OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade (PV Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

Lucas se balada et décida d'aller à la volière. Il était vêtu d'un tee-shirt collant d'ou on voyait tout ses biceps et un jeans car il n'avait pas cours se jours là. A la volière il vu son Hibou il l'appella et le caressa un peu ensuite il lu idonna une lettre et l'hibou partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

La Jeune Brune, sortit de sa salle commune tranquillement et vetue, d'un debardeur noir, mini juper noir et des bottes noirs aussi, miss noir était là xD et elle avait mit une cape , longue a capuche, ses cheveux detacher, maquiller leger mais foncer et elle avait la capuche sur la tête, Arrivait a la volière elle y monte sans rien dire, et arrivait en haut, elle n'avait pas vu le jeune Homme. puis elle carassa sa chouette blanche et elle lui donna des croquette hiboux. Puis elle retira sa capuche, et fit tourner se cheveux, pour les mettre en arrière et elle tourna la tête et vut, le beau blond , nommer Lucas.
" Salut Lucas."
Dt elle en carrasant sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Lucas se retourna et vit une belle brune super jolie derriere lui ce n'était personne d'autre que Miss Davis la superbe jeune fille...

-Salut Brooke tu es bien jolie aujourd'hui...

Lucas lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil ces vetements lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Brooke lui souria aprés son compliment, il était tres gentil avec la jeune Davis, mais bon, elle avait fait l'erreur de l'embrassait a l'infirmerie, puis, elle allait un peu mieu, elle boitée presque plus.
" Merci Lucas, c'est gentil de ta par, a par sa tu vas bien ?"
Puis elle lui rendit son clin d'oeil et elle frotta a peine sa mini jupe, a cause de sa chouette blanche qui avait mit ses pattes dessus mais c'était que de la craie Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:59

-Moi ça va bien enfin presque mais avec Shann, Hermione et toi je ne mit retrouve plus donc!!

Lucas lui fit un clin d'oeil te puis lui sourit il la trouvait tres séduisante mais il l'avait repouser Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

La jeune Brune, regarda a present le jeune Blond, alors comme sa il avait une quête de fille a lui, Chan, La granger et elle, mais deja il avait repoussé Brooke.
" Euh ... tu peux m'enlever moi, tu ma repoussé et j'ai compris point, c'est fini pour moi Lucas."
Dit la jeune Femme un peu triste de le dire, mais c'était une Davis Orpholine alors pourquoi montrer sa peine ? sa ne servirais a rien.
" Je voulais te remercier pour se que ta fait pour moi au lac et à l'infirmerie, car grâce a toi, je vais mieux, enfin je boite encore à peine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

-J'ai aussi repouser Shann tu sais mais j'ai embrasser Hermione... enfin je ne sais pas si elle veut de moi!

Lucas baissa la tete et pensa a Hermione qui etait partie en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Brooke l'écoutait , Shan aussi, sa va alors, il a embrassait la sang de bourbe ? non c'était impossible, Brooke est bien plus belle qu'elle.
" tu peux repeter ? tu as embrasser la Granger ?"
Brooke était sous le choc, et bin, maintenant voilà que Miss-je-sais-tout, se tape des beau goss c'était de mieu en mieu alors si la granger se taper Lucas, Brooke pouvait se taper le potter ... puis elle le regarda et avec un doigt elle remonta la tête de Lucas, avec un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

-Oui je l'ai embrasser. Mais elle ne voulais plusde Harry car il se tapait soit Ginny ou soit Cho donc c'est pour sa...
Tu n'as pas Dric Dric...?

Lucas lui sourit et baissa la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

La jolie Serpentard avait entendu l'histoire avec Potter, mais bon elle fit comme si de rien, et il lui demanda si elle n'était pas avec Dric Dric.
" Dric Dric ? tu veux dire Cédric ? bin ... pas pour le moment, mais je te prirais de pas te venter de m'avoir repousser, et aussi de dire au garçon comme cédric de venir vers moi ..."
Cédric était un jeune Homme gentil mais c'est tout, il lui plaisait pas temp que sa en fin de compte puis elle lui souria, mais que cherchait Lucas.
" Mais pourquoi tu me la envoyer ?"
D'apres Cédric, sa serait Lucas, qui l'aurait envoyer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:04

-Ben il cherchait quelqu'un pour aller au bal et plus que était toute seule il voulait absolument te rencontrer ben voila c'ets fait...
Elle me manque...

Lucas alla pres du rebbord de la fenetre et s'asseya et regarda dehars car Hermione lui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

" Ok je suis desolée Lucas, tu as bien fait et je t'en remercit."
Elle regarda Lucas, il avait l'air triste, alors elle le comtemplat aller s'assoir sur le rebord de la fênetre, puis elle allait le voir.
" Sa ne vas pas Lucas ? moi quand je viens m'assoir sur un rebord de fenetre c'est que sa vas pas."
Brooke était sur que c'était Hermione, qui lui manquer, sa fesait un vide, mais bon, elle devait un minimum de respecte pour elle, elle l'avait accepter dans le groupe de Rock, comme guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

-Non sa ne va pas tout Brooke de puis que Hermione est repartie chez elle, elle me manque terriblement... Crying or Very sad

Lucas continua a comtempler les nuage et songant a elle mais ne devait pas trop sans soucier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

Arf ' Lucas soufrer de la maladie de l'amour, mais elle devait l'aider, elle avait une idée, mais bon sa serait un peu trop injuste, mais elle pouvait toujours lui proposée.
"Bon Lucas , j'aime pas voir des ami(e)s souffrir alors écoute, si tu veux, je te jette un sort et tu oublier Hermione est dés que tu entendra sa vrai voix, tu seras comme avant."
Brooke pouvait juste faire sa. Mais bon c'était deja bien mais elle avait un peu peur , car la dépretion pouvait faire des chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

-Mais non parce que si je la trompe c'est moi qui ramasserais et personne d'autre te je veux pas l'oublier c'est ma Mione! Crying or Very sad
-Bon c'est pas grave elle doit m'envoyer une lettre alors je vais l'attendre! Merci quand meme^^ Sad

Lucas continua a regarder par la fenetre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Brooke écouta Lucas, il était abandonner d'une Fille mais elle de sa famille alors qu'elle était la difference, bin que lui devrait pas souffrir, elle allait revenir.
" Lucas, maintenant arrete de pleunirché, la comme une larve, mais zut, Lucas , t'es surper beau, et en plus, elle t'aime, tu l'aime, elle est pas partit pour toujours juste quelque temps alors s'il te plait maintenant Arrete."
Puis elle jetta la cage de sa chouette a terre et sa chouette Hurla, et elle se mit a genoux, et elle prit sa chouette et elle la carassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

-Ecoute Brooke au lieu de me parler va embrasser Cédric in sa te changera pfffff...

Lucas en avait ral la casquette de se que Brooke disait! Puis elle ne savait meme pas se qu'etait l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:09

- Embrassait Cedric ? non mais oh tu te sens bien ? pourquoi j'irai l'embrasser Lui ? tu m'explique? et je me suis enerver car tu pleurniche car Hermione ta abandonner quelque Jour, que moi j'ai plus de famille depuis lâge de 2ans, ils m'ont abandonner, alors c'est quoi le pire ?"
Puis elle en avait pardessus la tête, de Lucas, de c'est garçon, mais putin elle savait se que c'est l'amour, elle avait l'amour de son premier petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:15

-Si tu le dit Brooke pourquoi tu m'as embrasser tu savais tres bien que j'aimais Hermione et que je ne t'aimais pas!!! Lui tu lui plait et il te plait ne viens pas dire le contraire moi j'en ai par dessus la tete de toi et tes bobard il a tenu combien de temps ton petit ami in?? Dit le moi!?

Lucas se maitrisait parfaitement et le hibou de sa Mione arriva il se leva et alla la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

"C'est sa tu en a marre, et je t'ai peux être embrasait, mais j'ai cru que j'allais mourir, et tu ma sauver point, alors s'il te plait , et si tu en marre, je te laisse, et ne me parle plus jamais..."
Elle le regarda, se releva posa la cage de sa chouette et elle mit sa chouette vers les autres et elle commenca a partir puis elle regarda Lucas.
"Moi et Fabien sa a durer 8mois, oui 8mois et 5mois apres nos 8mois il a casser , car il a decouvert que j'était sorcière, content ?"
La jolie Serpentard c'est mise a pleurer puis elle descendit et en bas de la tour, elle s'appuya sur le mur de la Tour de Volière, puis elle regarda et elle regarda en l'air puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

Lucas se changea d'un coup de baguette appella son Eclair et Feu et partit dans le chateau de Poudlard jusqu'a qu'il arrive dehors et partit dans un endroit ou seule un veritable poufsouffle pourrait le trouver et oui sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Brooke)   Se ballade (PV Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauve Brooke (pv Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Rencontre une fille.....(PV BROOKE)
» Viens s'expliquer... (Pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser