OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre une fille.....(PV BROOKE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

Cédric arrivadans le parc et il avait envoyer un message pour que Brooke vienne le rejoindre au parc il ne connaissait pas beaucoup de monde mais vu que Brooke était super jolie il comptait en connaitre plus sur elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:59

La jolie Brune, était dans sa salle commune en train de se maquiller, s'abiller, se preparer quoi xD comme toute les filles, puis un Hiboux arriva, c'était pour Brooke, elle prit le message, donna des croquette pour Hiboux a se Hibous, puis c'était un rendez vous, avec Cédric, elle ne le connaisait pas alors elle desica d'y aller quand même, elle mit une mini Robe Brun foncer et un jean noir en dessus, avec des petits chaussure noir, et elle monta dans le Hall et alla au parc puis vut un jeune Homme elle alla l'abordait.
" Salut je suis Brooke c'est Toi le jeune Cédric ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:06

-Salut jolie fille oui je suis Cédric, Cédric Diggory. On m'avait deja parler de toi tu sais!

Cédric lui sourit et lui fit un beau clin d'oeil et un sourire dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Brooke lui souria, a bon on lui avait deja parler d'elle.
" A bon ? qui parle de moi ?"
Demanda t'elle, elle aimait bien, qu'on parle de Elle. Puis elle lui sourian et rendit son clin d'oeil, et son sourir dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

-Mais Lucas, Lucas Scott biensur comment a t'il put repouser une si jolie fille comme toi^^ Je suis en 7 eme année et toi je suis a poufsouffle^^!

Cédric lui sourit et s'asseya contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Brooke l'écouta, Lucas ? Lucas Scott ? il a du se venter d'avoir repousser la jolie Serpentard, arf ' mais qu'elle con se gars.
" Je suis en 5ème année, et je suis a Serpentard."
Puis elle lui souria, et elle alla s'assoir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Cédric la regarda d'un air dragueur... Il aimait tout chez Brooke son phisique et surment son caratcere car elle était gentille!

-En tout cas tu es tres gentille et tres jolie!! Tu occup un place de quidditch danston equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

La Jolie Serpentard, contempla le jeune Cédric puis elle lui souria, l'écouta.
"Merci, mais je suis Gentille, seulement quand l'autre personne est Gentil.et non je n'occupe pas une place au quidditch car j'aurai trop peur de me casser un ongle."
Puis elle rigola, c'est vrai la Quidditch elle aime bien regardait, mais y jouer, c'est autre chose, puis elle aurrait trop peur de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

-A bon moi je joue au quidditch je suis poursuiveur et fier de l'être j'adore se jeux tu as un petit copain?? Embarassed Embarassed Embarassed

Demanda Cédric en devenant rouge comme une tomate il aimait bien Brooke et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Brooke passa une main dans ses long cheveux Brun, Puis elle le regarda.
" Nan je n'ai pas de petit ami."
Brooke était super jolie, mais bon, elle avait embrasser Lucas, et il l'avait repousser. Mais maintenant elle s'en moquait, c'etait a peine un ami, mais elle regarda Autour d'elle est personne, a par quelque élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

-Tu es ravisante Brooke mais aujuste il est quoi pour toi Lucas??

Cédric voulais savoir se qui s'était dèjà passe entre eux meme s'il savait deja pour le baiser... Mais bon bref il s'en foutais que Brooke avait embrassr son meilleur ami quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

" merci Cédrc, et Lucas est un ami pour moi pourquoi ?"
Brooke aimait bien les garçons curieux et qui aimait tout savoir des filles, elle trouvait sa charmant et aussi sa voulait dire qu'il voulait savoir un peu de chose sur elle mais a propos de Lucas, elle l'aimait Certe mais bon, il l'avait repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

-Tes sur car il n'existe pas un baiser sans importance Brooke!! alorsc'ets quoi ta couleurs préférée, ton cours préféré,ton livre préféré... Dit moi tous^^ Cool

Cédric lui fit un sourire tres tres tres dragueur et se rapprocha d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Un baisser sans importance, Arf ' Cédric avait comprit ? non impossible mais bon elle lui souria, et elle lui reponda .
" Ma couleur preferer c'est le noir et le vert; mon cours preferer c'est la potion et mon livre preferer c'est le gardien du destin de Mary Jo Putney.et toi ?"
Puis elle lui souria, Cédric, était son genre de garçon maintenant a savoir si dans un situation catastrophique se qu'il ferait le plus important pour Brooke.
" Et Pour Lucas, le baisser etait une simple faiblesse, je venait de me faire attaquer par des créatures du lac et je l'ai embrasser, sans m'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:09

-Si tu le dit eeee ma couleurs préférée le jaune et le noir eee mon livre préféré "Les Milles et une astuces pour faire des blagues" et mon cours préféré les sorts et enchentements!!

Cédric lui souritcar il amait bien Brooke c'était tout a fais son style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

" ok"
C'est vrai que Cédric était super sympa, elle l'aimait bien , mais bon des garcons gentil avec une serpentard c'est assez rare mais bon il fallait en trouver, et Cédric fesait parti de ses rare garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

-C'est quoi ton repas préféré, ta boisson préféré? Ton animal préféré? J'ai envie de te connaitre beaucoup plus^^

Cédric lui sourit d'un sourire dragueur et regarda dans le parc! iL n'y avait que quelques élève et rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

" j'ai pas de plat preferer, ma boisson preferer c'est le jus de citrouille et aussi la bierreaubeurre et mon animal est ma chouette et toi? oui moi aussi j'ai envi de te connaitre mieu que sa!"
Puis elle repensa a sa dispute avec Lucas, mais bon elle pensa maintenant sa a sa nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

Plat préféré? Pizza. Boisson préférée? Bierreaubeurre!! Animal préféré? Le loup et les chien ainsi que les blaireau voyons!! D'autre question?

Cédric lui lança un sourie d'un air amoureux et lui lanca un clin d'"oil discret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

" ok, et non j'ai pas d'autre question et toi ?"
Puis elle lui souria, et elle compritson sourir amoureux et son Clin d'oeil discret qu'elle lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

-Moi non plus... Tu veux venir au bal avec moi? Embarassed

Cédric lui sopurit et baissa la tete pour ne pas se faire voir par Brooke qu'il aimaitr temps et se coucha pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

"Oui je le veux Cédric !!!"
Elle le regarda, baissait la tête et il s'allongea et elle le regarda, et elle lui souria... c'était un garçon super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

-Merci beaucoup Brooke, qui qui t'interesse le plus comme garçon a Poudlard pour le moment? Harry, Lucas,...???

Cédric lui souria d'un sourire sensuelle et la regarda yeux dans les yeux^^ Et oui s'était sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07

" Quoi ? Lucas c'était un ami , Harry c'est un Gryffondor super mignon, et je n'ai pas à choisir, tout les garçons sont mignon ici."
Brooke se posait des questions, pourquoi toutes ses questions bizarre ? puis elle le regarda, et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

-Si tu le dis Very Happy J'adore cet endroit pas toi? C'est calme si calme quoi que des fois on se le demanderais^^... Tu me plait beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cédric tourna la tete de l'autre coter pour ne pas que Brooke voye qu'il rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre une fille.....(PV BROOKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauve Brooke (pv Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Se ballade (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser