OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sauve Brooke (pv Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

Cédric venait de porté Brooke jusqu'à l'infirmerie il l'allongea sur un lit et appella Madame Pomfresh pour qu'elle vienne soigner Brooke même si Cédric n'avait pas eu le temp de tout lui dire... Madame Pomfresh arriva et commença à soigner Brooke... Elle amena tout pleins de pensements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Brooke c'était fait enmener à l'infirmerie, d'urgence, par Cédric, elle s'en voulait, et elle voulait plus , alors le seul moyen se faire oublier, et elle se réveilla, trés lentement, il y avait Madame Pomfresh qui la soigner, et a coter Cédric, et elle fit tomber sa tête sur le coter, et elle ferma les yeux, elle avait dû mal a rester eveiillait il fallait bien dire qu'elle ne c'était pas rater pour une fois.La jolie Brooke ouvra la bouche pour parler, avec une voix faible.
"Mer...ci, Je ... t'ai...me."
Elle regarda à présent Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Cédric se réveilla en sursaut et quand il entendit la voix de Brooke il détourna les yeux sur le coter. Il ne savait plus quoi pensé d'elle car elle était Mandemorte... De toute façon il va devoir un jours ou l'autre se battre contre elle alors sa ne changeait rien a se que brooke lui avait fait subbir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:35

Madame Pomfresh venait de PArtir, et elle se redressa un peu.
"Pourquoi tu m'as sauver?"
Brooke ne comprennait rien, pourquoi elle l'avait sauver.
"Et je voulais te le dire, j'était comme tout les autre mangemort,enfin apprentis, sous le contrôle de l'impérium..."
La Jolie Jeune fille le regarda, il évitait toujours son regard, puis elle sortit sa baguette et elle la pointa vers le haut, elle fit construire, une cloison, transparents, mais personne pouvait rien n'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Cédric n'en coyait pas un mot car si elle était sous le sort de "Impérium" elle aurait du lui dire plus que pour faire le sort Doloris à son petit ami c'est être fou mais même il détourna quand même les yeux! Il pointa sa baguetle sur Brooke!

-Accio baguette de Brooke...

Une fois la baguette de Brooke en main elle ne pouvais plsu rien faire te la Cédric commença à parler!!

-Même si tu étais sous le sort de "Impérium" tu pouvais tant défaire facilement tu sais de toute façon tu n'avais pas à me jeter un sort impardonnable deux fois de suite ne plus!!

Cédric baissa la tête il avait faillit se faire tuer pour elle et tous se quelel trouvait à dire et à faire s'était quelle était sous le sort de "Impérium" et qu'elle lui avait jeter deux fois le sort "Doloris"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

Shan arriva en courant dans l'infermerie.
Elle poussa cédric et dit:
-Sa va.Je suis vraiment désolée c'est de ma faute si tout sa t'arrive.Il fallait que je dise a tom que c'était tom petit amis.Mais comment ut t'est fait sa.Me dit pas que c 'est cédric? (en se retournant vers cédric) C'est toi mais j'y croi pas,t'est mallade.Elle est q'apprenti après to ut c'est pas la mer a boire (ce retourne vers brooke)je te jure quil va le payer je le croyait notre amis mais s'i il se permet de juger les gens comme sa je renie mes sentiment.Mais quesue je raconte moi j'ai pas de sentiment pour lui!!!
T'est sur que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Brooke entendit quelqu'un courir, puis cette personne poussa Cédric,c'était Shan toute paniquer oulà.
"Hey... Tin...qui..ète pas..."
Elle arrivait pas trop a parler, sa lui fesait horriblement mal.
"oui.... je...suis...sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

Bon d'accord.Désolée de m'inscruister comme sa met,j'avait tellement peur.Si tu veux je pars et je vous laisse tout les deux.Dit shan un peu géné....
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:25

"non... tu peux... rest...er"
Puis elle regarda Cédric.
"Et ...toi...rend moi...ma bag...uette."
dit elle a Cédric, il venait de la lui prendre. et elle regarda en souriant Shan, elle avait peur mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

Shan venait de pousser Cédric sans lui dire pardon fff elle pourrais frenchement s'excuser il regarda enfin brooke mais ne pouvait pas résister à son charme Wink ...

-Shan tu pourrais dire pardon et elle va bien ma petite chérie t'inquiette pas!

Il devait tourner la page de se quelle lui avait fait subbird donc Cédric prit la main de Brooke en la regardant!

-Je t'aime!

Il lui sourit et se coucha derierre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

Brooke avait un peu de mal a rester éveiller, il faut dire, qu'elle en avait prit un coup, mais Cédric l'avait sauver. Et sa, elle fera tous pour qu'il lui pardonne, et elle fit surprise quand il dit que sa petite chérie allait bien. Ensuite Cédric lui prit la main et il lui dit qu'il aime.
"Moi aussi je t'aime."
Et Se dernier se coucha derrière elle, puis elle se tourna, et ils sont maintenant Face à Face, et elle Colla son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:54

Cédric la regarda dans les yeux puis lui fit un joli sourire et l'embrassa tendrement mais amoureusement devant Shan... Puis il se retira doucement et fit un clin d'oeil à Shan... Puis il regarda Brooke.

-Je t'aime de trop ma puce...

Et la réembrassa tendre mais délicatement meme si Brooke était fragile il l'aimait fort fort fort! Puis il a bougea ses levre doucement il se retourna vers Shan.

-Shan tu peux partir tes pas obligée de voir le spectacle!^^

Puis il réembrassa sa petite chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11

Elle fut encore plus surprit quand il l'embrassa tendrement mais amoureusement,mais elle le prolongea.
"je t'aime aussi mon Coeur."
et il la réembrassa tendrement mais délicatement, puis elle eu un sourir, quand il mit Shan dehors en gros...
"Oui ne t'inquieète pas je vais mieux..."
Puis elle se fit reembrassait et elle prolongea le baiser jusqu'au moment il y avait plus de respiration et elle decolla ses lèvres des sienns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

Cédric la regarda et ne pouvait s'empecher de lui caresser ses beau cheveux ensuite il se colla à elle pour la réembrasser car il adorait sa... Cédric enleva son tee-shirt et se glissa sous la couverture et l'embrassa! Puis se decolla doucement!

-Je t'aime Brooke!

Puis il la rembrassa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Elle embrassa encore Cédric.Elle aimait aussi sa, puis il retira son tee-shirt et elle lui souria, ensuite elle posa ses mains sur le beau torse de son homme et elle le réembrassa.
"Je t'aime beaucoup de trop Cédric, je suis desolee pour tout."
Elle se laissa Embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

Cédric continua à l'embrasser et sentit la main de Brooke toucher son torse!! Alors la il retira ses levres et la regarda dajns les yeux!

-Je sais Brooke n'oublie pas le bal ma belle!

Cédric la réembrassa il n'y avait plus personen de toute façon à l'infirmerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Brooke se refit embrasser, il a des lévres de dieu, et il embrasse super mega bien.
"Oui comment pourais je oublier le bal."
Puis elle le rembrassa en passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

Cédric continua à l'embrasser en lui caressant les cheveux il aimait tant Brooke... Puis il se retira doucement...

-Je t'aime trop opur te perdre Brooke mais fait attention la prochaine fois s'il te plait!

Cédric la réembrassa puis la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:03

Brooke sentait les mains délicate de Cédric dans ses cheveux, et apres un tendre baiser elle lui repondit.
"Il n'y aura plus jamais de prochaine fois."
Puis elle prolongea le baiser et elle le sera fort contre elle, les deux corps se toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Cédric continua de l'embrasser il venait de se réconsillier avec Brooke il était content de l'avoir pres d'elle!!

-Je suis content d'etre avec toi Brooke et sa tu le sais...

Cédric continua de l'embrasser tendrement mais peut etre elle voulait aller autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:28

Il continua de l'embrassait et elle arreta un baiser.
"Tu veux aller autre par ?"
Brooke en pouvait plus, de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:37

Cédric lui sourit et remit son tee-shirt... Cédric lui fit un petit bisous...

-Ok pas de probleme ou tu veux allez ma jolie? Je te suivrais ou tu veux!!

Cédric lui sourit et s'asseya puis Cédric la prit dans ses bras comme une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Brooke lui prolongea le leger baiser.
"J'ai ma petite idée."
Puis elle se leva, et un coup de baguette, elle se changea, et elle prit la main de Cédric et elle sortit de la dedans, puis elle l'enmena... ( à toi de trouver où je vais faire le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve Brooke (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sauve Brooke (pv Brooke)   Sauve Brooke (pv Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve Brooke (pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Se ballade (PV Brooke)
» Rencontre une fille.....(PV BROOKE)
» Viens s'expliquer... (Pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser