OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une petite balade (PV Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Lucas arriva devant un nouvel endroit qu'il n'avait encore jamais vu le Lac Noir un endroit si paissible avec une super vue sur le couché de soleil. C'est la qu'il allait s'asseoir au bord de l'eau en s'alleongant pour profiter un peu de se calme et il ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

Brooke était dans sa salle commune, elle était sur le rebord de la fenetre regardant tranquillement le Lac Noir puis elle desida d'y descendre.

" Se Lac doit être plus magnifique de plus pres..."

Aussi tot dit aussi tot Fait, elle prit son temp, elle se changea et elle descenda tranquillement, traversa, un magnifique Parc, et arriva au Lac, si noir puis elle s'en approcha, c'était desert elle alla s'assoir au bord de l'eau, le genoux contre sa poitrine, sans rien dire, Brooke regarda se Lac, se Soleil, elle ne connaisait pas se Lieu, puis certaine personne passa a coter d'elle l'air indifférent, et toujours seule, sans un mot elle tomba sur un jeune homme, allongée, les yeux fermé, super mignon, pas loin d'elle, mais elle resta silencieux et elle l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Lucas continua a rester les yeux fermer puis il entendit une respiration, une respiration qui n'etait pas la sienne alors il ouvrit les yeux et vu une fille superbe, une fille super mignonne il n'en croyait pas ses yeux alors il s'asseya comem si derien n'était^^...

-Salut je m'appelle Lucas, Lucas Scott... Je nouveau ici je croyais que j'était seul désoler Embarassed

Il rougit mais regarda le seul pour ne pas le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Brooke respirait normalement, et Heureusement il faut dire, puis elle observait le jeune Homme, le superbe Beau goss, puis elle lui souria, quand il la regarda, et se derniere, se presenta, elle fit de même.
" Salut, enchantée Lucas, je m'appelle Brooke... Brooke Davis, se n'est pas grave, alors bienvenue a toi a Poudlard, je suis aussi nouvelle ici."
Brooke parla a se jeune Lucas, et oui il s'appel Lucas, et il est nouveau, elle lui souria, quand il regarda le sol.Bon , elle lui avait parler avec une voix de confiance, de drague aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

-Et bien enchanter Brooke heureusement que je ne suis pas le seul nouveau ici content de te connaitre jolie demoiselle alors tu aimes cette école de sorcellerie? Moi je ne sais pas encore je n'ets pas encore tous visiter donc j'attend un peu avant de le dire^^ A propos je suis a Poufsouffle et toi?

Lucas lui souria d'un sourire charmeur puis il regarda se lac, il le surnommait surement le lac noir parce que sont eau est noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

La jeune Fille, Brune, lansa ses long et beau cheveux en arrière, puis elle lui lanca son plus beau sourir dragueur puis elle le regarda, elle l'écouta aussi et elle lui repondit:
" Oui, sa va j'aime bien, je peux trop en dire beaucoup aussi car cette école est trés grande j'ai pu visiter que les pièce trés trés importante, si tu es d'accord on le visitera ensemble. A Poufsouffle, le travaille c'est sa ? moi je suis a Serpentard.J'espère que tu vas pas me detester a cause de ma maison."
Brooke le regarda et ensuite le lac noir. Le lac noir, Pourquoi se nom ? car les profondeur de se Lac sois sombre, Noirade, et pleine de danger; voilà pourquoi noir.
" Magnifique Lac, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Lucas était charmé elle vait de superbe cheveux et un superbe sourire, il lui souria puis il regarda le lac noir surpenant lac!

-Poufsouffle est la maison des travailleurs et des personnes loyales et tenaces, Gryffondores est la maison du courage... Non tu es très jolie a vrai dire tu sais comment charmé... Je suis en 5 eme année et toi?

Lucas regarda se lac il devait surement etre dangereux puis de lojn il apperçu les trois tours dans un livre que Lucas avait lu il disait que se lac était peuplés de strangulots des créatures qui vivent au fond des lacs, des créatures très dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

la jeune Brooke, souria au beau et séduisant Lucas, de Poufsouffle. Il venait de lui la definition des 4 maisons, plus precisement de trois il n'avait pas dit Serpentars, mais bon elle ne dit rien, et elle eu un beau sourir quand il lui dit ' tu es très jolie a vrai dire tu sais comment charmé ' cela voudrais dire que Brooke l'avait charmée, Puis elle lui repondit.
" Merci de te dire que je suis jolie. Elle lui souria. Charmé ? je sais pas trop mais si tu le dit beau blond c'est que c'est vrai."
Elle arreta là pour rependre 2minutes apres, quand elle pensa, qu'il etait de la même année qu'elle.
" Je suis dans la même année que toi."
Dit elle en le draguant, elle jeta ses cheveux en arrière, elle se rapprocha de lui. Elle le regardait, puis le lac, et ensuite lui, insitesuite, mais son dernier Regard resta sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

-La définition des Serpentards est plus tot arrogant c'est ce qui les définis le mieu d'habitude. Tu as un cavalier pour aller au bal de la rentrée?

Lucas lui sourit...

*Peut etre que la définition des serpentards n'ets pas si juste pour un jolie fille comme elle mais la plus par du temps c'est comme ils sont*

-Tu es dans un groupe dans l'école? Moi j'ai demandé pour etre dans un des deux groupes de l'école je préfère me rendre utile que pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

Pour Le jeune et Beau Lucas, les serpentards sont plutot Arrogant bon il avait un peu raison puis il lui demanda si elle avait un cavalier, Brooke regarda Alors le lac noir.
" Oui les Serpentards en général mais pas tous, et non je n'ai pas de cavalier pour le bal et toi tu as une cavalière?"
Brooke regarda un peu le lac noir puis son regard alla sur Lucas.
" Oui je suis dans un groupe de poudlard aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

-Oui j'ai une cavalière Hermione Granger, toi tu es dans quelle groupe de Poudlard? Moi j'aimerai etre dans La AD on apprend plains de chose la-bas mais a mon avis on ne verra pas de serpentard!!

Il lui sourit tendrement...
*Meme si je ne les pas invitée au bal ce n'est pas grave j'espère puis je connaissait mien Hermione après tout*

-J'ai envie de faire une petite beignade pas toi puis on se servira de notre baguette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

Brooke lui souria, il avait une cavalière, arf ' elle retourna la tête sur le lac noir. Puis il fesait parti de l' AD, oui elle voulait aussi mais pour autre chose.C'est et elle restera une serpentarde.
" Tu as tort il y aura une serpentard."
Elle lui rendit son sourir tendre mais sans le regardait,Puis il dit qu'il voulait faire une baignade elle acquiesa avec un signe de tête, elle se leva puis se changea grâce a sa baguette, elle était maintenant vetu d'un bikini noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

D'accord et pour quelle raison veux-tu en faire partie tu veux combattre celui dont on ne doit pas prononcer le nom?

Lucas se changea aussi grace a sa baguette il se lança le sort du tetenbulle et plongea dans la lac noir peuplé de strangulo pourtant il garda sa baguette en main et si il avait un quelconque probleme il savait quoi faire "Stupéfix"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

" Oui en gros c'est pour sa."
Dit elle avant de se jeter aussi le sortillege du tetenbulle, Puis elle plongea a son tour rejoindre Lucas, elle sera sa baguette dans la main fin de Brooke. Puis elle arriva dans les territoires au Strangulo, elle n'avait pas peur, elle etait assez courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:07

Lucas continua a nager dans leurs téritoire puis viss un truc passer tous pres de lui... Il vit un strangulot qui voulais l'attaquer.

-STUPEFIXXXX

-Il regarda derierre et vit Brooke les Strangulos n'taient que un defi pour Lucas pour voir si il savait ses sorts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Brooke nagea et Lucas se fit attaquer elle eu peur pour lui puis elle se fit attrapper par la jambe, la peur lui prit elle pointa sa baguette.
"Stupefix."
Puis le Strangulos fut projetter et elle était contente, et elle nagea vite pour aller acoter de Lucas, elle etait blaisser mais elle s'en occupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:49

Lucas continua d'avançé puis pleins de strangulots venait pres deux alors Lucas n'avait rien d'autre a faire que de sortir....

ACENDIO

Il sorit de l'eau en moin de deux et arriva a la surface trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:07

Brooke nageait a coté du beau, élégant et intelligent Lucas, elle fit une arriver hors de l'eau a coter de Lucas, puis elle toussa un peu et elle regarda Lucas.
" Ca va Lucas?"
Lui Demanda Brooke Inquiete, cette jeune fille était veritablement tomber sous le charme irrésistible de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Oui cava c'etait spectaculaire cette beignade mais toit tu tes blessée a se que je vois t uaurais du me le dire!! Il faut que tu ailles a l'infirmerie Brooke!!

Il lui sourit lui tendit la main pour quelle se leve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17

Brooke lui souria, et elle l'écouta, oui elle est blessait mais se n'était rien, cette coupure, était un peu profonde mais sa cigatrisa tout seul, puis il lui tenda la main et elle la prise et elle se leva.
" Merci, mais t'inquiete pas, sa va cigatrise tout seul,T'inquiete pas Lucas."
Puis elle eu un étourdissement mais c'était peux être rien puis un coup de baguette elle se fit secher et elle etait maintenant abiller comma tout à l'heure, mini jupe et debardeur, et elle fit aussi sa pour Lucas il était Abiller comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Bon tu veux faire un peu de balai alors pour s'amuser mais je te dit tu devrais aller de soigner parce que sa ma toute l'air meme assez profond tu sais enfin fait comem tu veux je vais pas t'obliger...

Lui sourit mais etait inquiet par la blessure quelle avait qui etait quand meme profonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

" Ok on fait du balais, mais t'inquiete pas Lucas, on vera apres si tu veux bien."
Puis elle fit un Accio 2clair de feu ,et Accio Balais de Lucas, et elle monta sur son balais et vola dans les air, elle rigolait bien avec Lucas, puis elle etait tres seduite en plus, elle l'attendit a 3 voir 4 mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Lucas enfourcha son Eclair de Feu et il était partit a tout vitesse i ls'entrainait a devenir attrapeur de l'equipe de quidditch de sa maison il adore se sport!! Il accrocha bien sont balai et mis ses jambes en l'air il adorait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

Brooke rigola des accrobasis de Lucas, puis elle monta a 4metre 500 mais elle tomba de son balais et elle percuta le sol un peu trop violament, elle perdit connaissance mais elle essayait de se reveiller mais rien... Puis elle entendit les bruits mai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Lucas redessanda pris Brooke dans ses bras et marcha le plus vite possible pour amener Brooke dans l'infirmerie...

SUITE INFIRMERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV Brooke)   Une petite balade (PV Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [ Libre]
» Sauve Brooke (pv Brooke)
» Se ballade (PV Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser