OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Brooke Davis

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

Prénom : Brooke
Nom : Davis
Année : [ L'histoire se passe dans la 5e années d'Harry Potter.] 5ans année
Origine : Américaine
Nationalité : Américaine

Famille : [3 lignes complètes minimums & Plus de Sang-Pur.] Brooke n'a pas de famille. C'est une orpheline. Elle vient tout droit d'un orphelinat tout près de Oxford. Elle connait légèrement ses parents par les dossier que les gerant de l'orphelinat lui avait laissée lire. Elle savait que sa mère était une Sorcière et que son père lui, était un moldu. Plutôt bizarre comme mélange m'enfin, c'était sa soi-disant famille. Elle ne savait pas pourquoi ses parents l'avaient abandonnée mais elle tenait bien à le découvrir. Aujourd'hui, sa famille sont ses amis. Ou dumoins toute les personnes à qui elle tenait vraiment et à qui elle savait qu'elle pouvait faire confiance, parce qu'après tout, dans une famille, la confiance règne. Enfin c'était ce qu'elle savait de ce que pouvait être une famille.

Physique de votre personnage : [2 lignes complètes minimums.] Son atout, d'après les garçons et certaines filles, se sont ses yeux. Ceux-ci sont vert. Mais d'un vert emeraude que très peu de personne n'ont. Elle les maquille souvent pour ne pas dire tout le temps. Généralement, elle se fait des yeux façon panda. Plus jeune, Brooke avait eut un appareil dentaire ce qui fait que aujourd'hui, elle a un très beau sourire. Avant elle detestait son appareil mais maintenant, elle le "remercier" pour se superbe sourire. Son visage et rond ou plutôt ovale entourait de cheveux noir lui tombant joliement sur le visage. Question mode, elle s'habille très Narturisme. Enfin, personnalisée. Certain la qualifierait naturelle, d'autre de Bizzare mais elle préfère dire que c'est son style à elle. C'est souvent que l'on puisse voir sur ses T-Shirt, des couleurs neutres foncer plutot... Et en chaussure, elle ne porte que des Converses ou vans. D'ailleurs, elle doit bien en avoir plus d'une centaine. C'est une jeune femme a l'allure élégante et élancé.

Histoire : [5 lignes complètes minimums.]

Poudlard... Tout juste descendu du Poudlard Express, Brooke Davis était à la fOis exitée comme une puce et à la fois toute tremblante... Une nouvelle vie commencait pour elle... Cette pensée la fit grimacer et son visage se raidit froidement... Une nouvelle vie... Cela sonnée comme si elle devrait oublié tout ce qu'elle avait vecu jusque la... Elle avait peur... Oui. Peur de quoi ? Elle se demandait si elle serait à la hauteur... Hum... Elle dOutait qu'elle ne le soit pas. Heureusement pour elle, Brooke était quelqu'un d'intelligente... Elle avait toujours voulu exceller dans tout les domaines... Et quand elle veux quelque chose, cette jeune fille fait tout pour l'avOir !! elle deplacerait des montagnes pour obtenir ce qu'elle veut... Même si celà necessiterait des coup bas... Et oui, Brooke était quelqu'un de vraiment special... Voyant que tout le monde se mettait à marcher en direction de la grande porte de Poudlard, la jeune fille les suivie d'un air perplexe... Elle ne connaissait personne encore mais celà ne l'empêchait pas de scruter toute ses personnes à côtée d'elle, les yeux pétillant de malice et le sourcil legerement arquée... Tout le monde parlait entre eux, laissant échapper un rire nerveux entre quelque phrase. Brooke s'en fichait totalement d'être toute seule pour le moment si crucial qui allait suivre... le Choixpeau Magique lui designera la maison dans laquelle elle passera ses sept prochaines années... Levant ses yeux vert emmeraude vers la lune qui se soir était pleine, un frisson la parcourut ... Elle pensa à tout ses gens qui au moment même, regardée aussi cette Lune... Des sorciers, des Moldu... Brooke était une sang mêlée... Dumoins, c'était se que les dossiers disaient... Elle savait que pas mal de gens utiliserait un terme extremement pejoratif en la designant de sang de bourbe quand elle leur dirait qu'elle l'était... M'enfin, pour l'instant ce n'était pas sa préoccupation enfin sa pensé principale. Sa peau était d'une paleur impressionnante sous le clair de lune... N'importe qui aurait put la comparer à une vampire à cause de sa... D'ailleur, ca ne serait pas la première fois... Mais celà ne l'a derangée pas, Brooke était totalement fascinée par les vampires... Leur cultures l'attirait étrangement !! Ce n'est pas le fait qu'un vampire soit selon les mythes et légende, le cadavre d'un individu qui, pour diverses raisons variant avec le lieu et la légende, n'a pas vécu, n'est pas mort, ou n'a pas été enterré qui ne pouvant trouver le repos éternel car cela n'as absolument rien d'attirant mais c'est le mystère qu'il dégage !! En effet, qui n'as jamais eut envie d'être un vampire ? Ou qui n'as jamais rêvée d'être quelqu'un de mystérieux ? A vrai dire, chacun peut avoir sa propre part de vampire en soi... Le fait de ne pas racontée sa vie en détail à tout le monde et une sorte de vampirisme car n'importe qui aurait envie d'en savoir plus sur vous... Soudain, elle perdit son air hautain pour laisser place à de grands yeux ébahi devant l'immense porte qui la séparait de son futur... Elle allait enfin rentré dans Poudlard... Cette écOle tant convoitée... Au loin, elle vit un professeur au regard froid ouvrir cete grande porte... Une fille s'approcha d'elle, cetainement pour lui faire connaissance ou elle ne savait trop quoi mais Brooke lui lanca un regard noir afin qu'elle comprenne qu'elle aimerait rester seule... Celle jeune fille fit vite demi-tour en le voyant... Maintenant, elle priait afin que le choixpeau lui donne comme maison... Serpentard. Elle ne se voyait pas aller à Serdaigle, Pousouffle et encore moins Gryffondor... C'était une solitaire... Enfin c'est ce que son visage laissait paraître... Des très fin mais un visage très dure, et presque impressionnant pour une fille de onze ans... Après quelques minutes interminables, Brooke entendit enfin son nom et prenom resonner dans la salle... Son coeur s'accellera et elle se leva de sa chaise avec peine. Elle avait l'impression que du plomb fondu coulait dans ses veines tellement elle se sentait lourde... Brooke sentait les regards des autres personnes posée sur elle. Relevant la tête, elle fixa le chapeau posée dangereusement sur ce tabouret... Quand elle y parvint enfin, elle saisit ce fameux chapeau puis le posa doucement sur sa tête en priant de toute ses forces dans sa tête jusqu'a le murmurer, pour aller à Serpentard... De toute manière, elle ne se reconnaissait que dans cette maison... Fermant les yeux, elle attendit le verdict, tremblant legerement mais serrant les poings afin de se donner du courage...

Caractère : [4 lignes complètes minimums.] Brooke est une fille très Naturelle. Elle deteste rester enfermée chez elle, et préfère sortir avec ses amis voir même sortir toute seule dehors. Tant qu'elle ne reste pas dans un endroit clos. Elle a une attitude de je m'en ,se qui est extrêmement impressionant. Mais c'est ce qui fait son caractère. Elle vie à la seconde sans pensée au consequence de ses actes. Brooke est une fille libre qui peut paraître indépendant et excentrique mais comme on dit... Les apparences peuvent être trompeuse. Dans cette situation, c'est bien le cas. Cette jeune fille a besoin de sentir que des gens l'entoure. Des gens sur qui elle peut compter. Au fond d'elle, Brooke est quelqu'un de très sensible. Mais elle ne pleura que très rarement devant une personne. C'est pour cela que la plupart des gens la qualifie de fille.. Mysterieuse. Sous ses airs de rebelle, Brooke a quand même un coeur. Elle aime aider les gens. Cependant elle ne le fait que très rarement, ou alors pour ses amis, histoire de garder une réputation de "dure". Par exemple si elle blaisserait une personne avec un de ses mots, celle-ci se sentirait mal pour la personne mais resterait neutre. Elle s'enerve très facilement. La moindre reflexion pourrait la mettre dans un état de fureur. Mais elle est quelqu'un de très calme quand elle veut, se qui destabilise facilement ses adversaires. Elle est calme cela depend des moments. Par exemple elle ne pourrait pas pêcher. Vous la voyer attendre pendant trois heures que le gentil "Nemo" vienne pointer le bout de son nez ?! Bien sur que non. Brooke a le sens de l'amitié. Elle n'abandonnera jamais ses amis pour le moins du monde !! Au contraire, elle serait prête à mourir pour eux ou à faire quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Elle adore sortir et faire la faîte et n'obeis pas souvent aux règles. Sinon, Brooke ne déteste pas grand chose d'autres.. Si ce ne sont les égoïste et les foculs, et en particulier les foculs, ces personnes que, lorsque tu leur demande s'ils aiment bien tel ou tel personne, ils te répondent "oui, bien sûr! Je l'adore!" alors qu'en vérité, ils pensent "Celle là? Qu'elle idiote de service! Je ne peux pas la voir même en peinture!".

Matière favorite : Potion.
Ses projets pour l'avenir : Mangemorte et savoir son passé.

Maison souhaitée : [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée...] Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange

Féminin
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Bienvenue en espèrent que tu soit a serpentard
http://l3strang3.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore

Masculin
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Magnifique fiche bienvenue a SERPENTARD
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario

Masculin
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Bienvenue
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Merci a tous Very Happy
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger

Féminin
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Allez une Serpy de plus dans la Chaine alimentaire des Gyffy *niark niark*Twisted Evil Twisted Evil
Non je rigole soyons serieuse je suis tout de meme Admin XD
Bienvenue a toi petite Brooke amuse toi bien sur le rp et tu peux jouer par contre n'oublies pas de répondre au Sondage et donner ton avis ^^ Lit le rgelement et c'est parfait ^^ A bientot
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Bienvenue Smile
Harry Po
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Hermy, ce n'est pas la peine qu'elle lis le réglement vut qu'elle est sençé le lir avant de s'inscrir ^^ Twisted Evil Razz [ Déso ma Hermy d'amour mais je suis en Mode Kassage en ce moment je sais pas pourquoi ^^ ]

Bref, Bienvenue nouvelle Serpière si tu veux j'ai un bon manche à balais pour toi ^^Twisted Evil Bon RP parmis nous ^^
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

Bienvenue
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:02

Harry Potter a écrit:
Hermy, ce n'est pas la peine qu'elle lis le réglement vut qu'elle est sençé le lir avant de s'inscrir ^^ Twisted Evil Razz [ Déso ma Hermy d'amour mais je suis en Mode Kassage en ce moment je sais pas pourquoi ^^ ]

Bref, Bienvenue nouvelle Serpière si tu veux j'ai un bon manche à balais pour toi ^^Twisted Evil Bon RP parmis nous ^^
Merci Harry, mais tu ma appellé nouvelle Serpière oulà toi tu viens de reveille la méchante petite Brooke :p, et tu es adorable tu veux me donner ton manche à Balais, bin passe le comme sa je t'assome avec Rolling Eyes et merci, j'espère faire un sujet avec toi, pour te montrer qu'est ce qu'un manche à balais quand la nouvelle Serpière s'enervé Very Happy
Merci à Lavande aussi.
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger

Féminin
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:05

Lol si t'apelles ca me casser mon ryry d'amour trouve autre chose ca marche pas XD Je sais bien qu'elle est censé l'avoir lu avant de s'inscrire mais certaine personnes ne le font pas alors je le leur rappelle ^^ c'est un peu mon boulot ^^
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:12

Oui Hermy' a raison Rolling Eyes mais je l'ai lu, je me suis inscrite, je l'ai lu et apres j'ai poster ma repartition ^^ mdr, mais dit moi P..P...P...Potter [ Mode: Taquineuse et mauvaise Serpy' ~~ on ] tu es très méchante d'être en mode Cassage ... Rolling Eyes et moi je vais être méchante avec Toi Twisted Evil
Mathieu
Invité

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

Bienvenue, j'avais oubliez de te le dire pas tite brookinette ^^
Contenu sponsorisé

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Brooke Davis