voler pour l'instant je pense qu'il sera bientot retablit de t'en fait pas.Voial dit bonjour a tes parents et si tu vois les miens pense a ce que je t'ai dit de leur dire merci d'avance.Je sais que je pourrait toujours comte sur toi t'est un ami genail meme si tu as que 9ans j'espere que lors de tes 11 ans tu pourras venir a Piudlard tout comme le souhaite tes parents...Bon voila , j'espere avoir bientot ta reponse a bientot alors

LILLY

Thomas etait un ami de Lilly celui ci svaait faire plein de choses et s'etait un osrcier de sang pur.Elle arriva a la voleire ou elel vit Elix mais elle ne lui adressa meme pas un regard elle alla vers un hibou de POudlard et l'emmena jusqu'a la fenetre ou elel lui accrocha la lettre a son pied puis lui dit

A Thomas

Lilly regarda la chouette s'envolait ce n'etait pas la premiere fois que Lilly venait de prendre cette chouette elle la regarda s'envoler...Puis elle regarda Elix sans rien dire et enfin alla vers des hibous en leur donnant des graines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade juste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste de passage
» Juste avant que la nuit tombe...
» Se balade
» Balade en amoureux
» Une petite balade (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser